• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     :: HORS RP :: Bureau des Recommandations Magiques :: Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Pour devenir partenaire
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Sam 21 Nov - 19:18
    Devenir Partenaires
    Viens jouer avec moi...


    Si vous souhaitez devenir notre partenaire, veuillez nous mettre à la suite de ce topic une fiche présentation de votre forum ainsi que le style de partenariat souhaité. Ainsi, avec toutes les informations que nous aurons, nous pourrons vous répondre dans les meilleurs délais !

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    All Was Well
    Invité



    Ven 8 Jan - 15:23
    Bonjour bonjour! Je suis bien contente de voir la partie invités ouverte, dites Very Happy Je peux donc vous demander un petit partenariat avec notre bébé ouvert aujourd'hui même!

    Nom : All Was Well
    URL: allwaswell.forumactif.com/
    Type de partenariat: Top si vous l'acceptez! Sinon un échange de fiche de pub nous va très bien aussi <3
    Code de notre fiche:
    Code:
    <center><iframe src="RAJOUTER HTTPS ://  allwaswell.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" height="800" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
    Code de notre bouton:
    Code:
    [url=RAJOUTER HTTPS ://  allwaswell.forumactif.com/][img]RAJOUTER HTTPS ://  nsa40.casimages.com/img/2021/01/08/210108025407271452.png[/img][/url]
    Votre fiche chez nous : allwaswell.forumactif.com/t117-aurore-pourpre#256
    (le code semble cassé par contre, il manque un bout au centre et les images renvoient à un 404 not found!)

    Voilà voilà! N'hésitez pas à passer chez nous à l'occasion Very Happy  pour donner des nouvelles ou mettre à jour votre fiche de pub, ce sera dans un sujet dédié dans la zone partenariat!  A bientôt <3

    PS: En voulant poster je me suis rendue compte qu'on ne peut poster de lien externe en tant qu'invité :c j'ai contourné cela, mais c'est complexe. Est-ce possible de changer ça également? Merci d'avance <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Lun 11 Jan - 9:59
    Hello !

    Le partenariat est accepté avec plaisir ! Nous vous mettons un espace qui vous seras dédié ainsi que votre lien dans nos tops.

    Je vais voir cela pour l'autorisation des liens externes, merci de nous avoir prévenu !

    Pour ce qui est du code, je ne vois le bout qui manque au milieu par contre, et pour les images c'est normal puisque il n'y a pas de lien raccroché x) on a oublié d'enlever !

    Merci encore !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    All Was Well
    Invité



    Sam 10 Avr - 11:24
    Hello, it's me again!

    Malgré nos relances, nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre forum depuis le début de ce partenariat. Celui-ci ayant l'air inactif, nous avons pris la décision difficile de retirer notre top partenariat avec vous. Nous conservons toutefois un partenariat fiche, et vous êtes toujours présents dans notre liste.
    Nous rappelons que pour un bon partenariat, surtout un top, des nouvelles régulières du forum sont attendues dans les deux sens.

    Merci de votre compréhension, et encore désolée de devoir en arriver là Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: