• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     :: HORS RP :: Les Registres :: Registre des prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Astralia Moon - La Poupée du destin
    Le Choixpeau Magique
    Sablier personnel : 24
    Le Choixpeau Magique



    Jeu 10 Déc - 11:57
    Want to be...
    Astralia Moon
    Identité


    Nom/prénom : [Astralia] Moon

    Avatar proposé : [Elie Fanning]

    Age : 15 ou 16 ans

    Maison/année/métier: 5 éme année Poufsouffle

    Sang et nationalité : -au choix-

    Baguette : - au choix-

    Don : Troisième Oeil

    Patronus : - Au choix-

    Epouventard : - au choix-

    Physique/signe particulier : - au choix -


    Caractère


    Elle était connue pour être douce et adorable. Très proche des plus faible, elle avait toujours un sourire et une gentille parole pour quelqu'un. D'un naturelle naïf et optimiste, elle est très peu méfiante de son prochain. Cependant, il y a eu un incident l'année dernière a Poudlard. Elle a été retrouvé inconsciente dans la cabane hurlante dans un état critique. Elle a passé le reste de son année a l'hôpital Sainte-Mangouste et reviens cette année a l'école... Totalement changé. Elle est devenue incohérente et se met à parler au objet comme de véritable personnes.

    Bienveillante : Elle n'a aucune raison de faire du mal à qui que se soit et n'a toujours souhaiter que faire le bien autre d'elle. Souvent attentionné, malgré ses problèmes mentaux qui l'empêchent aujourd'hui de se faire bien comprendre, ce trait de sa personnalité surviens malgré son langage qu'il faut aujourd'hui un peu décrypter.

    Douce : C'est une jeune fille qui a toujours été facile à vivre, préférant de loin de soumettre a créer des conflits. Une personne a qui on veux rarement du mal le pire que l'on pourrait éprouver pour elle est une indifférence totale tant sont l'existence n'est une gêne pour personne. Elle a toujours des sourire a offrir a quelque ainsi que des câlins pour soigner les coeurs.

    Naïve : Sa naïveté est son plus gros défaut dans son cas. Elle n'imagine jamais que les autres pourraient lui vouloir du mal et son bon cœur l'aveugle très souvent jusqu'à lui causer du tord. C'est déjà arrivé, sont esprit en a été totalement brisé, mais la leçon ne s'est toujours pas imprimé.

    Esprit brisé : Astralia n'a plus toute sa tête aujourd'hui. Elle garde un comportement plutôt cohérent bien qu'il peu lui arriver d'agir de façon très étrange, mais le plus étrange chez elle, c'est qu'elle parle au objet qui l'entoure. Les tables, les chaises, les crayons, bref, tout ce qui l'entoure a désormais un nom propre et une personnalité et c'est au travers de ses discussions avec eux qu'elle exprime ses pensées. Les plus avisés arriveront à percevoir que tous ses objets incarnent une partie d'elle qui semble s'être détaché et au travers duquel elle s'exprime très librement par les réponses imaginaire, leurs sentiments et leurs craintes.

    - Le reste vous appartient



    Astralia Moon


    My Storie


    - Famille et vie de famille totalement libre si ce n'est que le troisième œil est un don héréditaire à prendre en compte.

    - Elle rejoind Poudlard a ses 11 ans et rejoind la maison des Poufsouffle, elle partage la même promotion que les Jumeau Andriëv ainsi que sa future ami Neïa Serindë. Au cours de sa première année, elle commence à ressentir l'éveil de son don au travers de transe et de rêve. Elle est très sensible et en fait énormément pour une divinatrice. La façon dont elle le vie et le gère vous appartient.

    - En Trosième année, elle se rapproche soudainement de Seliana Andriëv, du moins, c'est elle qui se rapproche d'elle après que celle-ci ait entendu l'épisode du Poudlard express. On raconte qu'Astralia se serait levé de son siège dans le compartiment public, et aurait fait une prophétie très sombre. Astralia et Seliana semble devenir les meilleurs amis du monde, et semble de plus en plus inséparable. En Mai, elle est retrouvé agonisante dans la cabane hurlante par des professeures partie a sa recherche après son absence inquiétante rapportée par ses camarades qu'elle n'est jamais rentrée de sa ballade. Elle est immédiatement transféré d'urgence a sainte-mangouste.

    - Astralia a subi des heures le sortilège Doloris. Un véritable miracle qu'elle est resisté aussi fort a ce sortilège qui aurait du finir par la tuer, cependant, elle n'est pas tirer d'affaire pour autant. À son réveil, Astralia est incohérente, son esprit a été totalement brisé. Elle reste toute une année a sainte-mangouste. Il y a très peu d'espoir pour qu'elle guérisse, cependant, elle est toujours capable d'avoir un comportement cohérent et une mémoire en ordre. elle récalme a mangé lorsqu'elle a faim, elle est capable de faire des gestes du quotidien sans se mettre en danger ou les autres, mais elle parle aux objet qui l'entoure. Elle reste une année a l'aile Psychiatrique de sainte mangouste.

    - Sa famille reçoit la visite de la nouvelle directrice, Lillith Bradford et du Ministre de la magie pour proposer a celle-ci de retourner étudier à Poudlard comme les autres petites filles de son âge. Ses parents son très réticents, mais Astralia semble souhaiter reprendre ses études.

    - Elle sera capable d'étudier à nouveau, les testes fait avec elle ont prouvé qu'elle était toujours capable d'utiliser la magie correctrice, mais il était fort possible que les examens écrit soit plus complexe a passer pour elle. Sa Famille, bien que très inquiète, laisse la jeune fille retourner à l'école avec la promesse de miss Bradford d'avoir une attention très particulière pour elle.

    - Le reste est a vous-



    Mot de l'auteur :












    Les Liens d'Astralia
    La Poupée du Destin
    Neïa
    Serindë
    Lorsqu'elle se sont rencontré, Neïa n'était pas une fille très apprécier, on la trouvait étrange, bizarre, voir même folle; la jeune fille parlait aux plantes qui l'entourerai, mais Astralia était curieuse et semblait croire qu'elle leur parlait véritablement et s'est intéressé a ce qu'une plante pouvait bien raconter. Elles sont devenues très amies malgré que Neïa est beaucoup trop dans son monde pour voir la véritable affection qu'Astralia pouvait lui porté, elle l'a accepté comme elle était et cela lui conviens.

    Elle est la seule personne a lui avoir écrit, envoyé des fleurs, jusqu'à être venue la voir à l'hôpital. Le nouveau comportement d'Astralia semblait l'avoir frapper sur le moment, mais cela n'a fait aucune importance, elles sont toujours très amies et ont son retour à Poudlard, les choses retournerons comme elles étaient autrefois, un duo bien étrange que cela sera qu'une jeune fille qui parle aux plantes, et l'autre au pot qui les accueil...
    Seliana
    Andriëv
    Elles se sont soudainement rapprochées d'un seul coup, et puis on l'a retrouvé dans un état lamentable dans la cabane hurlante. Depuis ce jour, Seliana s'est totalement désintéressé d'elle, et quand Astralia retournera à Poudlard en septembre, elle ne voudra plus s'en approcher, car elle a desormais une peur effroyable de Seliana Andriëv. Elle n'a jamais pu parler de ce qu'il s'est passé dans cette cabane, et son cerveau semble lui-même l'avoir occulté, peut-être pour sa propre protection, mais peut-être que cette peur devrais attirer l'attention et qu'on pourrait découvrir ce qu'il se cache derrière cette mystérieuse agression.
    Svetlana
    Andriëv
    Elle avait une amitié toutes les deux, du moins, ca s'en rapprochait beaucoup même si Svetlana avait toujours eu un peu peur d'elle à cause de ses phases de transe qui l'effrayait vraiment. elle savait qu'elle n'y était pour rien, mais la jeune fille est assez impressionnable pour ressentir une certaine gêne à son égard qu'elle combattait car la personnalité douce d'Astralia en valait la peine.

    Aujourd'hui, elle n'est plus capable de la regarder en face, la voir lui fait énormément de mal et Svetlana la fuit comme la peste un nuage de remord au-dessus de sa tête. Svetlana semble avoir un traumatisme important, lié a l'état mental de la pauvre jeune fille pour qui elle avait une véritable affection. Pourquoi ? L'évidence est sous le nez d'Astralia mais sa naïveté et son esprit brisé l'empêche de comprendre ses réactions alors qu'elle cherche à retrouver des discussions avec son amie.




    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: