• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

     :: Rôle play Angleterre :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Petit verre entre frères et soeurs [Elyana/Riley/Noor] - Septembre 2008
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 16 Déc - 11:52
    Petit verre entre frères et soeurs
    “Elyana Sleepy & Noor Llewellyn & Riley Jenkins ”
    C’était un samedi après-midi calme et paisible, bien qu’un peu frais pour la saison, mais cela n’enlevait en rien les belles couleurs des arbres automnales, avec les feuilles commençant à se laisser emporter par le vent doux d’Ecosse. Cette journée avait si bien commençait pour notre lionne, qui s’était bien amusé lors d’un cours de Sortilège où la pratique était de mise. Notre pyromane s’était en effet bien divertit dans l’utilisation du sort glacius, la jeune sorcière tant habituée aux flammes, n’était pas contre l’apprentissage des sorts à l’opposé de son incarnation. Bon… Evidemment, son hyperactivité avait également était de la partie, et on avait failli assister à la glaciation de la salle entière avec une Elyana un peu trop contente d’avoir réussi son sort du premier coup… Mais bon, cela l’avait bien amusé, et la brunette était ainsi sortit du cours toute joyeuse et fière d’elle laissant derrière elle un professeur à la limite entre le désespoir et l’habitude.

    Midi arriva ainsi rapidement, et avant le repas, Elyana s’était empressé de monter se changer pour vêtir un jean à poches noir ainsi qu’un pull en laine assez large rouge, laissant apparaitre son débardeur en dessous gris chiné. Des baskets classiques aux pieds et une veste noire sous le bras, elle jeta un œil à son amie emplumée qui ne semblait pas motivé à bouger aujourd’hui, et préférait clairement faire une sieste qui allait durer toute l’après-midi.

    La jeune lionne descendit ensuite pour manger, retrouvant sa meilleure amie avec qui elle blablater plus ou moins discrètement comme tous les jours. La belle rousse ayant ses propres occupations, la brunette se dépêcha de se rendre devant la grande porte pour se rendre aux Trois Balais et y attendre son frère et sa sœur…

    En effet, depuis leur entrée à Poudlard, certains des orphelins mettaient un point d’honneur de passer une après-midi ensemble quelques fois dans l’année pour parler de tout et de rien. Depuis qu’ils avaient accès à Pré-au-Lard, Elyana avait obligé un rituel à Noor et Riley… Tous les trois devaient boire un coup aux TroisBalais dans le premier mois de l’année scolaire en cours… Et notre pyromane n’avait pas vraiment laissé le choix à son frere et sa sœur concernant ce fameux Samedi après-midi…

    La jeune fille était en avance, et alors qu’elle attendait au point de rendez-vous, s’est à dire devant la porte du bar, quelle fut pas sa surprise quand une chouette blanche arriva pour se poser sur l’épaule de notre étudiante. Tout en caressant le dessous du bec de l’animal, Elyana accueilli sa fidèle amie, très contente de l’avoir à ses côté en ce jour joyeux.


    - Tu t’es décidé à venir petite marmotte, contente de te voir ! A moins que tu sois venu pour les friandises que l’on va te donner…

    Le petit cri de la chouette conforta Elyana dans son idée que la boule de plume était là autant pour son humaine que pour les friandises qui l’attendaient à l’intérieur… Puisque étant devenu une habitué des lieux, et étant très souvent en compagnie de son animale, Elyana se voyait souvent offrir des friandises pour chouette par l’un des barman du bar….

    Alors que cela faisait une dizaine de minutes qu’elle attendait, la brunette vu au loin une silhouette qui ne lui était pas étrangère, bien au contraire ! Et c’est avec toute la discrétion qu’on lui connait, que la pyromane leva la main en l’air, et fit un énorme signe en criant bien fort de toute sa mélodieuse voix et de tout son enthousiasme…


    - Ho hé ! Par ici !!


    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Jeu 17 Déc - 21:27

    Petit verre entre frères et soeurs


    La famille n'est pas une question de sang




    Après une semaine de cours franchement harassante, Riley était très content d’être enfin en week-end. Ses sœurs l’avaient prévenu, la cinquième année était un grand tournant dans ses études de sorcier, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point. À peine l’année débutée et après les premiers cours, Riley et tous ses camarades s’étaient retrouvés ensevelis sous une tonne de travail, se demandant comment leurs aînés avaient pu survivre à tout ça tout en continuant à avoir une vie sociale remplie. Pour la semaine suivante, il avait un rouleau de parchemin à rendre dans plusieurs matières et c’était beaucoup de travail. Pour l’instant, ce n’était pas exactement plus compliqué, mais les professeurs étaient clairement plus exigeants, considérant que les élèves de cinquième année étaient à présent plus matures et sérieux.

    C’était peut-être le cas pour lui, mais il doutait que ce soit la même chose pour tous ses camarades. Même si ce n’était que le début de l’année, il craignait que certains ne se découragent et ce samedi matin, il avait entrepris de réunir tous les élèves de cinquième année de Poufsouffle dans la salle commune juste après le petit déjeuner. Riley appréciait le rôle de leader qui semblait lui aller comme un gant. Il appréciait d’apporter son aide à ses camarades et il voyait bien qu’ils avaient, certes besoin d’aide pour leurs devoirs, mais surtout besoin d’encouragement et Riley n’en était jamais avare.

    — Plus nous nous organiserons tôt et plus tout ira pour le mieux. Nous avons tous des points forts, alors il faut s’en servir. Pour vous donner un exemple, je suis plutôt bon en histoire de la magie et en études des runes, alors si vous avez besoin d’aide, il ne faudra pas hésiter à me demander. Ainsi, nous pourrons tous nous aider à tour de rôle et nos Buses ne seront qu’une formalité.

    Il s’était senti galvanisé par ce petit discours et ils avaient passé la matinée à plancher sur leurs devoirs dans une ambiance somme toute très agréable jusqu’à l’heure du repas. Dans la Grande Salle, une de ses amies lui avait alors demandé, en mangeant son dessert, s’il pourrait l’aider dans l’après-midi. Il secoua la tête.

    — Ce soir ou demain, plutôt. Cet après-midi, je dois voir mes sœurs.

    Même si ses camarades étaient parfaitement au courant que les jeunes filles en question n’avaient aucun lien du sang, ils savaient à quel point leur camarade était attaché aux autres enfants de l’orphelinat, alors personne n’était étonné de ce rendez-vous vu que c’était un rituel entre eux. Depuis que Riley était en troisième année, et qu’il avait le droit de se rendre à Pré-au-Lard, il y retrouvait régulièrement Noor et Elyana pour une après-midi tous ensemble. Même s’il adorait Poudlard, la petite vie de famille de l’orphelinat lui manquait beaucoup et il était heureux de pouvoir la maintenir un peu à l’école.

    Il quitta le château et marcha en direction du village, observant le paysage automnal. Il faisait encore bon, mais le temps ne tarderait pas à se rafraichir. En arrivant au village, il ne tarda pas à repérer Elyana devant le bar. Il n’était pas étonné qu’elle soit la première arrivée et elle l’accueillit avec un grand enthousiasme, très fidèle à elle-même.

    — Salut, Ely ! Trop content de te voir.

    Et il serra sa sœur dans ses bras. Après tout, s’il ne l’avait pas fait, il était certain que ce serait elle qui s’y serait collée, toute tactile qu’elle était.


    Code by Joy
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: