• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     :: RÔLE PLAY POUDLARD :: La Forêt interdite :: Les abords Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    [Event] Ruée sauvage
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Jeu 1 Avr - 8:31
    Ruée sauvageRuée Sauvage

    @Riley Jenkins se pose beaucoup de question très justifié. Malgré l'entré en scène hostile des créature, il décide de préférer en faire taire un mais la panique, quoi qu'en soit l'issue du sortilège, il gagne l'attention de sa cible.

    Détail du roll et prochain tour:

    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Jeu 1 Avr - 8:31
    Le membre 'Histoire Magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  - Page 2 Echec_10 [Event] Ruée sauvage  - Page 2 710
    Revenir en haut Aller en bas
    Jun Wade
    Année d'études : 5 éme année
    Dons/Particularité : Incarnation du son
    Clubs : Musique - Littérature - Duel
    Sablier personnel : 13
    Celebrité : Kou Shibasaki
    Jun Wade



    Jeu 1 Avr - 9:22
    La Ruée SauvageNe rien laisser hasard, ne rien laisser a l'abandon.
    Ne nous faisons aucune illusion et ne restons pas hagard
    Où Poussière nous retournerons, bien ranger au fond d'un tiroir.
    ( John Williams →Gilderoy Lockhart )
    Un échec cuisant. Je ne l'ai pas sentie et c'est comme un reflexe, j'ai hésité et j'ai arrêté en plein milieu de mon incantation. Je ne sais pas si c'est une simple impression, une crainte, mais j'ai sentie ma voix réagir a ma propre magie. Ce "don" est un véritable cauchemar. Mon cœur se saisit d'une frustration sans nom. Comment ça a pu m'arriver devant mon propre frère ? Il me met a l'épreuve chaque jours qu'il fait. il s'attend a ce que je maîtrise ce qu'on m'a imposer, d'en faire ma force. En réalité elle est un poid, une faiblesse béante qui m'empêche de m'épanouir. Je dois forcer. Encore et encore. Je ne veux plus le voir baisser ses yeux de déception.

    Ce qui était rassurant en un sens, c'est que je n'ai pas été la plus nul. Entre tout ses élèves, c'est Judith qui est parvenue a me réconforté. Elle voulait, après l'avoir gentiment insulté, éblouir Jin de son savoir faire. Elle l'avait bien sure accompagné d'une provocation qui ne me plaisait pas plus que la remarque précédente mais le Karma a frappé. Son sort était sortie très sensiblement de sa baguette mais c'était retourné contre elle. Je ne suis pas Séliana, mais j'avoue avoir eu du mal a cacher mon air ravie.

    Je reprend cependant bien vite mon calme alors que notre professeur s'accablait de notre incompétence. Un sort aussi simple...comment ai-je pu le rater aussi facilement ? Je n'en revenait toujours pas. Je tiens, du moins, tente de tenir ma concentration en me focalisant sur la démonstration de Jin. Alors que tout le monde s'attendait a voir des Gnome surgir de leurs trou comme un geyser, ce ne fut pas le cas. Nous avons tout d'abord entendu une insulte, puis un gros charretier était parvenue a être expulsé par le sort de Jin. Les deux première seconde, j'avais trouvé ça amusant avant que je ne remarque sa gueule recouverte de sang. la première chose qui m'est venue a l'esprit, c'est justement ce que disait Noor. Ses créature chasse les gnome pour les manger, il n'était donc pas illogique qu'il sorte de son repas. Mais..je ne n'avait pas le souvenir que leurs yeux était rouge. Plus ils arrivaient, alerté par l'agitait, plus j'avais du mal a reconnaître les Charretiers...

    Instinctivement, je lève mes yeux vers Jin dans l'espoir de tenter de lire sur son visage, mais les réaction était déjà de mise. Riley me remis dans le bon contexte et a commencé a jeter un sort sur l'un d'entre-eux. J'entrepris rapidement la même chose en pointant le premier animal devant moi. J'inspire, j'expire et j'évite le plus possible de laisse mes peur et mes craindre prendre le dessus dans mon coeurs.

    -" Stupefix !"

    Roll:




    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Jeu 1 Avr - 9:22
    Le membre 'Jun Wade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  - Page 2 Echec_10

    --------------------------------

    #2 'Incarnation - Nv 1' :
    [Event] Ruée sauvage  - Page 2 Echec10
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewen Sawyl
    Dons/Particularité : Magie Astrale
    Compagnon : WOUF - Malamute
    Sablier personnel : 66
    Celebrité : Robert Sheehan
    Ewen Sawyl
    Admin



    Ven 9 Juin - 18:58
    Si tu passes par la, ne sait on jamais. J’ai fortement besoin que tu ailles sur Namine please…..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sauter vers: