• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     :: HORS RP :: Gestion des personnages :: Carnet de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Caledon Fauns - Seeing you cry is my prize
    Caledon Fauns
    Année d'études : De 1989 à 1994
    Dons/Particularité : Loup-garou
    Sablier personnel : 31
    Celebrité : David Boreanaz
    Caledon Fauns



    Dim 24 Jan - 11:47


    Caledon FaunsRéveiller la Bête, pour enfin vivre30 ansAncien Serdaigle et capitaine de QuidditchConcierge à PoudlardSang-pur anglaisMinutieuxManipulateurLoup-garou volontaire, maudit par un LefèvresMeurtrierDavid Boreanaz [jeune] (f/m) la vengeance est un plat qui se mange congelé ▬ une personne entre 25-35 ans qui aurait connu la première victime (et seule) de Cal; Jenny Hudson. Que ce soit une personne proche pendant Pouldard, un ou une meilleur/e ami/e, ou un membre de sa famille, qui n'aurait jamais cru à la prétendue repentance de Cal et qui voudrait lui faire payer son méfait. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f) Victime ▬ une personne qui aurait connu Cal à Poudlard et qui aurait été abusée par lui. Ce dernier jouait de sa "notoriété" pour tout se permettre, y compris d'obtenir l'objet de son désir, avec ou sans consentement. Le lien peut être autant négatif que "positif" (la victime ne se sait pas victime ou excuse Cal). (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Cet homme ne me dit rien qui vaille : Salut à toi, toi qui me regardes de ce doux visage si effrayé. Ô, n'aie pas peur. Tu as sans doute entendu les rumeurs, consulter les archives de Poudlard, et penser que mon innocence n'était que feinte. Comme tu as raison. Tu sens la chair de poule parcourir ton corps, ton cœur augmenter son rythme et, pourtant sans que je te menace, tu te sens dans un inconfort infini. Bravo, tu as un bon sixième sens. Mais ne crains rien, dans l'enceinte de Poudlard, il serait plus que bête de réitérer mon oeuvre d'art d'il y a plus de 10 ans…. Tu es sauf, tant que tu éviteras les ballades au clair de lune....:copyright:️️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Caledon Fauns
    Année d'études : De 1989 à 1994
    Dons/Particularité : Loup-garou
    Sablier personnel : 31
    Celebrité : David Boreanaz
    Caledon Fauns



    Dim 24 Jan - 11:47
    Prey or enemy ?Yöann LefèvresMon CréateurNous étions à Poudlard ensemble, pas dans les mêmes maisons, et pas dans la même année. Tu avais deux ans de plus que moi, et tu étais la victime d'une malédiction dont je ne connaissais absolument rien. J'étais loin de me douter que je tomberai sur un loup-garou très très spécial…. Et je te suis reconnaissant. En me mordant, tu m'as donné le plus beau des cadeaux, une liberté sensorielle et psychique que je désirais depuis ma plus tendre enfance. Grâce à toi, je naquis enfin.Elyana SleepyA GhostUn visage angélique, un sourire enivrant, des yeux innocents et une légèreté de vie qui savait marquer les esprits. On aurait pu décrire Jenny Hudson de la sorte, elle aussi se démarquait par sa soif de vie, son optimisme, et sa touchante sensibilité. Une fille qui avait tout l'avenir devant elle, si elle n'avait pas croisé mon regard dans la Grande Salle, un 1er octobre… Elyana me fait en tout point penser à Jenny, et par moment, je me remémore ses derniers instants, et les imaginer être ceux de la jeune Gryffondor est une vision qui m'est réjouissante. Elle me sourit régulièrement, et je lui en rends également, d'une manière qui se veut complice, et non dérangée. Même si au fond de moi, j'attends simplement que nos Destins fusionnent… par la Mort.Judith LefèvresHate You, me TooSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Harold ArcherCe chic typeHarold, ce brave Harold. Il a un pas boiteux, une mine parfois quelque peu fatiguée, et des yeux qui témoignent qu'il en a vécu des choses, quoi de plus normal pour quelque de vingt-ans plus vieux que lui. Cela n'empêche pas sa compagnie d'être agréable, et ses discussions intéressantes. Le concierge apprécie le garde-chasse, de par leur passion commune pour la faune, et aussi par le caractère calme et posé de Harold. Caledon aime considérer ce dernier comme un ami, une personne avec qui il a plaisir à s'asseoir à côté lors des repas, ou à aller explorer la forêt interdite pour lui donner un coup-de-main pour cueillir même des Tue-Loup. Il sait le quinquagénaire protecteur envers les élèves, et du coup Caledon prend un certain soin à éviter d'adopter certains comportements quand Harold est dans les parages. Car c'est une amitié qu'il espère pouvoir conserver.Riley JenkinsCe sale fouilledragoreUn gosse parmi tant d'autres. Un chieur, même. Il a l'image du garçon parfait, poli, appliqué, respectueux des professeurs, proche de ses camarades mais pour Cal il représente un sale fouineur. Un gamin qu'il croisera dans les couloirs au moment où le concierge serait en train de discuter avec Elyana, presque systématiquement, comme par magie. Comme si ce fichu prépubère avait un radar en permanence branché. Ca rend les opportunités de se retrouver seul avec Elyana presque inexistantes. Et ça, ça fait grandement chier Cal, et ça le concierge ne se gêne pas de le lui rendre.Strelitzia ChirityDawn PrincessSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Jin WadeCet ennemi mentorUne silhouette émaciée, mais qui pourtant dégage une forte aura de puissance. Un nom connu pour Cal depuis Poudlard, alors jeune élève, qui voyait que son aîné de deux ans imposait une crainte qui avait le mérite de tenir en respect tout le monde. Des chuchotements avaient lieu derrière le dos de Jin, et, alors que certains le fuyaient comme la peste, Cal se sentit attiré. Attiré par cette aura de puissance, et cet air mystérieux. Lui était un mec qui globalement était apprécié de tous, hormis de ceux proches de ses victimes. Il était populaire ,et en avait profité quitte à commettre des actes irréparables. Par égoïsme. Mais il n'était pas craint, au mieux, adulé par ses victoires en Quidditch et sa richesse, au pire, mépriser au plus haut point. Tandis que Jin, était intouchable. Etait-il un néo-Mangemort ? Sa famille faisait-elle partie de la mafia ? Beaucoup de rumeurs circulèrent, intensifiant l'aura de légende qui entourait le jeune homme aux traits asiatiques. Par adoration, ou jalousie peut-être Cal a tenté de se rapprocher de sa personne. Il était jeune et encore influençable, malgré lui. Et pour être influencé, il le fut…. plus qu'il ne le réalisera jamais. Car au jeu de la manipulation, Cal aimait se croire supérieur aux autres. Mais pas à toutes les parties il pouvait afficher le titre de roi, et ça Jin Wade le lui prouva.Ewen Sawylintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Lun 1 Fév - 20:59
    Bonjour, cher collègue =)

    Je te propose des liens avec Harold, le garde-chasse et, pourquoi pas avec Riley, un petit Poufsouffle de 5e année. Les deux sont ultra sociables et prompts à discuter de tout et de rien (Harold a 50 ans et Riley en a 15) avec un peu tout le monde. Donc du point de vue des deux, le lien serait positif (peut-être négatif de ton côté, mais ils sont d'un naturel confiant ^^)

    Cela dit, j'ai lu ton lien avec Elyana et si un des deux repèrent quelque chose de "bizarre", ils vont devenir très méfiants (même si Harold le sera un peu de base à cause de son histoire personnelle), les deux ayant des liens positifs avec elle (Harold l'aime beaucoup et Riley considère que c'est sa grande soeur)

    =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Mer 3 Fév - 3:08
    Bonjour monsieur, vous me faites peur.

    Bref, je viens voir si il y a pas un truc a négocier avec la petite Lefèvres vu que je vois que t'aime "bien" mon frère. Fait gaffe aussi, Elyana est ma meilleure copine T_T
    Revenir en haut Aller en bas
    Caledon Fauns
    Année d'études : De 1989 à 1994
    Dons/Particularité : Loup-garou
    Sablier personnel : 31
    Celebrité : David Boreanaz
    Caledon Fauns



    Jeu 4 Fév - 19:11
    Harold : Coucou ! Ouii ça me fait super plaisir que tu viennes pour demander un lien ! En fait je pense qu'on peut facilement faire quelque chose, que Caledon sera du genre "TRES TRES sympa" avec Harold pour la simple et bonne raison qu'il adore aussi tout ce qui touche aux créatures magiques et qu'il est presque incollable à leur sujet vu qu'il n'a pas arrêté de lire des choses sur tout ce qui pouvait exister de créatures magiques. Du coup ça leur ferait une base de communication, cet amour pour la nature sauvage. Par contre je conçois qu'Harold ne sera pas dupe et qu'il sera plutôt distant avec Cal à cause de son histoire et qu'il fait partie de ceux qui ont senti que c'était pas très net la mort de Jenny. Du coup il pourrait surveiller un peu Cal et des fois le remettre à l'ordre, si c'est dans la nature de ton personnage ? (du genre lui rappeler de prendre sa potion devant pas mal de monde ou des choses que Cal déteste pour lui rappeler qu'il a des responsabilités?). Du coup pour Cal ce serait une relation un peu teintée, car d'un côté il apprécie Harold car c'est un garde-chasse, et de l'autre il voit bien qu'il est méfiant à son encontre, mais par sa vantardise, il croirait que de toute façon Harold pourra jamais le nuire, du coup il continuerait à faire genre "t'es mon pote on discute bien" même si les sentiments d'Harold ne collent pas avec les siens. Et de son côté Harold peut l'utiliser (en allant dans son sens) pour mieux avoir un œil sur lui ou directement lui faire comprendre qu'il a meilleur temps de se tenir à carreaux, c'est toi qui vois ! D'autant plus qu'avec Elyana, il voudra sans doute se montrer protecteur ? Comme tu l'as dit, les intentions de Cal ne sont en tout cas pas louables.

    Pour le jeune Riley on peut tomber sur la même idée, sauf qu'il pourrait avoir du ressentiment pour le concierge ? Peut-être avec son instinct qui lui dit qu'il est pas net et qu'en plus il semble vouloir se rapprocher d'Elyana, ce qui ferait pas plaisir à son instinct de grand-frère ? Pour Cal Riley est un gamin, un simple élève, et il le calculerait à peine, voire lui manquerait de respect ou hésiterait pas à lui pourrir la vie dans tout son possible s'il constatait qu'il essayait de se mettre entre Elyana et lui.
    Hésite pas à me redire ce que tu penses par mp !! (scuse je t'avais pas vu j'avais pas surveillé le sujet de mes carnets de lien !)

    JUDITH : Oh ma pauvre ! Aha je plaisante mais tu vas être dans de sales draps <-< ou Cal ! Mais oui du coup Judith serait quelqu'un d'intéressant pour Cal, déjà avec l'antécédent avec son frère, et en plus le rapprochement avec Elyana, et en plus la relation élève farceur / concierge. Cal prendrait ça pour un jeu car il jugerait que c'est lui qui détiens le pouvoir = il a l'information concernant la malédiction des Lefèvres et il pense que Judith ne la connaît pas, donc il croit qu'il a l'ascendant sur elle et un moyen de la détruire / ou gagner sa confiance, selon la situation.
    Du coup pour Cal il aimerait bien jouer avec elle, que ce soit dans les punitions ou au contraire des fois en la couvrant, vu qu'elle est la meilleure amie d'Elyana. Une relation un peu ambiguë du je te déteste mais j'aime bien t'embêter !
    Ou bien sûr on peut voir ce que ça donne en RP :3
    Comme tu veux ! je suis ouvert à tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Jeu 4 Fév - 23:12
    Alors, en fait, pour Harold, il a déjà de base du mal à faire confiance aux autres (où en tout cas, il met du temps à s'ouvrir et à se confier) à cause de ce qui lui est arrivé dans son ancien job (il a été dragonnier dans une réserve en Irlande entre ses 18 et ses 40 ans et les dernières années ont été désastreuses à cause de son patron et de quelques collègues, ce qui a mené à sa blessure (mordu par un bébé dragon dont on lui avait caché la présence...du coup il boite et marche parfois avec une canne) et à sa dépression. Aujourd'hui, il va mieux, mais c'est pas encore ça). L'histoire de Cal, je pense qu'il ne la connait que vaguement (il ne s'est pas trop intéressé aux actus lorsqu"il était en Irlande, trop occupé par les dragons), mais je pense qu'on a du lui en parler. S'il croit qu'il n'a pas fait exprès, il ne se méfiera pas de Cal et partira du principe que s'il bosse dans une école, eh bien, c'est que les enfants n'ont rien à craindre. Harold n'est pas du tout du genre à remettre un collègue à l'ordre, surtout en public ^^.

    Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ce sera seulement si Harold repère quelque chose de louche (ou qu'on lui rapporte) qu'il fera plus attention. Il s'entend généralement bien avec ses collègues et comme il est très sociable, il a tendance à aller très facilement vers les autres. Et puis il adore parler des créatures, magiques ou pas. Et concrètement, même s'il aime beaucoup Elyana, il se montre protecteur avec à peu près tous les élèves XD. S'il avait des gosses, ce serait clairement un papa poule qui garde un oeil sur tous ses poussins ^^.


    Riley, son but dans la vie, c'est d'aider les autres et il souhaite entrer au ministère pour ce faire. Il a une âme de leader et tout comme Harold, si un Poufsouffle (out quiconque) lui rapporte quelque chose de bizarre, il se mettra en devoir d'enquêter (sans se mettre en danger cela dit, il n'est pas si courageux et très réfléchi, du coup il risque de ne pas aller bien loin XD). Par contre, il sera toujours très poli et agréable avec lui. Bon, clairement, le lien serait moins intéressant que celui avec Harold ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Strelitzia Chirity
    Année d'études : 7e année
    Dons/Particularité : Animagus - Renard Polaire
    Clubs : Quidditch [Attrapeuse] - Duel
    Sablier personnel : 28
    Celebrité : Ester Exposito
    Strelitzia Chirity



    Ven 5 Fév - 15:28
    Bonjour toi !

    Bon *tousse*

    Strelitzia est une animagus mais c'est un secret en somme, elle ne le divulgue pas. Discrète et sérieuse, ressemblant d'apparence à une princesse, j'avais imaginé que l'attitude de Caledon l'intriguait. Comme si quelque chose de sombre et attirant était en lui mais elle ne savait pas du tout quoi..... C'est tout ce que j'ai pour le moment xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : Caledon Fauns - Seeing you cry is my prize Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Lun 8 Fév - 2:01
    Bonsoir,

    Je viens également frapper ici pour voir si il y a moyens d’établir un lien. Comme je te l'avais déjà dis, Jin faisait partie de la même promotion que Yoann Lefèvres, et ce dernier était bien loin d’apprécier l'engin que je suis. Je vais décrire un peu plus en profondeur ce que Jin avait comme image au temps de sa scolarité.

    Jin était un jeune garçon qu'on aimait pas trop croisé dans les couloir. Il était froid, silencieux et surtout il s'imposait beaucoup. Il est un peu comme un "Yakuza" on sait qu'il fait des truc pas claire, on sait qu'il est dangereux, mais tant qu'on ne se met pas en travers de sa route, il laisse tranquille ( sauf si il a un quelconque intérêt pour toi.) Sans grande surprise, les rumeurs a la suite aurait pu clairement fait que le garçon aurait pu être un de tes camarade de prison a Azkaban, même si il s'en serais surement pas sortie vivant. A la place, on lui a carrément donné une médaille, celle de diriger les Auror d'une main de fer, dans un gant de fer. ( Un peu comme il dirige l'école actuellement.

    Voila, a voir si tu trouve quelques chose !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewen Sawyl
    Dons/Particularité : Magie Astrale
    Compagnon : WOUF - Malamute
    Sablier personnel : 66
    Celebrité : Robert Sheehan
    Ewen Sawyl
    Admin



    Mar 9 Fév - 14:56
    Bonjour bonjour Monsieur le loup Wink

    Aprés un calcul complexe, je me suis rendu compte que Ewen et Cal se sont croisés à Poudlard. Cal étant en 3e année quand Ewen est entré à l'école. (à 1 an prêt xD)

    Je me suis donc dit qu'un lien pouvait être intéressant, sachant qu'à l'heur d'aujourd'hui, Ewen est auror...

    J'avais imaginé que Ewen est connu l'arrestation de Cal suite à "l'accident" à Poudlard, et que même si l'auror n'est pas un exemple, il aurait tout de même eut une opinion sur Cal.... Pas meilleur... En entendant qu'il était devenu concierge à Poudlard, Ewen aurait eut beaucoup de réserve. Sache qu'il apprécie également Ely, et donc même s'il est pas au sein de Poudlard, si à l'extérieur il voit quoi que ce soit de suspect..... Advienne que pourra xD

    Ewen est un né-moldu qui est donc devenu auror. Il est mage astral et légérement... Toxico et alcoolo sur les bords. Très efféminé et excentrique, il ne passe pas inaperçu et habite à Pré-au-Lard depuis très jeune (il s'est fait girclé de chez lui en simplifiant les choses).

    Voilà voilà, dis moi si cela t'intéresse Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Caledon Fauns
    Année d'études : De 1989 à 1994
    Dons/Particularité : Loup-garou
    Sablier personnel : 31
    Celebrité : David Boreanaz
    Caledon Fauns



    Ven 12 Fév - 11:19
    Harold : Ok je vois, c'est parfait ! Du coup Harold et Cal peuvent avoir une relation amicale, jusqu'au jour où peut-être le garde-chasse sentira ou remarquera quelque chose qui le dérangera entre la relation que Cal essaie d'avoir avec Elyana. Sans forcément penser au meurtre, mais que ça n'a pas l'air sain par exemple ? Je te mets ci-dessous mon idée de lien, pour Riley et Harold et je te laisse me redire si ça te va :3

    Harold
    Harold, ce brave Harold. Il a un pas boiteux, une mine parfois quelque peu fatiguée, et des yeux qui témoignent qu'il en a vécu des choses, quoi de plus normal pour quelque de vingt-ans plus vieux que lui. Cela n'empêche pas sa compagnie d'être agréable, et ses discussions intéressantes. Le concierge apprécie le garde-chasse, de par leur passion commune pour la faune, et aussi par le caractère calme et posé de Harold. Caledon aime considérer ce dernier comme un ami, une personne avec qui il a plaisir à s'asseoir à côté lors des repas, ou à aller explorer la forêt interdite pour lui donner un coup-de-main pour cueillir même des Tue-Loup. Il sait le quinquagénaire protecteur envers les élèves, et du coup Caledon prend un certain soin à éviter d'adopter certains comportements quand Harold est dans les parages. Car c'est une amitié qu'il espère pouvoir conserver.

    Riley
    Un gosse parmi tant d'autres. Un chieur, même. Il a l'image du garçon parfait, poli, appliqué, respectueux des professeurs, proche de ses camarades mais pour Cal il représente un sale fouineur. Un gamin qu'il croisera dans les couloirs au moment où le concierge serait en train de discuter avec Elyana, presque systématiquement, comme par magie. Comme si ce fichu prépubère avait un radar en permanence branché. Ca rend les opportunités de se retrouver seul avec Elyana presque inexistantes. Et ça, ça fait grandement chier Cal, et ça le concierge ne se gêne pas de le lui rendre.


    Strelitzia : Coucou ! Alors oui pour moi ça fait une jolie base déjà ! L'animagus aurait vu assez juste du coup, et elle pourrait essayer d'en savoir plus sur Cal en lui discutant directement ? Cal aurait peut-être remarqué qu'une élève paraitrait l'observer (sauf si elle le fait en tant qu'animal, du coup il le remarquerait pas) et ça le rendrait quelque peu surpris. Car ce serait rarement arrivé, mais ça le flatterait et lui plairait pour le coup, et lui donnerait sans doute envie de "jouer" avec la Serpentard. On peut développer notre relation en RP si ça te dit ?

    Jin : Oh ! Une excellente idée ! Je t'écris sur Discord car j'ai quelques petites questions :3

    Ewen : Oh oui un ancien camarade ! En effet ça peut le faire ! Vu qu'Ewen est auror, il peut avoir des informations concernant le dossier de Caledon, même si celui-ci est plutôt clos par le Ministère. Du coup il peut aussi savoir que certains éléments sont pas très corrects, comme le fait que les professeurs d'époque avaient mentionné avoir précisé à plusieurs reprises à Cal le soir du meurtre de ne pas oublier son Tue-Loup, et que donc, l'excuse du "j'ai oublié" était compromise. Surtout qu'au moment où les professeurs sont venus dans son dortoirs assez tôt pour l'emmener au cachot, il était déjà dans la forêt interdite avec Jenny, ce qui montre bien que ce n'était pas une sortie aussi spontanée que prétendue. Enfin plein de petits éléments, plus les souvenirs qu'Ewen aurait eu lui-même le fameux jour en question, pourraient faire que ce dernier ne le croit pas et ait peur pour la sécurité des élèves à Poudlard. Ca peut-être un début d'un lien de profond mépris l'un envers l'autre. D'autant plus si les deux s'étaient en effets connus durant Poudlard, ou non ? Pour info, il était à Serdaigle et capitaine de l'équipe de Quidditch, et issu d'une famille sang-pur riche, ce qui peut te donner une idée de comment les deux personnages sont un peu aux antipôles l'un de l'autre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Harold Archer
    Compagnon : Léon, un Leonberg (une race de chiens géants)
    Sablier personnel : 29
    Celebrité : Silas Weir Mitchell
    Harold Archer



    Sam 13 Fév - 19:28
    C'est parfait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewen Sawyl
    Dons/Particularité : Magie Astrale
    Compagnon : WOUF - Malamute
    Sablier personnel : 66
    Celebrité : Robert Sheehan
    Ewen Sawyl
    Admin



    Mer 17 Fév - 12:54
    "Ils n'étaient pas dans la même maison, ni de la même année et pourtant... Comment Ewen aurait pu passer à côté de ce garçon qui était en tout point ce qu'il détestait ? En tant que né-moldu pauvre et excentrique, totalement rejeté par sa famille, comment le lion pouvait apprécier l'aigle ? Lui en tant que sang-pur propre sur lui et d'une grande famille ? C'était tout bonnement impossible ! Et même s'il n'était pas dans la nature d'Ewen de haïr gratuitement un sorcier, Caledon faisait partit des exceptions ! Et il le fuyait comme la peste ! Pas par peur, simplement car sa compagnie le répugnait !

    Le jour de "l'accident", Ewen était là ! Et une voix dans sa tête lui disait qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas... Ce garçon lui mettait ses antennes en alertes... et ce ne fut que quand il devint auror qu'il comprit pourquoi ! Un peu par hasard, il prit connaissance du dossier de Caledon... Et plus il en apprenait, plus cette histoire n'avait rien de logique et de sensée. Un oubli ? Mais bien sûr... C'était connu que les professeurs laissaient un loup-garous se balader les nuits de pleines lunes sans faire attention qu'ils aient bien prit leur potion... Ca et d'autres choses faisaient dire à Ewen que ce Caledon était encore pire ce qu'il avait put ressentir..

    Quand Ewen eut apprit que Caledon fut nommé concierge à l'école de sorcellerie Poudlard, il crut halluciner ! Il avait tué quelqu'un, et on lui offrait de quoi se remplir la pense sur un plateau d'argent... Une chose était sûr, même s'il n'avait pas vraiment le droit d'entrée dans Poudlard librement, il allait garder ce fauve à l'oeil... Même si ce n'était pas son genre, sa petite voix dans sa tête était bien trop forte pour qu'il l'ignore... Et autant qu'i le puisse, Ewen ne comptait pas laisser un élève servir de casse-croute sans rien dire ni faire.... Caledon n'était pas innocent ! C'était une certitude...."

    Si quelque chose ne te convient fais moi signe Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 17 Fév - 14:45
    "Elyana et Caledon s'est venu petit à petit. De part les bêtises parfois "salissante" de la plus jeune, le concierge et cette dernière se sont souvent croisé au sein de l'école. La sociabilité de la Gryffondor étant celle qu'elle est, il ne fallut pas longtemps avant que la lionne adresse la parole à son aîné. La jeune fille fut agréablement surprise ! L'homme lui paraissait gentils, même presque drôle !

    Au fil du temps, Elyana commençait à vraiment apprécier les quelques échanges avec l'homme, et à l'aube de sa sixième année, la lionne continue d'avoir toujours un sourire pour le concierge, et de lui adresser la parole quand l'occasion se présente. La Gryffondor l'apprécie ! Sans se doutait un seul instant de la nature du concierge, ne se méfiant absolument pas de ce gentil homme au sourire charmeur !"

    Tu me dis si c'est ce que tu voyais ou non surtout !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: