• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     :: HORS RP :: Un peu de règles et d'histoire :: Les origines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Le monde des sorcier Africain.
    Le Chat
    Année d'études : Miaou ?
    Clubs : Miaaaaaaou...
    Sablier personnel : 228
    Celebrité : Miaou -.-
    Le Chat
    Admin



    Ven 20 Nov - 10:51
    Le monde des sorcier Africain.  Photofunky
    Afrique
    Le monde des sorciers Africains

    Société Sorcière

    Le secret magique a une importance bien moindre pour nos amis du continent Africain, le pays étant superstitieux de nature et prompt à prétendre détenir des pouvoir mystique. Ils ne baignent cependant pas les Moldu dans le monde magique pour éviter des décharges de peur et de haine, bien que certains d'entre eux n’aient absolument pas peur de se prétendre sorcier, sorcier guérisseur ou pratiquant d'une magie un peu obscure qu'est le Vaudou. Les Moldus consultant ces être extraordinaire sont plus nombreux qu'il n'y paraîtrait, même si c'est une large porte ouverte aux Charlatans. Il n'y a pas vraiment de distinction entre les sorciers de longue lignée et les Moldus qui naissent avec ce don sans raison apparente, car ils suivent tous les codes, les règles, et surtout la tyrannie d'une sorcière à la vie effroyablement longue qui dirige la société sorcière Africaine. Il est difficile de parler du monde sorcier sans l’évoquer, car en plus d'imposer ses lois et ses règles, elle est également la directrice de l'école de sorcellerie de Uagadou.

    Elle se fait appeler « La Grande Banshee » et elle est reconnue comme l'une des sorcières les plus puissantes et les plus dangereuses au monde. Bien qu'elle n'utilise absolument pas ses pouvoirs pour nuire à sa communauté, attirer les foudres de cette sorcière conduit à de violentes punitions. Cette sorcière est capable d'envoyer les âmes des défunts attaquer des régions entières, maudire des terres sur plusieurs génération et aussi imposer d'horribles souffrances à ses ennemis sans même sortir de sa chambre à coucher. Ce sont les principales raisons pour lesquelles le peuple sorcier Africain la respecte autant qu'il la craint, car grâce à la menace qui se dégage d'elle, son peuple semble être en sécurité.

    Les pouvoirs sombres que peuvent manipuler les sorciers d'Afrique créent régulièrement de nouvelles créatures maléfiques qu'ils sont bien évidement chargés de contenir et de maîtrise. Toutefois, il arrive très souvent que la Grande Banshee interviennent pour mettre fin à des abomination engendrées par le mal extrait des Moldus par exemple. La Grande Banshee voit tout, et rien n'échappe à son regard omniscient.

    Relation avec l'Angleterre

    La Grande Banshee a bien évidement vu les récents événements qu'a traversé l'Angleterre dans son pouvoir infini. On aurait pu croire qu'elle aurait pu se plaire en observant les agissements du Seigneur des Ténèbesr, mais cet être, elle le percevait comme une contre nature, difforme et que l'Angleterre a bien fait de rejeter. Elle n’est pas intervenue pour autant car les problèmes de cette île ne les concernent en rien et personne n'est venu lui demander ses « bons conseils » depuis bien des lustres. L'Afrique préfère gérer ses propres problèmes et laisser ceux des autres à leur porte, surtout s’ils n'ont rien à gagner dans ces histoires. Les récentes réformes lancées par le gouvernement Anglais ont fait rire aux éclat la Sorcière du haut de sa tour, comme si elle venait d'entendre la blague du siècle, après avoir insulté le peuple anglais d'aveugle. Elle se plait à observer leur nouvelle chute en enfer.

    Uagadou

    Les étudiant de Uagadou sont très tôt initiés à la Manumagie à cause de leur milieu bien plus hostile que la plupart des civilisations. Il rôde bien des espèces encore inconnues dans les profondeurs des jungles d'Afrique et les sorciers se retrouvent facilement démuni de leurs armes. Ils apprennent comme tout sorcier les rudiments de toute forme de magie mais la culture s'y fait bien plus orale que par les livres. Les enseignants transmettent leur savoir et n'ont pas peur de dériver dans des domaines qui ne sont pas les leurs. Ils maîtrisent mieux que personne l'art de la confection des potions et ne s'encombrent pas avec la provenance parfois immorale et un peu douteuse de leurs ingrédients. Ils peuvent y apprendre également le Vaudou et la guérison des maux de l'âme, tout comme des esprits maudits, ou prisonniers du monde des vivants. Ils sont répartis par année et ne se préoccupe pas non plus de maisons les catégorisant, leur évolution dans leurs études les classant elle-même dans différente catégories de sorciers. Au moment de leurs fin d'étude, la Grande Banshee leurs assignera un rôle au sein de la société.

    Spécialité : Potion et le Vaudou.

    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: