• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     :: HORS RP :: Les Registres :: Registre du personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Jin wade et plume noire - Terminé-
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : Jin wade et plume noire - Terminé- Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Mer 25 Nov - 19:33
    J
    Jin Wade
    Situation
    Anglaise
    Sang-Mêlé
    Ancien Serpentard
    Professeur de DCFM
    35 ans


    "Embrasons l'Aurore"



    Baguette: Une baguette en bois d'if, très rigide de 24 cm et sont coeur est une corne de basilic.
    Patronus: un Faucon
    Epouventard: Lui, en inféri.
    Club: -aucun-
    Don: L'homme et la bête.


    Meet me
    Prénom personnage
    Physique
    Jin n'est pas un homme très grand, en revanche, c'est un homme avec une aura imposante. Il est beau garçon, oui. Les filles se retourne très souvent lorsqu'il entre dans une pièce avec sa démarche rapide mais légère. Il est sec, mais n’est pas dépourvue d'une musculature marqué par les conséquence d'un rythme de vie intense et peu clémente. Il semble plein de manière et beaucoup de chose semble le faire tiquer chez les autres. Sa coiffure doit être impeccable, ses vêtements sans aucune tâche ni poussière, aucun plie de travers...Tout doit être au carré et parfait sans quoi il est déranger et s'obsède seul d'un défaut que personne n'aurait remarqué si il n'y portait pas autant d'attention. Sa gestuelle semble énormément parlé sans qu'il n’est un dire un mot et sans qu'elle ne soit excessive non plus. Son aura, son regard et son attitude transcris sa colère froide, son mécontentement et sa déception. En ce qui concerne sa joie et sa bonne humeur ? Elle semble inexistante. Debout, il se tiens droit, soit les mains dans le dos, soit les mains attaché l'une dans l'autre devant lui. Il ne fait aucun geste inutile.

    Il a les oreilles, l'arcade, le nez et la lèvre percées. Bien que ses oreilles soit souvent ornée de bijoux masculin et sobre, le reste de ses piercing son absent de son visage, mais quelques fois, par certaine de ses rares expression, on peu encore en voir certaine traces. Il porte souvent le col de ses chemise ouvert, laissant voir une petite partie de son corps entièrement tatoué de symbole, de chiffre a la signification obscure sous une paire de pendentif sans grande valeurs autre que son bon goût, ou peut-être un passé sentimental. Si jamais il tombe la chemise, il dévoile un dos entièrement recouvert d'un texte en japonais. Ses mains, elles aussi ne sont pas en reste de bagues en argent fine, parfois aux montures formée aux inspiration gothique, punk, ou rock. Ses ongles son long pour des mains d'homme, mais propre est taillé d'une forme que seul les joueur de guitare pourrait reconnaître.

    Il est souvent accompagné d'un oiseau. C'est un faucon mais au premier regard il est très difficile d'en analyser son espèce. Don bec est blanc et il est anormalement gros et imposant pour ses semblable. Ses plumes sont noir de jais, mais on lui notes des courbes ivoire sur les ailes. On le prend souvent pour un aigle mais il jouis de la même majesté que l’humain qui l'accompagne. Son regard est sombre mais une lueur d'intelligence brille en celui-ci et semble comprendre le moindre des mot que vous prononcez devant lui comme toute situation qui se déroule sous ses yeux. Des rumeurs cours sur cet oiseau qu'il s'agit en réalité d'un Animagus tant il semble comprendre a la perfection le langage et la gestuel humaine.
    Caractère


    - Caractère de Jin-

    Serieux : Jin n'est pas un homme avec un grand sens de l'humour. Même si la meilleurs blague au monde pouvait être inventé devant lui, cela ne provoquerais chez lui qu'un haussement de sourcils indéfinissable On en sait jamais ce qu'il pense réellement bien qu'une chose soit certain, il n'a pas le temps de jouer, ni de plaisanter. Il a le sérieux d'une machine programmer pour une fonction et ne semble pas se préoccuper du reste qui l'entoure. Ce qui semble compter, ce sont ses objectifs.

    Observateur : Ses yeux fixe sur sa cible, il semble lire en elle comme dans un livre. A quoi vous pensez ? Il semble le deviner, ce que vous avez fait l'été dernier ? Il semble le savoir et vous juge. Il n'a rien d'un illégitimement bien loin de là, mais il sait jouer avec l'intensité de son regard tantôt menaçant, tantôt perçant et malaisant. Il a un talent pour vous faire ressentir un sentiment d'insécurité face a lui. Qu'importe ce qu'il est réellement, vous, vous n'êtes qu'une proie face a lui.

    Manipulateur : Il sait obtenir ce qu'il veux quand il le veux. Personne ne sait jamais ce qu'il veux vraiment tant il a montré de facette mais il est bien difficile de le constater perdant a chaque fois qu'un autre visage se dévoile. Il peu user de l'étiquette barbante d'un sang-pur pour le séduire, il peu user d'une voix paisible naturel pour vous faire baisser votre arme et baisser la sienne pour vous mettre en confiance. C'est un serpent, il ne faut jamais l'oublié. Il est malin, sournois et rusé et n'est pas tellement a cheval sur les combat loyaux et équilibré; Tout ce qu'il sait faire est une arme pour lui qu'il utilise comme des cartes joker sortant de sa manche. Il ne perd que rarement a une partie d’échec et adore faire croire qu'il joue comme un pied.

    Individualiste : Si il se rend compte qu'il perd son temps avec vous, il vous tourne le dos immédiatement et vous le voyez s'éloigner même si vous êtes dans la détresse. Jin ne semble penser qu'a ce qui est "bon" pour lui et ce qui ne l'est pas, il s'en décharge avant même qu'il soit un poids de plus sur ses épaules. Il parait sans cœur, sans remord et sans aucun état d'âme a faire quelques sacrifice autre que les grain de son propre sablier qui lui sont si précieuse.

    Autoritaire : Il n'a pas besoin de monter le ton pour se faire obéir car tout est dans son attitude droite, sèche et stricte. l'absence d'émotion dans ses yeux souligne souvent le fait qu'il ne se répétera pas une seconde fois et l'homme sait être extrémiste dans ses sentences. Les tatouage visible sur tout son corps joue beaucoup sur le charisme obscure qu'il dégage. Il ne semble avoir peur de rien ni de personne, surtout pas des mioches de 15 ans qui se crois plus malin que lui.

    Juste : Rien n'arrive sans rien avec lui et il ne supporte pas voir sous ses yeux une injustice. Va-t-il pour autant lever le petit doigts ? Non, pas dans l’immédiat. Le Serpent est patient, et préfère les revers de flamme inattendue au bon moment pour créer un impacte fort. Depuis qu'il est enseignant a Poudlard, on lui connais sa sévérité et ses punition "originale", mais jamais dans la gratuité. Il ne tolère aucune propos déplacé sur une quelconque communauté et bien qu'il y réponde avec un calme et un manque d'implication personnel déroutant, il vous fera toujours comprendre que vous avez utilisé les mauvais mot pour l'avoir dans votre poche...si cela est vraiment possible.

    Discret : On sait très très peu de chose sur lui, sur sa vie privé, sur son mode de vie. Souvent, on l'imagine toujours acharné au boulot, ou a faire le rôdeur dans les couloir de l'école pour attraper les élèves hors de leurs dortoirs. Lui dessiné une vie est complexe et on ne lui connais pas d'amitié, ni d'amour.

    Artistique : Jin et sans aucun homme un "homme de style" et le problème, c'est qu'il ne le cherche même pas. Ses gestes lorsqu'il combat, ses gestes lorsqu'il s'exprime bien qu'il sont souvent très fermé, il dégage une certaine élégance naturel. Le regarder faire ses démonstration, le regarder en duel a quelque chose de captivant et vous verrez bien par vous même. Il a un "vice" caché qu'il ne supporte pas partager avec qui que se soit, c'est sa passion et son talent pour la guitare moldu. Une passion qui a une histoire pour lui et surtout, beaucoup d'amertume.

    - Caractère de Plume noire -


    Joueur : Plume noire s'amuse des situation cocasse de son compagnon humain. Il a toujours le mot qui fait sourire son cœur a défaut de faire sourire ses lèvres. Malgré ses vingt longue années a être liée a lui, il sait qu'il y a peu de chose qui provoque en Jin une pointe d'amusement a part ses remarque. Parfois tranchante ou ironique, il a un talent pour alléger les situation les plus complexe dans laquelle son Frère se trouve.

    Déterminé : Le faucon est une vrai tête de mule. Lorsqu'il a quelque chose en tête rien ne peu l'arrêter et ça tombe bien, ce n'est pas son Frère qui a le désire de le faire. Ils ne sont jamais rentré en désaccord sur un sujet ou une opération et Plume Noire ne laisse jamais tombé les plan de base, même si il est diminuer. Il trouvera un moyen grâce a l'intelligence que lui prête son frère humain par le liens qu'il partage a trouver la solution qui mènera sa volonté a s'exhausser.

    Calme : Il analyse bien mieux les chose en restant calme et posé. Plume Noire n'est pas un oiseau caractériel et il laisse se passer sous ses yeux de nombreuse chose qui sont contre ses propre principe se dérouler en face de lui. La seule chose qui peu provoquer une réaction immédiate, est qu'on s'en prenne a son Frère. L'oiseau de proie peu se laisser approcher par un étranger et se laisser caresser si il le désire, et si ce n'est pas ce qu'il cherche, il s'écartera tout simplement de la main qui approche. Il faut vraiment insister pour qu'il commence a agiter ses ailes de façon menaçante.

    Fraternel : Jin est son Frère et il sait a quel point il souffre et qu'il ont souffert ensemble. Même si Jin ne semble pas l'écouter lorsqu'il le conseil sur sa vie social et les réaction qu'il devrait avoir envers ceux qui sont sensiblement bien intentionné envers lui, il sait a quel point Jin se sens heureux a ses côté. Sa présence le rassure et si c’est pour lui le seul moyen de le sauver de la solitude absolut, il préfère qu'il ne suivent pas ses conseils au lieux de rentré dans un conflit inutile avec lui. Depuis longtemps ils ne pensent plus individuellement, ils pensent pour eux deux a chaque fois. L'affection entre ses deux êtres est puissante dans une harmonie irréaliste. Plume noire ne l’abandonnerai pour rien au monde tant sa longévité  rallongé a cause de leurs liens est agréable a ses côté.

    Protecteur : Au fur et a mesure de ses rencontres avec les Humains, contrairement a son Frère, lui semble s'être attaché a quelques un d'entre eux. Jin en est le seul pour qui il risquerait volontairement sa vie, mais il ne supporte pas que l'ont s'en prenne au humain innocent, ou qu'il affectionne. Il est capable de voler a leurs secours ou de sollicité son frère qui lui vienne en aide. Même si Jin va regretté son acte, il répondra toujours au demande de Plume noire mais n'attendra aucun merci de la part de la vie qu'il a protégé et s'en ira comme si de rien n'était.
    Prénom personnage


    My Storie
    Sadako Isawa est la mère de Jin. C'est une peintre runique qui a connue un grand succés chez les sorcier a la fin des années 60 jusqu'au début des années 80 ou elle a cessé de peindre. Elle fuit ses origines de sang-pure japonaise et épouse Jaeden Wade, un moldu guitariste dans un groupe local de londoniens. Ils tombe très amoureux l'un de l'autre, et de cet amour née le petit Jin Wade. En grandissant, Jin et son père partage la même passion pour la musique, bien que le caractère très solitaire et renfermer du jeune homme ne lui permet pas un épanouissement dans sa scolarité de moldu et ne parviens pas se faire un cadre d'amis, ses deux parents le couvre d'affection, qu'il le rend en apportant un carnet de note plus que bon, malgré son ennuis a l'école, qu'il compense en tant qu'agitateur. Peu avant qu'il intègre Poudlard sa vie de famille bascule car les origine de sa mère la rattrape alors que la première guerre des sorcier prend fin. Jin et son père n'ont bien évidement pas été au courant des ses évènements a part lorsqu'un groupe de sorcier sont intervenue chez lui. C'est a se moment là que les deux hommes savent la vérité sur les origine de Sadako, ainsi que les raison des phénomène inexplicable qui se produisent depuis quelques temps autour du petit garçon.

    Jin rejoind Poudlard a ses 11 ans et intègre la maison de Serpentard. Il fait un parcours intellectuel et sportif remarquable. Il décroche de bon résultat dans toute les matière et a partir de sa seconde année, il deviens poursuiveur de l'équipe de Quiddich de sa maison. Côté disciplinaire, ce n'est pas vraiment la même chose. Jin comprend très vite, lorsqu'on lui refuse l’accès au club de musique pour jouer d'un instrument moldu, que les inégalité serons nombreuse a cause de ses origines. Il n'est pas garçon a se laisser faire. Il prend ses propre liberté lui même en osant violer les règles de l'école pour ses propre raisons et objectif personnelle. C'est aussi cette année ou il apprend ce qu'il s'est passé ses dernière années avec la reconstruction encore fragile du monde des sorciers suite au premier impacte du Seigneur des ténèbres. Ses première années son relativement calme même si on lui connait une sociabilité douteuse s'étant mis a deux les famille de sang-pur a dos, les Lefèvres et les Bradford partageant sa promotion, mais aussi sa maison.

    Au début de sa cinquième année, Jin entend l'appel d'un être en détresse au travers de ses rêves. Au départ, il pense que la conversation qu'il a surpris entre le concierge, le garde chasse et le professeur de soin au créature magique l'a plus troublé qu'il ne l'aurais voulut. Se rêve était au commencement un rêve lucide. Il est était en pyjama, dehors et pied nus comme si il sortait du lit au beau milieu du domaine de Poudlard. Cet hiver était particulièrement et anormalement froid et de ce qu'il avait entendu de la conversation du début de soirée, les animaux de la forêt interdite aurait été victime d'un empoisonnement qui faisait non seulement tomber les animaux comme des mouche, mais énervé les centaure qui manquait de poire a l'approche de l’hiver. Pourtant, il sent une étrange odeur le conduisant vers la forêt interdite qu'il décide de suivre. Il ne craint rien après tout, il rêve. Au bout d'une dizaine de pas fait dans cette direction, Jin se fait tirer par une force violente et puissante qui le fait voyager au fils de l'odeur qu'il sent sans qu'il ne puisse contrôler quoi que se soit. Il s'arrête devant une licorne malade, mais l'odeur ne viens pas d'elle, son corps poursuit sa recherche vers un sombral s'abreuvant a un point d'eau...non, ce n’est pas ça non plus mais quand il entend un cris de désarrois venant du terrain des centaure, le corps astral du jeune homme s'y dirige dans un instinct indescriptible. Il tombe face a un Faucon, un très jeune faucon une flèche dans l'aile, épuisé, gravement blessé et surement poursuivit par le galop lointain des centaure qui semble avoir perdu sa trace. La présence de Jin surprend l'animal et observe vers son regard. Il ne le vois pas, il le ressent, tout comme Jin qui ressent l'état de faiblesse de l'animal et la sensation qui grandit en lui ; il doit lui venir en aide. Le Faucon alors semble le comprendre et ferme ses yeux, il accepte.

    Jin entre alors dans le faucon, et ressent sa douleur. Son aile est dangereusement blessé, et son corps est faible, il est malade. Le jeune garçon, a l’intérieur de l'animal observe tout ce qu'il y a autour, quand a l'animal lui, se sent plus fort, et commence a prendre une course vers un endroit plus sécuritaire. Jin perçoit au loin les centaure dans l'angle mort de l'oiseau et sans même qu'il est besoin de le lui dire, le Faucon dévie de sa trajectoire mais ne sait plus ou il s'engage. Son aile blessé il ne peu plus voler et Jin ne sait pas comment faire pour sauver l'animal qui semble de toute évidence perdu. Même si il le sauvait des centaure, comment pouvait-il survivre a cette étrange malade qui le ronge de l’intérieur ? Il s'en soucierait plus tard car la volonté de survie de l'animal et celle de l'humain a le secourir créer un miracle. Le Faucon sombre approche de l’écorce d'un arbre, et plante son bec. Son aile se dépose autour, et ses plumes formes une main qui s'accroche. L'oiseau mute avec l'humain, il prend son intelligence, Jin lui offre sa force. Les serres s'enfonce dans l'écorce, son bec souffre a supporter le poids de son corps mais ils grimpent. Pendant cette ascension, Jin sent un seul battement de cœur en un et une sensation qu'il n'a jamais éprouvé auparavant. Son cœur palpite, il a peur pour la vie de quelqu'un d'autre, un être qu'il ne connait pas et pourtant, il sait que quelque chose se passe entre eux. Le Faucon est dans un état d'interrogation également, mais il veux avant tout vivre. En haut de leurs monté, les deux sont épuisé et l'oiseau se dirige vers un nid déserté avant de s'y écroulé, suffoquant et Jin est éjecté de son corps. Les deux regard se croise, celui du faucon est faible, il va mourir, mais semble d'une reconnaissance troublante que l'humain arrive a ressentir.

    Jin se réveille en sueur dans son lit, en sursaut et l'impression que le vide dans son cœur s'est amplifié brutalement. Il transpire et il ne comprend pas. Lorsqu'il se lève pour se passer de l'eau sur le visage il remarque une plume noire dans ses cheveux. Une petite plume, les mêmes que celle du faucon. Ce n'était pas un simple rêve, et le faucon a toujours besoin de son aide. Le temps presse. Dés le lendemain, Jin commence a faire ses propres recherche sur les soin que l'ont pourrait apporté a un animal empoisonné, mais accentue surtout ses recherche sur le moyen de le retrouver et de pénétrer dans la forêt interdite. Il fait avant tout une expérience en s'approchant des abord de la foret. Il ferme ses yeux et tente d'ouvrir son cœur. Rien de se produit durant les premiers instant, mais soudain, le cœur du jeune homme, le gouffre a l’intérieur de lui s'emplit d'une étrange sensation. De la surprise, de la douleur, mais aussi et surtout une forte résignation. Cette sensation était la même que pendant ce rêve, le Faucon est toujours en vie, mais plus pour très longtemps.

    Il parviens a trouver le moyen d'entrer dans la foret, manipuler quelqu'un qu'il connait avec un odorat puissant. A bout d'un chantage déloyale, cette fameuse connaissance accepte a contre-coeur de lui venir en aide, et grâce a la plume de l'oiseau qu'il a conserver, il parviens a guider Jin vers l'arbre ou il l'avais laisser. Le marché pour la victime du chantage n'impliquait pas un chemin de retour, et il ne se gène aucunement de laisser Jin face a son arbre seule, alors qu'il s'enfonce dans la forêt. Jin n'en a que faire, il grimpe a l'arbre pour voire l'oiseau agonisant sur son perchoir. Il dresse brusquement la tête en observant Jin. Ni l'un ni l'autre ne comprenne ce qu'il se passe et pourtant l'animal laisse approcher Jin de lui, le prendre dans ses bras et redescendre pour le conduire hors de la foret. Par chance, il s'en sortira sans rien, car une créature, celle qui l'a aidé a conduire jusqu'ici, a fait fuir les plus grosse menace de par sa présence dans ses bois. Il apporte l'animal au garde chasse, Jin prétend que c'est le sien, un cadeau fantaisiste de son père qui a du trainé dans la foret interdite. Même si l'homme est peu optimiste, le faucon semble avoir une envie tenace de s'accrocher a la vie quand a Jin lui, commence a sentir sont propre corps s'affaiblir. L'oiseau est conduit au professeur de soin au créature magique et grâce aux effort combiné de celui-ci, du professeur de botanique et de potion, vont parvenir a le remettre sur pieds en quelque jours que Jin passera a l'infirmerie, pris d'une violente fièvre incurable qui s'en ira en même temps que le faucon se rétablit. Grace a cet événements cependant, le corps enseignant a pu analysé ce qui n'allait pas dans la foret et sont parvenue a trouver le, du moins, la coupable. Une étudiante qui a quitté l'école pour rejoindre l'aile psychiatrique de sainte mangouste. Personne, sauf Jin n'en a su d'avantage.  Le Faucon refuse de reprendre sa liberté et souhaite rester au côté de Jin. Le sorcier sait que l'animal cherche a comprendre la raison de leurs liens étrange et lui aussi, cependant, les mois passant, leurs liens s'est renforcé et Jin ne s'est jamais aussi sereins qu'en sa compagnie. Étrangement, le gouffre dans son cœur avait cessé d’exister, depuis qu'il était a ses côté. Une partie de lui qui lui manquait pour se sentir pleinement vivant, et le faucon en était la source. A partir de ce jours, Jin est Plume Noire ont souffert ensemble, car la suite, n'a en rien été une vie heureuse pour les deux êtres.

    La suite de son parcours est très flou et compliqué. Une fois ses étude terminé, il rentre dans la formation des Auror, et pourtant, il finira par se dire que certain l'ont vu en compagnie de Bellatrix Lestrange après son évasion et qu'il aurait obeït a ses ordres les plus déments. On le vois pourtant de façon plus certaine, se battre a la battaille de Poudlard en 1998 au côté des professeur de l'école avec quelques un de ses ancien camarade de classe. La suite étant partiellement rendu publique dans les média est probablement tel qu'on le décrit.

    Son histoire est perturbé, perturbante et ses allégeance semble se faire par des retournement de veste allant en sa faveur. La verité ? Un seul être la connais, et il s'agit du Faucon qui a grandit, et qui ne l'a jamais quitté. Lui seul sait quel pièce il joue sur l’échiquier du ministère et quel rôle il joue dans cette mascarade où les masque devrons tomber un jour ou l'autre.

    Son arrivé a Poudlard a été des plus inattendue car personne, même pas l'ancienne directrice n'aurait cru le voir frapper a la porte de l'école pour demander un nouveau séjour entre ses murs. Pourtant, elle ne connaissait que trop bien le garçon pour connaître son passé, mais aussi des morceau de ce qu'il a du traversé durant la seconde guerre. Sa présence fait office d'autorité et il a un don particulier pour faire cessé tout méfait au son de ses pas. Ses punitions sont sévère, parfois militaire mais après tout, c'est un peu un vétéran. Il ne supporte pas les discussion durant ses cours et apprécie les question intéressante dont il se fait un plaisir de répondre avec calme. Les remarque et question idiote, il les ignore totalement indigne d'y perdre plus son temps. Son Oiseau particulier est parfois présent avec lui dans sa salle de cours, ou survole le ciel du domaine de l'école . Le voir est mauvais signe, surtout lorsqu'on est en pleine infraction car il signifie l'arrivé imminante du sous-directeur, et ce n'est pas bon signe. Il ne laisse rien passé et ne supporte pas les pleurnicherie et encore moins le rejet d'une faute sur les autres en plus des tentative vaine d'explications idiote. Le meilleurs moyen de passer une mauvaise scolarité et de vous en faire un ennemis car il ne vous lâchera d'aucune façon. Le renvoie de Macgonagall ne semble pas avoir été une surprise pour lui, en revanche, on se souviens de début d'année, ou l'oiseau présent avec le professeur Wade s'est agité de façon plus que menaçante envers elle, alors qu'elle lui offrait un tendre sourire enfantin.  


    Joueur & Notes
    Bonjour tout le monde !

    C'est avec grand honneur et émotion que je suis très heureux de participer a la création de ce forum ! J'espère que vous passerez de bon moment avec nous et que vous vous plairez a explorer l'univers de trois admins un peu déranger mais pas méchant. Vous pouvez m’appeler Jin car c'est souvent ainsi que l'ont me nommera par ici. J'ai un tempérament moins froid que ce gentil Monsieur et je ne mord pas très souvent. J'aime raconter des histoires, mais plus que tout, les faire vivre. Ce Forum est très important pour moi et j'espère pouvoir vous transporter autant que possible dans notre monde où nous vous ouvrons ses porte en grand.

    Bon séjour parmis nous, et surtout a la moindre question, n'hésitez aucunement a me contactez. Ayez peur de lui *montre Jin* Mais pas de moi. :3  
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: