• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     :: HORS RP :: Les Registres :: Registre des citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Etsuko Nakata - Lost Princess
    Etsuko Nakata
    Dons/Particularité : Troisième Œil
    Clubs : Le Scarlette
    Compagnon : Golum - Son Niffleur Etsuko Nakata - Lost Princess  16640f9fdd8221e3aff90b62457e5d64


    Sablier personnel : 14
    Celebrité : Jamie Chung
    Etsuko Nakata



    Mar 16 Mar - 18:25
    P
    Etsuko Nakata
         
    Jamie Chung
    Japonaise
    Sang-mêlé
    Mahoutokoro
    Serveuse/Musicienne
    18 ans


    I Fond My self In Wonderland.



    Baguette: Baguette très fine en bois de Cerisier Elle fait entre 23 et 24 centimètre. Une plume de Phoenix dors en elle.
    Patronus: Le Cygne
    Epouventard: Sa mère revenue d'entre les mort dans son kimono blanc, une large tâche écarlate sur la poitrine.
    Club: Le Scarlette ( c'est un club ! )
    Don:Troisèime Œil


    Meet me
    Prénom personnage
    Physique
    Un regard dessiné au crayon noir, des paupillère décoré de paillette d'or et des cils redressé obscurcis  pour enjolivé ses jolies yeux en amande exprimant ses origines orientale. Sa chevelure est tout aussi soigné que les couleurs de son visage qu'elle porte long courant délicatement le long de sa nuque comme une cascade. Elle ondule comme des vagues par un vent calme et apaisant. Un peu de brillant sur ses lèvres charnues sans imperfection qu'elle pâme l'une contre l'autre, puis un grand sourire marqué de deux petite facettes. Un rituel quotidien depuis quatre ans maintenant pour se vieillir qui fait a merveilles illusion. Le reflet qu'elle observe dans le miroir et séduisant, pourtant elle relâche son doux sourire innocent en soufflant. La superficialité n'a jamais été vraiment pour elle, mais d'après Aconia, Etsuko est beaucoup trop adorable au naturel pour qu'on lui soupçonne une véritable place entre les murs du Scarlette. Les hommes aiment les poitrine rehaussées et les décoltés, alors elle en porte sans poser de question. Les hommes aiment les vêtements épousant à merveille les formes sportives des femmes exotiques comme elle, alors elle s'exécute toujours en silence. Les hommes aiment les longue jambe surplombant une paire de talon aiguilles, alors elle a appris a marché avec au prix de quelques bleus. La fille qu'elle observe dans le miroir est belle, mais elle n'est que son reflet. Ainsi, elle est "Koko" incarnant l'ingénue du Scarlette, la douce petite fleurs de lotus occupant la scène du cabaret avec de belles chansons. C'est tout ce que les hommes d'ici demandent : être belle, captivante et il confit tout leur plus grand secret au visage angélique de la tendre "Koko" a la recherche d'une oreille attentive et compatissante.
    Caractère
    Si la vie lui a laissé le choix, Etsuko aurait préféré vivre pour l'éveil de son esprit et de la connaissance. Le destin a choisi pour elle une toute autre place pour l'emmener sur un champ de bataille morale. Il y avait toujours une profonde force enfermé dans son cœur, un courage inégalable qui l'a beaucoup aidé a tout surmonté. Son esprit est aussi délicat et ouvert qu'une fleur bien que cela puisse sembler très paradoxal avec ses activités actuelles. Bercé par la poésie et une âme artistique qui n'a jamais cesser de clamer son existence. Elle est douce et tendre avec le monde qui l'entoure même si elle le trouve injuste. Elle avait une profonde affection pour tout les êtres vivant, mais son expérience lui a appris qu'il y avait des êtres qui étaient capables de tout pour le gangrener de racine corrompue. À ses yeux, l'humain n'est ni bon, ni mauvais et c'est ce qui en fait toute sa complexité. Elle ne voulait pas être juge pour les autres, mais elle est née avec un profond sens du devoir. Jamais elle ne reculera devant une difficulté qui se mettra en elle et lui. Plus jamais. Elle pensait être une Phoenix, mais elle est bel et bien une licorne. La pureté incarnée de par sa blancheur immaculé, fier d'elle et de sa beauté. La Licorne n'est pas sans défense. Dans le monde Sorcier Japonais elle incarne la puissance d'un guerrier d'honneur, d'un état de protection au détriment de sa propre vie. La Licorne est le sacrifice que l'a offre a une paix durable. Elle a bien plus d'état d'âme que ses semblable mais elle n'ignore plus les règles du jeu. Pour gagner, il faut les accepter bien qu'il ne s'agisse là que du droit de vivre et d'exister.
    Prénom personnage


    My Story


    - Cliquez pour plus d'ambiance :3-

    " Je m'appelle Etsuko Nakata et j'étais l'héritière du clan de la Licorne. Mon père en est à la tête et j'ai été éduqué pour cela. Très jeune on m'avait épargné la douleur de tomber amoureuse et l'ont m'a fiancée à un jeune garçon, un Isawa appartement au Clan du Nundu. Il...Il était très gentil, mais nous n'avions pas le droit de nous voir trop souvent pour ne pas que je sois distraite par autre chose que par mon éducation. Avant que je ne commence mes études à Mahoutokoro ce n'était pas si gênant que cela, mais nous nous sommes retrouvées là-bas. Il était plus âgé que moi de deux ans et nous ne cessions de chercher à nous sourire le plus discrètement possible dès que nous en avions  l'occasion. J'apprenais à vraiment le connaître au travers de sa réputation, de ce qu'on disait de lui et du résultat de son travail. J'évitais de poser tout un tas de question, j'évitais de ne pas trop penser a lui, mais il était comme une drogue a laquelle je n'ai jamais goûté et qui m'attirais toujours un peu plus a mesure des jours qui pouvait passer. Un beau jour, j'ai décidé de vouloir bien plus et nous avons commencé une communication secrète au travers d'un livre vierge que nous nous envoyons par hiboux. Il lui arrivait d'oser chercher à me croiser dans les couloirs pour me le rendre discrètement avec de nouvelles pages remplies avec ce sourire...Son sourire que je n'oublierai jamais. Je dévorais la moindre de ses pages et j'en écrivait toujours plus dans l'espoir qu'il en fasse autant. Il était encore plus intéressant qu'il ne semblait l'être. Au fil du temps j'ai commencé a laisser échapper mon désir de passer du temps en personne avec lui et je fus surprise de lire qu'il en était encore plus impatient. Je n'avais pas le droit d'être distraite, mais j'avoue aujourd'hui m'être souvent égarer a imaginer nos moment commun. J'ai été arraché à l'école au cours de ma quatrième année sans que je ne sache pourquoi. Une affaire de famille, c'est tout ce qu'on m'avait dit avant que je ne comprenne qu'il s'agissait de ma pauvre mère. Mon père avait découvert le pire. Je n'étais pas sa fille et elle le lui avait caché durant toutes ses années. Mon père est un né Moldu qu'elle avait rencontré lors d'un tournoi mondial de Quiddich. Elle a été condamnée à se donner la mort et moi a l'exile. C'est comme ça que j'ai fuis mon pays pour l'Angleterre afin de le retrouver, mais je n'ai trouvé que des cendres...Des cendres, mon futur, mon passé et ma peau est couverte de cendre..."

    - 25 Mai 2004[/righ
    t]


    "Cela fait trois jours qu'ils me traquent sans relâche. Je n'ai pas eu le temps de poser mes valises chez mon père biologique qu'ils sont venus le punir de l'affront qu'il avait fait a ma mère réduisant sa maison en cendre. Aujourd'hui, ils veulent faire taire mon existence. Je me cache ou je peu et j'ai peur de pleurer et qu'ils puissent m'entendre. N'ai-je pas été toute ma vie une fille exemplaire ? J'ai obéis toute ma vie dans l'espoir d'être la digne héritière du clan de Licorne. J'ai toujours gardé l'esprit vaillant en gardant dans ma mémoire les sages et tendres paroles de ma pauvre mère. Combattre le mal avec honneur, mais savoir épargner et pardonner sans erreur de jugement. Tout ceci était si lord que j'en ai encore les épaules endolories et que ma voix refuse de prononcer un seul mot. Je ne suis pas capable de défendre avec ma magie et je ne sais pas si je pourrais me réfugier dans ma nouvelle école de sorcellerie avant la fin du mois. Est-ce qu'il m'attendrons sur le Quais de la gare ? Combien d'innocent seront impliqué dans un conflit qui n'est pas le leurs ? Est-ce le miens ? Qu'suis-je fait pour être tombé aussi bas...Ô Papa, quoi que j'ai pu faire pour mériter une telle colère, je m'en excuse du fond du cœur. La douleur qui tu m'as fait ressentir en me bannissant de notre vie a été une leçon suffisante. Tu ne m'a pas laisser la chance de gagner ton affection, ta fierté à cause des erreurs de maman. Je t'en pris, laisse moi la chance d'exister autrement..."

    - 20 Juin 2004.

    " Je compte les jours pour ne pas perdre la notion du temps, mais je suis totalement coupé du monde pour autant. J'ai peur de sortir de ma cachette et je ne peu même pas avoué ce que je suis capable de faire pour faire tenir mon estomac. J'ai le sentiment qu'ils sont partout et nul part à la fois. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour tant de colère ? Papa m'a condamné a l'exile pour avoir eu l'erreur de ne pas être sa fille biologique. Ma mère lui a menti et je ne suis rien d'autre qu'une fille qui l'indiffère aujourd'hui. Je n'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à me dire que tout ce que j'ai pu faire pour notre famille, pour notre clan ne signifie rien a ses yeux. Je ne sais plus ce que je dois penser et plus le temps passe, plus je suis hanté par les dernières images de ma pauvre maman. Elle le savait et elle a tout fait pour moi et de faire devenir son mensonge pour une réalité. Elle ne méritait pas ça et si... Et si je pouvais échanger sa place avec la mienne, je le ferais sans hésiter. Je ne peu plus et je n'en peu plus. J'espère qu'ils me trouverons rapidement pour mettre fin a ce cauchemar qu'est ma vie. Que je puisse la rejoindre parmi le ciel, parmis les étoile et danser avec les nuage. Je n'ai pas envie de me montrer non plus. Je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je veux et ce que je dois faire..."

    - 7 Juillet 2004.


    " La rentrée approche n'a grand pas en Angleterre et je n'ai toujours reçu aucune lettre. Comment le pourrais-je ? Rien n'a eu le temps d'être fait, je suis seule. J'ai maigri, je n'arrive plus à manger ce que je trouve et je suis totalement épuiser de courir et de fuir je ne sais qui. Je me demande comment il va, je me demande s'il a su pour moi et ce qu'il en pense désormais. J'ai maigri, je n'arrive plus à manger ce que je trouve et je suis totalement épuisé de courir et de fuir je ne sais pas qui. Je me sens effroyablement coupable d'avoir tout gâché, d'avoir tout perdu et de l'avoir perdu. Il me manque, tout comme mon père malgré la décision qu'il a prise. Je ne devrais pas être ici à dormir dans des lieux toujours plus insolites. Je n'arrive pas à renoncer a mes études, j'ai encore envie d'apprendre et de vivre comme une fille de mon âge. Mais je vais mourir, je le sais et je le vois sur mon propre cœur. Ma voix est déjà morte depuis longtemps. Je ne suis toujours pas capable de prononcer un mot et je n'arrive toujours pas à pleurer non plus. Tout est enfermé en moi comme un poison qui me ronge. Dois-je vraiment fuir la mort ou décider de l'accueillir dignement comme là fait ma mère. Je ne veux pas mourir et pourtant, tout serait terminé et l'ordre des choses serait revenu...Que puis-je faire d'autres à part la laisser venir me chercher..."

    - 15 Aout 2004


    - Cliquez pour plus d'ambiance :3-

    " Je suis vivante. Je ne sais pas par quel miracle, mais je suis saine et sauve. C'est très difficile pour moi d'expliquer le sentiment qui m'a foudroyer quand je suis tombé nez à nez avec l'un d'entre eux. C'était la fin de la journée et j'avais décidé de changer de cachette quand l'un de mes poursuivants m'a fait face. Moi qui ne voulais qu'en finir, moi qui ne voulais qu'une chose, que tout s'arrête, mes jambes fatiguées se sont mise à courir. C'était comme si j'avais tout oublié, tous les sentiments et les tourments qui me rongent depuis des mois. Je ne voulais plus qu'une seule chose, sentir encore mon cœur battre dans ma poitrine. Je ne savais pas qu'elle vie m'attendais ensuite, mais tout avait été englouti par un sentiment profond de survie. Il m'a demandé de m'arrêter, mais j'ai continué à aller aussi vite que je le pouvais. Malgré qu'il pouvait être vu et entendu, il a commencé à me viser avec des sortilèges. Ma mère était une championne de Quiddich, poursuiveuse de l'équipe officielle japonaise. Elle m'a partagé cette passion. Je suis parvenue à échapper a sa magie et puis... Je suis rentré dans une grande dame. Je n'ai pas pris le temps de m'excuser - et de toute façon, je suis toujours incapable de dire un mot- et j'ai voulu continuer ma course. Quelques instants plus tard, j'ai entendu une chute et des insultes dans ma langue natale. J'ai osée me retourner pour voir ce qu'il se passait et j'ai vu mon poursuivant au sol à côté de cette dame, la jambe tendue. Elle lui avait fait un croche-pied pour l'arrêter, mais elle n'a pas fait que cela, elle lui a bloqué la route et s'est opposé a lui. Je ne savais pas qui était cette femme ni ce qu'elle faisait sur mon chemin, mais elle était tout aussi forte que lui. Je me suis arrêté pour regarder et reprendre mon souffle. L'affrontement a durer un moment jusqu'à ce qu'elle réussisse a le maîtriser avec le maléfice du saucisson. Elle est revenue rapidement vers moi, m'a attiré contre elle en plaçant son bras autour de mes épaules et pressée le pas en me rassurant pour me conduire dans l'endroit où je me trouve aujourd'hui."

    - 8 Septembre 2004


    " Le Scarlette, c'est là où j'ai trouvé refuge ses dernières semaines. L'endroit m'a fait un peu peur au début, mais Aconia, la dame qui m'a ramené ici m'a très vite assuré que l'établissement servait de refuge pour toutes les filles comme moi. Bien sure, elles m'ont demandé ce que je faisais dehors dans un tel état et qui était cet homme qui n'avait aucune bonne intention a mon égard et j'ai fait lire mon carnet à Aconia. Elle n'a pas dit mot, mais je voyais à son regard qu'elle m'avait prise en pitié. Elle m'a demandé de rester le temps que je me refasse une santé et que Belladona, la gérante du lieu, fasse le nécessaire pour moi. Je reste totalement perdu pourtant. Je voulais mourir, et maintenant, je souhaite qu'on me laisse vivre ma vie. Je ne sais toujours pas quelle vie, je vais mener à partir de maintenant. Je n'ai plus d'objectif, plus de famille et je peu dire également adieu à mes études. Ma baguette ne me sert plus à rien, car je ne sais pas si je retrouverai un jour l'usage de la parole. Un sentiment de reconnaissance ne fait que de m'envahir en ce qui concerne le Scarlette et j'ai du mal à rester a ne rien faire pendant que je peu reprendre un semblant de vie normal a leurs côtés. Elle ne semble pas avoir besoin de mon aide et je pense que si je leur proposais, elle me raierait au nez en soulignant le fait que j'en ai bien plus besoin. J'ai besoin de faire quelque chose même temporairement. Je veux me raccrocher à un petit objectif, n'importe quoi...j'ai besoin d'une raison de plus d'exister. Je dois profiter de cette chance...Mais comment ?"

    - 14 Septembre 2004



    " Aconia est venue me voir aujourd'hui. Elle me dis ne pas avoir cessé de penser au regret que je pouvais ressentir d'avoir dû avorter mes études. Elle a compris que je tenais beaucoup a cela et m'a proposer de m'apprendre tout ce qu'elle savait en m'offrant des cours. Je n'aime pas juger un livre a sa couverture, et pourtant j'ai été a moitié surprise lorsqu'elle m'a avoué qu'elle avait eu l'ambition de devenir professeur de magie dans une autre vie. Cela ne sera pas aussi pousser qu'une scolarité classique mais que je pouvais prendre le temps que je voulais pour suivre des étude avec elle ou en auto-didacte avec les bases que j'avais acquise en compagnie des manuels qu'elle pourrais m'offrir. J'aurais du ne jamais oublié les paroles de ma défunte mère lorsqu'elle me disait de ne jamais perdre espoir. Alors que tout me semblait perdu, voila que le destin commence peu à peu a me sourire a nouveau. Je ne peux perdre cette petite chance et me contenter de ce que je peu sauver de ma vie. J'ai accepté la proposition d'Aconia et elle est devenue très enthousiaste à l'idée de m'emmener sur le chemin de traverse pour aller chercher le nécessaire pour débuter. Elle aurait été une très bonne mère elle aussi. Je n'ai plus le choix désormais, je vais profiter de cette sortie avec elle pour moi aussi lui proposer mon aide pour les remercier de ce qu'elles font pour moi."

    - 20 Septembre 2004



    " J'ai passé la plus belle journée de ma vie depuis longtemps. Avant que nous partions pour le chemin de traverse, Aconia m'a demandé de faire une liste de choses que j'aimerais étudier. J'ai eu beaucoup de mal à choisir, mais j'ai décidé de faire quelques sacrifices comme la Botanique. Ce n'est pas que cela m'enchante, mais je ne souhaite pas non plus trop abuser de la générosité de Belladona et des autres. Nous avons été dans une grande libraire recouverte de livre et je n'ai pu m'empêcher de les parcourir avec le sourire aux lèvres. Pendant ce temps Aconia sélectionnait avec soit les manuels pour conduire mon parcours. C'était aussi la première fois depuis longtemps que je sortais de ma bulle et je n'ai pu m'empêcher d'observer les nouvelles du monde des sorciers. On parlait encore d'un assaut terroriste qui avait lu sur le ministère de la magie et qui a conduit à l'abolition d'une de leur résolution de guerre. C'est très égoïste, mais bien que nous savions ce qui s'était passé en 1998 en Angleterre, mon pays ne s'y était pas intéresser plus que cela. J'ai été éduqué à comprendre les jeux de politique et de guerre pour mon rôle futur. Aconia m'avait expliqué dans les grandes lignes ce qu'il s'était produit, autour d'une glace parfumé, mais je n'ai pu me faire un avis tranché. En généralité, les revendications en faveur de l'abolition d'une peine lourde sur une partie veux souvent dire que les demandeurs sont avec leurs causes. Pourtant, je ne peu m'empêcher de voir de la cruauté envers le geste de supprimer les pouvoir magique d'un sorcier qui a toujours eu la magie dans ses veines. Est-ce normal de ressentir de l'empathie pour des gens qui nous on fait souffrir ? Autant les Mange-mort ne m'ont rien fait, mais quand je pense à mon père, je ne peu m'empêcher que d'éprouver de la compréhension et toujours de l'affection pour lui. Je pense qu'Aconia s'est rendu compte de mes questions et elle a recentré la discussion sur mes futures études. C'était le bon moment pour moi de lui dire que je voulais les aider au cabaret en contre partie, mais l'idée ne semble pas lui avoir paru brillante. Elle m'a répondu qu'elle ne m'en empêcherait pas, mais que je n'avais rien à le devoir. Facile à dire, mais je ne suis pas de son avis alors ma décision était prise. Je travaillerais pour elle en échange de tout ce qu'elle m'apporte. Sur le chemin du retour, nous sommes passées devant une boutique spécialiser pour le Quiddich. Je n'ai pas pu faire autrement que de m'y arrêter quelques instants. Je serais incapable, une fois de plus de dire ce qu'il s'est passé à ce moment-là. En regardant les balais et l'équipement mis en avant dans la vitrine, mon cœur s'est mis à se serrer dans ma poitrine. Depuis le commencement de tout cela, je ne suis parvenue à verser aucune larme, mais devant tout cela, tout mon corps s'est mis a trembler et j'ai fondu en larmes. Aconia est resté à mes côtés sans comprendre mais elle a finit par m'entourer de son bras en essayant de me calmer. Tout est arrivé d'un seul coup. Lorsqu'elle a voulu m'écarter de l'endroit, j'ai prononcé mes premiers mots depuis tellement longtemps : " S'il te plaît, Non.". Elle était surprise d'entendre le miaulement qui sortait de ma bouche, mais elle m'a écouté. Quand je suis parvenue à me calmer, j'ai voulut rentrer a l'intérieur et je me suis perdu dans les rayons. Je ne sais pas ce qui a poussé Aconia à comprendre, mais lorsque nous nous somme retrouvé, elle avait un balai entre les mains. Ce n'était la même chose que mon ancien balai, mais j'étais très heureuse de ce geste. Le secret magique m'impose de ne pas l'utiliser avant mes 17 ans et pourtant, lorsque je lui ai rappelé cette règle, elle s'est contenté de me sourire et de me faire un clin d'œil Les règles n'ont pas vraiment l'air d'être son truc..."

    - 1 Octobre 2004




    - Cliquez pour plus d'ambiance :3-

    " Nous sommes le 17 Octobre, et aujourd'hui, ou plutôt ce soir est ma première soirée de travail au Scarlette. Depuis que j'ai annoncé mon désir de travailler au bar a Belladonna, Alexy est devenue encore plus méchante que d'habitude avec moi. J'ai toujours senti qu'elle ne m'appréciait pas beaucoup, mais on ne se croisait pas beaucoup jusque-là. Elle est souvent rappeler a l'ordre par Aconia et Bella, mais j'ai bien peur que même si la démarche est honorable, cela ne fasse qu'empirer les choses. Je commence peu à peu a comprendre qu'il n'y a pas qu'Aconia qui défit les règles du jeu, mais j'ai de plus en plus le sentiment qu'il s'agisse du Scarlette en entier. Je n'ai pas l'âge de travailler et encore moins dans ce genre d'endroit de charme, mais elles ont tout prévu pour ce jour. Bella, Aconia et Alexy on passé l'après midi à me faire essayer tout un tas de vêtement, tout un tas d'artifice et de maquillage pour me vieillir. Bella m'habillait, Aconia me maquillait et Alexy me coiffait en prenant soin de m'arracher les cheveux de temps a autre. Je ne cesse de me regarder dans le miroir, mais je ne reconnais pas la belle jeune femme qu'il y a en face de moi. Bella m'a dit que c'était justement le but pour moi d'être une toute autre personne que j'ai l'habitude d'être si je ne voulais pas éveiller les soupçons sur ma minorité. D'après elle, il y a tout un tas de personnes qui viennent les visiter a la recherche de leurs charmantes compagnies. Mon objectif de ce soir est de me faire apprécier de certains clients pour qu'ils reviennent. La fidélisation. Elle m'a dit que je n'étais pas obligé de copier les méthodes d'Alexy, mais que je pouvais tout simplement rester charmante, sympathique et m'intéresser à eux pour qu'il ne voyant pas le temps passé et leurs verres se remplir et se vider. Je me suis posé beaucoup de questions sur l'éthique de ce que je m'apprêtais à faire et puis Bella a commencé m'expliquer qu'être une femme était à la fois une bénédiction comme une malédiction. Je sais qu'elle ont toute beaucoup souffert ici même si je ne sais pas tout. Je dois être consciente des armes naturelles que je possède pour ne jamais laisser personne d'autre avoir le dessus sur moi. En entrent dans cet endroit, les hommes savent à quoi s'attendre et c'est tanpis pour eux si il regrette ensuite, mais finit toujours par revenir et en demander encore. Je ne sais pas du tout quoi penser de ce qu'elle m'a dit, mais je me suis engagé, alors je vais aller jusqu'au bout."

    - 17 Octobre 2004



    "Une petite routine s'est installée de mon côté. Le matin et l'après-midi, j'étudie seule ou avec Aconia qui me donne et devoir. Un soir sur deux, je travaille au cabaret. Je m'en faisais toute une histoire, mais c'est étrangement devenue de plus en plus agréable. Je rencontre beaucoup de monde même si ce n'est pas toujours des personnes très intéressantes. Quand je me souviens que Bella me disait de ne pas calquer les méthodes d'Alexy, j'ai compris en la voyant agir le premier jour. Elle est plutôt du genre directe, mais dans un sens, elle aussi est fidèle à elle-même. Je m'attache de plus en plus a Aconia et Bella, elle me laisse l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille."

    - 9 Novembre 2004



    "Il est peut-être tant pour moi d'arrêté de penser a mon passé et de tirer un trait sur tout ça. Penser a lui est encore un véritable poison mais je dois y renoncer. Les choses vont beaucoup mieux entre Alexy et moi et j'ai osée lui parler de ce que j'avais sur le cœur. J'aurais pu en parler à Bella ou Aconia pour leurs délicatesses, mais si je lui en ai parlé a elle, c'était pour avoir un conseil expeditif. Elle pense que mes sentiments pour lui sont faussés par mon ancienne soumission à toujours faire comme on me dictait de faire. Elle me dit qu'on l'a, lui aussi choisit pour moi et aussi jeune, elle est persuadé qu'il n'était pas fait pour moi de toute évidence. Pourtant, cela m'a fait beaucoup reflechir. Est-ce que mon cœur simule ses émotions quand je pense à nos anciennes correspondances ? Ce qu'il me disait sur lui qui me plaisait autant n'était-il qu'une illusion ? Un rêve ? Toute au seins du Scarlette perçoivent les hommes comme des manipulateur dirigiste et tyrannique. Mais ce n'est pas ce que nous faisons aussi ici ? Nous sommes maîtresse des lieux et on fait d'eux ce qu'on veut. Est-ce l'équilibre des choses ? Une réponse ? Une fois de plus, je ne sais pas quoi penser de cela, mais si je suis d'accord sur un point, c'est que je dois l'oublier. Que je sois amoureuse ou non de lui ne change rien au fait. Cela ne pourra plus marcher."

    - 13 Janvier 2005



    " Hier soir, nous avons célébré mon anniversaire au Cabaret. Je ne pensais pas être autant apprécié de certains clients, mais ils m'ont donné beaucoup d'argent pour que je me fasse plaisir. Il y avait beaucoup de gateau et officiellement, j'ai soufflé mes 19 bougie. Je viens d'en avoir 15. Je n'ai pas le droit de sortir seule à cause de ce qui pourrait se passer pour moi, mais je sais déjà où je vais aller. Alexy risquerait de trouver ça très ennuyant que je la traîne dans les librairies, mais pour une fois, nous nous passerons des boutiques de Vêtement. Seulement, il s'est passé quelque chose que j'ai du mal à comprendre après ça. J'ai le souvenir très claire d'être allé me coucher dans mon lit, mais lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais dans le froid de l'hiver et beau milieu de la route. J'avais horriblement froid et je tremblais de tous mes membres. Je me sentais chamboulé au point ou je n'ai pas vu tout de suite le Visage d'Aconia affreusement inquiet qui me maintenant les épaules. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant. Je ne sais pas si elle était inquiète ou terrifiée. Lorsque je lui suis demandé ce qu'on faisait ici, il s'est contenté d'un sourire tendu et m'a ramené à ma chambre sans en dire d'avantage. Je l'ai entendu parlé avec Bella ce matin, mais elles ont arrêté leurs conversations quand je suis arrivé.... Elles ont parlé de moi, c'est certain..."

    - 15 Fevrier 2005



    " 5 Fois en deux mois. 5 fois que je me retrouve dehors a des endroit improbables alors que je me pense endormit dans mon lit. Je suis fatiguée qu'on ne me dise rien. J'essais de poser des questions, mais elle reste sans réponse. Je sais qu'elles savent, cet après-midi, j'ai entendu Alexy hurler sur Aconia qu'elle menaçait de tout me dire si elle ne voulait pas...Je ne sais quoi. Ses derniers temps, l'ambiance et assez étrangent en plus de cela ; Elle me laisse le comptoir l'après-midi seule et Aconia me demande de faire une pause sur mes études. Elles disparaissent littéralement de champs de vision et je ne les retrouve que le soir a l'ouverture du bar. J'ai eu des demandes très étrange de certains clients l'après-midi. Des gens insistent pour voir Bella an sujet de certaines commandes, ou bien encore, ils me demandent si quelqu'un en particulier n'a pas parlé de chose étrange. C'est sous mon nez depuis le début, mais il y a bien plus de choses qu'il se passe ici que je ne pouvais l'imaginer. Peut-être que c'est parce qu’elle m'agace toutes ces derniers temps que je vois enfin la vérité... Je ne sais pas trop."

    -24 Avril 2005



    " Je me suis fait un nouvel ami aujourd'hui ! Et quel gentil petit ami ! Ce matin, je suis partie sortir les poubelles de la veille et au moment de rentrer les sacs dans les ordures, l'une d'entre elle s'est mise à remuer frénétiquement, jusqu'à s'écrouler sur le sol. J'ai entend un drôle de couinement. J'ai eu un peu peur, je l'avoue, mais j'ai décidé de m'en approcher pour regarder ce qu'il y avait dedans. Il y avait un petit flereur qui tenait fermement une Mornille entre ses griffes mais sa cupidité l'a conduit a se prendre dans des tiges de métal. Il en avait deux enfoncé dans les côtes et tentait de se débattre pour s'en échapper. Pauvre petite bête, je ne pouvais pas le laisser comme ça, et même si ça me faisait mal au cœur de lui faire du mal, je l'ai saisi entre mes mains après l'avoir rassuré autant que je le pouvais pour qu'il arrête d'avoir peur de moi. Je suis parvenue a le libérer et je l'ai conduit auprès d'Aconia. Elle m'a aider a le soigner et maintenant, il s'est endormit sur mon lit recouvert de bandage, récupérant de ses blessures de guerre. Il n'a pas lâcher sa Mornille à aucun moment...il est adorable. J'espère que je pourrait le garder."

    - 18 Juin 2005.



    - Cliquez pour plus d'ambiance :3-

    " Dans toute la finalité, c'est Alexy qui a toujours eu raison. Plus je suis "Koko" Plus j'ai le sentiment d'être la personne que j'était réellement. Sans conformisme, sans personne pour me dire quoi faire, comment agir ni personne pour me montrer le siège en permanence qui devait m'être destiné. J'ai toujours été Koko, la fille qui aime lire, apprendre, jouer de la musique et chanter. J'ai toujours aimé le contact humain et découvrir de nouvelle personne et observer ce qu'elle cache en elle. J'ai toujours été Koko qui se bat pour les autres en les aidant du mieux que je le puisse par une oreille attentive ou des petites actions pour gagner un sourire. C'est à Alexy, Bella et Aconia que je dois cet épanouissement ainsi qu'a cet endroit. Je sais que ce que nous faisons est à la limite de la légalité, mais la loi n'est pas toujours juste avec tout le monde. Moi y compris. Gollum, le petit fléreur que j'ai recueillit est devenue la mascotte de l'établissement. Il est gentil la plupart du temps et sait bien rester dans ma chambre quand je travaille, mais il arrive à s'échapper de temps en temps. Je n'ai jamais compris comme il pouvait parvenir à cela, mais j'ai beau verrouiller la porte, il sème parfois la panique parmi les clients en essayant de voler leur richesse. Enfin, que se soit lui, qui les prenne au final ne change pas grand chose comme elles finissent toujours par aller dans nos poches. Quant à moi, depuis que j'ai retrouvé l'entier usage de ma voix, je me reproduis sur la scène du Cabaret dès que je n'en ai envie. Aconia est mon plus fidèle publique et connaît presque toutes mes chansons par cœur. Je lui offre toujours un beau sourire quand elle murmure mes paroles sur le bout des lèvres et qu'elle m'observe le regard pétillant de fierté à la jeune femme que je suis devenu. C'est en grande partie a elle que je le dois."

    - 14 Juiller 2006



    " Il y a deux jours, Alexy est rentré au bar avec un homme que j'ai reconnu dans un état lamentable. Je ne l'ai pas reconnue en tant que personne, mais il était similaire a ceux qui me voulait du mal quelque temps après mon exil. Bella a fusillé Alexy du regard d'entrer au Scarlette comme ça en pleine journée. Pourtant elle a lancé avec grande fierté dans tout l'établissement " Koko, regarde qui je t'es trouvé !". Bella lui a hurlé de descendre pendant qu'elle fermait le bar et que moi, je ne savait plus ce que je devais faire. Aconia m'a fait descendre dans une salle que j'ai jamais vu mais qui me laissait entendre une fois de plus qu'il y avait bien d'autre chose que les filles faisaient à l'abri de mon regard. Quand nous somme descendu, l'homme était attaché sur une chaise et Alexy se tenais à côté de lui, sa baguette pointée sur lui avec un grand sourire effrayant. Aconia et Bella se tenaient près de la porte d'entré juste derrière moi. Alexy m'a regardé en souriant me soulignant qu'il était tant pour moi de trouver des réponses. Aconia lui a demandé comment elle l'avait trouvé et elle lui a répondu qu'il rôdait autour du Scarlette depuis quelques jours, le truc, c'est qu'il n'était pas seul. Bella l'a réveillé et on m'a "chaleureusement" invité a le questionné. Sur le coup, j'étais si bouleversé par tout ce qui se passait que je n'ai pas su quoi dire. Après les encouragements brusques d'Alexy j'ai posé ma première question : " Est-ce mon père qui vous envoie ?" Je m'attendais bien évidement à la réponse mais l'homme a sourit et a secoué sa tête à la négative. La conversation, si on peu appeller ça, ainsi, s'est passé en japonais et lorsque que je lui est demandé " Qui ?" Il n'a pas voulu répondre. j'ai tenté d'insister, mais comme personne ne comprenait rien a ce que je disais, Alexy a commencé à s'impatienter; je lui ai dis qu'il ne voulais pas me répondre et c'est là que les torture ont commencé. J'étais sous le choc, Alexy semblait y prendre un certain plaisir. Aconia s'est tout simplement contenter de tirer un fauteuil pour s'asseoir en allumant sa cigarette et Bella regardait tout simplement froidement la scène. L'homme a fini par répondre que c'était bien le clan de la Licorne qui les envoyait, mais pas mon père. Il a dit que la décision qui concernait mon exil n'a pas fait l'unanimités et que certain voulait tout simplement me faire taire. Lui en revanche, ne faisait pas partie de mon clan, mais il travaillait pour celui du Nundu. Mon cœur s'est serré en pensant a lui et la raison pour laquelle ils avaient participé a cela semblait très simple. Si les Isawa ne pouvait pas jouir du pouvoir divinatoire des Asano, personne ne le pourrait plus jamais. L'affront que ma mère avait commis méritait de mettre fin à notre lignée de sorcière divinatrice. J'ai tourné mon regard vers Aconia et Bella qui m'ont observé en silence avant de se regarder l'une l'autre pendant qu'Alexy avait lancé de façon méprisante : " Non Alexy, tu seras pas capable de lui dire, c'est bien la dernière chose dont elle a besoin d'entre ça de ta bouche." Bella et Aconia se sont regardé en silence. J'aurais voulu qu'elle me le dise toute, bien que je comprenne mieux maintenant mes incidents nocturne. Aconia m'a invité à sortir pour la suite, j'ai obéis sans faire d'histoires..."

    - 5 Aout 2006



    " La chasse a durée plus d'un mois. Lorsqu'elles ont voulu mettre fin a toute cette histoire, cela avait encore été une source de conflit. Bella pensait qu'il était de mon devoir d'y participer, que je tire un trait sur toute cette histoire, Alexy avait rejoint son avis, mais Aconia voulait m'en préserver. J'ai tranché. Tout a toujours été une question de contrôle, de pouvoir sur moi d'une façon ou d'une autre. J'étais libre désormais, et même si ma vie d'avant avait été pour moi un cadeau du ciel, je ne peu m'empêcher de penser qu'elle est basé sur un tissu de mensonges. Je n'en veux pas à ma mère d'avoir mentit sur mon existence, mais j'en veux à la terre entière de m'avoir caché autant de choses et de manigances. J'avais été tellement naïve de croire que l'ont m'avait fiancé a quelqu'un de bien pour mon propre bonheur plutôt qu'a une histoire de pouvoir que je pouvais détenir. Eux, ils savaient que j'étais une voyante. À force de les traquer et de poser la question a tout ceux que nous trouvions sur notre chemin, j'ai eu la réponse. Ils sont tout simplement au courant car le jour de ma naissance ma mère avait vu que j'allais hériter de ses pouvoirs et plus tard, elle avait vu que mon fiancé partagerait ma vie. Elle savait tout cela, mais elle n'avait pas vu ce qui allait se passer ensuite ? Est-ce que son exécution était bien pour la raison de son infidélité ? Est-ce qu'il y avait autre chose derrière ? Je n'en saurais pas plus pour le moment, car actuellement, nous nous sommes débarrassées de tous ceux qui pourraient savoir ou je me trouve. "

    - 10 Septembre 2006.



    " Je suis Koko. Chanteuse, serveuse travaillant dans le trafic d'information et le cambriolage avec mes sœurs d'adoption. Cette phrase pourrait être dérangeante, mais non, elle ne l'est pas. J'ai été élevé pour rendre la justice par la guerre, lever un clan de guerrier contre les menaces maléfique qui pesait sur le japon. Je vois cela comme une évolution au rang supérieur. Certes, autrefois, je ne me serais jamais permis d'aller contre la loi, mais la loi n'est plus avec moi depuis longtemps. Elle m'a abandonné et peu de gens savent que j'existe. Il m'est impossible pour moi de tirer un trait sur mon passé, car nous ne sommes pas sûr que plus personne ne sera envoyé à l'avenir pour me réduire au silence. Mes crises nocturnes ont continué et malgré la prudence de tout verrouiller, je finis toujours par trouver un moyen de partir. Pourquoi ? Personne n'en sait rien. Je peu avoir des crises régulières comme rien pendant des mois. Dans ses phases, Alexy vient dormir avec moi pour me surveiller et entendre ce que je pourrais bien avoir à dire. Même a elle, je lui fais peur quand je suis comme ça, mais elle ne comprend pas un traître mot de ce que je raconte. Nous cambriolons des maisons de sang-pur en laissant des victimes sur notre passage, mais ses victimes ne sont jamais des innocents. Nous rendons une forme de justice en profitant à notre tour de la loi du plus fort. Aconia ne me laisse jamais me salir les mains, c'est souvent moi qui suis en charge avec Gollum de trouver des objets de valeur pour faire fonctionner toute notre organisation. Aider les pauvres filles comme nous qui n'ont pas eu de chance, qui ont été maltraité et réduit a une existence médiocre. Je suis Koko et c'est comme ça que j'ai choisi de renaître de mes cendres."

    - 28 Août 2008







    Joueur & Notes
    Couou !

    Je suis très heureuse d'être de retour parmis vous  ♥ Je ne vous promet pas une sur-activité comme je pouvait avoir autrefois, mais un retour a l'activité est déjà mieux qu'une vilaine disparition. En espérant que Koko vous aura plus !  
    Revenir en haut Aller en bas
    Etsuko Nakata
    Dons/Particularité : Troisième Œil
    Clubs : Le Scarlette
    Compagnon : Golum - Son Niffleur Etsuko Nakata - Lost Princess  16640f9fdd8221e3aff90b62457e5d64


    Sablier personnel : 14
    Celebrité : Jamie Chung
    Etsuko Nakata



    Mar 16 Mar - 18:30
    Notation


    Dés la première année :
    Guide notation ici

    - La Potion : A
    - La Défense Contre les Forces du Mal : E.E
    - La Métamorphose : A
    - Les Sortilèges : A
    - Les Enchantements : A
    - La Botanique : P
    - L'Astronomie : E.E
    - Le Vol : O
    - Histoire de la Magie : A

    Option :
    (A partir 3e année - Uniquement les deux choisies)

    - L'Étude des runes : A
    - La Magie Élémentaire : O


    Maitrise et Pouvoir

    (Maximum 4 sorts + 1 Potion)


    Sort/capacitié de vol :

    - Stupefix
    - Expelliarmus
    -Confringo
    - Evanesco

    Potion :

    - Potion goutte-bâillon.

    Pouvoir :
    Uniquement pour les dons

    Prophète : Les dons de voyance d'Etsuko ne se déclenche que par des transes très étrange et nocturne pouvant la mètre elle même en danger. Couplé de crise de somnambulisme, les prémonition qu'elle fait sont incontrôlable au parfum de prophétie. Elle sont éprouvante a vivre mais dans la totale incapacité de se souvenir de ce qu'elle a vu, entendue ou fait.
    Etsuko
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Choixpeau Magique
    Sablier personnel : 24
    Le Choixpeau Magique



    Sam 20 Mar - 18:46
    Bienvenue Etsuko Nakata
    Un nouveau sorcier ? Interessant...




    " Ah ! Voila une jeune fille plus forte qu'elle ne semble l'être. J'aurais aimé passer sur ta petite tête pour y voir de moi même cette personnalité créative. Bonne chance dans ta nouvelles vie ! "


    Etsuko Nakata - Lost Princess  968627_2ec23


    Bienvenue officiellement à toi Etsuko ! Cher Citoyen ! Nous espérons de tout notre cœur que tu te plairas ici, mais avant que ton aventure ne commence, Nous te recommandons vivement d'ouvrir ton Carnet de Liens afin que les autres sorciers puissent venir établir des relations avec ton personnage. Pour t'organiser, nous avons aussi crée une petite section pour gérer tes rps ( ou si tu as la nostalgie d'en relire les anciens) dans le Carnet de RP.

    Dans quelques instants, la liste des sorts, des capacités et ton pouvoir seront visibles dans ton Profil et c'est ici que se feront toutes les mises à jours de tes nouvelles acquisitions magiques. N'oublies pas de bien archiver tes rps dans cette section, que tu puisses récupérer les points pour les ajouter à ton sablier, ainsi qu'a ceux de ton ancienne maison maison. Dans ton cas, tiens nous au courrant de la maison dans laquelle tu souhaiterai récolté tes points.

    Puisque tu es un adulte, tu peux passer par les différentes salles d'expérimentation de Poudlard et te lancer dans la création de sortilèges .Ici.

    Pour toute question, n’hésites pas à nous envoyer un message privé et aussi, si tu le désires ou si ce n’est pas déjà fait, de rejoindre notre serveur Discord

    Encore bienvenue a toi, et nous te donnons Tendresse et Chocolat !  



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: