• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     :: HORS RP :: Gestion des personnages :: Carnet de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne.
    Jun Wade
    Année d'études : 5 éme année
    Dons/Particularité : Incarnation du son
    Clubs : Musique - Littérature - Duel
    Sablier personnel : 13
    Celebrité : Kou Shibasaki
    Jun Wade



    Ven 5 Fév - 13:11

    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. VkJtN58CpIqcHwF_Nc6ii_143

    Jun

    La perfection n'est jamais naturelle, elle s'obtiens a force de travail, d'ingéniosité et sans peur de se transformer. La perfection a un prix qu'il faut accepter de payer.

    Caractère
    Je ne me suis jamais retrouvé dans les filles de mon âge, sauf peut-être une fille de mon orphelinat. Quand elles passe toute leurs temps a s'amuser, a discuter entre elle, a partir en groupe pour se rendre au toilettes, moi, je suis seule le nez dans mes cours. Mon avenir a toujours primé sur le reste et le seul destin qui m'importe, c'est celui que je vais partager avec mon frère.

    Suis-je une individualiste ? Sans cœur ni attache ? Je n'irais pas jusque là, mais moi aussi j'ai vécu dans cet orphelinat et bien que je ne me souviens plus de rien avant ma naissance sanglante, j'ai eu un avant goût de l'enfers que nous avons tous subit. Lorsque je les regard, je ne vois que leurs insouciance et cette envie que Mademoiselle Alice à de nous faire vivre des jours heureux, comme si elle avait peur qu'on finisse par se souvenir du mal qui nous a été fait. Plus je me rend compte de cela, et plus la rage gronde en moi. Je me vengerai de leurs désire de faire de nous des monstres en leurs possession. Je me vengerais de la sensation d'avoir ce trou dans mon esprit. Je me vengerais du sentiment d'avoir été arraché a l'être le plus important de mon existence. Je me vengerai du sentiment de culpabilité qui ne le quitte pas. Je me vengerai de la prison confortable dans laquelle nous avons tous grandit pour rester a l'abris de ceux qui nous traque et je me vengerais pour avoir privé Mademoiselle Alice de sa propre liberté et des souffrance qu'elle s'inflige pour veiller sur les monstre qu'on a fait de nous.

    Je me moque de faire partie des rouage en cherchant les salles d’expérience a tenter de m'approprier mon pouvoir, ma propre magie et l'associer comme bon me semble. Je me moque des problème éthique que mes centres d’intérêt peuvent susciter. J'ai les mains déjà salit du sang des coupables et je ne souhaite pas me repentir. Je suis prête a faire croire que je suis du côté de chaque camps pour rester discrète et frapper le moment venue. Je ne suis que l'instrument de ma propre vengeance. J'ai de la compassion envers ceux qui partage mon sort mais lorsque je passe trop de temps en leurs compagnie, mon cœur ne fait de réclamer encore et encore cette soif de justice a leurs égare. Il n'ont pas besoin de salir leurs mains innocente. Il n'ont pas besoin de savoir la vérité, car je la chasserait pour eux. Je vais faire de mauvaise chose pour notre bien, mais je ne pense pas qu'il le comprendrons un jour.

    Ma soif de connaissance et d'apprendre n'a aucune limite car je souhaite avoir toute les armes les plus puissante de mon côté et qu'importe la difficulté d'apprendre a les manier pour garder la tête hors de l'eau. Le jour viendra où je quitterais cette école et me battre pour notre droit d'exister, mais aussi pour que cela cesse. Je suis un monstre tout comme les autres enfants perdu et nous ne vivrons jamais comme tout le monde et je sais que c'est ce que nous ressentons tous, la différence. Nous faisons tous l'effort de tenter de fermer les yeux sur notre propre condition, mais nous nous aveuglons. Ce n’est pas grave si il ne le comprenne pas, je le comprend a leurs place.

    Mais pour leurs, je suis l'élève modèle. La jeune fille fantôme attentive, obéissante et solidaire avec ceux qui partage mon sort. Ce ne sera que le moment venue, lorsque toute les garde serons baissé, que je frapperais avec précision grâce au savoir que j'aurais accumulé. Qu'il soit académique ou par les faiblesses des personnes qui m'ont bien servit jusque la. Mon chemin est tracé, et c'est vers une nouvelle aube que mon regard est tourné.

    .

    Adultes

    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. Tumblr_nua2vvQYyt1qek7r0o1_500
    Jin Wade
    Le jour de ma naissance, j'avais comme la certitude de ne pas connaitre cet homme. Pourtant sentir son état dévasté sur moi a ravagé mon cœur qui palpitait également de joie a la fois. Il l'avais reconnue même si j'ai perdu tout mes souvenir de lui, mon cœur n'a pas oublié. Je connais son visage publique, mais je connais aussi la face caché qu'il n'a qu'avec moi. Il est drôle, gentil, attentionné et très protecteur. Je sais qu'il est aussi possessif et très jaloux. Il suffit de voir son regard si un garçon a le malheur de m'accompagner un bout de chemin dans les couloirs de l'école. Cela me va bien a dire vrai. Il est la chose la plus importante que j'ai en ce monde. Mon model, mon exemple a suivre...

    J'ai en lui une confiance aveugle tout comme une dévotion et une obéissance éternelle. Je lui la seul chanceuse en ce monde a le voir sourire aussi largement que cela, je ne veux pas perdre ce privilège.  
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom Prénom

    Bla bla bla
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Élèves

    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. BlandWideAntelope-max-1mb
    Séliana Andriëv
    Elle est sur mes côtes depuis presque le début. Il est difficile de comprendre le pourquoi du comment, mais je pense qu'il s'agit avant tout du fait que je porte le même sang qu'un membre de l'équipe pédagogique. Elle m'a reproché a de multiple reprise de profité de cela, mais enfin...si c'était vraiment le cas, je serait déjà préfète en chef, j'en passe et des meilleurs. Elle est adepte du terrorisme scolaire et je ne suis pas la seule a en faire les frais. Les gens le remarque un peu plus en ce qui me concerne car j'ai la malchance d'être dans sa salle commune. Elle doit largement faire partie des raison qui font que je passe la plus part de mon temps a la bibliothèque où en salle d'étude.
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. Tenor
    Ethan Dawn
    Il est le genre de garçon qu'on admire en secret sans pour autant être capable de l'exprimer. Enfin, dans mon cas, c'est qu'il m'intrigue. Evidemment, il a tout un tas de qualité qu'on ne peu que remarquer. Il suffit de le voir sur un terrain de Quiddich pour comprendre de quel bois il est fait. Il me fait beaucoup pensé a Jin, dans un autre genre.Il pense que je ne le sait pas, mais je sais qu'il me suis parfois pendant mes ballades nocturne, mais je fait comme si de rien n'était, et je le laisse m'observer. En y pensant, on dirais deux animaux sauvage qui se cherche sans oser faire le premier pas l'un envers l'autre. peut-être qu'il le fait déjà a vrai dire en me protégeant d'Andriëv...
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Autres

    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Jun Wade - Les maillons d'une chaîne. 100x100
    Nom prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Revenir en haut Aller en bas
    Strelitzia Chirity
    Année d'études : 7e année
    Dons/Particularité : Animagus - Renard Polaire
    Clubs : Quidditch [Attrapeuse] - Duel
    Sablier personnel : 28
    Celebrité : Ester Exposito
    Strelitzia Chirity



    Ven 5 Fév - 13:17
    Hello toi !
    Je me pose là avec Strelitzia déjà ♥

    Il faut savoir que Strel ne supporte pas Seliana, et n'hésites pas à lui dire si vraiment elle dépasse les bornes. Je pense donc que Strel aurait prit la défense de Jun quelques fois si Ethan était absent, ou même avant lui si Strel était dans un mauvais jour. Il y aurait également quelque chose qui intriguerait ma blonde vis à vis de ton asiatique, comme une impression que au fond elles se ressemblent un peu sur certains points, et serait donc trés attirée par la pitchoune, tout en restant discrète. Qu'en penses-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jun Wade
    Année d'études : 5 éme année
    Dons/Particularité : Incarnation du son
    Clubs : Musique - Littérature - Duel
    Sablier personnel : 13
    Celebrité : Kou Shibasaki
    Jun Wade



    Ven 5 Fév - 13:27
    Coucou !

    Ça leurs fait au moins un gros point commun de pas apprécier Seliana et faut dire qu'avoir un barrage devant elle l'arrange un peu histoire qu'elle finisse pas trop vite se jetter sur elle. Quand tu dis "intrigué par son asiatique" tu parle de ses origine ? ou j'ai mal compris ?
    J'ai vu aussi qu'elle partageais une option je crois au moins, la magie élémentaire. Jun a plutôt tendance, surtout au niveau des études, a se rapprocher des plus âgée qui peuvent a son sens lui apporter bien plus qu'un élèves de son âge ou plus jeune. Elle a des conversation relativement mature, alors c'est toujours un peu compliqué avec les jeunes. Y a surement de quoi voir pour un lien plutôt pas mal si on rassemble tout ses point 🤔
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: