• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le deal à ne pas rater :
    BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
    Voir le deal

     :: Rôle play Angleterre :: Pré-au-Lard :: Rues de Pré-au-Lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008)
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Mer 10 Fév - 9:21
    Les Noces Funèbres
    Event Adultes - Septembre 2008

    Cela n’était qu’une après-midi comme tant d’autre pour cette jeune lionne, un simple rendez-vous avec un ami bien plus âgé qui partageait sa passion pour rendre les choses bien animées. Une petite bière au beurre dans un bar de Pré-au-Lard bien connu en compagnie de sa chouette blanche toujours aussi fidèle que reconnaissable. Pour lui ? C’était également une après-midi de congé classique, durant laquelle il avait décidé de faire un petit pas en avant dans une enquête qui restait au point mort… Il le savait, il fallait qu’il passe la seconde, et sa jeune amie allait pouvoir lui donner un coup de mains. Loin de vouloir se servir de l’orpheline, elle était tout de même bien utile, et la faire parler aller être une mission délicate et difficile…

    Enfin… Pas si difficile que ça quand on regardait bien la scène… Le jeune auror avec ses habits extravagants, gardait une fiole étrange à l’abri des regards. Sa fidèle énorme boule de poils dormant à ses pieds, l’homme se servait de ce prétexte de temps à autre pour attraper cette flasque noir, légèrement bordée d’argents, et tout en détournant l’attention du barman comme de sa jeune amie, mettait quelques goutte d’un breuvage ambré dans le verre de cette dernière.

    Rapidement, l’adolescente sentit une grande chaleur montait en elle, et une danse effrénée sur une musique qu’elle avait demandé s’en suivit. Son hyperactivité n’était pas étrangère à ce barman qu’elle connaissait que trop bien vu le nombre de fois où elle lui rendait visite, et l’attitude de la lionne n’était donc pas étrange aux yeux de ceux qui l’avaient déjà croisé… Et pourtant… Même l’auror comprit son erreur… Mais égal à lui-même au lieu de réparé, il abandonna son idée initiale pour se joindre à cette valse alcoolisée de folie.

    La nuit commença peu à peu à tomber, et le barman prévint ses deux danseurs que le temps était peut être venu pour eux de rentrer… Non sans tanguer, la jeune fille mit sa veste, fi signe à sa fidèle compagne à plumes, et se dirigea vers la sortie. L’auror prit plus de temps… Beaucoup trop plus de temps… Vu son état ce n’était pas étonnant, trop de substances tue la substance…

    Alors que ce dernier arriva enfin à sortir de l’établissement, sous le regard amusé d’un barman bien trop habitué, une boule de plumes blanches bien connue vint lui sauter au visage. Le jeune homme ne comprenait pas… Et devant cette incompréhension, l’animal paniqué se tourna vers le gros malamute qui ne semblait pas beaucoup plus inspiré…. La chouette était paniquée, jamais personne ne l’avait vu dans cet état… Elle était seule… Et de toute évidence ce n’était pas normal…

    Sans perdre plus de temps, l’animal de neige fonça à travers les cieux en direction du château. En passant dans le parc, elle fit un détour rapide pour aller toquer fortement à la vitre du garde-chasse… La confiance qu’elle avait en lui était grande, et plus d’aide elle trouvait mieux c’était apparemment…  Il était presque minuit… Et dans cette obscurité, la chouette prit une direction simple et sans appel… Il était le seul à qui elle songea malgré la certaine frayeur qu’elle éprouvait à son égard… L’animal se débrouilla pour se faufiler à l’intérieur de l’école de magie, direction les sous-sols… Il ne fallait perdre de temps… Elle toqua à un porte, elle savait parfaitement qui était derrière, et espérait qu’il puisse lui venir en aide. La chouette était paniquée… Déboussolée… Epuisée….[/i]

    HRP:

    Inscrits:

    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008) Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Jeu 11 Fév - 7:07
    It's a hellish inferno, this is war eternal.Jin était plutôt du genre a veiller tard. Veiller, où surveiller plutôt ? Un peu des deux. Il y avait aussi les soir, comme celui-ci, ou il accueillait sa jeune sœur dans ses appartement. C'était une chose a la fois rare, a la fois très caché, mais aussi très salvateur pour le frère et la sœur. Plume-Noire était évidement de la partie et c'est avec une grande curiosité qu'il les observaient. Jamais il n'avais vu un être humain le rendre si souriant, si heureux et si apaiser qu'elle. Souvent, il l'aider avec sa voix, avec son chant et son echomancie naturelle. Se soir, il c'était installer dans les appartement de Jin pour le faire. Lui, jouait de sa guitare calmement, l'apaisant pour qu'elle puisse moduler ses propre émotion. Elle s’entraînait surtout a ne pas utiliser son pouvoir. Avec la volonté qu'elle avait de ne pas enchanter son frère et l'apaisement que son jeu lui procurait marchait assez bien sur elle. Mais au bout d'un moment, elle se taisait juste, profitant d'écouter son frère gratter sur ses corde le sourire au lèvres et le regard admirateur. Un rare moment qu'ils passait ensemble mais qui n'allait pas tardé a être interrompu.

    On Tambourine a la porte. Jun haussa un sourcil alors que Jin fronce les deux. Un échange de regard avait suffit pour qu'elle comprenne de ne pas bouger d'ici, car a cette place, personne ne la verra. Il dépose sa guitare prés d'elle avant de se diriger vers la porte qui ne cessa de se faire maltraiter. Une chouette blanche était devant lui, totalement affolé et surtout seul. Plume noire dressa immédiatement la tête face a cette scène, il avait compris que quelque chose n'allait pas.

    «  La chouette domestique...elle est terrifié. »


    Jin fronça d'avantage les sourcils et il n'avait pas besoin de regarder sa montre pour comprendre que la propriétaire de la chouette n'était pas dans son lit, et pour couronner le tout, elle c'était attirer des ennuis. Plume-noire savait déjà que son frère allait réagir.

    - Jun, rentre dans ton dortoir tout de suite, Sleepy s'est attirer des problèmes, pour changer.

    Il ne prend pas le temps d'enfiler sa veste pendant que l'oiseau sombre prend son envole pour quitter l'école. Enfilant une clope a son bec, il n'attend pas que sa sœur est suivit ses instruction pour quitter le bureau. Il aurait été prêt a parier que Lefèvres n'y était pas pour rien dans cette galère. Snowy avait maintenant entrepris de conduire le directeur de maison probablement au dernier endroit ou elles c'étaient quitter. D'un pas pressée il déambule dans les couloir, suivant la chouette, reste a savoir si son état d'urgence alertera les membre du personnelle qu'il pourrait croiser. Autant dire, qu'il était a la fois agacer d'avoir du couper cours a sa réunion de famille, exaspérer par l'irresponsabilité des élèves de cette école et surtout par une jeune fille qui n'a toujours pas compris qu'il serait plus sur son dos que les autres.

    Il devra être encore plus ferme.

    Hrp:



    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Caledon Fauns
    Année d'études : De 1989 à 1994
    Dons/Particularité : Loup-garou
    Sablier personnel : 31
    Celebrité : David Boreanaz
    Caledon Fauns



    Ven 12 Fév - 10:21

    Elyana and Trouble

    Event



    Un ciel merveilleusement étoilé servait de décoration en cette soirée du mois de septembre 2008. On pouvait deviner la majorité des astres, et les citer par leurs noms, si on était un tantinet soit peu intéressé par l'astronomie, ce qui n'était pas le cas de l'observateur en question. Une cigarette en bouche, des vapeurs émanant de son nez venant brouiller sa vision de temps à autre, Caledon se muait dans un silence plus que bienvenu pour le concierge, les yeux rivés vers les cieux. Il appréciait errer dans les couloirs de Poudlard, la nuit tombée, lui qui avait toujours eu un sommeil particulièrement léger, et qui n'avait besoin que de quelques heures pour se sentir reposé. Était-ce du à sa malédiction, ou était-ce déjà le cas avant cela, l'aîné Fauns ne saurait même pas le dire. Peut-être attendait-il sa fameuse occasion, celle qui pourrait lui permettre à nouveau de se sentir un avec la Bête… Ou était-ce pour reposer son esprit, qu'il s'était dirigé vers le cadre de la meurtrière pour s'y asseoir, et attendre patiemment que le sommeil commence à le gagner. Ses pensées vagabondèrent sur son passé, sur ses années de scolarité, et parfois même sur ses sœurs et son frère, peut-être par nostalgie, ou non, ça non plus il ne savait pas le déterminer. Sa vie de concierge le plaisait, même si cela ne concordait pas avec les plans qui lui avaient été attribués à sa naissance. A son âge, il serait déjà un aurore réputé, ou éminent professeur, ou même peut-être directeur. Ou dans un cabinet d'avocats magiques… Son quotidien aurait été amplement différent. Au lieu de courser les élèves, de nettoyer après leur passage, d'obéir aux injonctions des autres adultes présents à Poudlard, il serait vêtu d'un costard qui dépasserait le salaire annuel de ces professeurs, et sa vie serait ponctuée d'apéritifs, d'invitations galantes et d'affaires intéressantes. Mais ça, ce n'était que les attentes de son père; pas les siennes. Une vie simple comme cela lui suffisait, d'autant plus qu'il venait à rencontrer des personnes plus qu'intéressantes…. et qui pouvait servir à son bien sombre dessein. Un jour, peut-être.

    Une ombre vint pourfendre soudainement le ciel, trop rapide pour que Caledon ait pu l'identifier. Se redressant, pinçant ses lèvres pour y maintenir sa clope, il plissa les yeux, tentant d'identifier l'étrange silhouette ayant apparu dans les cieux. Il ne trouva qu'une vague ombre qui se camouflait parfaitement dans l'obscurité de la nuit. Était-ce un oiseau ?
    Puis, au même instant, des pas pressés se firent entendre dans le couloir. D'avantage par un vieux réflexe que par réelle peur de se faire prendre, Caledon arracha la cigarette de sa bouche et la cacha derrière son dos. Après tout, il avait 30 ans. L'âge de légalité de consommation de tabac était depuis longtemps échue.
    Les pas se rapprochèrent et rapidement l'allure fine, toutefois autoritaire, du directeur apparut. Un regard apparemment ennuyé seyait son visage qu'il avait souvent hermétique.

    Bonsoir Jin. Vous me paraissez bien… pressé ?

    La silhouette l'outrepassa rapidement, sans doute trop occupée pour avoir remarqué le concierge, ou par mépris, ça Cal n'en savait rien et il en avait cure. Cependant ses pas déterminés et ses traits préoccupés attirèrent l'attention du meurtrier. Y avait-il un problème dans l'enceinte de Poudlard ?
    Ecrasant sa cigarette contre les légendaires et vieux murs du Château, Caledon empressa également son pas, suivant à distance le Directeur, impatient de découvrir la raison soudaine de son empressement.
    AVENGEDINCHAINS
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Dim 14 Fév - 14:54

    Les Noces Funèbres


    Un oiseau de mauvais augure blanc comme neige




    C’était une fin de soirée paisible.

    Harold avait passé une journée épuisante, il avait dû parcourir le domaine en long et en large du matin jusqu’au début de la soirée et il s’était effondré à la maison, sur son lit, pendant une petite heure. Un peu reposé, il s’était relevé pour se préparer à dîner. Parfois, il allait manger dans la Grande Salle avec les enfants et ses collègues, mais ce soir-là, il ne se sentait pas capable de faire le chemin, même avec l’aide de sa canne.

    Il s’était assis à sa petite table pour manger une bonne portion de soupe et quelques tartines de chèvre frais accompagnées par une part de tarte à la mélasse qu’il s’était acheté lors de son dernier passage aux Trois balais la veille. Il allait souvent passer des soirées à la taverne et depuis qu’il travaillait à l’école, il était devenu un habitué et était familier de tous les clients et de tous les employés de la taverne. Il y mangeait aussi parfois le soir et il lui arrivait régulièrement de s’acheter de quoi manger chez lui, comme ça il n’avait pas besoin de cuisiner, même s’il appréciait de se mettre aux fourneaux.

    Installé dans son fauteuil, il s’était enroulé dans un plaid après avoir enfilé sa tenue de nuit et il bouquinait. Léon dormait profondément dans son panier tandis qu’Harold parcourait les pages de son roman, se demandait qui était le coupable d’un vol de tableau. L’action était trépidante, mais les yeux du garde-chasse commençaient tout doucement à se fermer. Alors qu’il s’assoupissait, sa tête penchant de plus en plus sur l’accoudoir du fauteuil, il fut tiré de son demi-sommeil par un bruit sourd. Il se redressa d’un coup, faisant tomber plaid et livre sur le sol. À la fenêtre, il repéra une forme blanche et en sortant, il reconnut immédiatement Snowy, la chouette blanche d’Elyana Sleepy, une élève de Gryffondor qui venait souvent rendre visite à Harold. La jeune fille prenait soin de sa chouette et il était donc étonnant que l’animal se retrouve seul dehors en étant aussi paniqué. Si Snowy était venu frapper chez Harold, c’était sans doute qu’Elyana avait des soucis. Alors qu’il se disait cela, la chouette s’envola rapidement en direction du château.

    Harold ne savait pas trop d’où la chouette avait pu venir, mais il se doutait, malheureusement, qu’Elyana ne trouvait sans doute pas dans le château, Snowy n’aurait sans doute pas pris la peine de venir le prévenir si ça avait été le cas.

    *Elle n’est tout de même pas partie dans la forêt ? Elle n’aurait pas emmené sa chouette avec elle, elle tient trop à sa sécurité. *

    Un endroit où la jeune fille emmenait sa chouette, c’était Pré-au-Lard. Elle avait pu y passer du temps dans la journée, comme elle en avait souvent l’habitude. Pourtant, il était bien tard et à cette heure tardive, les bars devaient commencer à fermer.

    *J’espère qu’elle ne s’est pas attiré d’ennuis. *

    Il ne tarda pas longtemps à décider de partir à la recherche d’Elyana. Il retira son pyjama et enfila rapidement un jean, un tee-shirt surmonté d’une chemise à carreaux et enfila par-dessus une veste, car la température était fraiche sous le ciel étoilé. Il prit les clefs de la grille du château, sa baguette puis il sortit de sa cabane. Son compagnon ayant été réveillé par la chouette et la chute des objets, celui-ci le suivit à l’extérieur.

    — On va chercher Elyana. Tu te souviens bien d’elle, n’est-ce pas ? Cherche sa piste, lui dit-il avant d’agiter sa baguette devant lui. Lumos !

    Une douce lueur s’échappa de la baguette. Au moins, si Snowy était allée prévenir d’autres personnes, celles-ci pourraient le repérer facilement et le rejoindre dans ses recherches. Le chien suivait une piste qui le menait très clairement dans la direction des grilles.

    *Elyana… que t’est-il arrivé ?* pensa-t-il anxieusement.


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvinia Roseraie
    Sablier personnel : 55
    Celebrité : Astrid Berges Frisbey
    Sylvinia Roseraie



    Mer 17 Fév - 14:06
    Les Noces Funèbres

    La journée avait sans aucun doute été longue, entre les cours et les autres petits choses que Sylvinia avait du régler. Avec cela, elle n'avait pas eu le temps de réparer son Philtre de paix, alors que cela faisait déjà quelque jours qu'elle avait fini de préparer le sirop d'Ellébore.  Elle n'aimait pas beaucoup laisser trop de temps entre ces deux préparations, et elle prit donc sa soirée pour aller faire sa potion. Il n'y avait pas un chat à cette heure ci dans les cachots, et elle fut donc tranquille pendant toute la durée de la concoction.

    Lorsqu'elle ressorti du cachot, Sylvinia était lasse, mais heureuse d'avoir enfin cocher cette tâche de sa liste. Son ventre lui rappela bruyamment qu'elle n'avait pas mangé ce soir, et que ce n'était pas avec ce qu'elle avait grignoté ce midi qu'elle allait tenir. La jeune professeur fit donc un crochet par les cuisines. Le repas de la grande salle était terminé depuis un moment, mais il y aurait bien une âme bienveillante pour lui préparer un petit quelque chose. Une petite demi-heure après, c'est avec un ventre plein et envelopper d'une aura réconfortante. Les cuisines de Poudlard avait toujours eu cette effet là sur la jeune femme. Surement parce qu'elle préférait les douces odeurs de la cuisine à l'agitation de la Grande salle pour ses repas.

    Cependant, son réconfort fut de courte durée. Alors qu'elle se retournait après avoir fermé la porte menant aux cuisines, elle vit un sillon blanc traverser le hall a une vitesse impressionnante, traçant une ligne droite des sous-sols à l'entrée. Le sillon en question ralentit à la porte et se mit à voleter, visiblement paniqué. Alors que la chouette ralentissait, Mme Roseraie la reconnut. C'était Snowy, la chouette d'une élève qu'elle connaissait bien, Elyana Sleepy. Il y avait un nombre impressionnant de chouettes et de hiboux à Poudlard, mais celle ci se détachait aisément du lot de part son plumage si pur. Et comme la jeune lionne prenait soin d'elle aussi souvent que possible, il était impossible d'oublier à qui elle était liée.

    Voir Snowy voler de façon désordonnée était déjà assez troublant. Mais voir le sous-directeur débarqué, visiblement aussi pressé que la chouette et même un peu... Préoccupé ? D'accord, Sylvinia était maintenant inquiète, vraiment inquiète. Tout cela n'était pas normal. Son instinct lui sifflait que c'était grave et elle ne put ignorer la scène. Elle se décida à suivre Mr Wade et donc de suivre la chouette. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à avoir pris cette décision, car la jeune professeur aperçut Caledon, le concierge, quelques pas derrière son collègue et supérieur. Sylvinia suivit donc à son tour Mr Wade, se mettant à la même hauteur que Caledon. Elle n'avait pas dit mots, la situation s'en passait.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008) Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Sam 20 Fév - 22:12
    It's a hellish inferno, this is war eternal.Il avait sa tête des mauvais jours. Plume-noire avait tracé droit devant avant lui et foncait attendre son frère de sang a l'exterieur. Autant le dire, si Sleepy c'était attiré des ennuis en interrompant sa petite reunion de famille, quoi qu'elle est pu faire hors du couvre feu, elle allait en prendre pour son matricule la petite. Elle et Lefèvres commençait sérieusement a les fatigué . Les deux avait clairement une mauvaise influence l'une sur l'autre et il allait probablement devoir casser cette alliance avant qu'un drame n'arrive. Ses deux là, il n'en pouvait plus . Le premier sur son chemin était Fauns. Il se souviens bien de lui mais le hic avec lui, c'est qu'il ne pensait clairement pas qu'il fasse partie du même bord. Il devait le garder a l'observation. Il prend un instant pour s'attarder devant lui. Juste quelques seconde.

    - Bonsoir Jin. Vous me paraissez bien… pressé ?

    Il désigne d'un signe de tête la chouette blanche, accompagnant d'un autre signalisant au concierge de le suivre alors qu'il reprend sa marche en expliquant.

    - Cette chouette, c'est la chouette de Sleepy. Je pense que vous avez déjà eu a faire avec cette fauteuse de trouble. Je ne suis pas expert en chouette, mais je sais qu'elle sont attaché l'une a l'autre et se comportement me laisse penser qu'elle s'est attirer des ennuis. Je serais prêt a parier que Lefèvres est dans le coup.

    Il avait entendu des pas derrière lui, et retourna son visage vers l'arrière en découvrant le professeur des élément.

    - Dépêchez Miss Roseraie. Je ne sais pas ou cette chouette va nous conduire, mais je doute qu'elle nous conduise dans un endroit sécuritaire. Nous ne serons pas trop de trois.

    Rajustant sa veste, il continue son chemin vers la sortie, et le vol de la chouette les guide en tout premier lieux vers le portail. Plus Jin s'éloignait du domaine avec ses collègues, plus ses sourcils se forçaient. Pré-au-lard. Il n’est pas bon de s'y trouver la nuit ses derniers temps. Il remarqua la silhouette du garde chasse accompagné de son chien qui reniflait au pied de la grille. Arrivant là avec tout les autres, il pris quelques seconde pour saluer le garde-chasse d'un signe de tête mais se plaça devant les grilles face a eux avant de prendre la parole.

    - Bien, écoutez moi quelques instant. Avant que nous n'allions plus loin, j'ai bien peur que Miss Sleepy et probablement Miss Lefèvres se soit attirer des ennuis a Prés-au-lard. Sachez qu'il n'y a pas longtemps, il y a eu une agression sur une jeune femme la nuit. Je vous demande donc de rester prudent et surtout alerte.

    Il laissa couler son regard les un sur les autres. Droit comme un piquet trahissant d'ancien réflexe, d'ancien reste de son parcourt « militaire ». Il insista un peu son regard sur la demoiselle du groupe. Non pas qu'il ne la pensait pas capable de se défendre, mais Jin avait encore l'image de ce type sur sa seule amie Alice. Qui sait ce qu'il aurait bien pu lui faire si il ne serait pas intervenue. Il ne tolérerais pas un seul instant que des élèves, aussi chiante soit-elle, ou une de ses collègue subisse une agression de se caractère. Il pivote par la suite, ouvrant rapidement les grilles du château pour continuer de suivre la piste de la chouette qui était partie, bel et bien vers pré-au-lard.

    Plume noire les attendait, non loin de la chouette qui semblait avoir perdu sa trace a l'entré du village. Il s'arrêta quelques instant pour observer, et surtout écouter ce qu'il se passait autour d'eux.


    :copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
    Revenir en haut Aller en bas
    Caledon Fauns
    Année d'études : De 1989 à 1994
    Dons/Particularité : Loup-garou
    Sablier personnel : 31
    Celebrité : David Boreanaz
    Caledon Fauns



    Lun 22 Fév - 14:32

    Elyana and Trouble

    Event



    L'indifférence qu'il avait pensé devoir subir n'était en réalité que feinte, car à peine la marche commencée, le directeur s'adressa à Caledon, tandis qu'une silhouette aussi discrète que rapide se mit à la même hauteur du concierge. Mais les mots de l'homme aux traits doux accaparèrent toute l'attention de l'aîné Fauns, aussitôt qu'il fut mention d'Elyana, mais plus encore d'un certain Lefèvres. Au vu des intonations vocales de Jin, il ne parlait pas là de la jeune Lefèvres, ce brin de fille pétillant un tantinet agaçant. Mais bien du grand-frère, l'homme qui avait changé le cours de sa vie, sans que Caledon eût conscience qu'indirectement, la silhouette placée devant lui avait également sa part de responsabilité de cette affaire. L'image de Yoänn, enchaîné dans le cachot revint brutalement dans la tête du concierge et il lui sembla que son allure ralentit de quelque peu. Une émotion vive l'envahit, mais elle n'était pas due à un quelconque traumatisme ou crainte. Non, une vile excitation naissait peu à peu dans l'esprit du sang-pur. Lui qui n'avait jamais pu réellement discuter de certaines choses avec Lefèvres, notamment l'origine de cette malédiction si particulière qui les liait désormais, cet évènement de soirée s'avérait être la plus belle chose qu'il puit lui arriver. Peut-être était-ce le fameux coup du sort qu'il attendait impatiemment depuis qu'il était sorti d'Azkhaban.
    Et la cerise sur le gâteau, Elyana était mêlée à tout ça. La belle brune paraissait être partie pour être dans un sacré pétrin. La question était : joignait-il les autres pour tenter de la sauver…. ou ? au contraire...
    Dans tous les cas, Cal se garda bien de conserver ses intentions pour lui… La jeune femme qui marchait à ses côtés devait peut-être même ressentir quelque chose, elle qu'il pensait avoir un don de pressentiment assez développé. Peut-être la raison même pour laquelle les deux jeunes adultes ne communiquaient que rarement ensemble, et paraissaient s'éviter ou du moins ne pas rechercher le contact l'un de l'autre.

    Investi dans ses pensées, Caledon remarqua à peine qu'ils s'étaient éloignés de l'enceinte du Château, et que l'animal d'un blanc immaculé les avait amenés devant le Portail, d'où se tenait une silhouette fatiguée revêtant une chemise à carreaux, signature typique du garde-chasse. D'un signe de tête discret, Caledon salua Harold ainsi que son brave compagnon à quatre pattes, qui tentait apparemment de choper une odeur, sans doute celle de la jeune Gryffondor.
    Jin les examina un par un, mais Caledon était trop occupé à observer aux alentours pour réellement prêter attention aux allures et états d'âmes de ses camarades du professorat de Poudlard. Ses yeux tentaient de sonder l'obscurité alors que Jin évoquait qu'il craignait pour la sécurité de Miss Sleepy et Miss Lefèvres, une femme ayant été agressée il y avait peu de temps à Pré-au-Lard. Ca, Cal le savait, il parcourait avec avidité les faits divers de la Gazette du Sorcier, à la recherche de traces de ses semblables mais souvent en vain. Pour le cas de ce soir-là, il lui paraissait impossible d'avoir à faire à une créature de la nuit, la pleine lune n'étant pas là, et le village de Pré-au-Lard trop animé et occupé pour que des créatures magiques aiment s'y aventurer, même pour s'y nourrir… trop de risques de devoir avoir affaire avec un sorcier.
    Mais alors, le danger que les filles couraient relevait plus de l'être humain que du monstre.
    Ce qui rendait les choses quelque peu moins excitantes.

    - Jin, quand vous aviez évoqué un Lefèvres, j'avoue ne pas avoir pensé à notre brave Judith en premier lieu….

    Sous-entendu qu'il pensait que le frère aîné Lefèvres aurait quelque chose à voir avec cette inquiétante disparition. Mais sans doute s'était-il fourvoyé. Après tout, le loup-garou qui l'avait maudit n'aurait pas intérêt à s'attaquer à sa propre sœur ? Non ?
    Ca Cal ne pouvait le déterminer, ne connaissant pas le côté relationnel de la fratrie. Par contre ce qu'il savait, c'était qu'il y avait des antécédents, entre Yoänn, Jin, et lui… Concentrant cette fois son regard envers le Directeur, Caledon attendait calmement sa réaction, ou l'intervention de Sylvinia ou d'Harold.
    AVENGEDINCHAINS
    Revenir en haut Aller en bas
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Lun 22 Fév - 19:43
    Les Noces Funèbres
    Event Adulte - Septembre 2008

    La chouette blanche avait trouvé de l’aide, celle qui lui semblait la plus apte à venir en aide à son humain favorite. L’asiatique et son compagnon n’avait pas perdu une seule seconde pour suivre Snowy qui semblait plus agitée de minute en minute… Le concierge intrigué par l’agitation rejoignit alors le cortège, rapidement accrut par la discrète professeur de Magie de Elémentaire. De son côté, le garde-chasse, précédemment alerté par un chouette qu’il ne reconnu que trop bien, accompagné de son propre compagnon, tomba rapidement sur le trio d’adulte. Désormais en quatuor, le sous-directeur informa ses collègues de la situation, mentionnant notamment la récente agression d’une femme lors d’une soirée sinistre. Désormais tous au courant de l’état des choses, et que potentiellement Miss Sleepy et Miss Lefèvre s’étaient attirées des ennuis, les adultes prirent la direction de Pré-au-Lard.

    La route était calme, bien trop calme… Même certains animaux qui pourtant appréciaient faire des balades nocturnes semblaient préférer rester bien en sécurité. Une étrange aura discrète pouvait se ressentir dans les aires. A chaque pas qui le rapprochait du village de sorciers, le cortège pouvait ressentir cette étrange aura… Plus ils s’en approchaient, plus cette impression dérangeante était présente… Pas angoissante, ni énervante, mais bien dérangeante… Comme quelque chose d’inconnu, quelque chose de troublant, quelque chose… Qui n’était pas où il devrait être habituellement…

    La chouette blanche semblait de plus en plus inquiète, et au fur à mesure qu’elle avançait dans le village, une chose étrange était notable… Les rues étaient vides ! Pas une âme qui vive, pas une personne fumant dehors ou se promenant… Tous les volets étaient fermés, et les quelques cafés semblaient fermés depuis des heures malgré qu’il ne soit pas si tard que ça… A cette heure il y avait toujours au moins un ivrogne titubant à travers les rues… Et pourtant là… Rien, personne…. Et toujours cette sensation étrange et dérangeante…

    La chouette, proche des Trois Balais sembla accélérait d’un coup. Donnant surement ces dernières forces dans un ultime sprint… Quelque chose l’avait attiré et pas des moindres… Un malamute bien connu par ici, un chien aussi imposant qu’adorable qui n’était que trop reconnaissable… Ce dernier était couché, pleurnichant tout ce qu’il pouvait, d’une manière qui ne lui était absolument pas familière… Lui qui était d’un naturel calme et courageux, il semblait désespéré, triste… Sans espoirs…

    Sous son gros museau, une jambe… Celle d’un auror excentrique aussi connu que son animal. Il était assis dans le caniveau, entre la conscience et l’inconscience. Son halène empestait l’alcool et les substances illicites… Mais il y avait quelque chose d’étrange… Certes il était connu pour ses vices mais cette aura dérangeante l’envahissait… Il respirait, il réagissait et pourtant… sa main tenant un étrange tissu blanc peinait à rester fermer…. Snowy vint se posait sur l’imposant animal, épuisée… Déprimée…


    HRP:

    Inscrits:

    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Lun 22 Fév - 21:31

    Les noces funèbres


    Un nuit...étrange




    Harold marchait nerveusement vers la grille, talonnant son chien de près. Il faisait vraiment sombre et cela ne le rassurait pas du tout. Une jeune fille perdue toute seule à Pré-au-Lard en pleine nuit… ce n’était pas bon.

    Il fut vite rejoint par de nouveaux compagnons. Il s’attendait à voir Jin, car il se doutait un peu que Snowy aurait l’idée d’aller le prévenir, Elyana passant un peu trop de temps dans son bureau en compagnie de Judith, sa comparse. Il était heureux de voir Caledon et Sylvinia, toute aide était la bienvenue et il appréciait bien ces deux-là. Il les salua tous puis écouta ce que Jin avait à dire. Il n’y avait pas pensé, mais en effet, il y avait fort à parier que Judith soit également impliquée dans l’affaire.

    Deux jeunes filles perdues à Pré-au-Lard en pleine nuit.

    De mieux en mieux.

    Harold avait effectivement entendu parler de l’agression de la jeune femme dans le village et en avait été attristé. En effet, même s’il n’avait jamais vraiment discuté avec elle, elle faisait partie des habituées qu’il appréciait de voir ; elle faisait partie des meubles, en gros.

    Il était hors de question que les deux jeunes aient à subir la même chose. Il espérait que rien de grave ne leur était arrivé, mais vu la panique de la chouette…

    Il fut un peu étonné par la remarque de Caledon. Si Harold savait que Judith avait deux grands frères, il ne voyait pas bien pourquoi le concierge avait plus pensé à l’un d’entre eux, alors qu’il était évident que Jin parlait de la jeune rouquine. Il se désintéressa de la réponse, trop angoissé par la situation. Il sortit les clefs de la grille, l’ouvrit et la referma derrière lui lorsque tout le monde fut passé.

    Sur le chemin qui les menait à Pré-au-Lard, il n’était qu’angoisse. Il avait l’habitude de marcher ici pour se rendre au village, mais c’était la première fois qu’il y allait aussi tard. Rentrer à cette heure (ou plus tard) cela lui arrivait régulièrement après une soirée à bien manger et bien s’amuser.

    Arrivé au village, il fut surpris. C’était si vide… si… calme.


    Certes, il était tard, mais à cette heure-là, normalement, il y avait encore quelques retardataires et là… personne. Vraiment personne.

    — Ce n’est pas normal… vous ne ressentez pas quelque chose… d’étrange ?

    Depuis qu’il était entré dans le village, il ressentait un truc de bizarre et il n’arrivait pas déterminer quoi. Peut-être que les autres sauraient de quoi il s’agissait… parce que lui, il pédalait dans la semoule !

    Léon se mit soudainement à courir pour suivre Snowy, poussant Harold à accélérer vers Les Trois Sorciers. Léon avait senti son ami Wouf, le chien d’Ewen, un jeune homme avec lequel Harold passait toujours d’excellentes soirées à la taverne. Derrière le chien désespéré, le jeune auror gisait, entre conscience et inconscience. Harold courut vers son ami et sentit, en fronçant le nez, la forte odeur d’alcool qui émanait de lui. Il avait l’habitude de s’enivrer beaucoup, mais jamais à ce point. Et près de lui, cette sensation étrange était bien plus forte.

    — Ewen, mon pote… qu’est-ce que tu as fait ? se lamenta-t-il.

    Il savait qu’il n’y avait pas que l’alcool derrière tout ça et il repéra le bout de tissu que tenait le jeune homme. Il le désigna à l’un de ses compagnons d’aventure tandis qu’il s’occupait d’Ewen. Il ne fallait pas qu’il sombre dans l’inconscience alors qu’une jeune fille, peut-être même deux, était en danger.

    Il sortit sa baguette et l’agita devant le visage d’Ewen. Si son sort fonctionnait, cela lui ferait peut-être du bien et lui permettrait de rester conscient. Au moins, il respirait, c’était déjà ça de pris.

    — Aguamenti.


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Lun 22 Fév - 21:31
    Le membre 'Harold Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de sort


    'Lancer de Sorts' :
    [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008) 1616694095-d9xh9l2-54d0e007-1569-4e7c-86ad-56a41b25b2fe-1
    Revenir en haut Aller en bas
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Lun 22 Fév - 22:21
    Sous la pression de la situation, la baguette d’Harold semble paniquer. Au lieu de créer de l’eau pour hydrater Ewen, le bout de la baguette se retourne contre Harold. Un geyser rapide jaillit à la tête du garde-chasse qui finit le haut du corps tremper après être tomber sur les fesses suite à la pression du geyser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvinia Roseraie
    Sablier personnel : 55
    Celebrité : Astrid Berges Frisbey
    Sylvinia Roseraie



    Mar 23 Fév - 12:21
    Les Noces Funèbres

    - Dépêchez Miss Roseraie. Je ne sais pas ou cette chouette va nous conduire, mais je doute qu'elle nous conduise dans un endroit sécuritaire. Nous ne serons pas trop de trois.

    Sylvinia leva un sourcil. Elle se serait agacer d'un telle réflexion dans un autre situation, mais la tension dans la voix de Jin était surtout inquiétante. Elle suivit les deux hommes jusqu'au portail de l'école. C'était de moins en moins rassurant tout cela. A la limite la jeune professeur aurait préféré la forêt interdite. Elle était dangereuse, mais ils savaient a peu près ce qui les attendaient. Surtout si Harold se joignait à eux. En parlant du loup, le voila qui les rejoignait, accompagné de son fidèle molosse. C'était une bonne chose, les animaux étaient plus réceptifs que les humains à certaines choses, et il pourrait les alerté, comme la chouette blanche l'avait fait.

    - Bien, écoutez moi quelques instant. Avant que nous n'allions plus loin, j'ai bien peur que Miss Sleepy et probablement Miss Lefèvres se soit attirer des ennuis a Prés-au-lard. Sachez qu'il n'y a pas longtemps, il y a eu une agression sur une jeune femme la nuit. Je vous demande donc de rester prudent et surtout alerte.

    Diable, il savait mener celui-là. C'était aussi un autre point rassurant, quelqu'un qui dirigeait le groupe permettait une certaines cohérence. Malgré les différents éléments qui aurait dû la rassurer, Sylvinia avait une boule d'inquiétude qui grossissait.  Le regards appuyé de son supérieur ne la rassurait nullement. C'était presque comme s'il savait ce qui les attendait. Non impossible... Ils n'avait encore aucun éléments, hormis la pauvre petite chouette affolée. Sylvinia entendit à peine la réplique de Caledon, essayant de se rappeler d'un détails qui lui aurait échapper sur cette situation. Hormis la chouette, elle ne voyait vraiment rien qui pouvait leur indiquer ce qui c'était passer... Rien pour le moment...

    Le petit groupe se mit en route dans les rues de Pré-au-Lard qui étaient déserte... Ajouté à cela, une ambiance étrange planait, faisant frissonner Sylvinia. Cela n'allait pas... Elle ne sortait quasiment jamais la nuit et encore moins pour aller à Pré-au-Lard, mais cela n'était pas normal. Et cela se sentait... La jeune professeur ne cessait de regarder autour d'elle, non pas par panique, mais pour chercher des éléments qui aurait pu lui faire comprendre tout ça. Une sorte de logique à laquelle se raccrocher.

    — Ce n’est pas normal… vous ne ressentez pas quelque chose… d’étrange ?

    Bon au moins elle n'était pas la seule à ressentir ça. Elle fit un sourire tendu et inquiet au garde chasse, lui indiquant silencieusement qu'elle était d'accord avec lui. Quelque chose ne tournait pas rond. C'est alors que le chien du garde chasse réagit à quelque chose. En quelques pas accelerés, ils tombèrent sur un autre canidé, que Sylvinia connaissait. Elle l'avait rencontré quelques jours avant. C'était Wouf, et normalement, son maître ne devait pas être loin... Une voix s'éleva alors

    — Ewen, mon pote… qu’est-ce que tu as fait ?

    Apparemment, Harold connaissait aussi le jeune homme, qui était à demi-conscient sur le côté de la rue. Ils s'approchèrent, Sylvinia juste derrière le garde chasse. Certes, le jeune homme sentait l'alcool, mais s'il y avait une chose que la jeune femme avait retenu la dernière fois, c'est qu'Ewen était habitué à boire ! Il devait y avoir autre chose. Alors que la jeune professeur allait s'approcher, son collègue sortit sa baguette et lança le sort Aguamenti. Mais l'ambiance étrange et malaisante n'avait pas dit son dernier mot, et le sort se retourna contre Harold. Sylvinia eut tout juste le temps de se décaler. En d'autres circonstances, la jeune professeur aurait sourit, vu que c'était un de ses sorts préférés. Mais la situation était grave, et elle restait concentrée sur Ewen.

    Se penchant sur le jeune homme, caressant d'une main rassurante son compagnon canin qui avait maintenant la jeune chouette perchée sur son dos, Sylvinia examina de plus près le corps semi-conscient du jeune homme....


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Mar 23 Fév - 12:21
    Le membre 'Sylvinia Roseraie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :

    [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008) 1616696567-5
    Revenir en haut Aller en bas
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Mar 23 Fév - 12:41
    L'ancienne étudiante en Médicomagie arrive à examiner le jeune auror. Son intuition semblait bonne, Ewen était alcoolisé certes, et également quelque peu drogué... Mais il avait l'aire de ne pas l'être plus que d'habitude, on aurait même put dire qu'il l'était moins qu'à l'accoutumé à cette heure et cet endroit. Non, ce n'était certainement pas ce qu'il avait but ou fumée qui était responsable de l'état de l'excentrique, la véritable raison était ailleurs... Mais bien trop difficile à déterminer de par cette sensation étrange.
    Mlle Roseraie ne trouve pas de blessures particulières sur le jeune homme, et arrive à sentir le souffle de Sawyl, même si quelque chose est étrange avec ce dernier, quelque chose de perturbant et déroutant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008) Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Mar 23 Fév - 13:13
    It's a hellish inferno, this is war eternal. Ewen mit un certain temps avant de réagir et en effet, le revers de la gifle mis un temps avant de partir. en fait, elle n'est pas partie. Pendant qu'il attendait patiemment en écoutant a moitié le concierge parler de sa nourrisse Indienne, Jin constata une chose en fixant l'Auror qui se confirmera quelques instant plus tard. Il ne voyait plus la poitrine d'Ewen se gonfler a son souffle. Il n'était pas Ivre et le constat ne plaisait pas du tout au directeur de serpentard. Qu'est ce qu'il fabrique ?

    -  Oh Monsieur Wade comment vous êtes mort ?! Bah Non quel con je suis revenu… BREF ! On a pas le temps ! Faut que j’y retourne ! Je suis sur une piste, la petite est quelque part en ville surement avec ce truc bizarre et cette connasse de mariée de merde encore plus flippante que votre dirlo !

    Sérieusement ? Mais pourquoi tout le monde avait de Lillith ? Entendre se genre de remarque devançait de plus en plus exaspérant pour lui. Et Puis C'est ici qu'il avait choisit de partir ? Autant il n'avait jamais cet homme stupide, autant il était imprudent de faire ça au beau milieu de la rue. N'importe qui pourrait en faire n'importe quoi. Jin L'observa en inclinant la tête sur le côté, le regard grave et sérieux. Qu'est ce qu'il y avait dans les parages..? Jin sait désormais ce qu'Ewen était en train de traquer mais dans se cas, il y avait de forte chance pour qu'eux, ne le trouve pas.

    - C’est à l’autre folle ça d’ailleurs ! Bon j’y retourne immédiatement j’espère avoir assez de temps… Au fait ! Évitez de malmener mon corps cette fois, ce serait chouette !

    Alors que l'homme quitte a nouveau le monde des vivant, Jin pousse un soupir partager entre l'idée de le lacher brusquement, de le repousser sur le sol ou de faire en sorte qu'il soit plus en sécurité. Manque de chance, il n'avais pas le temps pour la dernière option alors il se pencha légèrement pour remettre l'Auror a sa place.

    Il y avait une drôle d'ambiance qui s'installait peu a peu dans l'air. Il devint a la fois méfiant comme griser par de vieux souvenir qui lui manquait. Il détestait faire le prof'. Jin était un guerrier, un chasseur mais pas un bon mentor pour des gosses. Plume-noire agita ses plume dans un frisson d'exaltation a son tour. Ils était comme revenue quelques années en arrière.

    — Cherchez une piste. Il faut retrouver Elyana.

    Jin tendit le bras vers le lampadaire était perché Plume-Noire pour retourner a son bras. Il n'avait certes pas besoin de communiquer avec lui de vive voix, mais c'était la façon de faire en publique et d'éviter qu'on ne lui pose trop de question sur le pourquoi l'oiseau agit dans l'interet du sorcier sans qu'un mot ne sorte de sa bouche. Plume-noire reviens alors a lui se perchant sur son bras.

    - En effet Monsieur Archer. Oublions cette mariée pour le moment, votre chien ne parviendra pas a nous guider a elle.

    Enfin, peut-être que si, il pourrait la sentir, mais dans se cas là, ce sont leurs yeux d'humain qui ne verrons rien.

    - Plume-noire... Dit-il en tournant le visage vers lui alors que l'animal fit de même vers Jin. Cherche Miss Sleepy par le ciel...Commence par la cabane hurlante. Alerte-nous si tu la vois.

    Ce n'était que des rumeurs certes, mais il se passait beaucoup de chose dans cette cabane. Que se soit l'état de Miss Moon quelques années plutôt retrouvé dans cette cabane ou les histoire de fantôme qui traîne...L'endroit le plus évident pour lui. L'oiseau pris son envole rapidement a nouveau et se chargea de partir en premier lieux en direction de la cabane hurlante. L'animal commence a parcourir des yeux le sol sous lequel ils se trouve a la recherche de la jeune fille, ou de quelque chose qui pourrait lui appartenir. Après tout, il la connait depuis qu'elle est haute comme trois pomme.




    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Caledon Fauns
    Année d'études : De 1989 à 1994
    Dons/Particularité : Loup-garou
    Sablier personnel : 31
    Celebrité : David Boreanaz
    Caledon Fauns



    Lun 8 Mar - 13:20

    Elyana and Trouble

    Event



    Intéressant fut la pensée qui parcourut l'esprit de Cal face à la réponse du concierge. Le trentenaire reçut plus d'informations sur les Lefèvres en quelques dizaines de seconde que tout ce qu'il avait pu essayer d'obtenir en dix ans, et ça il le devait à Jin. Cependant il n'abusa pas. Il comprit la petite remarque de celui qu'il admirait quelques années auparavant, et prit cela comme un avertissement. En effet, ce n'était pas la pleine lune. Aussi, là n'était pas la problématique de cette soirée. On parlait de deux écolières, manifestement disparues, et le ton grave du directeur et l'allure inquiètes de Sylvinia et Harold forçaient Cal à imiter une mimique semblable, alors que le garde-chasse ouvrait le portail qu'ils franchiraient tous ensemble, en direction de Pré-au-Lard. La marche fut silencieuse, presque mortuaire. Cette impression de malaise ne fit que de se renforcer au moment où ils entrèrent définitivement dans le village, une aura macabre régnant sur les lieux. A nouveau, une absence totale de bruits qui saurait déstabiliser le plus brave des aurores. La chouette, et le canidé d'Harold s'activèrent dans une direction, forçant le petit groupe à les suivre. Rapidement, ils tombèrent sur un animal d'une beauté innée qui n'était pas du tout inconnue de Cal. Pinçant les lèvres, ce dernier recula de quelques pas alors qu'Harold se penchait vers Ewen, visiblement préoccupé par son état.

    Cal ne l'était pour ainsi dire pas le moins du monde. Ce raté d'Ewen avait sans doute encore abusé de certaines substances et s'apprêtait à passer une magnifique nuit à dormir dans le froid pour y noyer ses démons et ses remords, ou son mal-être ou il ne savait encore quel mal rongeait son camarade de Poudlard. Croisant les bras, le concierge observa la scène et dut sérieusement se mordre la joue intérieure pour ne pas rire face à l'échec du sortilège de Harold, qui s'était retrouvé sur le cul, à côté de lui.

    Cal lui lança un petit :

    - C'était bien tenté, mais il faut laisser au garde-chasse la connaissance de la faune, et laisser les sortilèges impliquant les éléments à d'autres.

    Il tendit sa main à Harold pour l'aider à se relever alors qu'il fixait Sylvinia. Cette dernière s'était aussi rapprochée d'Ewen, et il crut qu'elle tenterait un sortilège. Mais non, la jeune femme se contenta d'examiner comme une médicomage l'état de leur seul indice, manifestement. Il tenait fermement un morceau de tissu, qui aurait sans doute appartenu à l'une des filles qu'ils recherchaient.

    - Il est déchiré. On ne va rien pouvoir en faire, autant le recouvrir d'une couverture et se fier à l'odorat du chien avec le morceau de tissu.

    Mais Jin ne sembla pas être de cet avis. A nouveau un sortilège ? Une délicate phrase pour sortir Ewen de sa torpeur ? Une caresse sur la joue ?

    *CLAC*

    Ah. non… le claquement sonore qu'eut la gifle du directeur vint rompre soudainement le silence ambiant de Pré-au-Lard et offrit par la même occasion un spectacle plutôt divertissant pour le concierge qui s'était rapproché. Jin tenait fermement Ewen, décidé à le sortir du paradis des songes.

    Mais la réaction tardait un peu à se faire du côté de leur junkie préféré. Cal s'avançait quelque peu plus, frôlant Sylvinia pour se mettre à hauteur du directeur.

    - Je suis assez pour pour passer la nuit à lui mettre des gifles… mais… y a un truc. J'avais une nounou indienne que je ne supportais pas. Quand elle m'embêtait à devoir suivre mes cours de piano où je ne sais quoi, je faisais semblant de m'évanouir. Un sale gosse, vers mes 3-5 ans…. Elle avait sa technique. Elle m'a tellement traumatisé que je m'en rappelle encore.…

    Caledon prit la main molle d'Ewen, et tâta entre le pouce et l'index de ce dernier.

    - Entre là et là il y a une petite boule. Et quand on la pince, ça fait tellement mal que ça réveille même des gens qui sombrent en coma éthylique. C'est soit ça, soit pincer ses couilles, mais je pense que c'est mieux qu'on s'abstienne, non ?

    Et le trentenaire pinça, attentif à une réaction d'Ewen qui pourrait bien constituer à répliquer à cette soudaine agression.


    .
    AVENGEDINCHAINS
    Revenir en haut Aller en bas
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Mar 9 Mar - 12:49
    Les Noces Funèbres
    EENT Adultes - Septembre 2008

    Après un échec mémorable d’un garde-chasse inquiet pour son ami de comptoir, l’élémentaliste avec ses connaissances de la médicomagie tenta sa chance afin d’analyse l’état du junkie. Sous substance certes… Mais pas que, et il ne fallait pas connaitre par cœur le jeune homme pour savoir qu’il était bien plus endurant que cela dans ses vices ! Non il y avait quelque chose d’autre dans son souffle et la jeune femme arrivait à le percevoir malheureusement sans réussir à déterminer réellement ce qui était si dérangeant…

    Surement perdant patience, ou ne voulant pas perdre davantage de temps qui leurs seraient précieux, l’ancien chef des aurors saisit alors son ancien apprenti avant de le gifler non sans réelle retenue. Le bruit de la paume contre la joue résonna dans les rues vides de Pré-au-Lard, tandis qu’une trace de mains commença à apparaitre sur le teint pâle de notre junkie. Mais alors que ce dernier s’apprêtait à commencer à bouger un petit doigt, le concierge non plus patient que son sous-directeur, avança alors. Il saisit à son tour une main du jeune auror avant de lui appuyer à un endroit qui sembla avoir un effet immédiat sur sa victime qui hurla à plein poumon d’un son aigu bien plus féminin que masculin, les yeux encore fermés.

    - Bordel de merde ça va j’étais en train de revenir !!

    Ses paupières se levèrent, mais malgré l’attroupement devant lui, Ewen Sawyl ne laissa personne parler, fixant le sous-directeur dans les yeux, et parlant à une vitesse à la limite de l’audible et pas du tout habituel pour ce hippie de première.

    - Oh Monsieur Wade comment vous êtes mort ?! Bah Non quel con je suis revenu… BREF ! On a pas le temps ! Faut que j’y retourne ! Je suis sur une piste, la petite est quelque part en ville surement avec ce truc bizarre et cette connasse de mariée de merde encore plus flippante que votre dirlo !

    L’auror tendit rapidement le bout de tissu dans sa main sans pour autant arrêter de parler et ne laissant absolument pas le temps à quiconque d’en placer une….

    - C’est à l’autre folle ça d’ailleurs ! Bon j’y retourne immédiatement j’espère avoir assez de temps… Au fait ! Évitez de malmener mon corps cette fois, ce serait chouette !

    À la seconde même où il termina sa phrase, le junkie referma ses paupières et sembla tomber dans le même état que précédemment…

    Au loin, un vent glacial vint caresser la joue de nos employés de Poudlard. Froid certes, mais également angoissant… Pas rassurant… Un bruit étrange sembla également résonner durant quelques secondes dans les rues du village… Une voix… Aiguë… Stridente… Angoissante….


    HRP:

    Inscrits:

    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Sam 13 Mar - 15:52

    Titre du RP


    Une nuit glaciale




    Alors là, Harold ne s’attendait pas à un tel échec. Évidemment, il avait déjà lancé ce sort plusieurs fois, mais c’était la première fois qu’il finissait autant trempé. Son inquiétude pour Ewen avait dû transparaitre dans son sort qui s’était retourné contre lui. Jin et Caledon n’avait pas pris de gant avec le jeune homme, l’un lui collant une gifle et l’autre lui appuyant sur la main d’une manière qui ne devait pas être agréable du tout.

    Tellement pas agréable qu’Ewen se réveilla en hurlant. Harold était bien content de ne pas être à sa place et il espérait que la douleur finirait par disparaitre. Ce devait être Caledon qui avait vraiment réussi à le réveiller à cause de ce qu’il lui avait fait, apparemment qu’une personne qui s’était occupée de lui lui avait fait alors qu’il était enfant. Si ça provoquait ça chez un homme adulte, il n’osait pas imaginer la réaction d’un petit garçon.

    En fait, Ewen semblait dire qu’il n’était pas endormi, alors Harold ne comprenait pas bien ce qu’il se passait pour son camarade. Il semblait bien connaître Jin, mais tout ce qu’il disait était incohérent et ça ne venait clairement pas de sa consommation d’alcool et d’opiacés divers et variés.

    Une connasse de mariée ?

    Bon, au moins, il confirmait qu’Elyana était la seule à être présente et que Judith était sans doute en sécurité au château. Par contre, Elyana devait s’être fourrée dans une drôle de situation et être en danger. Et elle était toute seule, sans doute en compagnie d’une femme bizarre déguisée en mariée.

    Mais qu’est-ce qu’il se passait !

    Un son très étrange venait des autres rues. Ce n’était pas du tout un son agréable… et même carrément angoissant.
    Harold appela Wouf, et cela lui fit un drôle d’effet d’aboyer pour appeler le chien et l’animal vint vers lui. Il appela aussi Léon à venir à ses côtés. Il retira délicatement le bout de tissu des doigts d’Ewen et l’agita devant la truffe des deux chiens pour qu’ils le reniflent. Ils trouveront peut-être une piste à suivre au lieu de se perdre dans les rues sombres de Pré-au-Lard.

    — Cherchez une piste. Il faut retrouver Elyana.

    Il espérait que ce ne serait pas trop tard et qu’ils pourraient venir en aide à la jeune fille. Il n'allait pas très bien, en plus. Trempé alors qu'un vent glacial venait de se lever, ça ne présageait rien de bon pour lui et pour sa santé. Et ce bruit effrayant ne ferait pas du bien à sa santé mentale, surtout si la jeune fille n'était pas saine et sauve.


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Lun 15 Mar - 14:05
    Action de @Harold Archer :

    Léon renifle bien le bout de tissu tandis que le malamute semble hérisser un peu le poil avant de faire un pas en arrière la tête baissée et la queue entre les jambes avant de retourner non loin de son humain.
    Le chien du garde-chasse quant à lui, insiste pour trouver une odeur avant de commencer à chercher autour de lui. Il sent partout, et finit vite par se sentir perdue : L'odeur sur le tissu est soit omniprésente dans l'aire, soit inexistante... Ou les deux... Tout dépend de quelle odeur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008) Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Dim 21 Mar - 4:53
    It's a hellish inferno, this is war eternal. Ewen mit un certain temps avant de réagir et en effet, le revers de la gifle mis un temps avant de partir. en fait, elle n'est pas partie. Pendant qu'il attendait patiemment en écoutant a moitié le concierge parler de sa nourrisse Indienne, Jin constata une chose en fixant l'Auror qui se confirmera quelques instant plus tard. Il ne voyait plus la poitrine d'Ewen se gonfler a son souffle. Il n'était pas Ivre et le constat ne plaisait pas du tout au directeur de serpentard. Qu'est ce qu'il fabrique ?

    -  Oh Monsieur Wade comment vous êtes mort ?! Bah Non quel con je suis revenu… BREF ! On a pas le temps ! Faut que j’y retourne ! Je suis sur une piste, la petite est quelque part en ville surement avec ce truc bizarre et cette connasse de mariée de merde encore plus flippante que votre dirlo !

    Sérieusement ? Mais pourquoi tout le monde avait de Lillith ? Entendre se genre de remarque devançait de plus en plus exaspérant pour lui. Et Puis C'est ici qu'il avait choisit de partir ? Autant il n'avait jamais cet homme stupide, autant il était imprudent de faire ça au beau milieu de la rue. N'importe qui pourrait en faire n'importe quoi. Jin L'observa en inclinant la tête sur le côté, le regard grave et sérieux. Qu'est ce qu'il y avait dans les parages..? Jin sait désormais ce qu'Ewen était en train de traquer mais dans se cas, il y avait de forte chance pour qu'eux, ne le trouve pas.

    - C’est à l’autre folle ça d’ailleurs ! Bon j’y retourne immédiatement j’espère avoir assez de temps… Au fait ! Évitez de malmener mon corps cette fois, ce serait chouette !

    Alors que l'homme quitte a nouveau le monde des vivant, Jin pousse un soupir partager entre l'idée de le lacher brusquement, de le repousser sur le sol ou de faire en sorte qu'il soit plus en sécurité. Manque de chance, il n'avais pas le temps pour la dernière option alors il se pencha légèrement pour remettre l'Auror a sa place.

    Il y avait une drôle d'ambiance qui s'installait peu a peu dans l'air. Il devint a la fois méfiant comme griser par de vieux souvenir qui lui manquait. Il détestait faire le prof'. Jin était un guerrier, un chasseur mais pas un bon mentor pour des gosses. Plume-noire agita ses plume dans un frisson d'exaltation a son tour. Ils était comme revenue quelques années en arrière.

    — Cherchez une piste. Il faut retrouver Elyana.

    Jin tendit le bras vers le lampadaire était perché Plume-Noire pour retourner a son bras. Il n'avait certes pas besoin de communiquer avec lui de vive voix, mais c'était la façon de faire en publique et d'éviter qu'on ne lui pose trop de question sur le pourquoi l'oiseau agit dans l'interet du sorcier sans qu'un mot ne sorte de sa bouche. Plume-noire reviens alors a lui se perchant sur son bras.

    - En effet Monsieur Archer. Oublions cette mariée pour le moment, votre chien ne parviendra pas a nous guider a elle.

    Enfin, peut-être que si, il pourrait la sentir, mais dans se cas là, ce sont leurs yeux d'humain qui ne verrons rien.

    - Plume-noire... Dit-il en tournant le visage vers lui alors que l'animal fit de même vers Jin. Cherche Miss Sleepy par le ciel...Commence par la cabane hurlante. Alerte-nous si tu la vois.

    Ce n'était que des rumeurs certes, mais il se passait beaucoup de chose dans cette cabane. Que se soit l'état de Miss Moon quelques années plutôt retrouvé dans cette cabane ou les histoire de fantôme qui traîne...L'endroit le plus évident pour lui. L'oiseau pris son envole rapidement a nouveau et se chargea de partir en premier lieux en direction de la cabane hurlante. L'animal commence a parcourir des yeux le sol sous lequel ils se trouve a la recherche de la jeune fille, ou de quelque chose qui pourrait lui appartenir. Après tout, il la connait depuis qu'elle est haute comme trois pomme.

    Hrp..:



    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Etsuko Nakata
    Dons/Particularité : Troisième Œil
    Clubs : Le Scarlette
    Compagnon : Golum - Son Niffleur [Event Adultes] Les Noces Funèbres - (Sept 2008) 16640f9fdd8221e3aff90b62457e5d64


    Sablier personnel : 14
    Celebrité : Jamie Chung
    Etsuko Nakata



    Mer 24 Mar - 11:08

    (
    ♪ Musique♪
    )
      « Une jeune fille dans le besoin, trouve toujours une sœur dans son malheur »
     La peur du prédateur nocturne. La jeune fille ne l'avait plus depuis tellement longtemps qu'elle ne parvenait plus a se souvenir de sa sensation au travers de sa gorge. Était-ce comme un fils de rasoir ? Un collier de griffe touchant de leurs pointes son cou de cygne ? Menaçante et tranchante qu'un coup sec pourrais de sectionner en deux. Cette peur c'était envolé depuis si longtemps, mais elle ne lui manquait pas. Bella comptait sur elle pour l'échange de ce soir.

    «  Tu dois te rendre a la Tête de Sanglier, tu le trouvera facilement a prés-au-lard. C'est un petit village étudiant proche de Poudlard. Un trou paumé presque sans intérêt. C'est bien parce qu’il l'est « Presque » que le rendez-vous que tu as sera là-bas. Tu le reconnaîtra très facilement il portera une rose blanche a sa boutonnière.. »

    - Trouver l'homme avec une rose blanche a la boutonnière...

    Des mot susurrer dans le calme du vent de nuit lorsqu'elle leva les yeux vers l'enseigne qui se profila devant elle. Elle serrait entre ses bras un porte document sombre. Bella ne lui avait pas vraiment mentit. Il n'y avait pas beaucoup de mouvement au village, c'était calme, peu être beaucoup trop calme. Pour une raison intangible, Etsuko eu un frisson qui lui parcourait l'échine au point de s'en retourner. Elle était pourtant sur le point de rentrer mais quelques chose la dérangea. Méfiante elle observa intensément ses arrière, son regard se perchant jusqu'en haut des toit qu'elle pouvait voir. Elle n'avait rien vu mais malgré tout, se retourna vers son objectif. Rien n'a pu la débarrasser de son étrange sensation.

    L'échange c'était bien passé, c'était une requête très simple. Un échange de document contre une certaine somme d'argent qu'elle devait s'empresser de rapporter en Angleterre. L'homme avait été très charmant avec elle mais surement qu'il l'aurait été peut-être moins si il ne l'imaginait pas plus vieille qu'elle n'était en réalité. Il lui avait proposer de passer un peu de temps avec lui, de lui tenir compagnie. « Koko » avait accepté, bien évidement. Elle avait l'habitude que des hommes lui demandait de faire la conversation et elle aimait toujours découvrir de nouvelle personnalité. Celle-ci n'était pas très intéressant il fallait se l'avouer. La soiré c'était laisser traîner en longue. Elle devait retourner a son balai qu'elle avait caché a l'entré du village afin de conserver son élégance habituelle. Un jean noir très serré, épousant les courbes athlétiques de ses jambes surplombé sur une paire de talon haut. Un pull blanc en laine fine a col roulé pour la fraîcheur de la saison et de l'île recouvert d'une veste en cuir féminine noire jalousée par sa chère Alexy. Elle avait laissé ses cheveux détaché et son vol précédent avait donné a sa chevelure un attitude légèrement négligé de fines vagues ondulé.

    Il fallait rentrer.

    Elle pris alors le chemin de la sortie du village, le calme horrifiant brisée par le bruit de ses talons. Soudain, un autre frisson, un souffle, un murmure, quelque chose inexplicable la poussa a se retourner encore une fois. Cette-fois, elle avait vu quelques chose passé dans la ruelle. Elle n'a pas eu le temps de déterminé ce que c'était mais possède le brumeux souvenir d'une couleur. Le Blanc.

    Demi-tour.

    Etsuko change de cape et décide de partir en direction de la silhouette. Son cœurs bas, sa chaire se tord sous une impression dévorante qu'elle ne parviens a nommé. Un pré-sentiment étrange la poussait a partir en chasse de cette ombre nacré, mais elle ne voit rien. Un regard a gauche, un mouvement de tête sur la droite. Rien, tout était vide. Le vent, au bout de quelques instant au parfum de déception lui apporte l’écho d'une voix vers l'Ouest. Prudente, elle décide de s'approcher le plus discrètement du monde évitant de faire raisonner ses talons dans l’oppressant silence. Plus elle progressait, plus la voix était claire. Elle n'était pas seul, mais plusieurs.

    Elle observa le groupe rassemblé en cercle le regard vers le sol.

    -... Il est déchiré. On ne va rien pouvoir en faire, autant le recouvrir d'une couverture et se fier à l'odorat du chien avec le morceau de tissu.

    Intrigué elle s'approcha davantage mais son souffle se coupe. L'un des protagoniste de la scéne avait levé un homme contre le mur. Cette homme ! Elle le connaissait ! C'était un client du cabaret, et plutôt régulier en plus. Elle n'eu a peine le temps de faire un geste que l'homme qui le soulevait venait de le gifler. Etsuko sursauta de stupeur et de surprise. Qui était tout ses gens ? Elle quitta sa cachette pour s'approcher plus vivement du groupe, mais son client reprend soudain un élan de lucidité. Elle ne les avait pas encore tout a fait rejoint, mais son cri l'obligea a se stopper net.

    - Bordel de merde ça va j’étais en train de revenir !!

    Revenir ? Revenir de quoi ? D'un coma alcoolisé ?

    - Oh Monsieur Wade comment vous êtes mort ?! Bah Non quel con je suis revenu… BREF ! On a pas le temps ! Faut que j’y retourne ! Je suis sur une piste, la petite est quelque part en ville surement avec ce truc bizarre et cette connasse de mariée de merde encore plus flippante que votre dirlo !

    Monsieur Wade ? Mort ?  Etsuko décida de prêter plus d'attention a l'homme en question. Son nom, son visage...elle le reconnait. Cet homme était devenue il y a quelques temps le sous-directeur de Poudlard. Ses gens...Étaient-il de Poudlard ? Monsieur Sawyl devait repartir ? Repartir pour où ? Une piste .. ?

    « Connasse de mariée... »


    Une mariée.. ? Serait-ce la silhouette blanche qu'elle avait légèrement perçu ? Etsuko était resté stoïque face a toute ses questions sans réponse mais avec le désagréable sentiment qu'elle avait croisé ce qu'ils cherchaient. Une « petite » avait besoin d'aide, quelques part. Etsuko s'approcha a pas déterminé pour rejoindre le groupe qui venait de s'organiser pour la suite.

    - Excusez-moi...

    Des mot audible et délicat de sa voix douce et mélodieuse.

    - J'ai entendu votre conversation, je m'en excuse.

    Elle avait quitté son air inquiet quelques instant pour offrir un sourire confus.

    - J'ai aperçut quelque chose d'étrange en voulant sortir du village...Je ne saurais dire si il s'agit de cette « marièe » mais tout ce dont je suis arrivé a percevoir, c’est une forme blanche. Je ne sais si c'est ce que Monsieur Sawyl recherche...

    Une jeune fille est dans le besoin. Elle aussi l'a été un jour et on lui est venue en aide. Ils étaient nombreux accompagné d'une personnalité du monde des sorciers, certes. Etsuko ne voulais pas en rester là pour autant, non. Le temps la forgé en guerrière. Pour elle, une sœur est dans le besoin, elle ne peu répondre a cette appel. D'un geste tout aussi délicat que le timbre de ses phrase, elle plonge la main dans l’intérieur de sa veste pour se saisir de sa baguette.

    - Je suis « Koko », je connais bien Monsieur Sawyl, permettez-moi de vous aider a retrouver cette jeune fille.

    La délicatesse avait laissé place a une détermination calme de sang-froid. Elle ne regardait personne en particulier et n'avait, dans un sens, pas besoin de leurs accord pour décider de les suivre d'elle même. Qu'une réponse soit positive, ou non, elle semblait avoir pris sa décision.

    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Rupert Peabody
    Année d'études : Ancien Serdaigle
    Sablier personnel : 10
    Celebrité : Peter Capaldi
    Rupert Peabody



    Sam 27 Mar - 12:12

    Les noces funèbres


    De la soupe à l'apéro




    Rupert ne s’attendait à rien, mais il avait été quand même déçu.

    Quelques jours plus tôt, il avait reçu, à Londres, un hibou d’un petit groupe indépendant qui avait prévu de jouer à La tête de sanglier et qui souhaitait que Rupert vienne les voir jouer dans le but qu’il écrive un article, positif, évidemment, sur leur prestation. Comme le fait que Rupert était le fondateur, rédacteur-en-chef et seul rédacteur de la revue indépendante The Whisper, il était venu légèrement grimé pour que des habitués ne puissent pas le reconnaitre. Il ne venait pas souvent dans l’établissement, lui préférant de beaucoup l’ambiance cosy des Trois balais, mais il lui arrivait de venir y boire une pinte quand les autres troquets de la petite ville sorcière étaient bondés. Le déguisement n’était pas très élaboré, mais il suffirait bien à tromper les poivrots qui éliraient domicile dans le bar pour la soirée.

    Franchement, il aurait mieux fait d’aller aux Trois balais. Ou mieux, de rentrer chez lui à Londres pour passer la soirée avec Germain. Il n’avait pas invité son compagnon à passer la soirée avec lui, se doutant que celle-ci ne serait pas trop à son goût. Germain n’étant pas le journaliste du couple, il n’avait pas à subir les soirées de ce genre et il en était bien content, contrairement à Rupert qui devait toutes se les cogner.

    En arrivant dans l’établissement, il avait commandé une bière qu’il savait frelatée. De la vraie pisse d’âne. Le groupe monta sur scène presque une heure plus tard, affichant un retard de près de quarante minutes au compteur. Rupert avait l’habitude d’appeler la mauvaise musique de la soupe. Ce groupe-là lui en avait servi une pleine assiette de la pire soupe. S’il avait dû faire une métaphore, il aurait parlé de soupe noyée dans l’eau, avec des légumes rachitiques jouant à cache-cache avec l’assaisonnement. Autant dire qu’il aurait été particulièrement salé.

    Mais il n’écrirait pas cet article. Auparavant, il l’aurait fait, car son patron le lui aurait ordonné. Mais là, c’était lui le patron et il était le seul décisionnaire. Il voulait mettre en avant des petits groupes, pas les enfoncer plus bas que terre. Ils devaient déjà l’être vu les réactions du reste du public. La moitié comatait, un quart les traitait de gros nuls et le dernier quart vomissait tripes et boyaux dans un pot de fleurs. Il fallait dire qu’en plus de Rupert et du barman, il n’y avait que quatre autres clients, tous dans un état d’ébriété avancé.

    Et une soirée de perdue, une !

    Le groupe quitta la salle sans un mot, sans doute conscient que personne n’allait leur demander un rappel. Rupert attendit dix minutes après leur départ et il quitta à son tour l’établissement, se retrouvant subitement en plein coup vent. Qu’est-ce qu’il faisait frais !

    Comme il était franchement très tard, il ne savait pas ce qu’il allait faire. Rentrer chez lui au risque de réveiller son compagnon, véritable ogre lorsqu’on le tirait du sommeil ? Ou bien tenter de rentrer à Poudlard, au risque de rester coincé à la grille si le garde-chasse n’était pas de sortie forestière ce soir-là ?

    Il choisit la deuxième option. Au pire, il pourrait transplaner chez lui et affronter les foudres de Germain. Ce ne serait pas la première fois et sans doute pas la dernière.

    Plus il avançait dans la ville et plus l’ambiance se faisait pesante. Ce n’était pas du tout agréable, mais il tenait à marcher un peu pour se maintenir en forme. C’était important à son âge et il ne voulait pas devenir un de ces vieux qui se négligeaient. D’ailleurs, il était toujours grimé, mais facilement reconnaissables pour ceux qui le connaissaient… et les personnes non torchées.

    Il se retourna d’un bond en entendant un cri résonner entre les rues. Un cri de femme qui lui avait fait froid dans le dos et qui le poussa à accélérer le mouvement. Il avait entendu une histoire sur l’agression d’une femme peu de temps avant et ça ne le rassurait pas.

    Mais si une personne se faisait réellement agresser et qu’il n’agissait pas, ça ferait de lui un lâche… et il n’aiderait pas une personne en danger, ce qui constituait un délit. Et puis son âme de reporter se réveilla. Il pouvait enquêter sur tout cela, c’était le genre d’articles qu’il pourrait apprécier d’écrire et de publier.

    Tant qu’il ne laissait pas une femme en danger.

    En tournant dans une rue, il aperçut la lueur d’un lumos et tomba sur un groupe dont il reconnut facilement les membres, sauf une, une demoiselle d’origine asiatique. Il ne connaissait pas bien le jeune homme évanoui, mais il avait bien l’impression qu’il n’était pas dans cet état à cause de l’alcool. Il l’avait déjà vu engloutir des galons d’alcool sans rencontre le moindre souci. La présence du garde-chasse, du concierge, d’une professeure et, en plus, du sous-directeur dans le village à une telle heure était bien plus préoccupante. Surtout qu’il avait entendu une bribe de la conversation, notamment la dernière phrase de la dénommée Koko.

    – Bonsoir. Quand vous dites qu’une jeune fille a disparu, vous ne parlez pas d’une élève j’espère ? En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour les recherches, je cherchais justement à savoir d’où venait ce cri horrible.

    Imitant la jeune femme, il sortit sa baguette de sa veste.


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvinia Roseraie
    Sablier personnel : 55
    Celebrité : Astrid Berges Frisbey
    Sylvinia Roseraie



    Sam 27 Mar - 17:41
    Les Noces Funèbres

    L'état de Ewen était étrange et des milliers de questions traversèrent un instant l'esprit de Sylvinia. Mais la situation était telle qu'il fallait pour le moment les mettre de côté. Son supérieur s'agaça des demi-mesures et décide de réveiller le jeune homme avec la délicatesse requise dans ce genre de situation.
    *CLAC*
    Sylvinia serra la mâchoire, pouvant presque ressentir la douleur du coup. Haaa... Les hommes... Le concierge de son côté sembla opter pour une solution plus... Fine ? Enfin c'est ce que la jeune femme pensa avant d'entendre le cri perçant de Ewen. Diable, il en avait dans les poumons celui là. Mais le plus surprenant restait encore à venir car il semblait que le jeune Ewen ne faisait pas sens dans ses paroles. Revenir ? Wade mort ? Un truc bizarre, une mariée ? Y retourner ? Et le voila qui repartait dans son état étrange. La jeune professeur avait beau être observatrice, elle n'était pas extralucide !

    Bien que quelque peu perdue, elle avait tout de même enregistrée qu'une élève était bel et bien en danger, comme l'avait prédit l'état de la chouette. Il fallait trouver quelque chose, une piste, un indice, et cela rapidement. Sylvinia mit ses questions de côté, observant ses collègues mettent se démener pour chercher des pistes. Mr Archer essaya de traquer la jeune élève grâce à l'indice qu'Ewen avait laissé, mais cela n'amena à rien, les pauvres canins étaient aussi perdus l'un que l'autres. Mr Wade appela quant à lui son fidèle oiseau. En espérant que Elyana soit visible depuis le ciel ou au moins une fenêtre, ce qui n'était pas gagné... Les alentours du château étaient truffés de passages secrets. Mme Roseraie n'avait pas fait ses classes ici et n'en connaissait donc pas assez pour aider. Chose qui commençait à l'agacer d'ailleurs...

    C'est alors qu'une nouvelle personne fit son apparition, une autre jeune femme. Son visage était totalement inconnu à Sylvinia, mais elle semblait déterminée à les aider et tout de son ton de voix à son expression montrait qu'elle était sincère. De toute façon, ils auraient besoin de toutes l'aide qu'ils pouvaient trouver si Ewen avait raison. La jeune professeur jeta un coup d'œil discret à son supérieur, qui était le plus à même de refuser ou accepter la présence de la nouvelle venue. La jeune asiatique ne fut pas la seule à rejoindre le groupe à ce moment là. Cette fois-ci le nouveau visage était connu. Il s'agissait du Bibliothécaire de Poudlard, que la jeune professeur avait aperçu plus d'une fois. Leurs rangs grossissaient encore et une nouvelle assurance remplissait Sylvinia. Avec une telle troupe, ils n'avaient pas le droit d'échouer dans leur quête...


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: