• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     :: HORS RP :: Les Registres :: Registre des citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Jameson Arkeley, Incarnation primale
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Mer 16 Déc - 19:08
    P
    Jameson Arkeley
         
    Hugh Jackman
    Hongrois
    Sang pur
    Aucune maison
    Chef de gang
    54 ans


    La tentation peut vous faire perdre beaucoup de choses, mais l'abstinence ne vous apportera jamais rien.



    Baguette:(Aulne - Griffe de Mapinguari - 27cm - Ridiculement rigide) La baguette de Jameson Arkeley est aussi dérangeante que l'est sa personnalité car, d'apparence, elle ne fait absolument pas penser à une baguette mais plutôt à une vieille branche tordue et sombre que l'on aurait arrachée à un vieil arbre des forêts torturées. Quand le sorcier sort sa baguette, ce n'est cependant pas l'hilarité qui est suscitée, mais plutôt un profond malaise, comme si l'on pouvait sentir la soif de sang inextinguible de cette dernière. Puissante, il ne fait aucun doute que la baguette l'est cependant, elle est capricieuse et semble être en désaccord presque constant avec son propriétaire.

    Patronus: Un Carcajou

    Epouventard: Un monde empli de magie

    Club: Aucun

    Don: Incarnation


    Do not meet me
    Jameson Arkeley
    Physique
       Jameson Arkeley est un colosse de deux mètres, aux épaules larges et à la musculature prononcée. Contrairement à ses compères sorciers et à ce que pourrait le laisser supposé son âge, il accorde une importance toute particulière à la force physique, c'est d'ailleurs presque une religion pour lui qui passe la grande majorité de son temps à chasser et à se battre dès qu'il en a l'occasion. En ce sens, avoir un corps ''parfait'' n'est pas une option, mais une nécessité de survie. Par ailleurs, n'allait pas croire que ce même corps est beau pour autant tant il est atrophié, parcourut de cicatrices en tout genres de la tête aux pieds. D'ailleurs, parlons en de la tête. Jameson est un vieil homme à la chevelure et à la barbe poivresel dont l'aspect négligé pourrait presque faire penser à un sans-abri. Son visage n'a absolument rien d'amical : froid, dur et portant les affres d'une vie de violence... L'on a l'impression que l'homme à passé des années à se faire fouetter par de violentes tempêtes de sable tant sa peau est gommée. Ne reste de ce tableau peu engageant que de magnifiques yeux d'un bleu si clair que le ciel lui-même ne parvient pas à obtenir cette teinte... Malheureusement, son regard est aussi froid et vide que ceux d'un poisson mort.
       Sa particularité la plus étonnante est la présence d'une marque à l'intérieur même de son oeil droit, entourant sa pupille... Un Ouroboros

       Jameson Arkeley, en dépit de sa condition physique hors normes, n'est donc pas très soucieux de son apparence physique et se vêtit donc la plupart du temps des vêtements qui lui passe sous la main bien qu'il préfère les teintes sombres pour mieux se camoufler lorsqu'il prend une proie en chasse.
    Caractère
       Jameson est un personnage sinistre rien qu'en apparence, mais il est bon de savoir qu'ici, l'habit fait le moine. Violent, brutal et cruel, celui qu'on surnomme le ''Glouton'' dans les bas quartiers est un véritable prédateur qui s'est fait respecté par la peur qu'il incarne. Pour ce personnage, il n'y a que les résultats qui comptent et il ne s’embarrasse de sottises tels que la loyauté, le fair-play. Cela lui a valu d'être un personnage extrêmement respecté des âmes les plus délaissées pour, en contrepartie, se voir très mal vu des bonnes gens et de la haute société.
       Ce sinistre rebut est donc vu comme une sorte de leader par les jeunes racailles délaissées de la société des mages, bien qu'il ne constitue pas une menace suffisante pour que le ministère de la magie se penche vraiment sur son cas... Ils ne vivent que de petits coups sans importance et un chef qui est célèbre pour sa médiocre utilisation de la magie ne mérite pas vraiment l'attention. Pourtant... Jameson est bien plus dangereux que ce qu'on pourrait laisser penser.
       Étrangement, il semble beaucoup apprécier les animaux comme le prouve la présence presque systématique d'un Carcajou à ses côtés qu'il a choisit comme animal de compagnie. Un choix curieux et original, qui sert cependant sa cause de raclure des bas-fonds car cette créature, Wolvy, est presque aussi malsaine et violente que son maître.
    Wolvy


    Le roi des Parias
    Né à Budapest de parents au sang-pur, Jameson s'est, dès l'enfance, fait remarqué par la remarquable instabilité de son caractère. Brillant, il ne l'était que pour les matières qu'il avait décidé d'étudier et il gâcha son incroyable potentiel en étant ce qu'on pourrait qualifier d'élèves moyens tout le long de sa scolarité. Récalcitrant à l'autorité, il se refusa à recevoir l'amour que ses parents auraient voulus lui donner et les tentatives d'affections se transformèrent bien vite en de violents affrontement entre lui et son père... Désespérée, les parents perdirent espoirs concernant ce premier fils et le laissèrent gâcher sa vie tandis qu'ils tentèrent de renouveler l'expérience en ayant un autre enfant... Sans succès. Jameson restera enfant unique et quittera le domicile familial des Arkeley dès l'obtention de sa majorité et de son diplôme obtenu avec des résultats en dents de scie.
       Il ne continua pas ses études... Car la magie ne l’intéressait pas, pire encore, il semblait voir cette dernière en horreur et lui vouait une haine profonde. Il disparu dans la nature, commença à se faire un nom dans le monde des petites frappes en usant de son immense haine pour se hisser en haut des sphères d'influences de ce petit monde oublié de la société... Un monde de violence où l'important n'est plus de vivre, mais de survivre. Une vie qui bien peu de gens désirent et qui est plus souvent subies que voulue... Et pourtant, celui que l'on connaîtra très vite sous le nom du ''Glouton'' était tout à fait à sa place à cet endroit et il ne désirait changer de vie pour rien au monde. Il était en haut de la chaîne alimentaire, il était un prédateur qui ne souffrait que de peu d'opposants !

       Et pourtant, malgré sa ruse et sa force, la réalité rattrapa bien vite l'homme après de nombreuses années dans les ténèbres. Il ne s'en souvient pas distinctement. Il voit des hommes venir le chercher, des hommes qui savaient qu'il ne manquerait à personne s'il venait à disparaître. Il s'est battu comme un damné avec ses sbires pour garder sa liberté mais ils furent décimés avec une remarquable facilité... Avec la magie. Avec cette force implacable que Jameson ne maîtrisait pas correctement, avec cette baguette qui refusait de lui obéir. Ses adversaires n'étaient même pas de grands mages... Juste... Des mages sans aucune prétention. Il constatait donc avec douleur sa propre faiblesse tandis que sa vue se brouillait et qu'il sombrait dans l'inconscience.

       Les souvenirs après cet événement sont plus flous encore. Ils ne lui reviennent que par flash qu'il est bien souvent incapable d'interpréter. Cependant, s'il y a bien une chose qu'il est capable de se remémorer, c'est cette faiblesse, ces entraves qui l’empêchait de bouger alors que l'ont expérimenté sur son corps et sur celui des survivants de son gang. La douleur. Cette maudite douleur. Cette douce douleur qu'il chérit tant désormais. Elle est marquée en lui au fer rouge. Elle alimente son immense colère comme un brasier de l'enfer. Cette rage qu'il avait en lui se démultipliait jour après jour, expérimentations après expérimentations. Il ne se brisera pas. Il ne mourra pas. Il se refusait cette libération. Il avait encore un travail à faire... Celui de détruire, de dévorer, de déchiqueter, de réduire en cendre. Quoi donc ? Tout. Absolument tout. Une haine universelle. Primale. La douleur devient colère, elle le maintient en vie jusqu'à ce que son corps ne parvienne plus à supporter la résilience de son esprit. Jusqu'à ce que son cœur s'arrête puis... Le vide.

        Il rouvre les yeux. L'odeur de la pestilence lui vrille les narines. Il se relève. Il n'est plus lié. Nu. Comme un vers. Il se relève. Il se souvient de la douleur mais pas des visages. La colère, la folie tord son visage d'un air inhumain. Il sourit. La marque du mal gît dans sa pupille droite, un Ouroboros entoure sa pupille.

       Depuis lors, Jameson erre tel un fantôme à la recherche des responsables de son tourment. Il souhaite les remercier avant de les tuer... Après tout, il se doit de faire preuve de politesse envers ceux qui l'on animé de ces nouveaux pouvoirs transcendant la magie, effrayant les mages jusqu'au confins de leurs âmes orgueilleuse... Pourtant, personne ne connaît réellement le Glouton aujourd'hui. Il est mort il y a plusieurs années de ça, et nul ne sait qu'il s'est réveillé, qu'il est revenu des limbes de l'oubli. Il vagabonde de ville en ville à la recherche d'informations, s'imposant par la force auprès des sorciers de basse extraction dans l'optique de fonder sa propre armée.
    Dernièrement, il aurait été aperçu en Angleterre où il réside depuis plusieurs années déjà. Il n'est toujours pas une menace pour l'autorité en place mais déjà quelques légendes urbaines parlent d'un homme terrifiant recrutant les parias de la société des sorciers... Des parias portant un tatouage d'Ouroboros sous l’œil gauche et qui revendiquent un monde plus équitable... Un monde sans magie. Un monde créer sur mesure pour la première Incarnation. Un monde... Pour lui.


    Joueur & Notes
    Nous allons faire bref, officiellement mon pseudonyme est Pacounet, mais dans le monde du RP tous le monde m'appelle Jameson car je me concentre uniquement sur un seul personnage qui porte systématiquement ce prénom. J'ai 25 ans, suis ingénieur et passionné d'écriture, plus précisément l'horreur, surtout lovecraftienne. J'ai découvert le forum... Bah sans le découvrir. Je suis tombé d'impedimenta directement dans celui-ci, plus sombre, plus adapté à ma plume probablement !  
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Mer 16 Déc - 19:08
    Notation


    Dés la première année :
    Guide notation ici

    - La Potion : D
    - La Défense Contre les Forces du Mal : A
    - La Métamorphose : EE
    - Les Sortilèges : O
    - Les Enchantements : O
    - La Botanique : A
    - L'Astronomie : P
    - Le Vol : O
    - Histoire de la Magie : T

    Option :
    (A partir 3e année - Uniquement les deux choisies)

    - Les Soins Aux Créatures Magiques : A
    - L'Étude des runes : A



    Spécialisation:
    (A partir 6e année - Uniquement celles choisies)

    - Médicomagie : A

    Maitrise et Pouvoir

    (Maximum 4 sorts + 1 Potion)


    Sort/capacité de vol :

    -Jameson, afin de lui permettre de se déplacer facilement, est désormais capable de voler sans balai... D'ailleurs, il n'a pas retouché à un balai depuis bien des années.
    -Kip-up
    -Bouclier de la Tortue
    -Danse des tigres

    Potion :

    Aucune, Jameson est une quiche avec les potions et il ne veut avoir à faire avec elles qu'en cas de dernier recours

    Pouvoir :
    Uniquement pour les dons

    Incarnation
    Alice
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewen Sawyl
    Dons/Particularité : Magie Astrale
    Compagnon : WOUF - Malamute
    Sablier personnel : 66
    Celebrité : Robert Sheehan
    Ewen Sawyl
    Admin



    Jeu 17 Déc - 9:16
    Je te souhaite officiellement la Bienvenue parmi nous !

    Voilà un personnage bien sombre mais qui ne manque pas d'intérêts bien au contraire ! Je trouve tout cela très intéressant et prometteur pour la suite !

    Je pense également que mon très cher Ewen ne manquera pas d'intérêt pour ton personnage Wink

    Jolie fiche en somme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Wade
    Dons/Particularité : L'Homme et la bête
    Compagnon : Jameson Arkeley, Incarnation primale Photofunky



    Sablier personnel : 139
    Celebrité : Miyavi
    Jin Wade



    Jeu 17 Déc - 9:46
    Bienvenue a toi de façon plus officiel Monsieur Arkeley.

    Je rejoint Ewen sur la création de la fiche, même si tu était drogué a la fatigue, elle dispose de tout le nécessaire a mon sens. On sens très bien l’expérience du jeu de rôle sur table avec le choix très judicieux des maîtrise qui colle aussi parfaitement bien a ce que je vois du rp également.

    Nul doute que nos personnage s'entendrons a merveille x)

    N'hésite pas, donc, a aller vers les personnage qui pourrais correspondre au groupe que tu tente de construire, mais tiens nous au courant des membres, si on ne le remarque pas ( j'en doute, mais sait-on jamais.)

    Comme voulut, le pouvoir que tu as demandé restera caché ! j'espère que tu passera une longue vie parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Choixpeau Magique
    Sablier personnel : 24
    Le Choixpeau Magique



    Jeu 17 Déc - 10:01
    Mmh un nouveau sorcier parmi nous... Intéressant...

    ☛ " Bienvenue dans notre univers, Jameson" ☚




    " Un passé bien sombre pour une personnalité de l'ombre, la tâche que tu t'es données est loin d'être aisée... La vengeance anime tes faits et gestes, prends garde de ne pas t'y perdes..."


    Jameson Arkeley, Incarnation primale 968627_2ec23


    Bienvenue officiellement à toi Jameson ! Cher Citoyen ! Nous espérons de tout notre cœur que tu te plairas ici, mais avant que ton aventure ne commence, Nous te recommandons vivement d'ouvrir ton Carnet de Liens afin que les autres sorciers puissent venir établir des relations avec ton personnage. Pour t'organiser, nous avons aussi crée une petite section pour gérer tes rps ( ou si tu as la nostalgie d'en relire les anciens) dans le Carnet de RP.

    Dans quelques instants, la liste des sorts ainsi que tes capacités seront visibles dans ton Profil et c'est ici que se feront toutes les mises à jours de tes nouvelles acquisitions magiques. N'oublies pas de bien archiver tes rps dans cette section, que tu puisses récupérer les points pour les ajouter à ton sablier, ainsi qu'a ceux de la maison de ton choix

    Puisque tu es un adulte, tu peux passer par les différentes salles d'expérimentation de Poudlard et te lancer dans la création de sortilèges .Ici.

    Pour toute question, n’hésites pas à nous envoyer un message privé et aussi, si tu le désires ou si ce n’est pas déjà fait, de rejoindre notre serveur Discord

    Encore bienvenue a toi, et nous te donnons Tendresse et Chocolat !  



    code et gifs par SWAN.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: