• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     :: HORS RP :: Gestion des personnages :: Carnet de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Harold Archer
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Sam 5 Déc - 20:58


    Harold Archercitation50 ansAsexuel et aromantiqueGarde-chasseAncien GryffondorTravailleur, affectueux et chaleureuxA du mal à faire confiance, intransigeant sur certains sujetsSe déplace avec une canne depuis un accident (morsure de bébé dragon)Harold a travaillé environ 25 ans dans une réserve de dragons en Irlande, mais l'expérience a très mal finie pour lui, tant physiquement que moralement.Silas Weir Mitchell (f/m) Collègues ▬ Tu travailles à Poudlard et il peut arriver que vous vous fréquentiez. (f/m) Pote de Quidditch ▬ Harold a rejoint une équipe de Quidditch amateur (tous âgés d'environ 40 ans) et ils se retrouvent de temps en temps pour jouer, il ne font pas de compétition (f/m)Camarade de beuverie (thé et jus de citrouille) ▬ Vous vous retrouvez régulièrement pour refaire le monde et discuter de tout et de rien (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
    -Harold, dois-tu vraiment retourner à Poudlard ? Surtout après tes années à la réserve?
    -Oui, Maman. C'est...c'est une de mes maisons et je m'y sens bien. Et j'dore mon métier. Tu n'as pas à t'en faire pour moi, Poudlard est un lieu sûr. Et Léon sera là pour veiller sur moi.
    Harold dit au revoir à ses parents et transplana à proximité de l'école puis rejoint sa cabane, en compagnie de son chien géant. L'année n'avait pas encore commencé, mais il avait déjà du travail à faire avant l'arrivée des élèves, alors il décida de commencer rapidement pour ne pas pendre de retard.
    :copyright:️️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Sam 5 Déc - 21:03
    L'art de la sociabilitéPrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHere:copyright:️️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 9 Déc - 14:46
    Hello Hello ♥

    Alors alors *se racle la gorge*

    Ely : J'aimerais bien garder le même style de lien que l'on "avait déjà" via Snowy et ta boule de poils ! Je pense que Ely viendrait souvent rendre visite à son Garde Chasse préféré hihi

    Ewen : Ils n'ont jamais été à Poudlard au même moment si je ne me trompe pas.. Par contre, il habite juste à côté des Trois Balais, et y va donc assez régulièrement. Il est légèrement frivole, alcoolique et toxico, mais gentil comme tout. Je pense qu'il pourrait bien aimé Harold (même s'il ne boit pas) ou à moins que tu souhaites jouer leur rencontre, cela serait avec plaisir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Sam 12 Déc - 19:34
    Hello !

    Alors pour Elyana, j'imaginais bien quelque chose dans ce goût là. En plus, Harold aime bien les élèves qui savent mettre l'ambiance et blagueur, donc c'est sûr qu'il l'aime bien ^^ Et puis si en plus elle aime les animaux ^^ En tout cas, Harold serait ravi de la voir (et elle pourrait aussi passer avec Judith, après je ne sais pas encore quel lien ils auront)

    Ewen : Non, effectivement, ils n'ont pas été à Poudlard ensemble, mais oui, ça me semble bien. Harold étant très sociable, il n'aurait eu aucun mal à lui parler, surtout s'il est arrivé une fois où Ewen était tout seul. Et puis une personne frivole, c'est un caractère qui l'amusera beaucoup ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvinia Roseraie
    Sablier personnel : 55
    Celebrité : Astrid Berges Frisbey
    Sylvinia Roseraie



    Mar 5 Jan - 17:38
    Hello =)

    Alors définitivement Harold et Sylvinia ont du se croiser, vu qu'elle aime méditer dehors et près des forêts. De plus Syl' a un lien naturel avec les animaux, elle en voit un elle y va (contrairement aux humains).

    Après, dis moi comment tu veux qu'on affine cela Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Mer 6 Jan - 13:10
    Si elle aime les animaux, les abords de la cabane d'Harold, il y en a pas mal ^^. Entre Léon (un chien géant), les poules et les chèvres, il y a de quoi faire. Harold adore discuter, mais si elle voit qu'elle médite, il va la laisser tranquille.

    Au début, Harold aurait sans doute été un peu méfiant avec elle, car il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Suite à son ancien travail, il est tombé en dépression, il a eu du mal à s'en remettre et vu que son patron et la plupart de ses collègues se sont retournés contre lui, il ne fait plus confiance aux autres aussi vite que lorsqu'il était jeune. Il reste agréable et sociable, mais il ne se livre qu'après un certain temps. Cela dit, comme elle est empathique, elle a peut-être repéré facilement qu'il avait vécu quelque chose de difficile...
    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mer 6 Jan - 15:29
    Hello !

    Une petite botaniste futur médicomage indienne totalement perchée dans son monde idyllique t'intéresse en lien ? x)

    Elle traine souvent soit dans les serres soit en salle de musique, mais il peut lui arriver d'explorer l'extérieur à la recherche de vraie nature et de nouvelles faunes et flores à étudier !
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Mer 6 Jan - 16:10
    Hello !

    Je pense que c'est surtout le côté perché qui attirera son attention parce qu'il sait bien que quand on est un peu bizarre, on est plus facilement mis à l'écart par les autres. Pour la botanique, il s'y est mis sur le tard vu que le métier de garde-chasse l'exigeait un peu, mais sinon, il a un niveau assez correct. Pour ce qui est de la musique, il joue de la guitare et il chante (faux, mais il aime ça ^^).

    Le fait qu'il met du temps à faire confiance ne s'applique généralement pas aux élèves, d'autant plus quand il les connait depuis longtemps (Harold était déjà là depuis un an quand elle est arrivée à l'école), alors il les approche facilement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mer 6 Jan - 21:25
    Ça marche !

    Je pense que Neïa apprécierais de rendre visite à Harold justement, elle appréciant le thé et les bonnes discutions ! De plus, elle a une facilité d’approche avec la faune, donc ça leur donnera matière à papoter !
    Revenir en haut Aller en bas
    Strelitzia Chirity
    Année d'études : 7e année
    Dons/Particularité : Animagus - Renard Polaire
    Clubs : Quidditch [Attrapeuse] - Duel
    Sablier personnel : 28
    Celebrité : Ester Exposito
    Strelitzia Chirity



    Ven 5 Fév - 15:25
    Harold !♥

    Alors j'avais pensé à un truc...
    Voilà, Strelitzia est une animagus, mais le cache, c'est en somme son arme secrète si l'on veut. Mais ne l'étant pas depuis longtemps, et avant que les salles d'expérimentations n'ouvrent, il fallait bien qu'elle trouve un endroit pour s'entrainer à maitriser son don ! Et quel autre meilleur endroit que vers la forêt interdite ou le lac noir le soir à l'abris des regards. Elle ne serait jamais entrée dans la forêt interdite, mais parfois sous sa forme animale elle s'y serait rapprocher sans s'en rendre compte (son instinct d'animal reprenant le dessus) Je me suis donc dis que Harold aurait put presque la grillé, sans vraiment la grillé pour autant (Strelitzia faisant attention a ne pas redevenir humaine devant quelqu'un quoi xD) Qu'en penses tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Sam 13 Fév - 19:04
    Coucou !

    Alors, sincèrement, si Harold aperçoit un renard polaire dans la forêt interdite, je pense qu'il va se poser des questions XD. Bon, il ne va peut-être pas se dire tout de suite qu'il y a un animagus là-dessous, mais il finira sûrement par s'en douter à force de réflexion . Après, si elle fait attention, il y a peu de chance qu'Harold la reconnaisse, mais je l'imagine bien chercher le renard aux abords de la forêt, chercher d'où il vient, etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: