• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu

     :: HORS RP :: Bureau des Recommandations Magiques :: Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Problème d'invités!
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Ven 8 Jan - 1:54
    Bonjour bonjour! Very Happy

    J'ai dû m'inscrire sur votre forum pour vous annoncer que vous n'avez aucune zone accessible aux invités ! J'étais venue vous demander un partenariat, mais il est impossible de poster dans un seul forum en tant qu'invité. Pour cette même raison, il est impossible pour les éventuels futurs joueurs de vous poser des questions avant inscription, ce qui est quand même dommage!

    Aussi avez-vous un formulaire de partenariat à remplir? Ou suffit-il de créer notre propre formulaire pour le poster ici => https://aurorepourpre-hp-rp.forumactif.com/t46-pour-devenir-partenaire ?

    Merci d'avance pour votre réponse, et bon courage pour votre démarrage! (au passage, très bon choix d'avatar pour Jin Wink ) au plaisir de vous revoir!

    PS: Vous pouvez supprimer mon compte après lecture! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Ven 8 Jan - 9:03
    Bonjour !

    Nous vous remercions pour votre message cela était en effet un oublie de notre part, nous nous en excusons, les parties "Questions & Aides" ainsi que "Partenaires" sont maintenant débloquées pour les invités ! (Merci à vous !)

    Nous n'avons pas fait de formulaire pour que vous puissiez présenter votre forum comme bon vous semble (fiche ou description écrite) n'oubliez pas tout de même la lien Wink Et comme préciser sur le message, le type de partenariat souhaité (top ou simplement un espace).

    nous espérons avoir répondu à vos questions ! Je supprimerai votre compte une fois que vous aurez eut cette petite réponse ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: