• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     :: RÔLE PLAY POUDLARD :: La Forêt interdite :: Les abords Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    [Event] Ruée sauvage
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Event] Ruée sauvage  Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Mer 10 Fév - 7:22
    [Event Élèves] La Ruée SauvageIl n'y avait pas un matin ou Jin n'allait pas prendre l'air, très tôt. Non pas que fumer a l’intérieur le dérangeait, mais il avait un besoin de plein aire important. Un matin, il c'était amusée a faire le tour du parc, puis un peu plus profond dans le domaine jusqu’à constater la présence d'invité indésirable. En effet, il y a deux jours de cela, il avait remarqué des trou éparpillé dans le sol. Ses trous, n'importe quel première année aurait pu faire la déduction de ce que c'était. Il avait réfléchit quelques instant avant de penser qu'il serait peut-être intéressant de laisser faire les élèves pour un cours pratique sans grand risque...sans risque du tout a dire vrai. Il avait tout d'abord prévenue Monsieur Fauns ainsi que Monsieur Archer de les laisser comme ça pour cette fois. Il avait prévue de laisser faire les volontaires.

    Il avait laisser un message sur le tableau des annonce, au rez-de-chaussé en demandant des élèves investit pour un cours pratique un peu particulier. Il avait choisit d'aménager son cours en extra pour que tous puisse participer sans se soucier de leurs emploie du temps. Lorsqu'il récupéra la liste, il ne pu s'empêcher d'avoir un léger rictus en lisant quelques nom. Ses jeunes gens allait probablement être très très déçue a la tâche qu'il allait leurs confier. Pour ceux qui aime les sensation forte et le goût du risque. Il n'y a pas de travail inutile.


    **

    Le jours "J", le professeur de défense contre les force du mal attendait devant le terrain charcuté de terrier intrusif que les élèves se rassemble. Toujours fidèle a lui même; il se tenait droit avec sa tenue impeccable les mains tenue derrière son dos. Son visage a l'expression froide ne laissait rien transparaître, mais dans le fond, il avait hâte de voir certaine lueurs d’espoir s'éteindre dans le regard de certaine Gryffondor. C'était aussi pour lui de voir ce que sa jeune sœur valait sur les tâche les plus ingrate qu'il soit. il n'avait aucun doute en ce qui la concernait, elle allait s'appliquer qu'importe le défis de ce niveau. du moins, il l’espérait.

    Il laissa au élèves quelques instant pour s'installer et salua d'un signe de tête discret les plus polit d'entre eux. Tout le monde le savait, il n'aimait pas le brouhaha et le coupa très rapidement, qu'importe le taux de frustration qu'il portait a leurs gorge.

    - Ceci est un cours comme les autres. C'est la dernière fois que je vous rappel a l'ordre. Du silence, de la Discipline et de l'attention. Comme a votre habitude pour ceux qui arrive a tenir leurs langue.

    Il ramena ses main alors devant lui en retroussant légèrement ses manches. sa baguette en bois d'If était déjà entre ses doigts ornée des même bagues en acier.

    - Bien. Chacun votre tour, exposez moi ce que vous évoque ses trous derrière moi. Qu'importe si votre voisin a raison où a tord, je veux entendre ce que vous savez sur le sujet. Je demande au moins une phrase complète par élèves...

    Attentif, il commence a baisser doucement sa tête, observant ses pieds pour débuter ses cents pas habituel en attendant que chaque élèves est donné sa réponse.



    Hrp:
    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Dim 14 Fév - 17:47

    Ruée sauvage


    Des petits trous, toujours des petits trous...




    Un matin, Riley avait découvert un mot sur le panneau d’annonces. Celui-ci indiquait que le professeur Wade organisait un cours supplémentaire. Comme celui-ci n’avait pas lieu lors d’une journée de cours normale, Riley put s’y inscrire sans soucis d’emploi du temps, espérant que cela lui permettrait de partager un cours avec ses sœurs, Noor et Elyana. Cela n’était encore jamais arrivé puisqu’ils n’avaient pas le même niveau d’étude et il avait hâte.

    Il avait discuté du possible sujet du cours avec l’un de ses camarades Poufsouffle qui s’était inscrit au cours lui aussi. Riley n’avait pas vraiment d’idées particulières, cela pouvait être n’importe quoi, mais son camarade avait son idée sur la question. Il était persuadé qu’ils allaient être confrontés à de terribles créatures et que le sous-directeur allait les emmener dans la forêt interdite. Cela avait amusé Riley qui ne connaissait pas un tel « courage » à son ami et il n’avait même pas cherché à argumenter avec lui. Pour Riley, il y avait peu de chance qu’ils fassent face à des créatures dangereuses dans un lieu où elles pourraient facilement s’enfuir. Et puis un professeur, sous-directeur de surcroit, n’aurait sans doute pas l’idée de mettre les élèves dans une situation dangereuse.

    Le jour du cours, il se rendit à l’extérieur avec plusieurs de ses camarades et lorsqu’il aperçut ses sœurs, il s’excusa auprès d’eux pour les rejoindre. Il salua monsieur Wade avant d’aller voir les filles à grand renfort d’étreintes, trop content de pouvoir passer un peu de temps avec elles. Cela dit, il se calma vite lorsque le professeur se mit à parler. Il ne tenait pas à se faire remarquer à cause d’un mauvais comportement et c’est là qu’il vit ce qui se trouvait derrière Monsieur Wade ; beaucoup de trous. Est-ce qu’il voulait leur faire faire du jardinage ? C’était peu probable, d’autant plus que le garde-chasse ou bien le concierge étaient sans doute les personnes qui avaient le plus de chance de remettre le lieu en état.

    Riley espérait que les deux hommes ne seraient pas présents lors de ce cours. Certes, il appréciait plutôt bien le garde-chasse, mais son avis sur le concierge était très mitigé, surtout depuis qu’il était tombé plusieurs fois sur lui alors que l’homme discutait avec Elyana. Que Monsieur Archer tourne autour de sa sœur ne le dérangeait pas, car, dans sa naïveté tout adolescente, il était persuadé qu’un homme de son âge ne pouvait pas s’intéresser « de cette manière » à une jeune fille. Par contre, Monsieur Fauns ne devait pas avoir plus de trente ans et l’intérêt qu’il semblait porter à sa sœur le dérangeait. Cela dit, Riley savait qu’il avait un tempérament protecteur et qu’il était peut-être un peu parano à ce sujet. Il décida de ne plus y penser et de se concentrer sur ce que Monsieur Wade avait à dire. Comme il avait une réponse à apporter, il leva la main.

    — Cela me fait penser aux trous que font les taupes dans les jardins, commença-t-il, se disant que ce ne pouvait pas être la réponse à apporter à un cours de défense contre les forces du mal, ces animaux étant totalement inoffensif à l’air libre à cause de leur vision limitée. Cela pourrait donc être des trous, et sans doute aussi des galeries, creusées par des niffleurs. Cela dit, ce sont des créatures supposées être attirées par ce qui brille et je ne crois rien voir de tel ici.

    N’ayant jamais vu ces animaux, Riley espérait que ce soit ça. Il n’était pas forcément un très grand ami des animaux, mais il appréciait d’en voir et d’apprendre des choses à leurs sujets. Par contre, il n’était pas du genre à désirer avoir un petit camarade à poils ou à plumes.


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 17 Fév - 14:05
    Ruée Sauvage
    “EVENT - Les élèves ”
    Un cours pratique un peu particulier de Défense contre les Forces du Mal ? Évidemment qu’à la lecture de l’annonce, Elyana s’était empressé de s’inscrire et faire tout pour convaincre sa meilleure amie de faire de même. Certes, la pyromane n’était pas sans savoir que la relation entre Monsieur Wade et Judith était quelque peu… conflictuelle…. Mais cela promettait d’être excitant et amusant ! Bien trop pour ne pas y participer ! Elyana avait donc mit tout son charme et son hyperactivité dans sa mission : Convaincre Judith.

    Le jour J, notre orpheline avait de l’énergie à revendre ! Il ne lui tardait qu’une chose : Le fameux cours pratique de Monsieur Sourire ! La jeune fille s’imaginait les meilleurs scénarios, et en bon moulin à parole qu’elle était, Elyana en était quelque peu fatigante, et sa meilleure amie avait le droit à une jolie avalanche de bonne humeur et de motivation !


    - Imagine il va nous faire affronter une terrible bête ! Ou alors il a capturé une créature de la forêt interdite pour qu’on lui fasse face ! Ou encore…

    Tant d’hypothèses les plus impossibles les unes que les autres… Mais bon, Elyana restait Elyana, et sans son excitation pour pas grand-chose, ce serait beaucoup moins drôle !

    Quand le moment tant attendu était enfin arrivé, les deux lionnes se rendirent au point de rendez-vous. A la vue de son frangin et de sa frangine, Elyana ne put retenir sa joie, et s’empressa d’aller le faire un gros câlin ! Riley, égal à lui-même, semblait avoir eu la même idée et la même joie en voyant les autres enfants perdus.


    - Trop contente de vous voir ! Je…

    Mais Elyana fut rapidement interrompu par une voix qu’elle ne connaissait que trop bien…

    - Ceci est un cours comme les autres. C'est la dernière fois que je vous rappelle à l'ordre. Du silence, de la Discipline et de l'attention. Comme à votre habitude pour ceux qui arrive à tenir leurs langues.

    Et bim… Monsieur Sourire avait annoncé la couleur dès le début, et Elyana se tourna vers Judith, comme pour lui dire que ce n’était peut-être pas une si bonne idée d’être venue… Et la suite allait la conforter dans cette idée.


    - Bien. Chacun votre tour, exposez moi ce que vous évoque ses trous derrière moi. Qu'importe si votre voisin a raison où a tord, je veux entendre ce que vous savez sur le sujet. Je demande au moins une phrase complète par élèves...

    C’est à ce moment que Elyana pencha la tête sur le côté et comprit le réel but de ce cours… Son sourire tomba de lui-même rapidement, et son excitation s’était envolé tout aussi vite… Déçue ? Carrément ! Et encore le mot était faible ! Certes notre lionne était habituée à ne pas devoir attendre de choses extrêmement positives avec Monsieur Wade mais quand même… Elle se sentait comme piégée, et cela lui ôtait toute envie de répondre. Pourtant d’habitude, Elyana était du genre volontaire, même s’il lui arrivait de dire des bêtises plus grosses qu’elle, mais là sa déception était-elle que la jeune fille n’avait aucune envie d’y mettre du sien… Capricieuse ? Je ne vois pas de quoi vous parlez….

    Pendant que Riley répondait à la question du professeur, Elyana sentit sa malice prendre possession d’elle… Même si elle savait parfaitement que plaisanter pendant le cours de Défense contre les Forces du Mal était une très mauvaise idée… Sa raison s’était fait prendre de vitesse par sa malice  qui était aidé par sa grande déception. La pyromane se pencha donc doucement de sa meilleure amie pour lui glisser sa petite plaisanterie au creux de son oreille.

    - Quoi que ce soit, tu crois que ça fait des trous assez grands pour y enfoncer Monsieur Sourire et l’y enterrer ? Genre en laissant dépasser que la tête… T’as l’image ?


    Oui bon Elyana ne le pensait pas vraiment… Quoi que… S’imaginait un Jin Wade, le corps enfoncé dans la terre, avec que la tête qui dépassé c’était assez alléchant… une personne aussi imposante par sa présence que ce professeur, dans une situation des plus ridicule faisait afficher un certains sourire sur le visage d’une pyromane vexée se vengeant comme elle le pouvait….



    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mer 17 Fév - 15:35
    Ruée Sauvage
    “Les élèves [EVENT] ”
    Neïa se promenait dans l’enceinte du château quand elle vu l’annonce d’un cours de Défense Contre les Forces du Mal à l’extérieur. Ce dernier mot mit des paillettes dans les yeux de la jeune indienne qui aurait tout donnée pour faire tous les cours à l’air libre, entourée de la verdure qu’elle aime tant, loin des murs froids et lugubre de certaines pièces de Poudlard… (Bonjour les cachots frigorifiques…) elle n’avait donc pas prit longtemps pour décider de s’inscrire, non pas vraiment pour le cours en lui-même, mais surtout pour avoir une bonne excuse pour profiter d’un bon bol d’air frais !

    Le jour « J », Neïa avait enfilé sa robe se sorcière au couleur de sa maison, et avait également décidée d’assortir les fleurs dans ses cheveux à sa tenue. La jeune fille avait donc opté pour de magnifiques fleurs bleues légèrement foncées, en y ajoutant un délicat ruban couleur argenté pour formées une très jolie nattes volumineuse.

    A l’heure du rendez-vous, la Serdaigle se rendit à l’extérieur. Tout en restant quelque peu en retrait du groupe, n’étant pas des plus à l’aise à l’intérieur d’un attroupement, elle fut étonnée de voir qu’il y avait vraiment de tout en élève, et cette diversité l’enchantée vraiment ! Tant de personnes qui appréciaient l’air frais et pur de l’extérieur aux salles parfois humides du château…  C’était en effet très agréable ! Et notre indienne ferma alors les yeux, humant ce cadeau de nature que lui offrait son professeur de Défense Contre les Forces du Mal. La princesse était tellement dans son monde verdoyant, qu’elle n’en écouta pas les premiers mots de Mr Wade, se réveillant simplement à la question qu’il posa alors à ses élèves.

    C’était à ce moment-là que Neïa se rendit compte qu’il y avait des visages connus dans l’assemblée, et cette découverte ne fit qu’accroitre la brillance de notre indienne qui était définitivement aux anges ! En ayant presque oubliée qu’elle se trouvait dans un cours, la jeune fille se rendu compte qu’elle devait répondre à la question posait à l’adulte… Mais étant quelque peu dans la lune, elle sortit la première chose que ces fameux troues lui inspiraient, à vrai dire, cela pouvait être pas mal de choses, que ce soit en créatures magiques ou non… Et après avoir levé la main, Neïa laissa donc son instinct et son inspiration parler à la place de son cerveau qui lui, était bien trop occupé à chercher la moindre plante entourant le groupe d’élève.

    - Cela peut également être des gnomes je crois, j’ai lu dans un livre qui relatait des nuisibles de jardins, qu’ils vivaient sous terre…

    A cette idée, Neïa se rappela de ce fameux recueil qu’elle n’avait pas vraiment apprécié d’ailleurs… Certes, certains de ces « nuisibles » étaient responsables de gros dégâts dans les potagers ou jardins des gens… Mais comment pouvions-nous juger ces créatures ? Chaque être-vivant avait son droit d’existence, et sa propre manière de pensée ! Il devait bien y avoir une solution pour que tout le monde y trouve son compte sans que personne ne se fasse la guerre… C’était le plus grand souhait de notre indienne, son plus grand rêve… Et cette idée de traiter certaines espèces de nuisibles, attrista quelque peu la mine de notre petite princesse… Cette dernière espérait que peu importe ce qui était responsable de ces trous, on ne lui demande de leur faire du mal, ou de les chasser violemment et sans aucune état d’âme.


    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Jun Wade
    Année d'études : 5 éme année
    Dons/Particularité : Incarnation du son
    Clubs : Musique - Littérature - Duel
    Sablier personnel : 13
    Celebrité : Kou Shibasaki
    Jun Wade



    Sam 20 Fév - 22:21
    La Ruée SauvageNe rien laisser hasard, ne rien laisser a l'abandon.
    Ne nous faisons aucune illusion et ne restons pas hagard
    Où Poussière nous retournerons, bien ranger au fond d'un tiroir.
    ( John Williams →Gilderoy Lockhart )
    C'était une mâtiné comme les autres pour moi. Comme tout les matin, je me suis levé tôt pour aller dans la salle de bain afin que je n'y croise personne, du moins, personne que je n'avais pas envie de croiser. Je me suis préparer comme a mon habitude pour sortir la première de la salle commune. Arrivé dans le salon, mes autres camarade commençait a peine a se réveiller, alors que moi, j'étais déjà prête pour prendre me petit déjeuné dans la grande salle. J'étais remonté le long du couloir, mais lorsque, pendant mon rituel, je m'approcha du tableau d'affichage, une note attira mon attention. C'était l'écriture de mon frère. Il demandait sur cette note des volontaire pour un cours en extra dans deux jours, prenant sur notre temps libre. C'était un cours pratique de plein air de ce qu'il y avait d'écrit. Sans aucune surprise, vous vous en douterez, j'ai signée de ma présence sans me faire prier. Il y avait plusieurs raison a cela, la première était celle de passer d'avantage de temps en sa présence même si c'était pendant un cours. Nous ne nous voyons pas souvent d'ailleurs, ironiquement, pour ne pas que je passe pour une favorisé. Tout ce que je pouvais faire de près ou de loin avec succès en face de lui, était un prétexte pour que certaine personne me le reproche. Durant un bon moment, je ne savait moi même pas quoi faire jusqu’à me dire, que finalement, je m'en fichait. Le rendre fière, entendre les félicitation dans sa voix a chaque pas en avant sur mon chemin valait toute les insulte diffamatoire du monde. La seconde raison était que j'aimais beaucoup mettre en pratique l'usage de la magie. Mes premières années, je les ai passé a étudier la théorie, m'abreuver des méthode, décortiquer chaque sort, chaque raison de l'enseignement que l'ont m'offre depuis bientôt cinq ans. J'arrive a la moitié de mon parcours aujourd'hui, et je me doit désormais de pratiquer avec tout autant d'hardeur que j'ai pu étudier. Nous allons en avoir besoin.

    **

    Je n'avais aucune idée de ce que mon frère allait nous faire faire mais j'étais tout autant impatiente que j'étais intrigué. Une fois sortie de mon derniers cours, j'ai juste pris le temps de rapporter mes affaires dans mon dortoir en me contentant de mon carnet de note et d'un crayon de papier au cas où j'apprendrais des choses utile, ou que j'entendrais de sa part des information qui mériterai une recherche supplémentaire a la Bibliothèque. Connaissant son niveau d’exigence et la difficulté parfois ardu de ses cours en règles général, je m'étais dit qu'il ne fallait mieux pas m'encombrer d'affaire inutile. Moi même, je m'attendait a tout, sauf a cela.

    Il attendait déjà a l'endroit du rendez-vous et mon coeurs se mis a battre comme a chaque fois. Sa simple vu me rendait hereuse et ceux qu'importe la journée que j'avais passé et ce qu'il m'attendait encore. L'aura qu'il dégage fait peur a bon nombre d'entre-nous, mais moi, elle m'apaise et surtout me rassure. Avec lui dans les parage, j'ai la sensation que rien ne peu m'arriver de mal. Si je suis ici aujourd'hui, c'est bien pour qu'il finisse par ressentir la même chose en ma présence même si jamais je n'arrivera a la hauteur de sa cheville, je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Pourtant, ce n'est pas aujourd'hui que je vais prouver quoi que se soit a ses yeux.

    - Ceci est un cours comme les autres. C'est la dernière fois que je vous rappel a l'ordre. Du silence, de la Discipline et de l'attention. Comme a votre habitude pour ceux qui arrive a tenir leurs langue.

    Bavarder n'est pas vraiment mon genre. même hors des cours je parle peu. c'est une habitude que j'ai prise lorsque j'ai eu connaissance de mes faculté particulière. Aujourd'hui, je sais qu'elle ne se déclenche que si je donne de la mélodie dans ma voix, mais je ne préfère pas tenter le diable. Simplement, j'attend que les autres soient attentif pour que ce cours qui ressemblait de plus en plus a une corvée dissimulé ne débute.

    - Bien. Chacun votre tour, exposez moi ce que vous évoque ses trous derrière moi. Qu'importe si votre voisin a raison où a tord, je veux entendre ce que vous savez sur le sujet. Je demande au moins une phrase complète par élèves...

    A peine l
    e calme installé, Jin nous donne sa première consigne. J'observe avec attention les trou tout autour de nous et pour moi, cela ne pouvait être qu'une seule chose. L'idée que se soit si évident qu'il pouvait s'agir d'un piège me traverse l'esprit, cependant, si aucune restriction parmi les années n'avait été préciser sur l'inscription a ce cours particulier, c'est qu'il n'y en avait pas. Une fois a moi de parler, je m'exprime clairement, sans me soucier de ce qui avait pu être dit avant moi. L'avantage, c'est que je le connais et je sais ce qu'il demande vraiment.

    - Ce sont les sortie des tunnels de Gnome de jardin, Monsieur Wade. Ils élisent domicile sous les sols les plus fertile, surtout près des cultures de légume ou de nid a nourriture. C'est assez rare de les voir se positionner aussi loin d'elle cependant et aussi proche de la forêt. Les Gnomes sont une espèce intrusive, dites "parasite" mais pas dangereuse. Leurs pugnacité a revenir toujours là où il se sont logé fait qu'il sont plus ennuyant qu'il ne sont redoutable. Il existe une méthode plus ou moins efficace pour les repousser qui consiste a leurs faire perdre tout sens de l'orientation et de les envoyer aussi loin que possible de leurs maison. Le dégnomage est une véritable corvée, mais si il n’est pas pratiquer, il appel d'avantage de Gnome a ravager et volé toute sorte de culture et de nourriture.

    Consciente d'avoir fait plus d'une phrase complète, je repris le silence en attendant le verdict. Il était assez rare que je réponde avec autant de précision au seins des cours, mais pour moi, je vois ça comme une révision, un passage en revue de mes connaissance les plus basique, qu'importe sa dangerosité. Connaitre le monde dans laquelle ont vie sur le bout des doigts est la clé de la survie ainsi que la compétence d'agir sans prendre de longue minutes a trouver le moyen le plus efficace d'en affronter le moindre de ses nombreux obstacle.


    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Strelitzia Chirity
    Année d'études : 7e année
    Dons/Particularité : Animagus - Renard Polaire
    Clubs : Quidditch [Attrapeuse] - Duel
    Sablier personnel : 28
    Celebrité : Ester Exposito
    Strelitzia Chirity



    Lun 22 Fév - 18:39
    Ruée Sauvage
    “Les élèves [EVENT] ”
    Une journée de plus dans cette école pour Strelitzia… La jeune fille devenue bien solitaire tentait de se rendre à l’extérieur pour s’exercer à sa nouvelle condition d’animagus alors qu’une inscription sur le tableau d’affichage attira son intention… Son directeur de maison ainsi que professeur de Défense Contre les Forces du Mal cherchait des volontaires pour un cours en extérieur. La Serpentard parcourut la liste des inscrits et ne fut pas étonnée quand elle vu le nom de Jun Wade. Un certain rictus apparut sur le doux visage de la renarde qui réfléchit alors un instant avant d’inscrire son propre nom. Après tout… Cela pouvait être bien intéressant, si une personne comme Monsieur Wade réalisait un cours, ce dernier ne pouvait qu’être instructif dans tout les sens du termes… Silencieusement, et d’une discrétion qui lui était propre, la jeune femme repartit faire ce qu’elle avait à faire à l’extérieur, une certaine impatience trottant dans sa tête…

    Le fameux jour de cours étant arrivé, l’animagus s’était préparé comme tout les autres jours. Sa robe de sorcière impeccable, un maquillage discret et raffiné, et des cheveux parfaitement peignés. En véritable petite poupée, Strelitzia avait révisée certaines choses au cas ou… Elle n’était pas du genre à laisser quoi que ce soit au hasard, elle était réfléchit, et aimait avoir la maitrise des choses. Même si le cours qui allait bientôt arrivé était pour toutes les années d’étude, Strelitzia ne comptait pas pour autant se relâcher et prendre cette instruction à la légère… Surtout qu’il s’agissait de Mr Wade ! Surement le professeur le plus compliqué à satisfaire ! Strelitzia n’était pas dupe… Et savait très bien qu’avec lui le charme ne servait à rien, et si elle voulait être tranquille, il lui fallait être irréprochable, autant niveau discipline que niveau scolaire…

    Strelitzia arriva dans les premières sur les lieux en bonne élève qu’elle était. Dans les premiers certes, mais au fil des élèves qui arrivaient, la Serpentard se reculait peu à peu, n’appréciant clairement pas être dans les premières lignes. La jeune fille observait les personnes qui l’entouraient, il y avait de tous les profils, des intéressants comme des figurants purs et simples. Elle était silencieuse, sage… Comme à son habitude. Un léger sourire apparut sur son visage quand certaines agitation ce firent remarquer, notamment lors de l’arrivée de deux Gryffondor bien connu pour le discrétion…

    Quand le professeur arriva, sa mise au point concernant le cours fit apparaitre un discret rictus sur le visage de Strelitzia. Bavarder ? Ce n’était pas vraiment son style, et le côté sérieux de ce professeur était quelque chose d’intéressant et intriguant… Ce type de personnage, c’était exactement le genre qu’elle comptait bien rencontrer une fois cette longue derrière année terminée…

    Suite à la prise de parole de Monsieur Wade, certaines réponses furent formulées, mais il y a une en particulier qui attira l’attention de Strelitzia, lui faisant même affichait un sourire satisfait et doux sur son visage d’ange : Celle de Jun ! C’était complets, sans appels, et d’une justesse déconcertante pour une élève de son âge. Certes, la réponse n’était pas des plus compliquées à trouver, mais peu de jeunes auraient put formuler une réponse digne d’un manuel éducatif écrit par un adulte confirmé. Strelitzia n’avait rien à ajouter malgré ses connaissances et son âge plus avancé. Elle sourit alors doucement en direction de sa camarade Serpentard, puis se tourna vers le professeur lui-même, cette petite…. C’était vraiment quelqu’un de très interessant….



    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Noor Llewellyn
    Année d'études : 6ème année
    Dons/Particularité : Incarnation de la Terre
    Clubs : Club de duel et de littérature
    Sablier personnel : 19
    Celebrité : Zendaya Coleman
    Noor Llewellyn



    Mer 24 Fév - 0:32

    Ruée sauvage (EVENT)


    L’annonce avait accroché son œil la veille au soir, alors que Noor se préparait à retourner dans la salle commune des Serpentards. Le cours leur était présenté comme sortant de l’ordinaire, et son goût pour le changement, l’expectative de se confronter à quelque chose de concret, hors des habituelles classes de cours, lui avait suffi pour ajouter immédiatement son nom à une liste déjà fournie. Elle n’avait rien d’une tête brûlée, d’une impatiente. Elle n’aimait cependant rien tant que laisser son esprit s’échiner contre tous les défis que sa scolarité avait à lui proposer, que ce soit une énigme autant qu’un problème dans la mise en pratique. Peut-être était-ce une marque d’orgueil de sa part, mais elle se satisfaisait à chaque fois de se sentir se surpasser.

    Elle avait attendu avec une impatience mesurée le jour J, écoutant d’une oreille amusée les théories les plus farfelues de certains élèves qui s’attendaient assurément à quelque créature mystique. Le matin-même du cours, elle avait suivi le petit attroupement hétéroclite jusqu’au lieu du rendez-vous. Dans le froid mordant des jeunes heures automnales, elle s’était drapée dans son attitude détachée habituelle, qui la faisait paraître au mieux, nonchalante, au pire froide et distante aux yeux de certains de ses camarades. A défaut de la protéger de la bise qui transperçait ses vêtements, elle la gardait d’afficher cet air plein d’impatience et d’excitation nerveuse qu’elle notait chez certains, surtout les plus jeunes. Son expression ne se réchauffa d’un sourire sincère qu’à la vue de sa sœur Elyana (évidemment qu’elle avait voulu se porter volontaire) et de Riley. Elle laissa ses camarades de maison pour les retrouver et se laissa volontiers enlacer. « Pour une fois qu’on peut être tous ensemble en cours », répondit-elle face à l’enthousiasme de la Gryffondor, avant que Wade ne prenne la parole, lançant les hostilités.

    Évidemment, les rappels de contrainte au calme et à la discipline se faisaient nécessaires. Il aurait été impensable que leur professeur si strict leur laisse penser de quelque façon que ce soit que ce cours pouvait être une invitation à la débandade et au relâchement. Cette remarque mentale tira à Noor un sourire amusé et elle glissa un regard entendu à Elyana, bien concernée par ces dernières paroles. Puis enfin, l’objet du cours leur fut dévoilé… enfin, pas directement. Le regard de la jeune fille se porta sur les galeries en question. Elle les avait bien senties, plus qu’elle ne les avait vues en arrivant sur le terrain. Des irrégularités assez profondément dans le sol qui titillaient confusément ce qu’elle apparentait depuis un moment à une sorte de sixième sens. Laissant passer les premiers tours de parole, qu’elle n’écouta que d’une oreille distraite, la Serpentard baissa la tête pour mieux se concentrer sur son ressenti. Malgré la semelle épaisse de ses chaussures qui séparaient sa peau du sol dans un contact direct, elle captait de manière très diffuse les légères vibrations qui ne prouvaient rien sinon que les galeries étaient loin d’être désertées. Son don encore peu affûté ne lui permettait pas plus.

    Une rapide réflexion l’amena cependant au même résultat que certains autres de ses camarades, comme Neïa qui donnait déjà à tous l’identité des créatures qui les attendaient : des gnomes de jardin. Jun reprit la main pour donner une réponse bien plus complète, dont la rigueur tira à Noor un nouveau sourire appréciateur, adressé à sa cadette de Serpentard cette fois-ci. Le but du cours ne faisait plus grand mystère à présent. Dans le secret de son esprit, alors qu’elle se mordait la langue pour ne pas laisser fuser une des remarques acerbes qui pouvaient parfois lui échapper, elle se sentit presque vexée que ce cours ne soit rien d’autre qu’une séance de travaux manuels qui s’apparentaient plus à la corvée de jardinage qu’à un réel apprentissage. Noor secoua légèrement la tête comme pour chasser son ambition frustrée. « Les gnomes ne sont en effet pas réellement dangereux mais ils peuvent riposter lorsqu’on essaye de les déloger, en mordant notamment. On utilise parfois un Chartier, qui est leur prédateur naturel, pour les faire fuir des jardins », avança -t-elle à son tour, davantage pour la satisfaction d’apporter sa voix au cours, car il ne restait plus grand-chose à dire. Puisqu’aucun animal n’accompagnait le professeur, il semblait évident que ce seraient à eux de dégager les gnomes du terrain, et manuellement.

    Elle se tourna encore vers Elyana pour lui adresser dans un chuchotement empressé : « le cours risque tout de même d’être animé ! ». Pas autant que si les théories inventives de sa sœur s’étaient avérées, mais les gnomes, qu’importe ce qu’on pouvait en penser, restaient de vicieuses petites créatures. Leurs efforts ne seraient pas vains pour littéralement les déraciner de leur habitat. Noor enfouit ses doigts engourdis par le froid saisissant dans les poches de sa robe aux couleurs de Serpentard. Elle s’empara distraitement du manche de sa baguette, attendant la suite des consignes.




    ( Pando )
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Mer 24 Fév - 10:02
    Ruée sauvage.JudithJudith c'était laissé convaincre par Elyana cela dit cette dernière avait bien vu que ce n'était pas tellement par ses arguments qu'elle l'avait été. Passer un cours en extra avec Monsieur Wade allait être pénible et contrairement a sa meilleure amie elle avait un gros doute sur le fait de combattre quoi que se soit de dangereux. Judith avait épargnée a Elyana de perdre du temps pour rien, si elle lui demande de venir avec elle, elle irai. Elle avait ajouté qu'a sa place, elle éviterai de se faire des films sur le sujet du cours et elle c'était bien vite rendue compte le jours venue qu'elle ne l'avait absolument pas écouté.

    - Imagine il va nous faire affronter une terrible bête ! Ou alors il a capturé une créature de la forêt interdite pour qu’on lui fasse face ! Ou encore…

    - Déjà sa sale tronche en soit est une véritable épreuve a supporter...

    Ouais alors, elle sourit en coin l'air amusée, mais elle en pense clairement pas moins. Elles n'étaient pas en avance les deux puis qu’a leurs arrivé, il y avait déjà tout les inscrits dans la place. Elle salue tout le monde chaleureusement dans un signe de main mais alors qu'elle vois Riley, la rouquine lui saute dessus. Non mais elle lui saute littéralement dessus.

    - Riley !

    La jeune fille le maintient par les épaule en l'observant. Elle avait un grand sourire sur ses lèvres et n'a jamais semblé aussi heureuse de lui être tombé dessus !

    - J'ai vu que t'avais signer mon affiche, grâce a toi, il ne reste plus grand chose ! Merci beaucoup !

    Ainsi dit Judith viens faire un gros bisous sur sa joue avant de relâcher ses épaule. Enfin relâché c'est un bien grand mot, vu que c'est son bras qui passe autour de celle-ci. Elle viens de se trouver un nouveau meilleure ami, enfin, c'est Judith...les élan d'affection du genre on lui connais bien ça. Toujours en conservant son bras autour de l’épaule de Riley, elle se tourne vers les autres et s’apprête a commencer une discussion, cela dit, elle est vite coupé par l’insupportable voix de leurs professeur.

    - Ceci est un cours comme les autres. C'est la dernière fois que je vous rappelle à l'ordre. Du silence, de la Discipline et de l'attention. Comme à votre habitude pour ceux qui arrive à tenir leurs langues.

    Judith roule des yeux avec l'expression du visage déjà exécré d'ennuis par le premier monologue de Wade. Elle soupire en relâchant les épaule du Poufsouffle en croisant les bras. Réceptivité descendue d'un niveau...voir deux.

    - Bien. Chacun votre tour, exposez moi ce que vous évoque ses trous derrière moi. Qu'importe si votre voisin a raison où a tord, je veux entendre ce que vous savez sur le sujet. Je demande au moins une phrase complète par élèves...


    - Des trous ? Quel trous.. ?

    Ouais non, Judith n'avait pas du tout regardé là ou il fallit, comme d'habitude. Bref, son attention fut attiré vers les trou en question et dés qu'elle les vit, le visage de la jeune fille se décomposa sur place. Elle avait compris ce qu'il allait leurs faire faire. Une veritable corvée en faite. Serieusement, c'était pas un cours, c'était une punition, comme si ils avait tous était en hors de colle en sa compagnie, un vrai cauchemard qu'elle doit a Elyana. Cette dernière d'ailleurs viens murmurer a son oreilles ce qui, comme d'habitude, va mettre le feu au poudre.

    - Quoi que ce soit, tu crois que ça fait des trous assez grands pour y enfoncer Monsieur Sourire et l’y enterrer ? Genre en laissant dépasser que la tête… T’as l’image ?

    Oh entre temps, des réponse intelligente, il y en a eu quelques une. Un peu trop peut-être. Judith savait pertinemment ce qu'était ses trou, mais elle va pas prendre son air le plus sérieux pour traiter le sujet. Judith souffle un sourire du nez et tourne son visage vers Monsieur Wade. Tout ceux qui la côtoie un peu peuvent facilement interpréter la lueur qui brille dans ses yeux. De toute façon, il viendra bien un moment ou elle va se prendre une pique de Wade, pour une fois, pourquoi elle n'ouvrirait pas les hostilité ?

    - Nan, moi je dirait plutôt que soit vous avez eu du mal a décollé de votre balais, soit que vous avez foirez votre atterrissage une paire de fois.


    Oui oui, c'est ce qu'elle a osé répondre a sa question. L'effronté a l'audace de le regarder qui plus est dans un grand sourire en coin, très fière de sa connerie. Elle va se prendre quoi, une perte de point, une heure de colle ? Elle s'en tape, rameuter toute un tas d'élève pour une séance de Dégnomage dont elle c'était «  généreusement » porté volontaire...C'est le principe de l'entubage, et elle n'aime pas trop qu'on profite de l'enthousiasme des élèves pour faire les corvée a la place de ceux qui sont payé pour le faire . C'est elle la feignante après.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Mer 24 Fév - 10:38
    Ruée sauvageRuée SauvageQu'est-ce qu'on peu faire quand on est un chat a part se vautrer sur les draps des donzelles, voler dans les cuisines et les assiettes juste pour faire péter un câble au nobles habitant et étudiant de ce château presque aussi vieux que lui ? La Question, il se la demande. Enfin, il avait une mission tout de même a accomplir autre que de faire chier son monde. Qu'on se le dise cette dernière était une mission totalement personnelle mais celle qu'on lui a donné était tout de même un poils plus intéressante, surtout pour lui. La promesse de quitter son enveloppe de poils pour sa véritable forme, ça ne se refuse pas. Bon, en vrai, ce n'est pas la première fois qu'on lui promet de lui rendre sa forme originel et qu'il se faisait avoir. Est-ce que c'était vraiment judicieux de lui faire entendre se genre de faux espoir ? Non pas vraiment car sa vengeance n'en serais surement que plus terrible. Il va faire payer a ses sorciers de lui avoir infligé cette malédiction, ça, on peu compter sur lui. Quelques jours plus tôt, il avait suivit le professeur Wade durant ses balade et surtout, il avait pigée l’intérêt qu'il avait porté a ses trous mais ce n'est qu'en passant devant le tableau d'affichage qu'il avait compris le pourquoi du comment. Tiens, tiens, un petit cours en plein air ? C'était une bonne occasion de faire chier son monde. Faire chier le monde aujourd'hui et le dominer demain.

    Le Chat c'était posé sur la branche d'un arbre en attendant l’attroupement magistrale des élèves qui ne tardait pas a s'avancer autour des futurs festivité. Assis sur sa branche, il se sentait pourtant observer avec une grande insistance et lorsqu'il tourne le regard vers l'origine, le chat embusqué eu la désagréable surprise de voir l'oiseau du sous-directeur sur une autre branche, légèrement plus haute que la sienne qui le fixe d'une intensité dérangeante.

    - ...Qu'est ce qu'tu r'garde l'emplumé ? Tu veux perdre tes plume ou quoi ? Tire-toi d'mon arbre.

    Le faucon se met a battre des ailes avec agacement et se tourne cette fois entièrement vers le chat. Son regard cette fois se fait très menaçant. Les serres de l'oiseau commence a reprendre une emprise plus forte sur sa branche.

    - Quoi...Tu veux m'bouffer ? Ahahaha ! Elle est bien bonne celle-là ! Les chat, ca bouffe les piaf au cas ou t'es pas au courrant.

    Plume-noire pousse un cri du haut de son arbre, perturbant probablement le cours en bas au passage. La remarque ne semble pas du tout lui avoir plus. Son bec se penche en avant et ses ailes se déploie en grand.

    - Ouais c'est ça, tu va faire quoi ? Dire a ton maître qu'il y a un chat qui parles dans l'arbre et qui te cherche la merde ? T'as pas d'cerveau ou quoi ? Bon, en même temps c'est pas pour rien qu'on dit une cervelle de piaf pour parler d'un sombre crétin.

    S'en ai trop pour Plume-Noire qui se jette droit sur le chat mais se dernier est rapide, agile et il bondit sur une branche un peu plus basse avec un sourire étrangement satisfait. Le Faucon en revanche ne relâche pas sa prise. Une fois que son bec se plante dans l’écorce, il reprend le chat en chasse dans un nouveau cri. Le Chat bondit de l'arbre et commence a courir en direction des élève et passe entre les jambes de Noor, Elyana et Riley en y slalomant pour perturbé l'oiseau a ses trousse avant de partir en direction de la forêt interdite a toute jambe.

    «  Vas-y, raméne toi, con de piaf... »


    Plume noire passe au dessus de chaque tête des élèves en question prêt a sauter sur le chat provocateur avant de perdre brutalement en altitude. Les ailes déployer, les serre prête a se projeter en avant pour saisir l’insupportable chat a la moindre occasion. Ainsi, les deux disparaisse dans la forêt obscure.

    Mais si le chat c'était retrouvé sur cette branche était loin d'être un hasard. Si le chat avait décidé de provoquer l'oiseau du sous-directeur, cela ne l'était pas non plus. Tout se passe comme il l'a prévue, c'est trop parfait pour que cela foire cette fois. Nul doute que les élèves pouvait faire face a des gnomes, mais surement pas face a ce qui les attend en réalité. Enfin, il ne s'attendent pas avec quoi les deux animaux vont revenir, surement pas car même en chat, VDM dispose encore de certaines armes.


    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Event] Ruée sauvage  Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Jeu 25 Fév - 17:49
    [Event Élèves] La Ruée SauvageQuelque chose commença très vite a chafouiner notre cher professeur. Ses émotions ne lui appartenait pas vraiment pour cette fois. C'était le problème d'être liée a un être avec sa volonté propre et ses propres sentiment également. Parfois, cela tombait en contractiction et si on était, ne serais-ce que peu contrôlant sur ses propres ressentit, il était probable de se faire très très vite dépasser.  Il pouvait regarder au travers du regard de Plume-Noire, mais lorsque celui-ci ne lui répondait pas a ses interrogation, il évitait de le faire. C'était a faire de vie privée, d'intimité plutôt. C'était rare que cela arrivait, mais tout comme aujourd'hui, c'était possible et il ne vallait mieux pas insister dans ce genre de cas ; la connexion entre lui et l'animal n'était pas aussi forte pour rien. Gardant une pleine confiance en lui, il laissa les choses ainsi en restant concentré sur le cours qu'il était en train de donner.

    Il avait totalement ignoré les débordement émotionnelle de Lefèvres, tout comme tout autre parole ne dépendant pas de son cours. Tant que le silence régnait a son avertissement, c’est tout ce qui lui importait. Toujours a faire les cents pas, il attendit que chacun est donné sa réponse avant de faire un quelconque commentaire.

    - Cela me fait penser aux trous que font les taupes dans les jardins, Cela pourrait donc être des trous, et sans doute aussi des galeries, creusées par des niffleurs. Cela dit, ce sont des créatures supposées être attirées par ce qui brille et je ne crois rien voir de tel ici.

    Jenkins n'y était pas du tout. Il s'égarait alors que sa toute première suggestion aurait pu pourtant le faire s'approcher de la vérité . Il n'était pas professeur de creature magique, mais bien de créature maléfique, surtout. L'idée qu'il devait rappeller cette différence l'inquiéta un peu pour un élève de son niveau. Il ne dit rien et continue de faire les cents pas de long en large de plus en plus perturbée par les émotions qui n'était pas sienne.

    - Cela peut également être des gnomes je crois, j’ai lu dans un livre qui relatait des nuisibles de jardins, qu’ils vivaient sous terre…

    Toujours aucune réaction et pourtant, la jeune Serdaigle avait tapé dans le mille. Dommage qu'elle n'est était que peu certaine de sa réponse très juste.

    - Ce sont les sortie des tunnels de Gnome de jardin, Monsieur Wade. Ils élisent domicile sous les sols les plus fertile, surtout près des cultures de légume ou de nid a nourriture. C'est assez rare de les voir se positionner aussi loin d'elle cependant et aussi proche de la forêt. Les Gnomes sont une espèce intrusive, dites "parasite" mais pas dangereuse. Leurs pugnacité a revenir toujours là où il se sont logé fait qu'il sont plus ennuyant qu'il ne sont redoutable. Il existe une méthode plus ou moins efficace pour les repousser qui consiste a leurs faire perdre tout sens de l'orientation et de les envoyer aussi loin que possible de leurs maison. Le dégnomage est une véritable corvée, mais si il n’est pas pratiquer, il appel d'avantage de Gnome a ravager et volé toute sorte de culture et de nourriture.

    Une reaction pourtant née sur son visage avec une discrète satisfaction. Son regard était toujours dirigé sur le sol mais il reconnaitrait cette voix entre mille. Jun avait parfaitement répondu a sa question. Une réponse compléte, détaillé, et presque sans appel et le sourire en coin tirant légèrement sur ses lèvres était un signe de fierté. Une Wade dans toute sa splendeur.

    - Les gnomes ne sont en effet pas réellement dangereux mais ils peuvent riposter lorsqu’on essaye de les déloger, en mordant notamment. On utilise parfois un Chartier, qui est leur prédateur naturel, pour les faire fuir des jardins

    Visiblement, ce n'était non pas sa sœur qui s'illustrait dans ce cours, mais les Serpentard. Noor avait parfaitement saisit sa chance de compléter la réponse de sa cadette. La discipline qu'il a instauré dans ses rangs semble porter ses fruits et il serait peu judicieux de ne pas les en félicité.

    - Nan, moi je dirait plutôt que soit vous avez eu du mal a décollé de votre balais, soit que vous avez foirez votre atterrissage une paire de fois.

    Une autre voix qu'il ne pouvait oublié, ni passé a côté, c'était celle de Lefèvres. Il n'eu aucune réaction a cette provocation et décide totalement de l'ignorer, pour l'instant. Il s'arrête enfin, et fait face a l'assemblé redressant le regard vers eux après avoir hocher la tête d'un air entendu pour reprendre tout ce qui a été dit.

    - En effet, ses trous sont assez similaire a des trous de taupe. L'espèce dont il est question ici, et celle que vous évoquez Monsieur Jenkyns est en effet très proche de par leurs nature de « nuisible » ou encore de « parasite » comme j'ai pu l'entendre quelques fois de vos bouche. Il s'agit en effet de Gnome de Jardin et j'avouerais ne pas savoir quoi ajouter au vu des réponse complémentaire de Mademoiselle Wade et de Mademoiselle Llewellyn. Je tiens a vous félicité toute les deux, ne pas négliger un sujet, même les plus basique ne peu que vous êtres profitable.

    Il glisse les mains dans son deux en observant tout d'abord Noor d'un air satisfait, puis Jun d'une fierté notable. Il fait cependant claquer ses talon sur le sol avant de faire un petit commentaire.

    - Certains devrait prendre exemple sur une élève qui ne parle pas pour ne rien dire d’intéressant. Certaine maison sont visiblement irrécupérable mais je ne suis pas peu fière d'exposer le résultat du travail de Serpentard. Elle remporte dix point chacune pour leur maison et je rajoute cinq point pour la maison de Serdaigle.

    Comment ça il favorise sa maison ? C'est pas nouveau qu'il distribue plus de point au serpent qu'aux autre cela dit il n'en est pas moins exigeant pour la distribution. Si il n'avait pas une certaine notion de justice ( déséquilibré, certe, mais justice quand même) il n'en aurait pas donné au Serdaigle. M'enfin, il est question de récompense et d'encouragement car dans un sens les réponse des élèves de sa maison était bien plus construite.

    - Ceci étant dis, nous allons passer a la suite.

    Ou pas. Le cri de son faucon dans les branchage d'un arbre non loin ne lui disait rien qui ne vaille. Coupée dans son élan, il observe un instant le vacarme en face de lui.

    - Qu'est ce qu'il fabrique celui-là...

    Dit-il a voix basse, mais une fois de plus, la connexion avec lui resta sans aucune réponse. Elle ne tarde cependant pas a arriver puisque qu'a second hurlement, il vois débarouler vers eux l'infecte chat de la directrice qui, accompagnée de son fidèle camarade a plume sème la zizanie dans son cours. Surpris, il les suis du regard se perdre dans la forêt interdite. Si il devait se faire du soucis pour l'un d'entre eux, ca serait bien plus pour cette salle bête de boule de poil plutôt que pour plume-Noire. Compliqué pour lui de savoir quelle soucis il y avait entre les deux animaux mais il ne date pas d'hier. Ce n'est pas la première fois que l'oiseau guête dans les coin le chat. Bref, il finit par soupirer en observant les élèves.

    - Je disais donc... reprit-il en sortant sa baguette après s'être retroussé les manches. Il y a un moyen radical de faire sortir les gnomes de leurs trous. Ses créature ne sont pas très intelligente, pas assez pour se cacher bien loin. Lorsque vous vous retrouver dans une situation complexe, les moyens les plus simple sont parfois plus efficace que la panique. Un canif bien lancé peu tuer sur le coup. Bien évidement ce n'est pas notre cas ici présent.

    Avant toute chose, je tiens a le rappeler. La défense contre les force du mal n'est pas une matière que l'ont apprend spécifiquement pour ouvrir les hostilité, mais bien pour se défendre avec efficacité. Je sais que tous ne sont pas unanime sur cette matière mais a mes yeux, il est avant tout question de survie. Certes, votre apprentissage se fait pas a pas et il vous faut certaine connaissance pour maîtriser LE sort qui fera la différence. Vos autres arme, même celle que vous jugez les plus faible ne sont pourtant pas a négliger.

    Ceci étant dit, Que chacun et Chacune se place devant un de ses trou et exécute le sortilège «  Repulso ». C'est un sortilège de base, je pense que même les moins appliqué d'entre vous n'ont pas besoin de révision sur le sujet.

    Est-ce bien unitle de préciser qu'il tourne le regard sur Judith a ce moment là ? Une Judith qui semblet-il semble beaucoup trop bien s'en sortir par rapport a sa précédente remarque...


    Hrp:
    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Ven 26 Fév - 19:11

    Ruée sauvage


    Expulso




    Il avait été surpris lorsque Judith lui avait sauté dessus et il l’avait été encore plus lorsqu’elle avait décidé de rester auprès de lui. Au moins, il était heureux d’être un peu plus proche de la meilleure amie d’Elyana. Durant tout le début du cours, il avait levé plusieurs fois les yeux au ciel en les entendant discuter. Il espérait que Monsieur Wade ne les entendrait pas, parce que si c’était le cas, elles allaient passer un sale quart d’heure. Elles y étaient habituées, mais il ne tenait pas à être aux premières loges.

    Il se traita d’idiot en écoutant la réponse de Neia. Mais quel idiot ! Les niffleurs n’ont rien de dangereux, ce ne sont que de petits voleurs et il y avait peu de chance d’en trouver autant au même endroit. Et ce n’était pas une créature qui risquait d’être le sujet d’étude d’un cours de défense contre les forces du mal. Par contre, les nains de gnome. La réponse de Jun, très complète, apportait plein de nouvelles informations qu’il savait être justes. Il sourit lorsque Noor compléta encore plus cette réponse. Bon, il s’était trompé, mais cela arrivait. D’habitude, il n’était pas un mauvais élève et maintenant qu’il savait à quelles créatures ils seraient tous confrontés. Le cours venait seulement de commencer, il aurait sans doute d’autres moments pour être à la hauteur de ce que le professeur Wade attendait de ces élèves.

    Le professeur commenta les différentes réponses des élèves et il fut content qu’il ne lui fasse pas de remarque à cause de sa réponse plutôt idiote. Il accorda des points à Noor et Jun, ainsi qu’à Neia et Riley ne fut pas vraiment surpris, que les élèves de la maison serpentard aient des points supplémentaires.

    Soudain, il fit un pas sur le côté, ayant senti quelque chose de rapide lui passer entre les jambes. Il se retourna et vit un chat noir qui filait à vive allure en direction de la forêt interdite. L’oiseau de Monsieur Wade le poursuivait, comme si le chat était sa proie, ce qui était très certainement le cas. Riley avait été surpris, mais après cette courte interruption, il fallait reprendre le cours. Il aima bien ce que dit le professeur sur le fait que ce cours n’était pas fait pour apprendre à ouvrir les hostilités, mais bien à apprendre à survivre. Après tout, dans le titre du cours, il y avait « défense contre » et non pas « attaquer les ». Il n’était pas du genre à aimer faire du mal aux autres et il ne voulait le faire que si c’était absolument nécessaire. Il y avait beaucoup de moyens pour se protéger contre ces créatures sans avoir besoin de se mettre en danger en les attaquant.

    Écoutant les consignes, il se détacha des filles pour pouvoir avancer vers un des trous. Entouré par tout un tas de jolies jeunes femmes, Riley pensait surtout qu’il aimerait bien réussir son sortilège du premier coup. Il sortit sa baguette magique et la pointa en direction du trou devant lequel il s’était installé. Il espérait que tout se passerait bien, parce qu’il ne voulait pas trop se faire remarquer pour de mauvaises raisons.

    —  Expulso !


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Ven 26 Fév - 19:11
    Le membre 'Riley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  1616696567-5
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mar 9 Mar - 14:01
    Ruée Sauvage
    “EVENT - Les élèves ”
    La lueur qu’Elyana vit dans les yeux de sa meilleure amie fit afficher un sourire sur le visage de la lionne. Elle ne connaissait que trop bien son acolyte et savait parfaitement qu’elle avait quelque chose en-tête, que cette dernière allait être du grand Judith…. Ely ne fut pas déçu du voyage, au contraire ! Judith dépassa ses espérances.

    - Nan, moi je dirais plutôt que soit vous avez eu du mal a décollé de votre balais, soit que vous avez foirez votre atterrissage une paire de fois.

    La pyromane pouffa de rire devant la bêtise de sa meilleure amie qui était vraiment trop bien sortit pour ne pas la faire rigoler. Devant l’ignorance de Mr Wade, Ely se pencha vers son amie avec mal aux joues tellement elle aurait eu envie d’exploser de rire.

    - Tu sais que je suis fan de toi ?


    Un regard complice avant d’écouter la suite des indications du professeur sans vraiment écouter en réalité… Le cerveau d’Elyana commença alors à se mettre en veille quand une boule de poils noire lui passa entre les jambes. La jeune fille réussit alors à se rattraper à Judith, ayant manqué de s’exploser les fesses par terre, ne s’attendant pas du tout à être bousculer par un félin sortit de nulle part.

    - Bordel, qu’il est con ce chat !

    Elyana n’était pas du genre à traiter les animaux, au contraire ! En grande amie des bêtes qu’elle était, la jeune fille était plutôt du genre à trouver certaines bestioles dangereuses adorables à souhait… Mais ce chat était différent ! Il appartenait à la directrice ! Et allez savoir lequel était le plus bizarre des deux… Aux yeux d’Ely, il n’y en avait pas un pour racheter l’autre ! Une chose la déranger chez l’animal, comme si il était aussi peu digne de confiance que sa maitresse, et moins elle le croisait mieux elle se sentait ! D’ailleurs même sa fidèle chouette Snowy semblait détestait l’animal et s’agitait bizarrement quand elle le croisait… Il en fallait pas plus pour la sorcière pour se dire qu’il y avait bien un truc bizarre avec ce félin… Et qu’il vienne de manquer de la faire tomber en était une preuve supplémentaire ! Saleté d’animal….

    Une fois son équilibre revenu, Elyana écouta Mr Wade et soupira devant la tâche qu’il venait de leur donner…


    - Sérieusement ?...

    Un air blaze s’afficha alors sur son visage et après un regard vers sa meilleure amie, elle lui sortit aussi démotivée que possible.

    - Quand faut y aller…

    Un dernier soupire, et Ely se dirigea vers un des trous avant de saisir sa baguette. Ce n’était pas la bonne volonté qui l’étouffait, mais bon… Elyana n’était pas du genre à passer pour une idiote pour autant et se concentra un minima avant de jeter son sortilège en direction de sa cible.

    - Expulso !

    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Mar 9 Mar - 14:01
    Le membre 'Elyana Sleepy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  1616696567-7
    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mar 9 Mar - 14:42
    Ruée Sauvage
    “Les élèves [EVENT] ”
    Devant la réponse complète de Jun et les précisions de Noor, Neïa eut un sourire. Elles étaient brillantes ses deux-là et avait du mérite, malgré que le sujet en question n’était pas dans le top 5 de notre indienne amoureuse de la faune en tout genre. Cela restait un cours, et sa soif de connaissance était conquise devant temps d’apprentissage. Surtout quand le professeur Wade continua dans la lancé et félicita l’intervention de la gente féminine. Un petit sourire fier s’afficha sur le visage de Neïa, totalement ravie d’avoir emporté quelques points pour sa maison !

    Quand le chat noir déboula dans les pattes des élèves, Neïa eut un petit sourire amusée, pensant que ce chat était décidemment bien amusant ! Il était vrai que malgré ce qu’elle entendait des autres élèves, la jeune indienne trouvait cette boule de poils adorable à souhait ! Et malgré qu’il ne fût pas vraiment du genre à se laisser papouiller des heures et des heures à l’image de Mya, La Serdaigle avait toujours un regard doux pour l’animal et une petite gâterie en espérant lui faire plaisir. Et le voir en forme ainsi, courant partout, enchantée la jeune sorcière qui pensa alors que s’était signe d’une bonne santé.

    Mais quand le cours reprit, le sourire sur le visage de Neïa s’éteignit… Son teint nacré devint alors blanc, livide… Un expulso sur un être vivant ?... Non S’était impossible elle ne pouvait pas faire cela… Et pourtant s’était bien ce que lui demandé son professeur à l’instant, et la Serdaigle n’était pas du genre à désobéir ! Mais elle était du genre également à beaucoup hésitait lorsqu’il s’agissait de s’exerçait aux sortilèges sur un être quelconque,  refusant de faire du mal, ou ne serait-ce que prendre le risque de faire du mal…

    Silencieuse et la tête basse,  Neïa s’approcha de l’un des trous non sans traîner des pieds. La jeune fille leva alors la tête, et vit que les autres élèves n’avaient pas vraiment l’air d’hésitaient à agir… Mais cela ne la rassurait pas pour autant car s’était plus fort qu’elle… Que ce soit son corps ou son cœur, tous deux refusaient catégoriquement de lancer ce sortilège, même sur un être comme les gnomes… S’était trop dur et elle n’en avait pas envie du tout… Il lui fallut bien du temps avant de réussir enfin à lever sa baguette, et après plusieurs fois où Neïa baissa son arme avant de la retendre vers le trou, la sorcière dit tout doucement, les yeux voilaient par des larmes qui étaient prêtes à couler, le sortilège qu’elle tentait de lancer à contre cœur… Totalement à contre cœur….


    - Expulso…


    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Mar 9 Mar - 14:42
    Le membre 'Neïa Serindë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  1616696567-7
    Revenir en haut Aller en bas
    Noor Llewellyn
    Année d'études : 6ème année
    Dons/Particularité : Incarnation de la Terre
    Clubs : Club de duel et de littérature
    Sablier personnel : 19
    Celebrité : Zendaya Coleman
    Noor Llewellyn



    Dim 14 Mar - 1:43

    Ruée sauvage (EVENT)



    - Nan, moi je dirais plutôt que soit vous avez eu du mal a décollé de votre balais, soit que vous avez foirez votre atterrissage une paire de fois.
    La voix de Judith s’éleva derrière elle, alors même que le tour des questions et réponses s’achevaient. Une remarque fort pertinente, immédiatement saluée par les ricanements de son inséparable complice, Elyana. Noor elle-même leva les yeux au ciel, sentant un semi-sourire (celui qu’elle imaginait être celui de la grande sœur faussement exaspérée par les frasques de ses « cadettes ») étirer traitreusement ses lèvres. En même temps, elle s’attendait déjà au déluge qui allait immanquablement s’abattre sur l’effrontée ; personne ne manquait impunément de respect à leur professeur de défense contre les forces du mal.

    Mais ledit professeur préféra sans doute passer outre une énième provocation pour faire avancer le cours, reprenant la liste des réponses qui lui avait été fournies. Lorsqu’il la félicita pour son apport au cours, la jeune sorcière redressa inconsciemment la tête et les épaules, le regard empli d’une lueur satisfaite. Il lui arrivait de ne pas s’investir de la même manière dans toutes les matières, écoutant bien plus volontiers ses propres intérêts que ce que le cadre académique lui imposait. Mais la défense contre les forces du mal était un cours qui l’avait toujours passionnée, si bien qu’elle ne s’était jamais permis d’en négliger le moindre aspect. Et d’entendre son effort salué des mots de leur (si intransigeant) professeur et d’une slave de points pour sa maison flatta encore davantage son ego.

    A cet instant, la Serpentard perdit quelque peu le fil du cours. L’exclamation contrariée de sa sœur s’ensuivit immédiatement d’un certain flottement dans les rangs serrés des élèves, alors que le félin qu’elle n’avait pas encore remarqué bondissait entre leurs jambes, suivi par l’oiseau qui ne quittait que rarement Mr. Wade. Noor s’écarta de justesse et suivit le mouvement des animaux, sa concentration perturbée par la pulsation des pattes du chat de la directrice contre le sol, filant toujours plus vite vers la Forêt Interdite. Mh. Une brève distraction qui ne valait pas qu’elle lui accordât davantage d’attention, décréta -t- elle en secouant la tête. Mr. Wade reprenait d’ailleurs sa diatribe. Face à son discours d’explication, Noor hocha légèrement la tête à plusieurs reprises, retrouvant dans ses mots les raisons-mêmes pour lesquelles elle aimait tant ce cours.

    Elle allait donc se positionner face à un trou lorsqu’elle croisa le regard de Neïa, jeune Serdaigle d’un an sa cadette, et vit son visage se teindre d’horreur à l’annonce de la consigne. Pire, ses yeux se mirent bientôt à briller de larmes horrifiées. L’exercice semblait être au-delà de l’acceptable pour elle. Avec hésitation, Noor s’approcha d’elle. Elle-même n’était absolument pas insensible à la question du respect à accorder à tout être vivant. En voyant un gnome, elle avait cependant du mal à le voir autrement comme un nuisible à et éprouver de la compassion pour ces petites choses. Elle ne voulut donc pas en débattre avec la jeune Serdaigle mais l’interpela tout de même. « Tout va bien ici ? », puis s’agitant presque maladroitement, elle lui tendit un tissu blanc. « Tiens, mouchoir. Désolée, tu ne veux sans doute pas te faire reprendre par le prof… », expliqua -t- elle avec un mouvement d’épaule gêné. Elle doutait en effet que leur cher professeur apprécie ce genre de sensiblerie, surtout après avoir insisté sur l’importance de cet exercice dans la continuation de leur apprentissage pour se défendre. Après s’être assurée que sa camarade s’en tirait, Noor se repositionna face à une autre galerie, tirant de sa poche sa baguette et se concentrant autant que possible avant de prononcer la formule : « Expulso ! »




    ( Pando )
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Dim 14 Mar - 1:43
    Le membre 'Noor Llewellyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  1616696632-10
    Revenir en haut Aller en bas
    Jun Wade
    Année d'études : 5 éme année
    Dons/Particularité : Incarnation du son
    Clubs : Musique - Littérature - Duel
    Sablier personnel : 13
    Celebrité : Kou Shibasaki
    Jun Wade



    Dim 14 Mar - 3:44
    La Ruée SauvageNe rien laisser hasard, ne rien laisser a l'abandon.
    Ne nous faisons aucune illusion et ne restons pas hagard
    Où Poussière nous retournerons, bien ranger au fond d'un tiroir.
    ( John Williams →Gilderoy Lockhart )
    C'était une mâtiné comme les autres pour moi. Si il y avait bien une chose dont je pouvais avoir conscience, c'était ma chance insolente d'avoir a mes côté un être du même sang que moi. Les autres enfants perdu ne l'avait pas et j'ai toujours eu cette impression d'être a l'écart a cause de cela dans un certain sens. Pourtant, j'avais moi aussi grandit avec eux et je suis bien plus souvent en leurs présence plutôt que de celle de Jin. Quoi qu'il était vrai que je pouvait me permettre des privilège discret comme le rejoindre le soir après le couvre feu dans ses appartement. Je suis une Serpentard après tout et il n'est pas question pour moi de ne pas profité de ce qui m'est offert si je respecte les règles de notre jeu. J’appréciais les autres partageant mon sœur et plus qu'il ne pouvais l'imaginer car il faisait partie intégrante de la cause pour laquelle j'avais donner une partie de mon existence ? J'ai un frère de sang, mais aussi des frères de misère, une misère que nous partageons, une misère qui nous a arraché le droit d'être comme les autres. Cela n'implique malheureusement pas d’apprécier toute leurs fréquentations.

    - Nan, moi je dirais plutôt que soit vous avez eu du mal a décollé de votre balais, soit que vous avez foirez votre atterrissage une paire de fois.

    Mon regard s'est tourné vers elle, Judith Lefèvres. Je n'ai jamais rien eu contre elle, du moins, pas jusqu'à ce moment. Elle était la meilleurs amie d'une de mes sœur de misère Elyana mais c'était a mon frère de sang qu'elle osait manquer de respect sous mon nez. Je la fixait intensément quelques long instant, lui découvrant un côté « Peste » que je ne lui connaissait pas jusque là. Elle me rappelait sur le moment, a son timbre moqueur et désinvolte, Andriëv. J'allais me prendre sans crier gare une autre gifle qui me poussa a froncer les sourcils. La réaction d'Elyana qui semblait amusée, et même presque l'encourager. Voilà, c'est ça dont je parlais. Cette sensation d'être différente d'eux, d'un liens faux entre eux et moi mais un liens qui, par mon honneur ne peu être briser par la déception que je ressentait. Quoi qu'il adviendrait de nos relation, je continuerais pour moi et j'agirais tout de même pour eux par la même occasion. Avait-elle non seulement conscience que c'était de mon frère dont il était question et a qui on était en train de manqué de respect ? Ma seule et vrai famille ? Dois-je être maudite pour avoir eu cette chance, un peu de chance dans se monde que je remarque de moi en moi juste ?

    - Certains devrait prendre exemple sur une élève qui ne parle pas pour ne rien dire d’intéressant. Certaine maison sont visiblement irrécupérable mais je ne suis pas peu fière d'exposer le résultat du travail de Serpentard. Elle remporte dix point chacune pour leur maison et je rajoute cinq point pour la maison de Serdaigle.

    Mon regard, après cet instant d'absence ou je n'avait pas écouter les paroles de Jin se retourne enfin vers lui. En une fraction de seconde, il avait changer ma colère en fierté. Il a toujours été avare en compliment même en tête a tête, alors en publique...C'était d'un réel réconfort et d'une fierté qui venait alors soufflé dans mon cœur en chassant mon sentiment d'inégalité. Je sais bien que ce n'est que temporaire et que l'image que j'avais eu sous les yeux me hanterais probablement les jours suivant.

    Notre cours fut un temps interrompu par le Chat. La fameux Chat qui la rumeur exigeait qu'il était capable de parler. Que se soit vrai ou non, il avait attirer l'appétit de Plume noire, le plus fidèle des compagnon de Jin. J'ai toujours su que je ne saurait jamais l'étendue de leurs relation a tout les deux, mais je ne l'avait jamais vu agressive. Il était bien plus amical avec nous tous qu'Hostile de la sorte. Je l'observait quelques instant détaler au loin vers la forêt interdite. Les joies d'avoir des espèce totalement différente les une des autres sous le même toit...

    Dans un soupir, j'approche a mon tour de mon trou, prête a nouveau tenter de rendre fière mon frère. C'était un sort des plus simple, mais comme il le dis si bien, rien n'est véritablement acquis, surtout pas pour des êtres en apprentissage. Je tente alors de me concentrer, dirige ma baguette lentement vers le trou et prononce d'une voix aussi assuré que je le puisse dans l'espoir que cela ne déclenche rien que je ne puisse contrôlé des enchantement que pouvait offrir le son de ma voix..

    - Expluso.

    En total symbiose avec un geste dont je cherchais a avoir une précision et une perfection inégalable. Je suis une Wade et il attend a ce que je représente les exigence qu'il désire de nous. Par un Expulso simple, je devait le démontrer, encore une fois...


    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Dim 14 Mar - 3:44
    Le membre 'Jun Wade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  1616696567-4
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Lun 15 Mar - 2:01
    Ruée sauvage.Judith
    Tiens, curieux.

    La non réaction de Monsieur Sourire l'intrigue un court instant. Elle ne l'aurait pas fait fermer son clapet tout de même ? Est-ce qu'elle manquait d'imagination ? Est-ce qu'elle était devenue tout aussi insignifiante également dans son insolence ? Elle n'a pas vraiment fait attention au réaction que sa remarque pouvait sucité, toute sauf une, celle d'Elyana qui se pencha vers elle pour lui faire par qu'elle avait encore au moins une admiratrice sur terre.

    - Tu sais que je suis fan de toi ?

    Son regard complice se posa sur Judith et comme d'habitude, elle efface son air de questionnement pour un large sourire accompagné d'un clin d’œil cependant, elle ne relèvera pas d'avantage. Elyana faisait semblant d'écouter parler Wade, Quand a Judith, elle se mit a observer un peu tout et n'importe quoi jusqu'à ce que sa distraction fut interrompu par les cavalcade du chat et du faucon de leurs très cher prof. Elyana se fait bousculer et dans un réflexe, Judith la maintient par le bras en dressant un sourcil vers les bêtes.

    - Bordel, qu’il est con ce chat !

    -...Et encore.

    Judith, en bonne camarade avec une certaine popularité avait toute sorte de chose qui tombait dans ses oreilles. Il paraîtrait que certain élèves depuis le début de l'année raconte avoir eu une étrange conversation avec le chat. Elle s'en gardera de lui en faire par, comme la dernière fois qu'elle lui avait part d'une rumeur qui pouvait concerné la directrice elle avait réagit un peu trop vivement a son gout. Le moment était clairement mal choisit pour ça. Super difficile a croire même pour elle qui plus est, bien plus que de croire qu'ils avaient avait abuser de bière au beurre en tout cas. Elle finit par relâcher son amie au bout de quelques instant alors que, comme tout le monde, elle observe les animaux s'engouffrer dans la forêt.

    - Ouais, bon, bref...

    Elle retourne son attention vers le professeur qui finit par leurs donner leurs tâche du jours. Faire sortir les gnomes de leurs trou avec un Expulso.

    - Sérieusement ?...

    - Trop facile...

    Commenta-t-elle dans un sourire en coin confiant.

    - Quand faut y aller…

    Judith emboîta le pas démotivé d'Ely, se plaçant devant un trou proche du siens en retouchant ses manches.

    - Ouvrez-bien vos yeux M'Sieur Wade je vais vous le faire sortir votre gnome vous allez hésitez a me lâcher votre poste !

    Elle fait légèrement tourner sa baguette entre ses doigts, faisant la maligne puis d'un geste très vif, elle exécute le geste en ciblant interrupteur du trou de taupe.

    - Expulso !

    Tonne-t-elle de sa voix dans l'air  dans l'attente casi immédiat de la reaction de son sortillège dont elle ne doute pas, qu'il soit parfait.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Lun 15 Mar - 2:01
    Le membre 'Judith Lefèvres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  1616694095-d9xh9l2-54d0e007-1569-4e7c-86ad-56a41b25b2fe-1
    Revenir en haut Aller en bas
    Histoire Magique
    Sablier personnel : 11
    Histoire Magique



    Lun 15 Mar - 3:13
    Ruée sauvageRuée Sauvage

    Avec plus ou moins de bonne volonté générale, chaque élève décide d’exécuter la consigne. Malgré toute la bonne volonté que pouvait mettre certain élève dans l'exercice, les résultat ne sont pas a la hauteur des attente de Monsieur Wade.

    Le Sort de @Riley Jenkins ne se lance pas. Il a certes exécuter le bon geste, mais la prononciation a du échouer quelques part. Un mauvais timbre, une syllabe traînante qui n'est pas au bon endroit. Rien ne sort malheureusement de sa baguette.

    Le sortilège d' @Elyana Sleepy sort de sa baguette et pénétré dans le trou, cependant, la conviction que la demoiselle semble mettre dans son sortilège le fait se longer contre la parois interne, il n'atteindra pas le fond.

    Il en va de même pour la douce @Neïa Serindë qui exécute correctement son sort mais refusant de l'utiliser contre un être vivant, grâce a elle, il n'attendra pas le fond non plus.

    Pour le moment, il s'agit probablement la meilleurs exécution du sortilège demander réalisé par la serpentard @Noor Llewellyn. Difficile de dire si son sortilège a lui même réussit a atteindre le font du trou, mais en tout cas, rien n'en jaillira comme cela aurait du être prévue.

    Se mettre la pression n'a pas été très payant pour @Jun Wade qui sera obligé de couper brutalement son incantation en plein milieu. Pourquoi ? Car elle sent que sa gorge se réchauffe inhabituellement l’obligé a couper sa prononciation dans un étouffement de surprise, la main sur sa gorge afin de ne pas prendre le risque que l'on puisse voir ce qui ne doit être vu.

    Quant a @Judith Lefèvres, le meilleur pour la fin, le clou du spectacle, la crème de la crème comme elle le dirai si bien, se prend un retour de karma droit au visage. Le sort de Judith s’exécute a la perfection, un peu trop même. Le sort est fulgurant et s’abat sur le sol dans un éclaire aveuglant. Judith se met a pousser un cris. Le sort a ricoché – on ne sait par qu'elle diablerie- et la jeune française et propulsé avec violence en arrière, s'écrasant le dos contre l'arbre qui avait accueillit les animaux fauteur de trouble plutôt. Pour combler son humiliation, une pomme de pin chute a l'impacte sur sa tête.

    Le Professeur Wade observe le massacre les un après les autres et son regard s'afflige. Entre Mademoiselle Serindë qui fait la fine bouche, la majeur partie des élèves qui ne prenne pas l’exercice au sérieux et le formidable spectacle d'humiliation a la fois pour elle, mais aussi gênant pour tout le monde de Judith..Il se demande encore si il sert vraiment a quelque chose dans cette école.

    - Vos devriez revoir vos objectif professionnel Miss Lefèvres. Je vous suggère une carrière dans la récolte de noix...bien que vous risquerez tout de même de gêner les écureuils par votre incroyable aptitude a rater tout ce que vous pouvez tenter d'entreprendre...

    Alors qu'il agite sa main en l'air, demandant a ses élève de se signe d'arrêter le massacre, le professeur dévoile une nouvelle fois sa baguette dans son dos qu'il tiens du bout des doigts.

    - Une petite révision s'impose je vous demande donc cette fois, ouvrir correctement vos oreilles et de placer vos yeux en face des bon trous. C'est un sortilège que vous devriez tous connaitre a votre âge, je ne devrait normalement pas avoir a vous redonner l'exemple.

    Il fait alors un pas en avant, plongeant son regard dans les profondeur sombre du terrier qu'avait choisit Judith. D'une précision sans pareil mais décortiquer au possible afin de s'assurer que tous est bien le temps de l'observer agir. Il prononce tout aussi distinctement l'incantation du sortilège avec calme.

    - Expulso.

    Sans surprise, le sort s’exécute convenablement et la petite étincelle blanchâtre s'engouffre dans le trou. Un impacte finit par se faire entendre et aussitôt, quelque chose se met a jaillir du trou en poussant un cris.

    - PaAlSsSAaAnBlEeUu !

    Une créature ressemblant a une grosse belle noire et blanche s'écrase sur le sol après avoir élargit l'orifice par lequel il est sortie brusquement, éjectant des motte de terre.Il se retourne brusquement sur ses quatre patte. Il doit faire environs 70cm de long et semble en effet beaucoup trop gros pour être parvenue a se faufiler dans ce terrier, et pourtant, il en est sortie.

    - Palsambleu ! Enfoutré d'Gourgandine... ROUX D'PUT' AIRE !

    L'animal se dresse sur ses deux jambe, allongeant sa taille. Un Chartier ? Mh, un bien étrange chartier au museau recouvert de sang, tout comme son regard qui en semble injecté. Ce n'est pas la seule chose qui semble le distingué. Pour les plus fin observateur, ils pourrons constaté que les poil de son flanc semble manquant et pire, la chaire qu'il dévoile semble pourrir. Il ouvre grand la gueule vers les élèves et pousse un cris sourd, comme un souffle ou un chat qui se met a cracher, la bave coulant de ses babines.

    - ROUX D'PUT'AIRE J'TE DIS !

    Les réaction ne se font pas attendre d'avantage. Les terrier eux aussi se mètre a gronder d'insultes, les un après les autres en réponse a l'appel de la créature sortie.

    - Nob' Jean-Fout'

    - Gougnafier d'sac a med'..

    - Pout' d' p'tit bit'.

    A mesure que les terriers prennent vie, toute les créatures les escalade, montrant un visage similaire a celui de leurs "chef."

    - ROUX D'PUT'AIRE!

    Hurle le premier a nouveau lorsque toute les créature sont parvenue a se libérer des profondeurs terrestre. Ils sont 7 au totale, tous d'une taille anormalement grande pour cette espèce et semblant plonger dans un état proche de la non-vie.

    RoUx D'PuT'aIrE!

    Répondent-il tous en chœur...


    HRP:

    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Mer 31 Mar - 16:38

    Ruée sauvage


    Chut !




    Riley était franchement déçu de sa performance, son sort n’avait eu aucun effet, aucune répercussion d’aucune sorte. En regardant les autres, il constata que ce n’était guère mieux que lui, si ce n’était peut-être Noor, il n’en était pas bien sûr. Il se tourna vivement vers Judith lorsque son sort atteignit son but et une lourde explosion retentit, propulsant la jeune fille contre un arbre. Riley sursauta et il alla à ses côtés pour s’assurer de son état, laissant ensuite la place à Elyana qui s’inquiétait pour sa meilleure amie. Le choc avait été violent, alors elle aurait peut-être une bosse ou bien la tête qui tournait. Un résultat aussi explosif, même si ça avait vraiment fait peur au garçon sur le coup, il se disait que ça correspondait, un peu, à la personnalité de Judith.

    Malheureusement, même si c’était couru d’avance, Monsieur Wade en profita pour railler la gryffondor. Cela ne plaisait pas beaucoup au jeune Poufsouffle, mais il savait bien qu’on ne pouvait pas faire grand-chose comme ça, que Monsieur Wade ferait toujours ce genre de réflexions piquantes. Il ne savait pas comment Judith le prenait, mais il espérait qu’elle ne renoncerait pas à ses études de sorcière pour autant. Il ne pensait pas qu’abandonner soit son genre, mais après tout, il ne la connaissait pas autant qu’Elyana.

    Cependant, il comprit parfaitement l’irritation du professeur étant donné qu’aucun des élèves, pourtant assez âgés, n’avait réussi à effectuer correctement le sortilège. Riley en était très déçu et espérait bien qu’il aurait l’occasion de faire ses preuves à nouveau et que cette fois, il réussirait. Sans aucune difficulté, Monsieur Wade lança le sort et Riley entendit un choc au fond du trou et Riley attendait de voir le gnome apparaitre.

    Et ça, ça ne ressemblait pas du tout à un gnome.

    Un chartier ! Un chartier à la gueule barbouillée de sang, en plus.

    Le premier apparu commença à hurler une grande insulte que Riley n’avait encore jamais entendue et qui le fit reculer de plusieurs pas vers l’arbre contre lequel Judith s’était cognée. Il regarda, abasourdi, d’autres créatures sortir des autres trous, pourtant bien trop petits pour eux et Riley compris que la première insulte avait été une sorte de cri de ralliement. À présent, ils étaient sept, tous dans le même état que le premier, un peu comme s’ils étaient des chartiers zombies. Ce n’était pourtant pas possible, les zombies, ça n’existait pas. Non ? Ou si ? Et qui aurait l’idée de faire ça à des chartiers ? Dans une école comme Poudlard ? Est-ce que c’était une attaque ? Un piège ? Ou juste un cours de Monsieur Wade qui se déroulait parfaitement bien ?

    Alors que les chartiers lancent leur cri de ralliement, Riley se bouche les oreilles pour ne pas trop subir ce son. Faisant le seul truc qui lui venait à l’esprit, il raffermit sa prise sur sa baguette magique et la dirigea vers les créatures. Il ne savait pas si son sort, s’il faisait effet, atteindrait un seul chartier ou s’il pourrait en atteindre plusieurs, alors il visa plus particulièrement celui semblait être le chef et qui parlait le plus fort.

    — Silencio !


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Mer 31 Mar - 16:38
    Le membre 'Riley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de Sorts' :
    [Event] Ruée sauvage  410
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Sauter vers: