• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     :: HORS RP :: Gestion des personnages :: Carnet de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Riley Jenkins
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Mer 2 Déc - 19:13


    Riley JenkinsDevenons amis15 ansbisexuel, pansexuel, il se cherche encoreétudiantPoufsoufflesérieux, calme, esprit de communautédur envers lui-même, intransigeant, peut être cassantIl est dyslexiqueIl est maniaque de la propreté depuis sa deuxième année et à cause de son don, il a peur d'être un danger pour les autresDylan Minnette (f/m) Divers crush ▬ Riley est à un âge où l'idée d'être en couple le titille beaucoup. Il a eu divers coups de cœur, tant féminins que masculins (f/m) Amie, meilleure amie ▬ Jeune fille de son année et de sa maison, elle l'aide pour corriger l'orthographe de ses devoirs et lui-même l'aide pour autre chose. Passent beaucoup de temps tous les deux, mais rien de romantique à l'horizon. Ils sont très complices (pas un enfant perdu, ils se sont rencontrés à l'école) (f/m) Un garçon plus âgé, ancien crush, nouvel ennemi ▬ Riley aimait beaucoup ce garçon (même s'il ne l'a jamais montré) jusqu'à ce qu'il découvre son véritable visage. Depuis, il veut l'empêcher de s'en prendre à d'autres élèves (f/m) Un mentor ▬ Un élève plus âgé que Riley a pris comme modèle dès  son arrivée à l'école. Une personne qui attire les autres auprès de lui et qui sait comment faire pour être un leader (f/m) camarades Poufsouffle et autres ▬ Riley est un garçon très sociable qui se fait facilement des amis, notamment en participant à de nombreux clubs. Peut-être fais-tu partie d'un de ceux-ci ?.Résumé de l'histoire : Riley faisait ses valises à l'orphelinat. Le lendemain, il serait de retour à l'école pour sa cinquième année d'étude et il réfléchissait à tout ce qu'il allait pouvoir faire. Rejoindre de nouveaux clubs et continuer les anciens, rencontrer de nouveaux élèves, se faire tout un tas de nouveaux amis...mais aussi, peut-être, apprendre à ne plus avoir peur de son don, en apprendre plus sur lui-même, travailler dur pour obtenir toutes ses Buses, tomber amoureux, confirmer son projet de carrière au ministère...Une année qui serait bien remplie, donc. Riley alla se coucher, des images plein la tête, assuré de faire un très beau rêve..:copyright:️️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Jeu 3 Déc - 16:46
    You're welcomeAlice WintersongTrès grande soeurLa meilleure personne au MONDEJin Wadeintitulé du lienHereElyana SleepyGrande soeurHereNoor LlewellynGrande soeurHereSeina Wadeintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHerePrénom Nomintitulé du lienHere:copyright:️️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Dim 6 Déc - 2:18
    Moiiii !

    En tant qu'Enfant perdu, on devrais bien se trouver un petit quelque chose ! Je sais que Seïna est un peu spéciale, alors je viens d'abord te demander directement ce que tu verrai bien entre les deux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mademoiselle Alice
    Année d'études : Orphelinat des Enfants Perdus
    Clubs : Directrice d'Orphelinat
    Sablier personnel : 13
    Celebrité :
    Mademoiselle Alice



    Dim 6 Déc - 3:04
    Bonjour, mon chèr petit trésor !

    Je suis très touchée de voir que je suis a tes yeux la meilleure personne au monde mais sache que la meilleur chose au monde a mes yeux, et de te voir grandir jour après jour.

    ( Mon avatar s'appelle Obsidian Kerttu, si tu souhaite ajouter une image a notre petit lien.)

    Fait très attention a toi ainsi qu'a tes frère et sœur ( Surtout Elyana qui a tendance a se laisser entraîner par ses émotion flamboyante.)

    A très bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Dim 6 Déc - 19:10
    Seïna : =) Alors pour le lien, je pense que pendant son passage à l'orphelinat, Riley a tenté d'entrer en contact avec elle, mais il n'a pas insisté quand il a vu qu'elle se refermait. Et quand il a compris quel était son pouvoir, il a essayé de penser à des trucs joyeux (même s'il n'a pas à se forcer pour ça ^^).

    Il était content de la retrouver à Poudlard et comme il aime bien lier des contacts, je pense qu'il tient à garder un lien avec elle (et avec tous les autres enfants perdus, car il ne veut pas qu'ils s'éloignent trop les uns des autres). Je pense qu'il la saluera toujours lorsqu"il la croisera et qu'il profitera de certaines occasions pour discuter avec elle, même si ce n'est que quelques minutes, à la fin d'un cours par exemple. En tout cas, s'il voit qu'elle va mal, il sera du genre à vouloir lui proposer son aide.

    Si tu as d'autres idées, n'hésite pas =)

    Alice: I love you Je ferai attention à eux, comme je le fais depuis ma première année.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Lun 7 Déc - 1:20
    Pour Seïna, contrairement a Elyana, tu lui faisait beaucoup moins peur, vu que tu es plutôt calme. Elle a de toute façon sincèrement essayer, mais finalement c'était tout aussi effrayant que douloureux ^^.

    Quand elle viens a l'Orphelinat, oui, elle s'isole toujours, pas contre elle est toujours la quand tout le monde est reunis ( comme les repas) comme si elle était toujours une demi-pensionnaire.

    A Poudlard, elle vous salut tous quand elle vous croise elle ne semble pas du tout chercher a vous éviter vous plus que les autres et a de la politesse, beaucoup envers vous.

    Comme il partage la même classe, je suppose que oui, ils ont une certaine proximité je pense et vu ton caractère elle aurait été plus enclin a s'installer a côté de toi plutôt qu'a côté d'un étranger ( comme elle s'installe a côté de Noor a table dans la grande salle).

    Donc oui, elle est un peu sauvage, mais pourtant elle est "proche" un peu a sa façon. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Lun 7 Déc - 18:37
    Je pense que, comme il considère Noor et Elyana comme étant ses grandes sœurs, il pourrait considérer qu'elle est comme une cousine puisqu'elle n'a pas tout le temps vécu à l'orphelinat, et donc essayer de rester proche d'elle. S'il voit qu'elle est gênée s'il est un peu "trop proche", il la laissera tranquille. En gros, il gardera des liens, mais n'insistera pas trop si elle préfère rester seule de son côté.

    Et j'imagine bien Riley être ravi quand il la voit venir s'asseoir à côté de lui en cours et se dire qu'il arrive peu à peu à la comprendre de plus en plus. En gros, il veut être proche, mais il sait qu'ils ont des caractères un peu différents et il respecte les différences des autres, alors il essayera de ne rien faire qui la mettra mal à l'aise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Jeu 10 Déc - 11:00
    Moi z'ossi ! ( Même si va falloir que tu t'attende a un gros bisous de sa part dans pas longtemps XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Sam 12 Déc - 20:26
    Ouii, vive les gros bisous !

    Je pense que Riley connait Judith via Elyana, après, je ne sais pas comment elle le percevrait. Lui, je pense qu'il l'aimerait bien, mais si elle est comme Elyana, elle le fatiguerait aussi un peu.

    Pour Harold, comme Elyana vient souvent lui rendre visite, peut-être que Judith aurait pu prendre l'habitude de l'accompagner ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Sam 12 Déc - 20:38
    Judith est très énergique, oui, mais surtout pour elle. Elle saute pas sur les autres si on veux. Elle ne propose jamais de "parler" quand elle vois que ça va pas, elle se contente de faire une blague, ou de faire un compliment pour apaiser un peu les choses. Elle analyse pas mal le "type" des gens, Comme Riley est quelqu'un de calme, elle serait plutôt du genre a te sourire et te faire un coucou quand elle te croise plutôt que de t'embêter mais si ça va pas, elle viens essayer de papoter de tout et de rien en essayant de faire des blagues pour changer les idée ( des blagues pas vraiment physique, plutôt de dire des truc amusant de faire un peu l'imbécile.) Elle propose toujours par contre quand elle s'apprête a faire un truc avec Elyana, ou seul, si elle te croise, mais insiste pas du tout. Bon par contre, qu'il se prépare a la bombe Judith quand elle va voir que ta signé, ça va être le gros bisous XD

    Pour Harold, oui, y a de forte change qu'elle la suive si elle est pas en entrainement. Son père écrit pas mal de livre, c’est un Magizoologiste assez célèbre, avec beaucoup de principe et d'avis qu'il n'hésite pas a donner dans ses bouquin sans se soucier de savoir si ça plait, ou pas. ( Bon, ça fait rarement polémique) Lire les bouquin de son père, c'était un peu sont seule truc pour le "connaitre" ou être un peu proche de lui. Elle a l'air assez en confiance dans le domaine et la forêt lui fait pas tellement peur, donc, ça ne serais pas impossible oui !
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Dim 13 Déc - 15:36
    OK. Ce type de caractère, sympathique mais pas insistant, ça lui plait bien et je pense qu'il serait plutôt heureux quand elle lui propose de faire des trucs ^^.Bon, comme pour Elyana, je pense qu'il faudra voir tout ça en rp. En plus, si le comité des fêtes de fait, il se verront forcément plus. Ah oui, je crois avoir compris qu'elle est au courant pour l'incarnation d'Elyana, donc peut-être qu'elle se doute de la même chose concernant Riley vu qu'ils viennent du même orphelinat, mais je ne crois pas qu'il en parlerait avec d'autres personnes que les enfants perdus vu les recommandations que leur a fait Mademoiselle Alice.

    Alors...Judith est le genre d'élèves qu'Harold pourrait chopper en promenade dans la forêt ? En tout cas, malgré la catastrophe de son dernier emploi, il s'informe encore assez régulièrement au sujet des créatures magiques (seuls livres de type "essai et manuels" qu'il accepte de lire), donc c'est tout à fait possible qu'il ait connaissance des travaux de son frère et serait ravi d'échanger à ce sujet avec elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Dim 13 Déc - 15:48
    Je ne pense pas qu'elle soit au courant pour le reste a part Elyana qui lui a révélé chez elle. Judith est pas idiote, mais disons qu'elle fouille pas dans les affaires des autres justement. Si elle avait eu un accès a l'orphelinat, peut-être qu'elle s'en serait douté mais elle a pas de traitement de faveur ( justement parce qu'il est possible que des enfants déclenche leurs don a tout moment). Je pense pas qu'Elyana lui est dit non plus, mais c’est a voir, je lui poserai la question, mais si elle lui a pas dit, elle le saura pas, sauf si toi tu veux lui révéler mais ça a pas l'air dans le caractère de Riley.

    Pour Harold, c'est son père qui est Magizoologiste, pas son frère, son frère il chasse les créature maléfique, mais il fait pas d'étude a ce sujet, il les extermine x). En revanche, j'ai une idée de rp entre Harold et Judith en ce qui concerne la forêt interdite. Elle aura rôdé autour jusque là, il aurait déjà pu la trouver autour, mais elle a jamais vraiment voulut y entrer pour le moment, mais cette année, ça va changer, elle va passer le pas. Donc, on pourra ce faire ce petit rp là quand tu voudras ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Dim 13 Déc - 15:52
    Alors, en effet, Riley ne lui dira pas vu qu'il a encore un peu peur de son pouvoir, alors je ne l'imagine pas aller vers Judith pour lui dire.

    Ah, oui, mal lu, en plus, je le savais XD. Bon, eh bien j'imagine qu'au niveau de la forêt, Harold devait avoir Judith à l’œil s'il la voyait rôder au bord de la forêt...donc oui, un rp pourrait être super intéressant =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvinia Roseraie
    Sablier personnel : 55
    Celebrité : Astrid Berges Frisbey
    Sylvinia Roseraie



    Mar 5 Jan - 17:54
    Hello =)

    Bon élève en Magie élémentaire, calme et sérieux, tout ce que Mme Roseraie apprécie. Si de plus elle a repéré ses difficultés (pas seulement la dyslexie) elle peut vouloir l'aider.

    A toi de voir comment il aurait régit et comment on affine le lien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Mer 6 Jan - 12:53
    Coucou !

    Riley étant de nature à aider les autres, il ne prend jamais mal que d'autres personnes veuillent l'aider, d'autant plus lorsqu'il s'agit de professeurs. Pour sa dyslexie, ça va pour les devoirs à rendre (il les fait corriger par sa meilleure amie), mais c'est pour les devoirs sur table que c'est le plus compliqué.

    Je pense que les premiers cours en troisième année ont été compliqués, Riley ayant un peu peur de son don, mais ça s'est arrangé avec le temps (et grâce à Noor et Elyana). Il fait beaucoup d'efforts parce qu'il ne veut pas être dangereux et il est toujours ravi quand ça fonctionne bien, mais il a tendance à se décourager un peu s'il n'y arrive pas. Il travaille beaucoup pour réussir et il est donc très sérieux pour ce cours (il peut l'être moins pour d'autres). Vu qu'elle est empathique, elle a pu voir facilement que Riley est stressé à cause de tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mer 6 Jan - 15:35
    Hello toi !

    Neïa fait partit du club de musique, et malgré sa voix cristalline elle n'a jamais tenter la chorale et préfère faire partit de l'orchestre. elle joue divers instruments (piano, violon, flutes). Fanatique de botanique et de médicomagie, elle est considéré comme la plupart des élèves comme bizarre à sa manière de se mettre régulièrement des fleurs dans les cheveux et à parler aux plantes. A voir comment Riley pourrait voir ce type de personne Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Mer 6 Jan - 16:20
    Riley n'est pas tellement du genre à se moquer des autres, alors j'imagine qu'il ne lui fera pas de remarques, à part de lui dire que ses fleurs sont très jolies et qu'elle l'est aussi, au passage ^^. Pour le fait qu'elle parle aux plantes, je pense qu'il se dit que ça doit faire partie de sa culture et qu'on ne peut donc pas comprendre pourquoi elle le fait sans connaitre sa culture. D'ailleurs, il lui a sans doute posé des questions à ce sujet vu qu'il est plutôt curieux ^^.

    Comme ils ont le même âge, ils ont sans doute des cours ensemble en plus du club de musique. S'il voit qu'elle chante bien, il pourrait tenter de la convaincre de venir aussi dans la chorale, sans insister toutefois. Il aime bien les gens passionnés, alors si elle l'est par la musique, ça lui plait forcément ^^.

    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mer 6 Jan - 21:28
    C’est vrai qu’ils sont de la même année en plus j’avais zappé !

    Et on peut tout à fait faire une scène ou Riley découvre la voix de Neïa ce serait amusant hihi Mais même si pour Neïa elle n’a pas « d’ami » (un peu comme Luna qui réalise pas quand quelqu’un est son ami tellement tout le monde la fuit ou se moque d’elle) elle apprécierais la présence des Riley ainsi que de lui parler, le trouvant doux et gentils, à l’image de ce qu’elle voudrait pour le reste de l’humanité !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: