• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     :: Flood et jeux :: Le flood :: Coin de l'art :: Le prince Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Chapitre 1 - Le reveil
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : Chapitre 1 - Le reveil Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Mar 10 Jan - 4:16
    Chapitre 1 : Le reveil.






    Il ouvrit les douloureusement les yeux sur un plafond blanc reflétant la lumière du jour. Sa tête le faisait souffrir et persistait lui faire entendre se vrombissement incessant. Bien que le réveil était difficile, son regard quitta le plâtre immaculé au dessus de sa tête pour observer la porte juste en face de lui. Une porte simple, tout aussi blanche que le reste de ce qui semblait être une chambre. Juste a coté de celle-ci un petit bureau était disposé contre le mur. Le manque de désordre laissait a pensé qu'il n'avait jamais été utilisé. Poursuivant son chemin vers la droite, il remarqua une petite alcôve qui avait le visage d'une salle d'eau très petite, mais suffisante pour le quotidien mais il y faisait bien trop sombre pour qu'il puisse percevoir plus de détail, si toute fois il y avait quoi que se soit d'autre a remarquer. Les maux de tête se faisait de moins en moins puissant a mesure des instant qui passait mais il espérait en se redressant assis sur son lit, qu'il laisserait enfin place aux réponses des  nombreuse question qu'il était en train de se poser. Qu'est ce que c'était que cet endroit ? Comment est-il arrivé ici ? Et puis...qui était-il finalement...? Dans un soupire agacé, il saisis sa tête entre ses mains posant ses coude sur les genoux de ses jambes désormais en tailleur sur le matelas. Il avait beau mobiliser la totalité de sa concentration sur sa mémoire, mais il n'eu aucune autre image que l'obscurité mais en revanche, il avait le sentiment persistant que ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait dans cet état. Il n'était pas parvenue a retrouver une seul image du jour ou de la nuit précédente mais il parvint tout de même a se souvenir d'une chose ou plutôt, d'une phrase.


    " Toi et moi, on se reverra."



    Il était totalement incapable d'en déterminé l'origine mais il était persuadé d'avoir entendu ses mots très récemment. Était-ce un homme ou une femme qui les avait prononcé ? Il n'en avait aucune idée. la seule chose qu'il pouvait faire, c'était de faire confiance en la conviction que ça lui était destiné. Le simple fait de retrouver un fragment de mémoire aussi infime soit-il le soulageait légèrement. Enfin libéré de ses douleurs, il retira la tête de ses main et pivota sur le côté pour se sortir du lit mais un détail lui coupa son élan en le retenant assis sur le bord. Posé contre une armoire de bois clair reposait un sac a dos a moitié ouvert. Son image était familière, beaucoup trop pour qu'il ne lui appartienne pas et pourtant, il était bien incapable de dire ce qu'il y avait a l'intérieur. Il se redressa totalement pour corriger ce détail et s'approcher du sac a dos noir, le saisit et le ramena sur le lit pour enfin l'ouvrir.

    En le fouillant, il avait l'espoir de trouver des réponses. des objets lui appartenant qui aurait pu réveiller des souvenirs mais la première chose qu'il en avait sortit avait fait tout l'effet inverse. Il étira totalement en T-shirt d'une teinte grise sans aucun autre motif que des trace pourpre formant de très large éclaboussure sur le devant. Il ne doutait pas un seul instant que le vêtement était a lui, pourtant, il ne parvenait pas a identifier la nature de ce qu'il avait devant les yeux. Il était cependant certain d'une chose, ses traces étaient clairement des tâches de sang. Après l'avoir roulé en boule et abandonné sur le lit, il eu le reflexe de soulever celui qu'il portait pour découvrir l'était de ses chaires. Il était plutôt maigre, pas a un point critique, mais suffisamment pour voir se dessiné la silhouette de ses côtes sur son torse a la peau claire. Il avait beau l'observer sous tout les angles, il ne trouva aucune cicatrice, aucune trace de blessures récente ou non sur lui. Il coula un regard tout aussi interrogateur que songeur vers le T-shirt tâché sans pour autant qu'il ne lui donne une autre déduction que le sang qui le recouvrait ne lui appartenait pas.


    - ..Mais qu'est ce que j'ai foutu, moi...


    En découvrant cela, n'importe qui se serait demander la même chose ou se serait mis a paniquer dans les mêmes conditions mais lui, resta très calme malgré tout. Tout de même...si il avait fait du mal a quelqu'un il s'en serait souvenue. Ce genre de chose aussi violente pour laisser une telle trace devait forcement marquer ben plus qu'un morceau de tissus. Non, pour lui, il y avait sans doute une autre explications qu'il n'avait pas encore pour le moment alors il repris sa fouille. Il y avait encore quelques vêtements a l'intérieur plier a la va-vite et légèrement usé qu'il retira du sac. Aucun d'entre eux n'avait d'autre trace suspecte ou de détail particuliers tant ils étaient des plus banales. Ce n'est que vidé de tout le superflu qu'il découvrit une brosse a dent en plastique transparent bleu claire. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine d'un sentiment de joie de la voir ou plutôt, de la revoir. Pour la première fois depuis son réveil, un sourire étira ses lèvres en venant la saisir soigneusement. Cette brosse a dent était tout simplement bonne a jeter. Ses poils tordait sur les côté ramollit par le temps de ses bon et loyaux service. Comment aurait-il fait sans sa brosse a dent ? Voila une question qui n'avait aucunement besoin de réponse puisqu'il la faisait légèrement danser entre ses doigts jusqu'à en remarqué un détail. Sur le manche, il y avait une inscription qui avait été gravée avec difficulté et c'est avec tout autant de peine qu'il parvenait a lire : " Samäel ".

    Samäel, c'était comme ça qu'il s'appelait et désormais il se sentait stupide de l'avoir oublié. Un autre manque de sa mémoire venait de se combler grâce a sa fidèle compagne qu'il avait envie de remercier en l'utilisant. Elle devait attendre encore un peu, le sac n'avait pas encore révéler tout ses mystères. Après avoir délicatement déposer la brosse a côté de lui, il s'attarda maintenant sur la poche avant de son baguage et...bingo. Un grand sentiment de satisfaction l'envahit lorsqu'il découvrit un livret rouge aux liserais doré sur lequel il y avait d'écrit " Passeport". Il n'avait pas vraiment compris l'utiliser d'un tel document, mais il savait qu'il allait être très parlant. Sans attendre il ouvrit la première page et y découvrit son propre visage. Des cheveux très court d'ébène, une peau très pâle et des yeux bridé aussi sombre que sa chevelure. Il semblait tout aussi a bout que sa brosse a dents ce qui lui donnait un air d'évadé de prison. Les trait de son visage maigre était tiré lui donnant un air tout aussi sévère que blasé mais il se reconnaissait. Voila qui n'était pas franchement rassurant avec le T-shirt taché de sang qu'il avait découvert un peu plus tôt vers lequel il coula un nouveau regard suspicieux avant de retourner a la lecture du document. Samael Vatore, Née le 17 Juillet 1989 d'origine Tibétaine, voila qui lui en disait un peu plus sur son identité. Il défila les pages les unes après les autres pour apprendre qu'il avait énormément voyager dans l'année 2006 en l'espace de quelques mois a peine.

    Tibet pour la Chine, Chine pour la Russie puis pour l'Allemagne, la Belgique, la France et pour conclure; Le royaume unis. Du Tibet a ce dernier, il n'avait aucune idée d'où se trouvait les pays qu'il avait soit disant traverser mais sa logique lui intimait qu'il était probablement toujours au Royaume unis. Il resta longuement songeur en se demandant pour quel raison il avait voyager autant en si peu de temps. Est-ce qu'il avait eu des problèmes dans son pays d'origine ? Fuyait-il quelque chose ? Ou pire, c'était-il évader d'un quelconque endroit ou il était retenue captif ? Il ne se souvenait de rien de plus que cette phrase qui revint dans son esprit encore une fois mais plus elle tournait dans son esprit, plus une étrange impression l'envahit. De toute ses théorie, il y en avait une qui était très présente en lui, celle qu'il était probable qu'il fuyait peut-être quelque chose. Était-ce en rapport avec le sang retrouvé sur son haut ? Non, cela ne semblait pas collé car le sang semblait plutôt frais et entre temps il c'était écoulé plusieurs mois depuis son point de départ a son point d'arrivé. Tout en admettant également que cette traversé était récente il ne pouvait que de se dire qu'il avait au moins dix-sept ans. Il avait certes les idée un peu plus claire mais les trou de sa mémoire se rebouchait autant que certain se transformaient en un gouffre profond. Il souffla a nouveau d'agacement et entreprit de ranger l'ensemble de ses affaires dans son sac en prenant soin de mettre l'éventuel pièce a conviction au font de celui-ci. Il fallait qu'il trouve un moyen de se débarrasser de ça car même si il n'avait aucun souvenir de ce qui aurait pu se passer, garder ça avec lui n'était pas une très bonne idée. Une fois fait, il se redressa pour remettre son sac a sa place en ayant conserver sa brosse a dent dans sa main libre puis se dirigea vers la salle de bain de fortune.

    La première chose qui lui fit face fut son propre reflet dans le miroir accroché au dessus d'un lavabo propre. Comparé a sa photo d'identité, il n'avait plus grand chose a voir avec elle. bien sûre qu'il se reconnaissait mais il semblait beaucoup plus reposé, un peu moins maigre également. Glissant ses doigts sous son menton imberbe, il observa son visage sous toute les coutures. Un sourire contemplatif se dessina enfin sur son reflet dévoilant la pointe de ses dent d'une blancheur éclatante. Tout en continuant d'observer les yeux noire de son image, il fit couler l'eau entre ses mains, pencha la tête en avant pour se rafraichir avant d'entreprendre de brosser ses dents. La sensation du dentifrice dans sa bouche, les caresse intense des poils sur ses dents et les mouvement de va et viens qu'il répétais sans jamais s'en lasser lui procurait un sentiment irrationnel de bien être et de joie.


    " C'est très important de se brosser les dents et d'en prendre soin. C'est très important, surtout pour les tiennes."


    Un autre écho d'une phrase sans visage venait de lui revenir. Un étrange sentiment de réconfort mêlé a au trouble d'un manque c'était emparé de lui. Son visage se crispa a nouveau torturé par de nouvelles questions. En se rinçant la bouche il ne pouvait que penser que tout ça allait être sans fin mais que si il parvenait a reprendre possession de sa vie ainsi au fur et a mesure, alors il devrait être patient et garder son calme. Bien qu'il supposait se trouver en Angleterre, il ne savait pas du tout où il était avec précision. Il tourna son regard derrière lui, entrevoyant la porte qui le conduirait a l'extérieur si il décidait de la franchir. est-ce qu'il en avait vraiment envie ? Il était curieux bien que plein d'appréhension mais tout ceci fut rapidement bouleversé par le son de voix venant de derrière cette porte.  Méfiant, il décida de s'en approcher et colla son oreille droite sur le bois lisse et tenter d'entendre quelque chose.

    Il y avait beaucoup d'animations, de nombreux bruit de pas qui défilait très probablement dans un couloir et des bribe de conversation banales qui les accompagnait bien qu'il pouvait en distinguer plus précisément l'une d'entre elle qui se déroulait proche de lui. Deux jeune voix au timbre masculin dont l'un semblait beaucoup plus pressé que l'autre se livrait un échange :

    - Est-ce que tu peu te dépêcher un peu ? C'est pas que j'ai les crocs, mais quand même...

    - C'est que, je ne sais pas si je doit prendre mes affaires pour le cour de madame Gradziel ou pas...

    - Le directeur a dit qu'elle devrait être revenue cette nuit, alors dans le doute prend les mais grouille toi un peu, j'ai vraiment la dalle quoi...


    Des jeunes hommes ? Des cours ? Est-ce qu'il était dans le dortoir d'une école ? Comment pouvait-il être dans une école alors qu'il n'en avait pas la moindre idée ? Pour qu'elle raison était-il ici et surtout, que pouvait-il bien étudier ? Il se décida d'ouvrir légèrement la porte de sa chambre pour passer son visage vers l'extérieur afin d'y jeter juste un simple coup d'œil.

    La première chose qu'il aperçut était le dos des adolescent qu'il venait d'entendre s'éloignant dans un couloir au tenture de velours bleu foncé. Sous leurs pieds s'étalait une moquettes blanche qui dessinait un chemin vers des escalier. Il fut tout de suite surpris par le brouhaha environnant des garçon qui sortait de leurs chambres ou qui attendait leurs camarades pour rendre leurs petit déjeuné. Il les observa quelques instant passer devant lui sans le saluer, ni sans être surpris de son existence pour autant. Lui, ne reconnaissait personne, aucun visage, aucune voix et pire encore, le lieux ne lui était absolument pas familier. Autant il avait pu retrouver des miettes de tranche de vie passé sans rien faire de significatif mais là il n'y avait absolument rien qui lui revenait. Une chose pourtant était certaine dans l'instant : lui aussi commençait a avoir faim. Il coulissa ses doigts sur la serrure de la porte pour en retirer la clé et décida de faire comme si de rien n'était en sortant de sa chambre pour la verrouiller a double tour. En enfonçant les clé dans sa poche, il leva les yeux vers le numéro de sa chambre, le numéro 13. Le savoir allait être pour lui beaucoup plus pratique pour retrouver cette dernière. Il suivi les autres pour qu'ils puissent le guider vers une source de nourriture en observant tout autour de lui. Bien que les murs était vêtue d'atour, il n'y avait aucune décoration significative mais cette simplicité lui allait. Certes, c'était austère mais il y avait une certaine odeur de luxe par l'entretient parfait du bâtiment. Samaël perçut enfin les escalier en remarquant qu'il était rattacher a un autre couloir relier par un balcon et de cet autre accès sortaient uniquement des jeunes filles. Toute les personne résident ici semblait des adolescents voir de jeune adultes. il n'était pas si loin de la vérité lorsqu'il avait déduit son âge plutôt grâce aux information de son passeport. Poursuivant son chemin, il laissa les soit disant étudiant le conduire a destination bien que certain d'entre eux commençait a se disperser, la plus part se dirigeait dans une salle bien précise.

    Devant l'entré de la porte se tenait une file et le bruit des conversation avait augmenter de quelques décibels. Il patienta simplement qu'il puisse a son tour rentrer. De l'autre côté de la file, devant une table de bois lui rappelant celle de son armoire se tenait un homme qui saluait certain élève a leurs passages. Cet homme n'était pas très grand, avait une chevelure brune a la coiffure négligé. Encore vêtus d'un long manteau gris dont le col était bordé d'une épaisse fourrure blanche dans lequel l'une de ses mains était plongé dans sa poche l'autre servant a saluer certain élève. Ce n'était pourtant pas qu'il est garder son manteau a l'intérieur qui perturbait Samael, mais ses yeux d'une couleur très particulière. Ses yeux était d'un rouge très vif et il ne lui semblait pas avoir déjà rencontrer quelqu'un avec ce regard auparavant. Entre deux salutation froide, il avait l'air de surveiller le dérouler du repas devant une pile de couvert qui diminuait a mesure ou les garçon et les filles partait s'installer a leurs tables routinière. Le regard flamboyant du surveillant se tourna vers lui et se mit a le dévisager ouvertement.

    - Te voilà enfin, je me demandais si t'était debout, le nouveau.

    Samâel fit une moue plutôt dubitatif vers celui qui lui adressa la parole. Lui semblait plus ou moins le connaitre mais pour Sam', son visage ne lui disait rien du tout. Face a l'absence de réponse l'homme poursuivit.

    - La nuit a été mauvaise on dirait.

    Il répondit en secouant négativement la tête dans un premier temps en s'approchant d'avantage de la table pour se saisir d'un plateau et de couvert.

    - Excusez-moi mais...est-ce qu'on se connait ?

    Le surveillant eu un tique de surprise en plissant un sourcils et enchainait très rapidement.

    - Tu te fou de ma gueule ? on s'est vu hier soir a ton arrivé. Il me semble en plus avoir été claire : J'aime pas qu'on se paie ma tête alors si tu veux pas d'ennuis avec moi, arrête de jouer a ça.

    Samael redressa ses yeux vers lui et appuya son regard dans le siens pour lui signaler qu'il était bel et bien serieux.

    - Non mais vraiment...J'ai aucun souvenir du comment je suis arrivé ici.

    Le regard de son interlocuteur c'était blasé quelques instant. En remarquant sa réaction il était bien content de ne pas lui avoir révélé qu'il en avait oublié sa propre identité d'ailleurs. Puis un détail semblait éclairer le visage du surveillant.

    - Aaaah...Non, ouais, si, c'est normal en faite. Ca arrive parfois que les gamin perde la mémoire quand ils débarque ici...bien que c'est rarement a ce point là. T'en fait pas, ça va te revenir.

    Samäel avait enfin le début d'une explication a sa perte de souvenir même si il ne comprenait pas encore très bien pourquoi est-ce que cet école provoquerais des amnésie chez ses étudiants. Malgré l'information suspicieuse qu'il venait d'entendre, il décida de se présenter vers lui. Il avait peut-être fait la veille, mais cela n'avait aucune importance si il pouvait entendre son nom a lui ça irai parfaitement.

    - Je sais pas si je me suis présenter hier, mais dans le doute, Je m'appelle Samael.

    Un grondement de mécontentement précéda un pouffement d'incrédulité suivit a son tour d'un ricanement moqueur.

    - Samael hein...Bin voyons, soit. Puisque tu semble avoir oublier qui je suis, je m'appelle Azariel et je suis le protecteur du lieu. Je fait aussi officie de pion si tu vois ce que je veux dire.

    Bien qu'il n'en montrait rien, ce ton ricanant a l'évocation de son nom avait fait naitre chez lui une pointe de colère. Qu'est-ce qu'il avait son nom ? Il était très bien et en réalité, il ne pouvait pas être plus parfait.

    - ...Pas tellement a vrai dire. Repondit-il un peu plus froidement.

    Quand a Azariel, il souffla une nouvelle fois agacé de devoir se répéter encore une fois.

    - Pour faire simple; si tu fraude, si tu sort sans autorisation ou que tu fait quoi que se soit d'illégal, c'est a moi que tu aura a faire.

    Il comprenait un peu mieux et hocha sa tête en se disant qu'il ferais mieux d'être en bon therme avec lui si il voulait faire un peu tout ce qu'il voulait. Cependant, il y avait une question qui le taraudait.

    - Vous avez dit que vous étiez le protecteur de cet endroit. de quoi est-ce que vous le protégez ?

    Exaspéré, il soupira une nouvelle fois en chassant la question de la main.

    - Ecoute, je suis pas là pour répondre a tes questions stupide. Si t'en a, vois ça avec le directeur c'est a lui de te faire le topo. En attendant, magne toi de prendre ton repas parce que j'ai pas toute la journée.




    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: