• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     :: RÔLE PLAY POUDLARD :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Une ambiance magique
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mer 27 Jan - 13:41
    Une ambiance magique
    “Neïa Serindë & Poudlard ”
    Une tension palpable se faisait ressentir dans la salle suite à la discussion de la Directrice ainsi que du Sous-Directeur. Mais Neïa elle ne s’en préoccupa absolument pas ! La jeune indienne était bien trop occupée à arranger les cordes dorées et argentées de son précieux violon. Et puis de toute manière, ce genre de situation n’était pas sa tasse de thé. Notre Serdaigle voulait que les gens s’aiment, s’entendent, travaillent en harmonie avec la nature et tous les autres êtres vivants. Les confrontations ne servaient à rien selon elle, mis-à-part développer un champ de bataille pouvant réduire le champ de fleur en cendre…

    Une fois en position, la princesse indienne attendit le feu vert. Elle connaissait son morceau sur le bout des doigts, et voulait enchanter les résidents du château en compagnie de ses collègues de chorale et d’orchestre avec leur musique d’accueil qu’elle appréciait particulièrement.

    La directrice se leva enfin, récitant un discours qui partagea l’avis du public. Neïa pour sa part, ne sut pas vraiment ce qu’elle devait prendre en considération. Les paroles de Mademoiselle Bradford étaient bien trop mystérieuses pour notre botaniste.

    *Je pourrais peut être expérimenté des remèdes, même si je le fait déjà dans les serres, cela pourrait être instructif dans d’autre circonstances*

    C’était là ce que pensait Neïa. Mais la jeune indienne ne put continuer beaucoup plus longtemps sa réflexion, vu que le moment était maintenant arrivé pour elle. La violoniste mit alors en place son violon, ferma les yeux un instant et commença à jouer. Ses paupières se rouvrirent rapidement pour profiter d’un spectacle qu’elle trouva magnifique au possible. Toutes ces couleurs lui faisaient penser à un immense champ de fleurs sous une brise légère et agréable.

    Le morceau et le spectacle achevé, Neïa retourna à la table des Serdaigle. Elle resta étrangement songeuse quelques instants tout en caressant les jolies fleurs bleues dans ses cheveux.

    *J’aurais tout de même mis plus de fleurs moi à la place de la jolie directrice, elles auraient été ravis de participer j’en suis sûr.*

    Puis la jeune indienne commença à se servir délicatement de verdures et poulets, heureuse de commencer l’année avec un si joli spectacle. L’année des BUSES allait être compliquée à gérer, et même si les bonnes notes n’étaient pas rare pour notre petite Serdaigle, cette dernière avait une certaine motivation supplémentaire aux années précédentes… La médicomagie ! En effet, les résultats qu’elle aurait aux examens de fin d’année lui vaudraient ou non une place dans cette spécialisation. C’était le pourquoi qu’elle avait quitté son pays natal, la raison pour laquelle la jeune fille était si assidue aux enseignements de ses aînées, et également le pourquoi de ses heures dans les serres ou au cœur de l’immense bibliothèque.  Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Si elle échouait elle aurait fait tout ça pour rien… Mais son naturel optimiste était là pour la faire garder courage, et chasser le stresse aussi vite qu’il était apparu. Tout irait bien pensait-elle, car la nature est avec elle, et la force de celle-ci est plus puissante que tout… Avec l’amour…




    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Lun 1 Fév - 14:20
    Une ambiance magique
    “Elyana Sleepy & Poudlard ”
    Quelque chose se déroula à l’intérieur de Elyana, une chose vraiment très étrange. La lionne ignorait si c’était le discours de sa meilleure amie, relatant d’un incident dont cette dernière ne se souvenait plus, ou l’altercation entre la Directrice et le Sous-Directeur qui avait glissé un frisson dans le dos aux deux blagueuses, mais une très mauvaise intuition, comme un pressentiment désagréable qui parcourut le corps de Elyana…. Bizarre, dérangeant, et véritablement ultra bizarre !

    Mais la jeune fille se secoua la tête rapidement, il n’était absolument pas dans ses habitudes de se faire des nœuds au cerveau de la sorte, et même si son intuition lui chuchotait de faire attention à cette gothique apeurant, Ely était avec sa Juju, et même si Monsieur Sourire n’allait certainement leur laisser passer quoi que ce soit, il ne leur rester que deux ensembles… Deux ans pour continuer leurs bons moments, leurs bêtises et explorations en tout genre… Et Elyana ne comptait pas en gâcher une seule seconde ! Ca s’en était une certitude ! La pyromane se tourna alors vers sa meilleure-amie, passant d’une mine déconfite à un grand sourire rayonnant en quelques secondes, comme elle savait si bien le faire.


    - Ca nous empêchera pas d’en profiter oui, j’ai quelques « projets » en réserve.

    Un clin d’œil ajoutait à cette insinuation, et le tour était joué ! La Elyana Sleepy nationale était e retour, prête à tout balayé sous la tornade qu’elle était !

    C’est alors, que leur chère Directrice prit la parole, et eut un discours qui sonna assez étrange dans sa tête. A la fois ces fameuses salles d’expérimentation l’excitée beaucoup, une bonne excuse pour trouver des potions et sortilèges de blague en tout genre… Et pourtant… Quelque chose sonna bizarre, et Ely ne put s’empêcher de tourner le visage vers Monsieur Wade. C’était définitif, et inexplicable à la fois. Cette femme dérangeait notre lionne, mais pourquoi ? Pourquoi Elyana avait tant l’intuition que Monsieur Sourire n’appréciait pas la nouvelle Directrice ? Pourquoi elle avait le sentiment qu’il fallait effectivement se méfier d’elle comme de la peste ? Surtout que son discours n’était en rien apeurant… Au contraire ! Il était alléchant… Ou… Un peu trop alléchant justement ? Quoi qu’il en était, Elyana se secoua la tête une fois de plus, chassant ces nœuds qui lui pourrissaient le cerveau.

    Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’un spectacle qu’elle ne put qu’apprécier se déroula sous ses yeux noisettes. Ces flammes…. Ces si belles flammes… Il n’était pas compliqué de lire sur le visage de notre pyromane, qu’elle aurait tout donné pour aller danser avec ce feu magique, pour y mélanger ses propres étincelles. C’était beau, et l’instant du spectacle, Elyana oublia tout, jusqu’à ne plus savoir où elle était !

    Une fois tout terminés, alors que la Directrice lança le buffet, la lionne revint à elle, et regarda sa meilleure amie, toujours un peu excitée par le spectacle, mais ayant toujours ce murmure lui rappelant une mise garde peu audible.


    - T’en penses quoi toi de tout ça ?

    S’il y avait une personne en qui elle croyait, c’était Juju, la confiance qu’elle portait en la jeune rousse était sans limite. Ely avait conscience que sa meilleure amie avait beaucoup lus de perspicacité et de réflexion qu’elle, et c’était l’une des raisons pour lesquelles, quand notre tornade avait des doutes, elle se tournait toujours vers sa lumière. Judith était son repère, son âme-sœur, et la brune pouvait suivre les yeux fermés sa rouquine.


    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Mer 3 Fév - 0:45
    Une ambiance magique
    “Juju & Poudlard ”
    Discours pompeux et ennuyant. Judith a clairement la tête a autre chose et pour cause. De plus en plus ses derniers temps, ce sont les parole de son frère qui pèse un poids plus lourd dans la balance. Que devait-elle penser ? Entre quelqu'un qui est présumé cinglé qui tiens un discours cohérent, qu'importe soit-il vu qu'elle écoute clairement qu'a moitié, et l'homme qu'elle déteste le plus au monde qui se prenne le bec devant elle. Est-ce qu'il y avait quelque chose a comprendre de ça ? Tout ce qu'elle comprend, elle, c'est que son frère n'aime ni l'un ni l'autre, mais qu'il aime la Dame de L'orphelinat qui semble dans une relation étroite avec Wade. Elyana aussi l'aime et elle ne s'est jamais prononcé sur lui...

    Quoi penser de tout ça ? Quoi penser de tout ça...Est-elle vraiment capable de dénouer un truc pareil ? Non, elle ne l'est pas, pourtant, elle le doit ? Non, tout cela concerne un monde qu'elle ne veux pas rejoindre. Pourquoi ? Elle deviens adulte elle aussi, c'est son monde a elle aussi. Non, elle s'en fiche, elle veux s'amuser, rire, profiter des deux dernière année qui lui reste avec sa famille. Sa Famille ? Elle n'est pas en France sa famille ?

    Une petite fée de feu sort de la place de Judith, dansant devant elle et son regard alors s'illumine. Judith perd son air songeur pour un grand sourire qu'elle lui accorde avec un rire amusée, elle lui tend son doigt et celle-ci s'en saisit. La petite fée de flamme n'était pas chaude du tout et lui serre le doigts comme si elle était un riche homme d'affaire venant de conclure le marché du siècle ! Puis elle s'envole, elle danse sous le regard émerveillé de Judith qui finit par voir éclater les feu d'artifice sous ses yeux ébahit.

    Fantastique... !

    Puis tout retombe a la voix d'Elyana qui viens maintenant lui demander son avis. Le sourire de Judith s’efface la replongeant dans son incapacité maladive a tirer ce genre de chose au claire. Elle sourit a nouveau en haussant les épaule avant de laisser reparler son amitié. Le pilier que Judith est, la sans-soucis.

    - Je pense qu'on s'en tape et que c'est l'heure de manger !

    Déclare-t-elle avec son accent français qu'elle semble ne pas avoir envie de perdre. A ses propre mot, le visage éclairer par l’appétit, Judith commence a remplir l'assiette de son amie de ce qu'elle aime, l'incitant ainsi a se remplir l'estomac pour lui vider la tête. Elle ne se met pas de côté pour le service, bien évidement et se sert un peu de tout dans son assiette en louchant déjà sur les diverse dessert.

    - [ FR] « BON APPETIT » [/FR] TOUT LE MONDE !

    S’écrit-elle alors a l'intention de toute les table, et surtout pour la sienne.



    ©️ nightgaunt
    [/quote]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sauter vers: