• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     :: HORS RP :: Gestion des personnages :: Carnet de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Jin Wade et Plume noire - En cours-
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : Jin Wade et Plume noire - En cours- Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Dim 29 Nov - 3:41

    Jin Wade et Plume noire - En cours- 35720d7622a33d662052a6fe2f9a18f6fe0f370b

    "Plume Noire"

    Quand la lumière est trop vive, elle brûle, elle consume tout ce qu'il y a sur son passage. Ironiquement, c'est vers les ténèbres que vous vous tournerez...et on vous y attend, Bonne chance..

    Jin Wade
    Serieux : Jin n'est pas un homme avec un grand sens de l'humour. Même si la meilleurs blague au monde pouvait être inventé devant lui, cela ne provoquerais chez lui qu'un haussement de sourcils indéfinissable On en sait jamais ce qu'il pense réellement bien qu'une chose soit certain, il n'a pas le temps de jouer, ni de plaisanter. Il a le sérieux d'une machine programmer pour une fonction et ne semble pas se préoccuper du reste qui l'entoure. Ce qui semble compter, ce sont ses objectifs.

    Observateur : Ses yeux fixe sur sa cible, il semble lire en elle comme dans un livre. A quoi vous pensez ? Il semble le deviner, ce que vous avez fait l'été dernier ? Il semble le savoir et vous juge. Il n'a rien d'un illégitimement bien loin de là, mais il sait jouer avec l'intensité de son regard tantôt menaçant, tantôt perçant et malaisant. Il a un talent pour vous faire ressentir un sentiment d'insécurité face a lui. Qu'importe ce qu'il est réellement, vous, vous n'êtes qu'une proie face a lui.

    Manipulateur : Il sait obtenir ce qu'il veux quand il le veux. Personne ne sait jamais ce qu'il veux vraiment tant il a montré de facette mais il est bien difficile de le constater perdant a chaque fois qu'un autre visage se dévoile. Il peu user de l'étiquette barbante d'un sang-pur pour le séduire, il peu user d'une voix paisible naturel pour vous faire baisser votre arme et baisser la sienne pour vous mettre en confiance. C'est un serpent, il ne faut jamais l'oublié. Il est malin, sournois et rusé et n'est pas tellement a cheval sur les combat loyaux et équilibré; Tout ce qu'il sait faire est une arme pour lui qu'il utilise comme des cartes joker sortant de sa manche. Il ne perd que rarement a une partie d’échec et adore faire croire qu'il joue comme un pied.

    Individualiste : Si il se rend compte qu'il perd son temps avec vous, il vous tourne le dos immédiatement et vous le voyez s'éloigner même si vous êtes dans la détresse. Jin ne semble penser qu'a ce qui est "bon" pour lui et ce qui ne l'est pas, il s'en décharge avant même qu'il soit un poids de plus sur ses épaules. Il parait sans cœur, sans remord et sans aucun état d'âme a faire quelques sacrifice autre que les grain de son propre sablier qui lui sont si précieuse.

    Autoritaire : Il n'a pas besoin de monter le ton pour se faire obéir car tout est dans son attitude droite, sèche et stricte. l'absence d'émotion dans ses yeux souligne souvent le fait qu'il ne se répétera pas une seconde fois et l'homme sait être extrémiste dans ses sentences. Les tatouage visible sur tout son corps joue beaucoup sur le charisme obscure qu'il dégage. Il ne semble avoir peur de rien ni de personne, surtout pas des mioches de 15 ans qui se crois plus malin que lui.

    Juste : Rien n'arrive sans rien avec lui et il ne supporte pas voir sous ses yeux une injustice. Va-t-il pour autant lever le petit doigts ? Non, pas dans l’immédiat. Le Serpent est patient, et préfère les revers de flamme inattendue au bon moment pour créer un impacte fort. Depuis qu'il est enseignant a Poudlard, on lui connais sa sévérité et ses punition "originale", mais jamais dans la gratuité. Il ne tolère aucune propos déplacé sur une quelconque communauté et bien qu'il y réponde avec un calme et un manque d'implication personnel déroutant, il vous fera toujours comprendre que vous avez utilisé les mauvais mot pour l'avoir dans votre poche...si cela est vraiment possible.

    Discret : On sait très très peu de chose sur lui, sur sa vie privé, sur son mode de vie. Souvent, on l'imagine toujours acharné au boulot, ou a faire le rôdeur dans les couloir de l'école pour attraper les élèves hors de leurs dortoirs. Lui dessiné une vie est complexe et on ne lui connais pas d'amitié, ni d'amour.

    Artistique : Jin et sans aucun homme un "homme de style" et le problème, c'est qu'il ne le cherche même pas. Ses gestes lorsqu'il combat, ses gestes lorsqu'il s'exprime bien qu'il sont souvent très fermé, il dégage une certaine élégance naturel. Le regarder faire ses démonstration, le regarder en duel a quelque chose de captivant et vous verrez bien par vous même. Il a un "vice" caché qu'il ne supporte pas partager avec qui que se soit, c'est sa passion et son talent pour la guitare moldu. Une passion qui a une histoire pour lui et surtout, beaucoup d'amertume.
    Plume noire
    Joueur : Plume noire s'amuse des situation cocasse de son compagnon humain. Il a toujours le mot qui fait sourire son cœur a défaut de faire sourire ses lèvres. Malgré ses vingt longue années a être liée a lui, il sait qu'il y a peu de chose qui provoque en Jin une pointe d'amusement a part ses remarque. Parfois tranchante ou ironique, il a un talent pour alléger les situation les plus complexe dans laquelle son Frère se trouve.

    Déterminé : Le faucon est une vrai tête de mule. Lorsqu'il a quelque chose en tête rien ne peu l'arrêter et ça tombe bien, ce n'est pas son Frère qui a le désire de le faire. Ils ne sont jamais rentré en désaccord sur un sujet ou une opération et Plume Noire ne laisse jamais tombé les plan de base, même si il est diminuer. Il trouvera un moyen grâce a l'intelligence que lui prête son frère humain par le liens qu'il partage a trouver la solution qui mènera sa volonté a s'exhausser.

    Calme : Il analyse bien mieux les chose en restant calme et posé. Plume Noire n'est pas un oiseau caractériel et il laisse se passer sous ses yeux de nombreuse chose qui sont contre ses propre principe se dérouler en face de lui. La seule chose qui peu provoquer une réaction immédiate, est qu'on s'en prenne a son Frère. L'oiseau de proie peu se laisser approcher par un étranger et se laisser caresser si il le désire, et si ce n'est pas ce qu'il cherche, il s'écartera tout simplement de la main qui approche. Il faut vraiment insister pour qu'il commence a agiter ses ailes de façon menaçante.

    Fraternel : Jin est son Frère et il sait a quel point il souffre et qu'il ont souffert ensemble. Même si Jin ne semble pas l'écouter lorsqu'il le conseil sur sa vie social et les réaction qu'il devrait avoir envers ceux qui sont sensiblement bien intentionné envers lui, il sait a quel point Jin se sens heureux a ses côté. Sa présence le rassure et si c’est pour lui le seul moyen de le sauver de la solitude absolut, il préfère qu'il ne suivent pas ses conseils au lieux de rentré dans un conflit inutile avec lui. Depuis longtemps ils ne pensent plus individuellement, ils pensent pour eux deux a chaque fois. L'affection entre ses deux êtres est puissante dans une harmonie irréaliste. Plume noire ne l’abandonnerai pour rien au monde tant sa longévité  rallongé a cause de leurs liens est agréable a ses côté.

    Protecteur : Au fur et a mesure de ses rencontres avec les Humains, contrairement a son Frère, lui semble s'être attaché a quelques un d'entre eux. Jin en est le seul pour qui il risquerait volontairement sa vie, mais il ne supporte pas que l'ont s'en prenne au humain innocent, ou qu'il affectionne. Il est capable de voler a leurs secours ou de sollicité son frère qui lui vienne en aide. Même si Jin va regretté son acte, il répondra toujours au demande de Plume noire mais n'attendra aucun merci de la part de la vie qu'il a protégé et s'en ira comme si de rien n'était.
    .

    Adultes

    Jin Wade et Plume noire - En cours- SelfreliantWastefulAntelope-size_restricted
    Sylvinia Roseraie
    Elle est la professeur de Magie élémentaire. L'une des plus importante a mon sens pour l'éducation des enfants d'Alice. Il faut pas être idiot pour sentir que, comme la plus part des êtres vivant, elle me fuis comme la peste. Enfin, elle changera très probablement d'idée quand elle se rendra compte que la directrice est plus enclin a rôder autour des salles d'expérimentation a « encourager » les élèves plutôt qu'a la disposition du personnelle. Elle ne va pas avoir d'autre choix que de se tourner vers moi. Pour la plus part des élèves que je surveilles, ils sont présent dans ses cours et je me dois prochainement d'avoir de longue discussion en ce qui les concerne. Peut-être que je lui soufflerais deux trois chose pour faire en sorte qu'elle dirige et encourage ses gosses dans la « bonne » direction. Je reste convaincue que l'apprentissage de l'élément qui les compose sera un pilier majeur a leurs développement, leurs stabilité et leurs maîtrises.
    Jin Wade et Plume noire - En cours- 100x100
    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Jin Wade et Plume noire - En cours- 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
    Jin Wade et Plume noire - En cours- 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Élèves

    Jin Wade et Plume noire - En cours- VkJtN58CpIqcHwF_Nc6ii_143
    Jun Wade
    La prunelle de mes yeux, le soleil de mes nuit et ma bulle d'oxygène. Ses souvenir lui ont été retiré et elle n'a aucune conscience de l'impacte qu'elle a eu sur moi lors des choix capitaux qui se sont imposée a moi. Notre père n'a pas pu te protéger. Ils étaient bien plus fort que lui mais il ne t'as pas laisser partir a un autre prix que celle de sa propre vie. J'ai vu son corps, mais pas le tiens, J'ai su que tu étais en vie et pourquoi on t'a pris.  Je me suis battu pour te retrouver. Je sais que tu avais tout oublier et je t'es fait oublier le reste de ta vie en prime. Cette vie, Jun ; tu l'utilise a la perfection. Je me vois dans tes yeux, cette flamme qui t'anime et qui réchauffe mon cœur. Je t'attend au bout du chemin, la main tendue sans aucune inquiétude. Tu mérite déjà ta vengeance. Nous l'aurons.
    Jin Wade et Plume noire - En cours- Original
    Strelitzia Chirity
    Soyons franc, je n'aime pas que l'on s’intéresse trop a ma petite sœur. J'ai plutôt tendance a y voir une opportuniste un peu trop ambition, dans les yeux de Strelizia. Autre chose me chiffonne, son nom de famille. Je ne suis pas connue pour avoir une mauvaise mémoire, surtout quand j'ai deux cerveaux a ma disposition. «  Chirity » est un nom qui évoque chez moi une sensation de déjà entendue, et de déjà vu ; de très loin, certes, mais il ne sort pas d'une époque satisfaisante dans mon parcours, c'est en cela qu'il est problématique. Lorsque que la purge a eu lieu, j'ai aidé de nombreuse famille en liens de près ou de loin avec les Mange-mort mais il ne me semble pas les avoir vu passer. Je suis conscient des problèmes que Jun peu subir avec Seliana Andriëv. Que se soit Elle, ou Dawn, ça me rend malade qu'ils se mêlent de leurs conflit. Cette tendance a se mêlé de ce qui ne la regarde pas ne me plait pas.

    D'un point de vu académique,je n'ai pas grand chose a lui reprocher, tout comme son comportement en règle générale au seins de Poudlard. Pourtant, a moi, on ne me la fait pas. Comme le disait si bien mon père ; «  On apprend pas au vieux singe a faire la grimace. »
    Jin Wade et Plume noire - En cours- 137154_de3e8
    Judith Lefèvres
    J'éprouve beaucoup de sentiments contradictoire pour elle. Autre que l’exaspération, l'agacement et la patience qu'elle me pompe inlassablement au quotidien, je comprend ce qu'elle traverse. Je ne comprend pas dans le sens d'une compassion, mais je vois très claire dans son jeu. Elle est née dans une famille prestigieuse, pompeuse et le pire, c'est qu'elle n’est pas au courant de la moitié de sa propre histoire sans avoir été victime d'un sort quelconque. On lui cache tout, et on lui demande de faire tout aveuglément. Cela ne change pas au fait que c’est une gosse qui est insupportable pour n'importe qu'elle forme d'autorité, mais je sais que je suis en train d'assister a la naissance d'une affranchit. Son frère aînée a beau faire croire a qui il veux qui tiens a elle, et qui ne veux que sont bien, mais je ne suis pas Alice, son petit manège n'est que pour se donner bonne conscience. C'est moi qui veille sur l'éducation de cette jeune fille aujourd'hui et il n’est pas simple de lui faire comprendre qu'elle prend le mauvais chemin. Pas seulement pour son attitude et du potentiel qu'elle gâche, mais elle cherche l'attention d'une famille qui ne s’intéresse pas a elle. Elle a été conçut pour un but bien particulier, et le reste, ils s'en tapent. Judith, bien qu'elle soit une Gryffonodor, elle est mon cas disciplinaire personnelle et si je parviens a lui faire rentrer dans son crâne de voler de ses propres ailes sans se préoccuper de sa famille, j'aurais accomplit quelque chose...
    Jin Wade et Plume noire - En cours- 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Autres

    Jin Wade et Plume noire - En cours- 544d5bceb8ce51c631926ee53cb531e6
    Lillith Bradford
    Celle-la, c'est une cinglée. Elle n'a pas toujours été comme ça, ou si c'est le cas, elle avait bien caché son jeu. Elle est restée bloquée dans une enfance démente et elle est dangereuse. Nous savons de quoi elle est capable. On ne peu pas la voir en peinture, mais l'ironie veux qu'elle me prenne aujourd'hui pour son larbin. Comme quoi, elle est tout aussi dangereuse pour les autres que pour elle...
    Jin Wade et Plume noire - En cours- Alice_10
    Alice Wintersong
    Elle et moi, ça dure depuis notre troisième année. Je la voyais comme les autres, mais elle ne l'est pas. C'est la seule personne a qui plume noire et moi confirais notre vie. C'est une gardienne, surtout celle de la folie. On pourrais croire que la lumière en elle cache de sombre ténèbres qu'elle refoule, mais c'est pas le cas, ses ténèbres sont bien là, et elle se fringue avec
    Jin Wade et Plume noire - En cours- 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Jin Wade et Plume noire - En cours- 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvinia Roseraie
    Sablier personnel : 55
    Celebrité : Astrid Berges Frisbey
    Sylvinia Roseraie



    Mar 5 Jan - 17:43
    Hello =)

    Comme on le disait, Syl' et Jun ont du se croiser quelque fois. Au vue de son "aura" menaçante et de son regards, je dirais que Syl' se méfie sagement de lui, tout en reconnaissant sa "supériorité hiérarchique" vu qu'elle reste respectueuse de se genre de chose. Le seule moment où Jun la peut être vu plus détendue c'est en voyant les peinture qui lui rappelleront son mentor Mr Nomura.

    Après à toi de voir comment on affine Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Strelitzia Chirity
    Année d'études : 7e année
    Dons/Particularité : Animagus - Renard Polaire
    Clubs : Quidditch [Attrapeuse] - Duel
    Sablier personnel : 28
    Celebrité : Ester Exposito
    Strelitzia Chirity



    Ven 5 Fév - 15:11
    Hello !

    Je me pose là comme ça, si tu sais comment Jin peut voir ma Strelitzia Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Dim 14 Fév - 11:29
    Hey !

    J'ai oublié de passer ici Shocked

    Alors, pour Harold, est-ce qu'un lien comme l'ancien serait possible ? Pour l'instant, Harold apprécie bien Lillith, mais je sens bien que ça ne va pas durer et qu'il va commencer à se méfier, mais bon, dans l'instant T du banquet, il la trouve plutôt chouette. J'imagine qu'Harold aime bien Jin, même si son côté froid et cassant aurait pu lui faire un peu "peur" au début, mais vu qu'il est très sérieux dans son travail, Harold apprécie ça.

    Pour Riley, je pense qu'il apprécie bien Jin, mais qu'il est suffisamment intelligent pour comprendre qu'il vaut mieux ne pas le chercher, mais je pense qu'il n'hésiterait pas à aller lui parler si jamais il avait un problème avec son don (même s'il écrirait au préalable à Alice).
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : Jin Wade et Plume noire - En cours- Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Dim 14 Fév - 11:49
    Je pense qu'un lien comme l'ancien est possible, enfin, a la différence que la, Jin est un poil plus vieux. Jin est pas loquasse certes, il parait distant, cependant, il discute volontiers avec ses collègues.

    Pour le petit Riley, il est sage et plutôt agréable a vivre, surtout, il est pas comme la folle dingue de Gryffondor XD. ca sera marrant de voir la relation évoluer si tu cherche a avoir l'avis d'Alice et tout, mais pour le moment, il a une relation plutôt neutre + ( si tu vois ce que je veux dire xD) Après, Jin, il est pas compliqué a satisfaire, tu travail, tu es respectueux et tu défis pas son autorité, ça passe crème x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: