• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     :: HORS RP :: Les Registres :: Registre des prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    [Yöann] Lefèvres - Maudit Grand-frère. [LIBRE]
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Jeu 10 Déc - 1:12
    Want to be...
    Yöann Lefèvres
    Identité


    Nom/prénom : [Yöann] Lefèvres

    Avatar proposé : [Maxence Danet Fauvel]

    Age : 35 ans

    Maison/année/métier: Ancien Serpentard, Chasseur de créature maléfique

    Sang et nationalité : Sang-pure Français

    Baguette : - au choix-

    Don : Loup-Garou [Detail sur la malédiction des Lefèvres plus bas]

    Patronus : - Au choix-

    Epouventard : - au choix-

    Physique/signe particulier : - au choix -


    Caractère


    [Yöann] Est un jeune homme que la vie n'a pas vraiment épargné par son parcours et ses rencontres malchanceuse. Il s'estime, et s'aime autant qu'il se hait et se meprise. Il a Cependant un coeur sensible qu'il dissimule à la perfection par une froideur souvent pris pour un mépris. C'est aussi un grand romantique. Pour lui la famille est quelque chose de sacré, même si ses membre s'égare du droit chemin, il ne laissera aucun de ses membre derière lui. Il n'assume pas sa malédiction.

    Volonté de fer : Il a une capacité hors du commun de résister a toute tentation pouvant se mettre entre lui et ses objectif. Qu'importe la douleur psychologique ou phisique qu'il subit, il se redresse toujours et pour parvenir à ses fins.

    Orgeuilleux : Il ne supporte pas admettre ses erreurs que se soit par ses actes que par ses mauvais jugements. Même s'il sait qu'il en a commis, le chemin sur lequel il s'engagea, il ne s'en détourne pas. On peu tenter de lui montrer ses torts, mais c'est très rarement sans conséquences.

    Jaloux : Les femmes qu'ils aiment, que se soit envers sa petite sœur ou mademoiselle Alice sont "les siennes". Il ne supporte pas voir un homme rôder autour d'elle. cette jalousie s'étend a d'avantage de chose, mais c'est dans ses moments-là qu'elle se révèle très tenace.

    Belliqueux : Il ne perd pas son temps à négocier ou a laissé rependre du poison dans ses oreilles. Il en arrive très souvent aux mains laissant parler sa puissance a la place des mots.

    Passionné : que se soit dans ses sentiments ou dans autre chose, Yöann se jette corps et âme a l'intérieur et y met tout ce qu'il peu.

    Lunatique : Les épreuves qu'on traversé Yöann au cours de sa vie, ou de son travail l'impacte dans une forme de névrose. Il chantonne le matin ou il se lève du bon pieds et s'en prendrais a n'importe qui qui lui marche sur l'autre s'il a le malheur d'avoir posé le pied gauche sur la moquette de sa chambre.

    [trait négociable et n'hésitez pas a ajouter votre griffe ! ]


    Yöann Lefèvres


    My Storie


    La malédiction des Lefèvres:

    - [Yöann] est le dernier des fils. Sa vie familiale reste très libre. Il viens d'une famille de Sang-pur français ,qui reste sa langue natale, richissime et qui continue d'amasser leurs richesse en travaillant au sein de la société sorcière, notamment pour l'Angleterre, pays de naissance de Mylena Wyatt, sa mère.

    - A Poudlard il est choixpeau flou entre Serpentard et Gryffondor, [Yöann] choisit de rejoindre les serpents. Il partage la même maison et promotion que Jin Wade, Lillith Bradford et fait la rencontre également d'Alice Wintersong, une Pouffsouffle de sa classe dont il tombera plus tard amoureux.

    - Il se fait mordre par son frère le plus âgé pendant les grandes vacances entre sa troisième et quatrième année.

    - Il rejette sa malédiction et fait de son mieux pour la cacher, mais certain s'en rendent bien compte, ce qui commence a le bloquer socialement.

    - Jin le manipule par ses émotions en volant un cadeau qu'Alice lui a fait pour l'obliger a traquer un faucon dans la forêt interdite grâce à sa malédiction. Ils honorent leurs "parole" mais le laisse se débrouiller sur le chemin du retour en espérant qu'il y reste.

    - Il mord et transforme contre son grés parte une perte de contrôle @Caledon Fauns de sa forme de Loup garou. Il le vit relativement mal.

    - Il fait cependant un parcours scolaire hors du commun, désirant plus que tout être a la hauteur de sa famille, ce qu'il réussît.

    - Il rejoint la formation des chasseurs de créature maléfique quelque temps avant la seconde guerre. Il participera à celle-ci du côté du "bien" comme l'ensemble de ses frères avec une motivation en plus, donner à sa toute jeune sœur venant à peine de naître la chance d'un bel avenir.

    - Il manque de mordre Judith à ses huit ans.

    - Ses parents lui en confit la garde a ses dix ans. Ils vivent désormais tous les deux dans un coin Moldu de Londres et malgré ce que sa soeur lui fait vivre et les résultats pitoyable et disciplinaire qu'elle lui rapporte, il tente de la remettre sur le droit chemin, de la réveille pour qu'elle ne soit pas le mouton noir de la famille, sans grand succès.

    - Une tradition familiale veut que durant le premier mois de l'été, tous les Lefèvres se réunisse dans la maison familiale en France. Judith et [Yöann] compris, malgré les risques pour elle.

    - Lorsque Jin est nommé a la sous-direction de Poudlard il veux retirer sa sœur de l'école pour l'inscrire a Beaubâton mais la nouvelle loi en vigueur le prend au piège. Il avertie très fortement sa petite-sœur sur la malveillance du professeur Wade. Elle s'en contre-fiche.

    - Il est très inquiet de la tournure des chose actuelle, que se soit ce qu'il se passe au seins de l'Angleterre et surtout a l’intérieur même de Poudlard. Souhaite-il agir ou non ? C'est a vous de voir.

    - Le reste de son parcours vous appartient.



    Mot de l'auteur :




    Merci de t'intéresser a mon grand-frère adoré ! ( oui, elle l'adore quand même.)

    Tout d'abord, beaucoup de choses son négociable avec lui : Son avatar, son prénom et quelques traits de caractères ( vous pouvez bien sure en rajouter également.). Le don n'est en revanche absolument pas négociable.
    Pour l'avatar, si vous souhaitez le changer, j'aimerai une célébrité rousse, ou châtain de clair a foncé pour rester en accord avec les caractéristique physique de ce que j'ai déjà établi des Lefèvres.

    Il est aussi tout à fait possible qu'il change de carrière après la guerre, ou très récemment si vous voulez le jouer au sein de Poudlard en tant que professeur, c'est tout à fait possible par exemple.
    Les liens qu'il partage actuellement sont très évolutifs. Libre a vous de les faire évoluer dans un sens ou dans l'autre ! N'hésitez pas a proposer des choses avec les personnages cité en dessous.

    Il sera aussi possible pour vous de poser votre pattoune sur la famille Lefèvres en créant d'autre membre de la fratrie ou neveux bref, y a de quoi faire !

    Ce que j'attends de [Yöann] c'est avant tout de trouver quelqu'un avec qui faire évoluer ma Judith et leurs liens l'un avec l'autre ( Un lien que j'aimerais qu'il évoluer de façon positive, mais c'est à vous de voir ! ). Quelqu'un également qui accepte d'interpréter une malédiction un peu particulière en prenant bien en compte leur instabilité malgré la potion -Tue-Loup ( Elle fonctionne la plupart du temps cependant, mais une perte de contrôle de temps en temps sera la bienvenue, d'(ailleurs, Judith peu en être victime si vous aimer les rp dramatique, qu'elle chope la malédiction ne me dérange pas.).

    N'hésitez pas à lui inventé des fait d'armes de guerre, ou des mission traumatique pour lui, mais n'oubliez pas que Yöann est un homme d'une grande force mental !

    Bref ! Tout plein de possibilité avec lui et il me tarde de le voir arriver ! D'autres liens sont également à prévoir pour lui à sa création comme certain des Enfants perdus par exemple. Même s'il n'est jamais entré à l'Orphelinat il continue régulièrement de la voir, et il est probable qu'il soit au courant de ce qu'elle fait dans les grandes lignes, mais ce sera à établir avec elle.

    Vous savez tout maintenant ! Mais je suis ouverte à répondre à d'avantage de question alors n'ayez pas peur !
    À bientôt j'espère ! :3








    Les Liens de Yöann
    Le Maudit Grand-frère
    Judith
    Lefèvres
    [ Yöann] À toujours été gentiment charrié par ses six grand-frère en tant que cadet de la famille et même si il était déjà un jeune adulte quand sa mère tombe a nouveau enceinte, il avait plutôt hâte de la naissance du dernier pour un jour reproduire le schéma, et qu'on le laisse tranquille. À la surprise général, leur mère donne naissance à une fille dont il est presque instantanément tombé amoureux. Entre sa formation, il ne ratait pas une seule occasion d'aller la voir même si elle n'était qu'une crevette pour la couvrir de tendresse et de cadeau et plus elle grandissait, plus le frère et la sœur était proche.

    Il était très absent oui, mais faisait de son mieux pour être à ses côtés et elle attendait sa venue avec une forte impatience. Mais Judith était un véritable diable avec sa famille; indiscipliné, méchante et très désobéissante, sauf avec lui. Il ne pouvait que la comprendre, leurs parents n'était jamais là pour elle, élevée par des nourrices et leur grand frère avait toute leur propre famille. [Yöann] Lui, avait peur de faire du mal à cause de sa nature, et ça a finit par être le cas avec Judith un soir où il a bien failli la mordre alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle ne savait pas que la créature qu'elle avait croisé ce soir-là était son propre frère, et lui en a affreusement voulut de ne pas être intervenue pour la sauver. C'est ainsi, que la cassure entre eux a eu lieu et que Judith ne parvenait plus à avoir confiance en lui.

    Ses parents ne trouvant plus de nourrice voulant s'occuper du démon, confie Judith a [Yöann] à son dixième anniversaire. La nouvelle était mi-figue mi-raison, mais c'est un cauchemar qui l'attendait avec Judith. En plus de ses journées chargées, et parfois de long voyage en Angleterre, Judith ne faisait que de persécuter son frère dès son retour ne lui laissant aucun instant de répit. Ils s'insultent régulièrement de multiple nom d'oiseau et pourtant, il ne cesse d'aimer sa petite sœur même s'il a bien envie de lui coller souvent deux paires de gifles pour lui remettre les idées en place.
    Bloquées par son incapacité à réparer les fissures de ses relations et la peur de transmettre sa malédiction à Judith, il ne sait pas comment retrouver la proximité qu'il avait avec elle, car elle lui manque énormément.
    Alice
    Wintersong
    Alice...Son cœur, son esprit et ses souvenirs sont encore hantés par cette jeune fille avec qui il a partagé l'intégralité de sa scolarité. Sa douceur, sa gentillesse et sa bienveillance avant percée le cœur du français de multiple flèches d'argent a l'aube de son adolescence. Ils étaient très amis, mais lui savait qu'il était fou amoureux d'elle. Il rêvait de lui dire et de toucher du bout des doigts sa jolie peau satinée de ses joues ronde jusqu'à faire danser ses doigts dans sa chevelure sombre. Il n'a jamais été un lâche, mais il avait bel et bien peur d'une chose et ce n'était pas du rejet.
    Sa plus grosse crainte au départ était de lui faire du mal dans une forme qu'il savait qu'il aurait de plus en plus de mal a contrôler et de lui transmettre son fléau. Puisqu'il l'aime, il s'était résolu à ne jamais le lui dire. Mais elle, elle savait, elle connaissait sa malédiction, car elle s'en était rendu compte toute seule et ce qu'il ne sut jamais était que les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient réciproques. Non, en réalité, ils le sont toujours, car le cœur d'Alice est fidèle, peu prompt à succomber à deux êtres dans sa vie, et c'était pour lui qu'il avait donné les premiers battements d'amour. Malgré toutes ses années, ils s'aiment tous les deux sans que l'un et l'autre ne le sache.

    Il aurait pu s'en rendre compte, mais non, car un homme s'est mis en travers de cette prise de conscience. Il a toujours cru qu'elle n'avait toujours eu d'yeux que pour lui a force de lui en parler toute la journée en vantant ses qualités a tout bout de champs. Ce qu'elle voulait en réalité et ce qu'elle a échoué à faire naître entre ses deux garçons était une amitié. L'un des deux le savait, mais il a commis trop d'actes opportuniste auprès du français, mais celui-ci était littéralement dévoré par la jalousie des mots d'Alice à son égard.  

    Il ne s'est jamais résolut a abandonné son amour pour elle, mais se dit peut-être qu'il le devrait...mais a chaque fois qu'il vois son tendre sourire et reprend ses conversation avec elle, il a le sourire d'un idiot aux lèvres et son rire le fait toujours autant rougir.
    Jin
    Wade
    Jin et lui se ressemblent bien plus qu'il ne veux l'admettre. Deux prédateurs, deux forces de la nature, avec eux, un duo de choc aurait pu naître, mais ils en ont choisi autrement. Il le jalouse et il le hait autant qu'il le craint, car il est l'un des êtres encore vivant à vraiment savoir de quoi il est capable. [Yöann] à très souvent été la victime de Jin. Victime de chantage qu'il mette sa malédiction à son profit et a chercher a utiliser l'influence des Lefèvres pour faire ce qu'il avait a faire.

    Le voir tourner autour d'Alice lui donne la nausée et elle n'a jamais compris ce qu'elle lui trouvait par rapport a lui. Il a souvent jouer sur la jalousie de [Yöann] et de l'amour qu'il portait à la jeune fille pour le toucher et le prendre aux creux de ses doigts pour le manipuler. Ils se sont battu a de nombreuse reprise surtout lors de la seconde guerre lorsque le français savait quels camps Jin avait décidé de choisir. Il est témoin de sa magie noire et de son talent pour les arcanes sombres, mais jamais ils ne se sont entretués.

    Jin voit [Yöann] comme un homme immature, incapable de faire la différence entre les choses qui sont et les choses qu'on laisse voir. Un homme faible avec trop d'attache visible avec un sens de l'honneur dépassé. Il a beau le haïr, Jin n'en a jamais rien eu à faire de la haine qu'on pouvait lui porter. Tout être se plaçant en travers de son chemin en paiera le prix. Deux têtus qui pourtant ont toujours été plus ou moins du même côté et le sont encore aujourd'hui, celui de la liberté.

    C'est sûrement cette notion qui a toujours retenu [Yöann] d'aller au bout de ses paroles et de mettre fin a la vie de Jin. Il n'a jamais vraiment su quoi vraiment penser, mais son parcours le rend malade. Passer de mange-tout a Chef des Auror, le voir et savoir qu'il magouille quelque chose sans savoir de quel côté il est aujourd'hui...

    Il ne craint pas vraiment Jin pour lui, ce sont ses capacités à Manipuler et le pouvoir qu'il peu exercé sur Alice qui continue de le défendre et de le protéger. Ce n'est pas la seule chose. Depuis sa nomination en tant, que sous-directeur, Jin prend un malin plaisir à reprendre sa jeune sœur Judith. Il n'a pas grand chose contre la petite mis a part son manque d'éducation, de discipline et la voir gâcher son potentiel pour des futilités, mais il sait qu'exercer un pouvoir sur elle rend fou le chasseur de créature maléfique.

    Peut-être qu'un jour, ils se rendront compte qu'une association ferais d'eux les maîtres du monde, mais le fossé entre eux a été profondément creusé. Leur rivalité et très peu saine et le français aujourd'hui est totalement aveuglé par la haine qui lui porte au plus profond de son cœur.




    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: