• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

     :: Rôle play Angleterre :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    [Intrigue] Lune de sang. - Ewen, Jin Et Alice -
    Mademoiselle Alice
    Année d'études : Orphelinat des Enfants Perdus
    Clubs : Directrice d'Orphelinat
    Sablier personnel : 13
    Celebrité :
    Mademoiselle Alice



    Ven 18 Déc - 2:46
    Lune de SangJamerson, Jin & Alice  

    Sa nappe violette avait soigneusement été installée sur l'herbe. La lune était haute, si belle et les étoiles resplendissait dans la voûte astrale. Une nuit a loup garou que la jeune femme exploite comme tout les mois. Susurrant une mélodie solennel du bout de ses lèvres rouge, elle allume ses quatre bougies cardinal et installe son jeu en lame, les yeux fermés. Agenouillé devant elle pose ses mains sur ses genoux.

    - Ô belles étoiles j'invoque une nouvelle fois votre sagesse infinie, honorez moi a nouveau de vos murmure bienfaiteur. Répondez, je vous en pris a ma question...

    Ses yeux s'ouvre et ses yeux regarde vers le ciel, un regard implorant dans lequel pétilles les astres dans un reflet merveilleux.  

    - Aidez moi a protéger mes enfants, offrez-moi la vision de ceux qui les pourchasse. Murmure-moi le destin de leurs protecteur. Aidez-nous a lever le voile sur l'Aurore pourpre.

    Son visage reviens sur ses cartes en argents or, incrusté d'ametyste aux cercles obscure. Elle conduit sa main vers la première carte placé a l'Est et y dévoile un magnifique Soleil. Une carte qui aurait pu être rassurante pour la demoiselle, mais elle ne l'est en rien, ses sourcils se fronce sous le premier pressage qu'elle complète en retournant la carte de l'Ouest, s'ouvrant sur la Tempérance. Celle du Nord lui dévoile une Etoile brillante, le Sud une illustre Imperatrice, quand a la destiné du protecteur...c'est la Maison de Dieu, une gigantesque tour de laquelle tombe trois homme de sa prestigieuse hauteur. Elle hoquette, plaçant sa main devant sa bouche, le regard exorbité sur son tirage effroyable.


    " Alice, Leur ennemi est ambitieux,, leurs intérêt passe avant tout le reste, Il serpente parmi les tiens, a leurs aise, insoupçonnable gagne en force.  Ses espoir vont aboutir, Alice, Les étoile sont avec lui, il joue de bienveillance, de générosité payante. L'ambition, l’orgueil aveugle le protecteur, il néglige sa tâche par haine un miroir du passé, Alice...sont échec deviens peu a peu inévitable. Lui seul peu se remettre en question, ou tu sera seule. La période qui viens va t'être pénible, douloureuse. L'état négatif, la difficulté dans laquelle il se trouve est un poison, Alice, aide le a grandir, ou tu échouera, tu tombera avec lui et tes enfants..."



    - Non...

    Répond-elle au murmure des étoile, dans un souffle fataliste, attristé par la réponse a laquelle elle ne s'attendait pas.

    - Oh...Nononononononon ! Hors-de-question !

    La douce enfant se redresse avec conviction, ce n'est pas la première fois qu'elle va a l'encontre de son tirage, elle peu encore agir, et c'est bien ce qu'elle compte faire. Tenant sa longue robe rouge pour ne pas trébucher, elle retourne dans sa maison d'un pas déterminé et monte les escalier pour se rendre dans sa chambre. D'un geste vive de la baguette, elle créer un feu dans sa cheminé et se place devant pour patienter. Elle patiente, des minutes qui lui semble interminable.

    - Allez...bon-sang, je t'en prie...

    S'impatiente Mademoiselle Alice jusqu’à voir enfin la silhouette qu'elle attendait.

    - ...Qu'est-ce que tu veux Alice ? Je suis passablement...occupé en ce moment.

    - Jin, s'il te plait, nous devons nous voir tout de suite, c'est très important...

    Aucun son ne sort de sa bouche, mais se regard semble se tourner dans une autre direction avant de revenir sur la jeune et belle Alice.

    - Je vois. Laisse moi une heure. Je te rejoins a la Tête de Sanglier.

    - Merci Jin ! J'y vais tout de suite, je t'y attend.

    Un simple hochement de tête de sa part avant qu'il ne disparaisse subitement des flamme. Il n'y avait pas une seule minutes a perdre, le temps d'enfiler sa cape et de prendre la route pour le point de rendez-vous.



    ~.* *.~



    Cela faisait une heure et demi qu'Alice était installé a une table a la tête de Sanglier, elle s'angoissait de plus en plus au retard de son ami qui n'était pas a l'heure du rendez-vous et ça, ça ne lui ressemblait pas. Qu'est-ce qu'il pouvais bien se passer ?

    - Alice...On va bientôt fermer là...je suis désolée, il tu va devoir l'attendre dehors.

    - Mh ..?

    Perdu dans ses pensée torturé, Alice redresse la tête vers la tenancière de l'auberge. Elle avait le regard légèrement désolée, elle espérait pouvoir avoir encore quelques minutes, mais elle comprenais tout a fait la fatigue de la dame.

    - Oh, Oui, je comprend...Merci d'avoir un peu retarder l'heure Madame.

    Son sourire tendre était revenue s'adresser a elle et qui trouva une réponse très agréable dans un léger soupire de culpabilité.

    - Je suis vraiment désolée Alice.

    - Oh mais ne vous excusez pas, j'ai déjà assez abuser de votre temps, merci beaucoup.

    Elle se redresse tout en donnant l'argent de ses consommations à la dame avec un pourboire en guise de dédommagement. Celle-ci refusa un moment, mais Alice insiste et n'attend pas qu'elle en fasse de même, elle s’éclipse dans un rire un peu malicieux, l'obligeant a accepté son cadeau avant de sortir de a l'air libre. Il faisait assez frais désormais, assez pour la faire frissonner et resserrer sa cape de velours autour d'elle. Son regard se tourne en direction de Poudlard et se fait hésitante. ses dents viennent saisir ses lèvres inférieur et...

    - Oh et puis zut ! Tu n'avais qu'a être a l'heure !

    D'un pas déterminé, Alice compte se rendre directement a Poudlard, ne pouvant attendre plus longtemps que Monsieur Wade se décide a se libérer pour la rejoindre. Elle connaissait le chemin le plus court, et même certain passage secret qui pourrait la conduire comme une voleuse a l’intérieur du château. Les chemins les plus cours, les chemin obscurs ou la lumière vient a manquer, et nul ne sait vraiment ce qui se tapis dans le noir. Ses talons claquant sur les pavée des allé, le pas pressé et l'imprudence de son impatience la fait peu a peu pénétrer dans la gueule du loup.

    Un bruit brutal, des objet qui se reverse sur le sol derrière elle. Alice sursaute et se retourne en réflexe pour observer ce qu'il se passe, mais elle n'a le temps que de voir un homme se jeter sur elle, un couteau a la main. Alice n'a le temps de rien faire, même pas de crier, juste de se prendre d'un hoquet de surprise pendant qu'elle s’écroule sous le poids d'un homme inconnue qui se met sur elle la maintenant au sol un couteau sous son magnifique cou de cygne.

    Sa respiration s’accélère pendant que l'être sur elle la dévisage des pieds a la tête, la peur s’empare d'elle, sa baguette n'est pas a porté et elle ne sait pas ce qu'il va se passer mais elle ne peu bouger, n'ose même pas crier sous peine de se faire trancher la gorge. La main libre de l'homme commence a se balader sur elle, vivement, il arrache tout ce qu'il peu a porter de ses doigts et la pauvre Alice, est en proie au silence, la peur aux ventre, incapable de se défendre...

    On avait besoin d'elle, les enfants attendait son retour, qui allait s'occuper d'eux si elle ne revenait pas ? Ce n'était pas sa vie qui l'inquiétait en ce moment, enfin, si mais indirectement, tout ce dont elle avait peur, c'était de laisser ses enfants a nouveau orphelin. Alors...elle reste inamovible, comme une statue, seule sa respiration emballé avait le dessus...


    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Intrigue] Lune de sang. - Ewen, Jin Et Alice -  Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Ven 18 Déc - 12:33
    Lune de SangJamerson, Jin & Alice  Il y a bien une chose que Jin ne supporte pas, enfin, beaucoup de chose, mais l'une d'elles est le retard. Que se soit de la part des autres, ou de lui, ne pas arriver à l'heure n'est pas dans ses habitudes, même lorsque des rendez-vous imprévue arrivent comme ce soir. Il était dans son bureau lorsqu'Alice l'a contacté. Jin avait pincé quatre Gryffondor qui tentait de se faire la belle en passant par l'un des passage secret menant a pré-au-lard. Bien qu'il en soit normalement du recours du directeur de leur maison, sa place a la direction générale lui permettait d'intervenir s'il pinçait ses élèves. Le discours et la punition a été sévères et l'heure de battement demandé à Alice était pour faire la discipline pour des gosses inconscients et ingrats. Ils n'avaient pas encore bien conscience de ce qui pouvait rôder dans les couloirs depuis la nouvelle pratique de l'école mis en vigueur. Un jour, il ne sera pas là pour éviter une catastrophe, mais rien ne rentrait dans leur crâne entêté.

    Une fois les quatre élèves enfermé pour terminer leurs nuit dans les cachots, il s'apprêtait a rejoindre Alice a l'heure convenue, mais il fit une rencontre a laquelle lui non plus ne s'attendait. Lillith l'attendait dans le hall. Elle le rappela à l'ordre de sa discipline trop sévère, trop stricte et le fait qu'elle avait bien plus besoin de lui pour faire son secrétaire que pour ce genre de chose. Il dut aller dans son bureau et a gardé son calme autant qui l'a pu. Il devait éviter le conflit avec elle, pour le moment. Il devait maintenir une entente, mais c'était difficile. Très difficile. L'heure tournait et les reproche irresponsable d'une femme à moitié dingue qu'il devait subir en silence pour le bien de son entreprise n'avait jamais été aussi difficile. Lorsqu'il était enfin libre, il partit enfin de l'école pour rejoindre aussi vite qu'il pouvait son ancienne camarade de classe. Il avait compris, en voyant la pleine lune pourquoi elle avait demandé aussi rapidement un entretien. Il la connaissait autant qu'elle prétendait le connaître.

    Jin s'enfonça dans le domaine de Poudlard d'un pas pressé, tandis que Plume noire le rejoint à toute allure, Jin lève son bras tatoué vers le ciel et le Faucon place ses serres en avant pour s'y agripper. A peine le contacte établit, un nuage de plume sombre les entourent, l'un et l'autre et lorsqu'elle se volatilise dans un nuage de fumé cendré, l'homme a disparut, et l'oiseau reprend une altitude brusque, rapide, ses ailes se battant contre le vent pour aller a sa destination. Une demi-heure de retard. Du jamais-vu et la raison de celui-ci était d'avantage plus rageant que les minutes qui le séparait du rendez-vous. Il détestait savoir Alice préoccupée, il devait être là pour elle si nécessaire. Tout ça faisait partie du contrat, du retour d'ascenseur pour ce qu'elle a accepté de faire pour lui, donner sa vie a des enfants bourré d'ingratitude, déshonorant l'éducation qu'elle leur offrait. Lui, n'est pas ingrat....Pas avec elle, du moins.

    Enfin, ils survolent pré-au-lard, approchant de la destination qui lui avait donnée, mais l'œil du faucon et sa tête pivote brusquement vers l'Ouest, sa pupille se dilate lorsqu'il perçoit une scène peu courante dans les rues du petit village. Une agression dans l'une des ruelles, un homme, lame sous la gorge de sa victime, une femme. Le cœurs des deux être se serre de concert dans leur poitrine, et alors que le faucon change immédiatement de cap, accellerant ses coups d'elle animer par le même voile qui recouvre désormais leurs cœur. La rage, la colère et la haine. Ils avaient immédiatement reconnu Alice allongée sur le sol incapable de bouger. Le seul espoir qu'il avait encore de l'humanité. La blanche colombe pure, désintéressé, bienveillante, la main tendue, le sourire... La toucher était un sacrilège, un acte impardonnable qui couronnait cette soirée déjà très mal engagé. Il charge, les griffes dehors et sans un cri, sans un autre son que celui des ailes de l'énorme oiseau, il intervient.

    Jouant de la surprise, Plume noire agrippe les épaules de l'agresseur et les saisit tout comme il saisirait l'une de ses proies enfonçant ses griffes dans la chaire de l'être humain l’entraînant en arrière. La gorge d'Alice est libéré dans la puissance de l'oiseau résulte de l'irréel même malgré sa grosse taille. L'homme est reversé, au Sol, Alice se dégage immédiatement de l'emprise, restant assise sur le sol pour reprendre ses esprits à cause de la peur bleue qu'elle venait d'avoir. Un nuage de plume sombre entour a la fois proie et prédateur et lorsqu'elle s'estompe, Alice perçoit Jin maintenant l'homme au sol, ses deux mains ensanglanter sur les blessures de son agresseur. Il est assis sur lui et commence à chercher à se débattre pour enfoncer son arme dans la chaire du sorcier. Jin relâche son épaule droite, le saisissant par la gorge l'être humain en face de lui. Ses yeux sortent de ses orbites de rage sa main tremble par la puissance qu'il y met pour libérer sa seconde main et arracher l'arme qu'il tenait dans sa main. Plume-noire, qui a reprit son identité propre se dirige au côté d'Alice, insiste à se lever pour qu'ils la conduisent en lieu sur le plus rapidement possible, mais elle refuse.

    - Jin, Non !

    Il semble absent, il n'écoute pas, il se saisit de l'arme qu'il plante vilement dans les côtes de sa cible qui hurle dans un cri de douleur tant il est brutal, sans appel, il viens de faire une grossière erreur et la douceur, la compassion et la bienveillance d'Alice ne le sauvera pas.

    - Jin ! Je t'en prie ! relâche-le !

    L'homme vend cependant cher sa peau et se débat pendant que Jin l'observe en le maintenant sans grand mal. L'homme est faible, désorganisé, peu stratège. Ce n'est pas une tête pensante, c’est un exécuteur. Il porte un tatouage sous l’œil droit, un tatouage suffisamment particulier pour que son expérience lui souffle qu'il n’est pas seul. Peut-être que se soir il l'est mais il ne travail pas seul, il s'agit d'un groupe, et ça ne lui plait pas de faire cette déduction. Il dégaine sa baguette une fois le pommeau du poignard relâché et en place la pointe sous la gorge de sa proie.

    - Pour qui tu travail.

    Le ton n'est pas a la question, c'est un ordre qu'il lance entre ses dents fixant le type qui continue de tenter de se débattre.

    - P-Personne !

    Tenta de se défendre l'homme qui abandonne sa lutte pour se laisser aller a la peur de la mort. Le type au dessus de lui avait un regard dément, un regard qui ne laissait pas de place quand a la question de sa survie si il continuait de jouer les malin. La réponse ne plait pas a la monstruosité qui défend son nid. Il retire sa baguette de sous sa gorge, la plaçant entre ses propre dent pour arracher brutalement le couteau de son flan pour le planter dans son épaule avec tout autant de sauvagerie.

    Plume-noire bataille pour écarter Alice de la scène, mais celle-ci s'obstine.

    - Jin ! Arrête !

    - Suis-le ! ordonne-t-il a son amie après avoir relacher le poignard pour reprendre sa baguette dans sa main gauche, le regard figée sur sa proie, a aucun moment, il ne lâche son regard d'elle.

    - C'est...C'est exactement de ça qu'il faut que nous parlions !

    - OBEÏS !


    Sa voix autoritaire coupe Alice dans sa tentative de le raisonner, elle le sait, il est partie. Elle baisse ses yeux sur le sol, a la fois frustré, contrarié, elle ne pourra rien faire pour le pauvre homme et se tourne vers l'oiseau qui l'attend.

    - Par les sept enfers Jin, s'il te plait, réfléchit...

    Sans aucun mot de plus, elle se détourne a contre-cœur de la scène, ravalant difficilement sa salive sous l’échec de sauver la vie d'un homme, même si il a tenter de lui faire du mal. Elle disparaît avec l'oiseau dans les ténèbres de la ruelle.

    - Pour qui tu bosse. Repète-t'il encore une fois.

    - Personne je te dit...!

    Jin plisse ses yeux, il se tait un moment et conduit sa baguette en arrière, vers la jambe de sa cible. Il ne prononce aucun mot mais l'autre viens a pousser un hurlement de douleur pendant qu'il ressent les os constituant sa jambe se craquer, se broyer, se fissurer il remonte peu a peu la baguette le long du corps de l'abominable être humain, conservant son regard dans le siens et demande d'un calme et d'un froid paradoxal avec son regard fou.

    - Tu en es bien certain ?

    - Ja-Jamerson Arkeley...! Arrêtez !


    - Tu vois quand tu veux...

    Il n'en fallait pas plus pour Jin pour se retirer de le lui, conservant son col entre ses doigts, il lève le petit être faible  pour le maintenir debout. lorsque sa jambe appuis sur le sol, il hurle de douleur. Jin le maintient droit et debout, pointant en plus sa baguette dans son dos alors que la lame est encore planté dans son épaule laissant sous leurs passage une flaque de sang.

    - Je serais ravie de le rencontrer, conduit moi a lui.

    N'ayant plus d'autre choix de lui obéir, pensant que ça suffira a lui laisser la vie sauve. Avec les maigre force qui lui reste, il conduit Jin dans les dédale des rues.



    ~.* *.~



    L'oiseau était retourné au côté de son frère humain, escortant le criminel a quelques mètres au dessus d'eux avant d'arriver a ce qui ressemblait être une planque. L'homme c'était presque vidée de son sang, il transpirait a grosse goutte et sa peau était devenue totalement livide. l'Ex-Chef des Auror pointe sa baguette vers l'entré et un impacte se projette contre la porte qu'il ouvre sans aucun ménagement et s'engouffre avec son pseudo otage a l’intérieur. Sans délicatesse, il balance l'homme a l’intérieur de la pièce qui s'écroule sur le sol pendant qu'il observe tout ce qu'il y a autour de lui, baguette en main, il cherche sa nouvelle proie avec un objectif simple : savoir pourquoi Alice a été agressé ce soir, savoir qui est au courant de l’existence des Enfants Perdu au point de s'en prendre a leurs protectrice, a la gardienne de leurs âmes. Comprendre, savoir, et surtout en finir ici et maintenant. Un seul d'entre eux sortira vivant de cet endroit, et ça sera lui.







    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Mademoiselle Alice
    Année d'études : Orphelinat des Enfants Perdus
    Clubs : Directrice d'Orphelinat
    Sablier personnel : 13
    Celebrité :
    Mademoiselle Alice



    Lun 8 Fév - 9:58
    Lune de SangJamerson, Jin & Alice  

    On ne pouvais pas dire que la jeune femme n'était pas spécial, ni particulière. Tourmenté par sa prédiction, sa propre « vision » elle savait de « qui » parlait une partie. Jin avait énormément de point de jonction entre les avertissement reçu par les étoiles. Le protecteur, c'était lui et elle savait ô combien il pouvait être orgueilleux et bornée. Ce soir, elle en avait encore la preuve. Elle suivait les traces de l'oiseau qui volait en direction d'un passage secret menant tout droit a Poudlard, un passage qu'elle connaissait assez bien. Plume-noire se retournait de temps a autre pour voir si la jeune femme suivait, mais aussi pour voir comment elle allait après ça.

    On ne pouvait pas dire non plus qu'elle avait l'air d'une jeune femme qui avait manquer de se faire voler, voir même pire que ça. Certes, elle pressait le pas pour obéir a son ami de toujours, mais c'est pour lui qu'elle s'en faisait. Elle avait de plus en plus peur que la prédiction concerne cette soirée, mais elle doutait dans un second temps que cela soit si immédiate. Habituellement, les conseil stellaire se mettent en place peu a peu, mais Jin, encore et toujours lui venait toujours a réagir de sorte qu'elle ne sache plus vraiment quoi penser. Elle n'a jamais pu tenir cet homme libre comme l'air qui ne se tiens que lorsque c'est dans ses plans, que ça lui est utile. Elle ne savait pas ce qui allait advenir, ni d son agresseur, a qui elle ne souhaitait cependant aucun mal malgré tout, et surtout la décision que Jin allait prendre.

    Guidé par l'oiseau, la jeune femme se réfugia d'abord dans le passage et le remonta jusque dans les couloir du sous-sol. Rapidement, il la conduit devant le bureau du directeur de Serpentard qui lui sert également d'appartement avant de se poser sur le rebord de la fenêtre. Il semblait attendre que la jeune femme s'engouffre a l'interieur, mais avait tout d'un oiseau agité qui voulait vite retourner auprès de son frère de chaire. Elle jetta un nouveau regard au Faucon, l'air désolée, l'air frustrée mais a la fois l'air très inquiète mais celui-ci pousse un cri autoritaire ; il lui ordonne de rentrer a l'interrieur.

    -...Vous allez finir par me tuer d'une crise cardiaque, vous deux...

    Mais il n'y en a que faire et c'est dans un soupire qu'Alice entre dans les appartement de son ami. Tout ce qu'elle était capable de faire, c'était de tourner en rond, se retenant de ronger ses ongles et de ne pas mourir d'inquiétude. Il va encore faire du zèle, elle le sait...


    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Intrigue] Lune de sang. - Ewen, Jin Et Alice -  Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Mer 10 Fév - 7:18
    Lune de Sang

    L'homme titubait devant une vielle entré dans une ruelle plus obscure que les autres. Il était blanc comme un linge, Jin, silencieux. Son cœur cognait si fort de nerf que ses doigts serrait la pression sur le bras de l'homme qui n'avait même pas assez de force pour ouvrir la porte. Jin la fit sauter sans aucun ménagement et poussa l'homme a l’intérieur.

    Si le ciel avait une empathie, la lune se serait coloré de rouge et les nuage aurait obscurcit le ciel de septembre. Malgré la porte ouverte, les planche de bois de la porte s'écrouler encore sous le vent léger, le silence régnait. Un silence pesant puis les hurlement ont commencé. Cet endroit était particulièrement isolé a la sortie du village, et seul ceux qui aurait pu passer devant aurait pu entendre les cris. L'endroit semblait plus profond qu'il n'en donnait l'air de l’extérieur, car les ténèbres envahissait l’intérieur de la cachette des criminel. La seule qui vient perturbée le calme, c'est Plume noire.

    Après avoir mi Alice en sécurité, il avait repris son envole aussi vite que possible et s'engouffra a son tour dans les entrailles obscure. L'homme et la bête...

    Il y avait bien une raison pour laquelle les sorcier partageant cette nature avait été exterminé par prudence. On voyait cela comme une malédiction proche du loup garou et celle-ci, on ne pouvait encore moins l'expliquer. ce qui faisait sa dangerosité, c'est que l'animal et l'humain pouvait contrôler leurs pouvoir, leurs avantage a volonté et en était maître. A l'unissons, les frères partage toute une vie bien que tout ceci est un coup pour eux, cette nuit, ce soir, ils le paye sans remord. Les hurlement de terreur, de douleur parvenait jusqu’à la sortie malgré la distance qui pouvait les séparer. Puis reviens le silence et le calme au bout de longue et interminable minutes.

    La silhouette du monstre se dessina alors, sortant des ténèbres pour regagner la lumière de la lune, pour le moment seule témoin de ce qui s'est passé a l’intérieur. L'oiseau sur son épaule, ils regagner ensemble la sortie. en un seul morceau oui, mais pas sans aucune égratignure. Jin transpirant et dégoulinait de sang. Le siens oui, mais aussi de nature étrangère. Plume noire avant le bec et les plumes dans le même état et semblait particulièrement épuisé. Une fois a l’extérieur, Jin s'écroula sur la façade extérieur. Il avait une large ouverture a son flanc gauche qui commençait peu a peu a le faire souffrir au départ lent de l'adrénaline et de sa rage assouvie. Il sort une cigarette de la poche intérieur de son manteau ouvert. Lui qui portait une chemise, il n'en a plus tout comme ses chaussures. Il allume difficilement sa cigarette d'une main, les yeux plissé et fermé par les courbature de tout son corps et de ses blessure mais de l'autre, il sort un carnet dont il arrache une feuille. Il y a griffonne rapidement quelque chose dessus sans prendre gare au sang qui recouvre peu a peu le papier.

    - Un dernier effort Plume-Noire, j'ai besoin que tu amène ça a Ewen Sawyl. Je t'attend ici.

    L'oiseau était bien trop épuiser pour répondre préférant donner de ses dernière force pour répondre a la demande de son frère. Il saisit le papier dans son bec avant de voler aussi droit qui le pouvait Il espérait ne pas faire une erreur, mais Ewen était le seul en qui il avait encore une maigre confiance parmi les Auror du Ministère. L'endroit derrière lui était saccager et les corps n'était pas tous entier. Seulement l'endroit était aussi emplit d'une magie totalement tabou et interdite. Jin s'y était donné a cœur joie.

    Cigarette sur Cigarette, il patiente le retour de plume noire qui, il l'espère ne reviendra pas seul. Il avait dessiné un semblant de plan sur le papier, l'endroit ou il était en espérant que l'état de l'oiseau parle de lui même sur le caractère urgent de l'affaire qui réveillera sans doute l'Auror.


    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewen Sawyl
    Dons/Particularité : Magie Astrale
    Compagnon : WOUF - Malamute
    Sablier personnel : 66
    Celebrité : Robert Sheehan
    Ewen Sawyl
    Admin



    Jeu 11 Fév - 18:07
    Intrigue - Lune de sang
    “Ewen Sawyl & Mademoiselle Alice & Jin Wade ”
    C’était pourtant une soirée comme les autres pour Ewen, un bon petit joint dans une main, et un bon verre de rhum dans l’autre. Il était aussi détendu que son fidèle compagnon à poils, tous deux profitant d’un moment paisible loin du travail ou du brouhaha des bars… Parfois, ils en avaient besoin, notamment en ce moment…

    Son enquête pataugeait, il ne savait plus où allait pour avancer, à qui rendre visite. Il n’y avait aucune piste, pas la moindre hypothèse intéressante à développer… Et ça en devenait déprimant… Voir les choses s’assombrir petit à petit dans l’ombre et avoir les poings liés par manque d’informations… Même pour quelqu’un d’aussi détaché que notre auror c’était insoutenable…

    Il soupirait, tout en alternant entre expirer une épaisse fumée blanche et une gorgée de breuvage ambré…. Quand le destin frappa à sa fenêtre… Littéralement ! Un grand oiseau noir qu’Ewen ne connaissait que trop bien venait de faire vibrer les vieux carreaux de l’appartement. Le sorcier, se demandant bien ce qu’il pouvait faire là, alla à la rencontre de l’emplumé.  Dés que l’homme ouvrit la fenêtre, Plume noir lui donna un petit papier sur lequel était dessiné un plan… Mais ce n’était pas ce qui attira l’attention d’Ewen… L’état de l’oiseau était très inquiétant… Pour dire ! Il ne l’avait jamais vu ainsi ! Et quelque chose lui disait que s’il était comme ça… Son humain ne devait pas être beaucoup mieux… S’il y avait bien une chose qu’Ewen savait sur Mr Wade, c’était qu’il n’était absolument pas du genre à demander de l’aide sans raison…Il s’était passé quelque chose… C’était une certitude…


    - Go Wouf, pas de temps à perdre.

    Comme s’il avait but que de l’eau et rien fumé, Ewen attrapa son grand manteau noir à fourrure, sa baguette, et se dirigea vers la porte sans perdre une seule seconde. Dès que le couple fut dehors, il regarda l’oiseau en piteux état. Ewen regarda à tour de rôle son chien et Plume Noire.

    - Si ça va pas, même malgré ta taille, tu peux te reposer sur Wouf, il t’aidera… Allons retrouver Mr Wade.

    C’était quelque chose de très rare de voir Ewen Sawyl courir… Même légendaire vu la sportivité de l’homme… Et vu ses poumons qui lui brûlaient à chaque accélération, la quantité de cigarettes qu’il aspirait n’y était pas pour rien… Et pourtant il allait aussi vite que son corps pouvait lui permettre. Il espérait tomber rapidement sur son ancien mentor, sans se poser de questions…

    Enfin… Au bout d’un moment… Il arriva à destination… Du moins… Il ne pouvait que comprendre que c’était bien là qu’il devait se rendre sans attendre… Mr Wade était là, assit, essayant de fumé une cigarette. Le peu d’habits qui lui restaient sur le dos étaient tâchés de sang… Le sien ? Ewen l’ignorait… Son ancien chef avait l’air épuisé, d’un teint livide, et c’était bien à cause de l’état déplorable de l’asiatique que l’anglais ne faisait pas attention au massacre qui se trouvait plus loin… Non... La blessure au flan de Jin attirait une grande partit des regards de Ewen.

    Et pourtant… Malgré son étonnement intérieur, Ewen resta impassible, et ne prit que quelques instants pour s’approcher de Mr Wade en s’accroupissant devant lui. Il gardait une distance suffisante pour laisser le plus âgé respirer, mais se mettait tout de même à sa hauteur en guise d’un certain respect. Ewen soupira…


    - Et bien… Je n’aurais jamais imaginé vous voir dans un tel état un jour…

    Mais il avait un regard sérieux… Une concentration qui lui était rare d’avoir ou plutôt… Que peu pouvait se venter d’avoir vu un jour. Mais Mr Wade était spécial pour notre auror, il éprouvait une reconnaissance et une confiance qu’il avait du mal à expliquer et même à réaliser… Mais c’était pourtant bien le cas ! Ewen regarda donc Wade, ne voulant pas perdre plus de temps que nécessaire… Il n’était pas doué en Médicomagie, mais il ne fallait pas l’être pour comprendre que Jin avait besoin de soins…

    - Vous avez besoin de quoi… Ou de qui ?

    Ewen se mit à totale disposition de son ancien chef, ne sachant pas quel choix était le meilleur pour aider au mieux Mr Wade. Ce dernier avait toute son attention, toute sa concentration et son sérieux. C’était chose rare, mais nécessaire dans des circonstances comme celles-ci… Sachant qu’il n’avait toujours pas fait attention à ce qu’il y avait plus loin…

    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : [Intrigue] Lune de sang. - Ewen, Jin Et Alice -  Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Mar 16 Mar - 11:05
    ]Lune de Sang

    Tel oiseau, tel humain.

    Un voyage difficile. Même si Jin était resté sur place, Plume-noire arrivait a peine a voler en ligne droite. Ils savait tout les les deux que de faire ça était très dangereux. Pour l'un, pour l'autre. Pourtant, ils l'ont fait, la première fois depuis longtemps. Il était encore plus fort sous cette forme qu'autrefois. Une sensation grisante, un sentiment monstrueux de puissance pour les deux êtres a la soif de puissance intarissable. Par moment, le Faucon manquant ses battement d'aile, mais Jin, était là l'obligeant a aspirer son énergie vitale aussi loin pouvait-il être l'un l'autre. Plume-noire le traita d'idiot, mais il n'avait pas le choix d'accepté, le menaçant qu'il avait intérêt a rester conscient jusqu'à son retour. L'oiseau avait repris son vol jusqu'à L'Auror mais malgré son pitoyable état, l’orgueil de l'animal a plume refusa l'offre de soutient. Et puis quoi encore ? Lui, sur le dos d'un chien ? Plutôt se manger les pavés. Il attendait avec impatience qu'Ewen ne se prépare, ce qu'il fit assez rapidement, puis ensemble, il reparte dans la direction de Jin.

    Plume-noire retrouva sans mal le chemin et brutalement, dès qu'il a été dans le périmètre de l'ex Auror, l'oiseau se remis a perdre de l’altitude ne parvenant plus a battre ses ailes en synchronisation. Il avait couper le lien avec Jin pour lui éviter qu'il se vide, ce n'était plus nécessaire, sa mission était a terme. Une chute libre, droit sur Jin. Il tentera de ralentir sa chute, mais il se percute douloureusement sur L'humain qui le réceptionne avec tout autant de difficulté entre ses bras. Il grimace de douleur a l'impacte avec l’immense bête. Jin était dans un salle état. Sa transformation plus tôt lui avait fait perdre des pièces de tissus, et surtout au niveau des jambes et des pieds. Il n'avais plus de chaussure. Il était blessé oui, mais au bout de force. Ses muscles était tous aussi tendu les un que les autres. Il avait permit a Plume Noire de se servir de sa vie pour rejoindre Ewen le rendant inapte a tout. Jamais de toute sa vie, Ewen n'a pu voir Jin aussi inoffensif dans un état pareil. Les cheveux trempé par l'effort tout comme son visage, il ouvre enfin ses yeux sur l'Auror.

    - Et bien… Je n’aurais jamais imaginé vous voir dans un tel état un jour…

    C'était dure pour lui de se montrer comme ça. Faible, vider, juste bon a être achevé comme un veiux chien de chasse inutile. Dans ses bras, Plume-noire avait étteint sa conscience en premier, il n'en pouvait plus. Jin restait silencieux a la remarque d'Ewen. Non pas qu'il n'avait pas envie d'assumer plus que cela l'état déplorable dans lequel il se présentait actuellement, mais il ne pouvait pas se permettre de gaspiller le peu de force qui lui restait pour ça. Il préfera le gaspiller ainsi :

    - Je te remercie d'avoir fait aussi vite...

    Il essaya de se relever légèrement, mais impossible. Entre le poid du Faucon sur lui et les séquelles de cette nuit, il compris bien rapidement qu'il ne se lèverais que pour rentrer a Poudlard.

    -..Je vais rester un moment assis, si tu veux bien...

    - Vous avez besoin de quoi… Ou de qui ?

    - De toi.

    La réponse était directe, assez vive. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire par la suite mais Jin avait envie de croire en l'Auror en face de lui, comme il avait toujours voulut le faire. Voir les chose que les autres ne veulent voir était presque une maladie. Il pris un temps avant de réfléchir a ne pas dire n'importe quoi, éviter de se laisser emporter par la tornade de rage qui a commencer a enflammer a nouveau rien qu'en souvenir de l'instant qu'il allait évoqué. Jin redeviens nerveux mais il ne regrette rien. Il deviens même presque fier d'être dans cet état quand il pense au carnage qui attend l'Auror derrière les porte de cet endroit. Il se retient un sourire, referme un instant ses yeux et prend une grande inspiration pour commencer a lui exposer la situation aussi brévement que possible.

    - Une femme a manqué de se faire agresser sous mon nez. Je suis intervenue mais cette crevure n'était pas seule. Il m'a gentiment conduit m'entretenir avec son chef.  Je sais pas ce qu'il foutait a l’intérieur, mais on dirais qu'un groupe criminel a établit domicile a Prés-au-lard.

    Il marque une légèreme pause, reprenant son souffle avant de poursuivre.

    - Il n'est plus de ma fonction de m'occuper de cela, mais je n'ai pas réussit a me contenir.

    Il tourne difficilement la tête vers la porte d'entrer explosé et sans lâché du regard il poursuit. Il n'en dis pas plus, mais Ewen ne tardera pas de lui même a se rendre compte des dégats que son ex-mentor a provoquer a l’intérieur. Il savait qu'il était bien loin d'être un idiot et le massacre qui l'attend va susciter chez lui de nombreuse question, de nombreux soupçon qui pourrait être mortel pour Jin et son compagnon.

    - Je n'ai aucune idée de ce qu'ils faisaient ici et de toute façon, j'ai déjà outre-passer mes droits, je ne peu pas faire plus.

    Il retourne son regard vers lui et sans bouger pour le moment il conclus dans une voix funeste.

    - Il sont a toi, en espérant que tu en tire quelque chose.


    :copyright:️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: