• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     :: RÔLE PLAY POUDLARD :: Panneau d'affichage :: Coin des élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Création d'un club : Le comité des fêtes !
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Dim 6 Déc - 2:47
    [ Une grande affiche coloré faite au feutre attire l’œil des jeunes élèves et des plus vieux]

    Hey, Poudlard !

    Vous en avez marre de vous ennuyer pendant les vacances passé dans ce grand château ?

    Vous avez envie que les mur bouge au son de la musique ?

    Vous avez envie de faire la fête plus souvent ?

    Et bien avec Judith, votre rêve deviens possible !

    Je suis a la recherche de signature pour l'ouverture du "Comité des fêtes !"

    Au Programme ? Des événements organisé par les membres du groupe, des soirée a thème et j'en passe!

    Je recherche des personnes créatives, envie de réaliser leurs idée folle pour faire profité l'ensemble de l'école a de la détente entre les cours !

    Motivez vous les gens ! Il faut cinq signatures pour avoir une chance d'ouvrir le club !

    Signature des volontaire :

    P.s : Signez sur l'affiche svp !
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Dim 6 Déc - 18:29
    De sa plus belle écriture, Riley signe l'affiche, ajoutant en petit derrière son nom "Je ne sais pas si je suis assez créatif, mais je pourrais vous aider pour l'organisation de ces différents événements. Vous pouvez compter sur moi."
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 9 Déc - 14:51
    Elyana explosa de rire devant l'affiche de sa meilleure amie, et y inscrivit en plus gros que les autres son prénom uniquement, avec une étoile comme ponctuation. Evidemment que ce genre de chose l'intéressait, et même si elle savait très bien que sa Juju voulait depuis un petit moment créer ce fameux comité, Elyana lui avait répondu le plus sincèrement possible qu'il était hors de question qu'elle fasse ce genre de chose sans elle ! Et qu'elle comptait bien retourner Poudlard avec classe et élégance ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: