• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     :: RÔLE PLAY POUDLARD :: Sous-sol :: Salle du club de Potions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Meilleure cobaye de blague
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mar 15 Déc - 16:07
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    Une journée comme une autre se déroulait au sein de l’école de sorcellerie. Pour un mois de Septembre, le temps n’était pas très clément, et une pluie torrentielle tombait sur le château, où malgré qu’il était Dimanche, les élèves allaient devoir trouver de quoi s’occuper tout en restant au sec..

    C’était d’ailleurs le cas pour notre lionne, adoratrice des espaces verts et l’exercice physique en plein air. Mais aujourd’hui, il allait falloir innover, et heureusement, notre hyperactive était rarement en manque d’idées pour « égayer » les journées grises comme ce Dimanche après-midi ci.

    Au préalable, en compagnie de sa fidèle chouette blanche qui l’accompagnait partout, et qui ne comptait pas troquer l’épaule confortable de son humaine préférée contre des plumes mouillées par les gouttes automnales, Elyana avait donné rendez-vous à sa meilleure amie en salle de potion. Faisant partit de club en question (ou plutôt utilisant le club comme alibi pour concocter des blagues liquides) la lionne avait accès à la salle comme bon lui semblait, tant qu’elle n’y faisait pas trop de dégâts…. Ou plutôt qu’elle arrivait à tout ranger avant que quelqu’un ne voit le désastre…

    Avant que Judith n’arrive, la brunette se mit au travail pour préparer le sujet de la journée. C’était une potion qu’elle essayait de mettre au point en en mixant deux de sa connaissance. Le but ? Jouer un tour à tous ceux à qui elle pourra faire boire le breuvage. Cela n’était en rien dangereux… Du moins… Pour la vie du buveur ! Malheureusement, en grand aimant à  ennuis qu’elle était, personne ne pouvait deviner ce que cette mixture allait vraiment donné.. Et c’est bien pour cela que la petite farceuse avait convié sa meilleure acolyte pour les premiers essais !

    Un ingrédient par ici, un autre par là… Il n’en fallait pourtant pas tant que ça pour réaliser la potion voulue, mais Elyana n’était pas connue pour être une personne ordonnée…. Bien au contraire…. Le désordre était son mot d’or, et même à l’orphelinat, sa chambre était connu pour y habiter potentiellement des souris ou rat, tellement le bordel était présent… Riley avait pourtant bien essayé de l’aider à devenir plus soignée, tout comme Noor… Mais le frère et la sœur ont très vite abandonnée…

    Une fois de tout un peu partout, arrivant même à se mettre des brindilles dans les cheveux, Elyana entendit quelqu’un à la porte. Snowy alla accueillir l’invité du jour, appréciant la jeune rousse presque autant que son humaine. La pyromane lança alors d’une voix forte.


    - Vite vite Juju ! Entre !

    Quiconque qui aurait vu la scène, aurait pu se demander ce que les troubles fêtes de Gryffondor était en train de fabriquer… Mais heureusement pour elles pour le moment, personne ne semblait avoir eut le flair de surveiller leurs faits et gestes… Peut-être à tord… Qui sait…

    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Mar 15 Déc - 22:54
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    Judith n'avait jamais une seconde pour s'ennuyer, elle ne le permettrait jamais de toute façon. Ce Dimanche déjà, l'entraînement avec l'équipe de Gryffondor avait déjà repris. À défaut d'être une bonne élève, elle était une très bonne batteuse et si jamais elle foirais sa scolarité, peut-être qu'elle aurait au moins ça comme porte de sortie. Tout pour Judith partait de la passion, que se soit pour ses proches, pour ce qu'elle aime faire, ou ce qu'elle étudie si ça ne fait pas tilt dans sa tête, ça ne marchera pas ; comme les garçons, pareils... C'est séduisant et tout, mais ça ne veux pas "tilter".

    Bref ! Judith s'était levé de bonne heure, sans réveillé son amie Elyana, qui ronflait encore a cinq heures du matin. C'était le comble pour Judith qui galerait a se lever en semaine, mais dès qu'il était question de Quiddich et de sportivité, elle pouvait être debout avec le chant du coq. Comme d'habitude, elle avait commencé par un entraînement a la course autour du lac avant de rejoindre les siens sur le terrain, et comme d'habitude, la fin de leurs entraînement avait basculer vers le jeu a cause de Judith qui ne savait pas rester sérieuse jusqu'au bout.

    A la fin, l'un des garçon avait demander a Judith dans les vestiaire si elle accepterais d'aller avec lui se balader a prés-au-lard juste " tout les deux". Même si de passer une après-midi à être le centre d'attention d'un garçon ne l'aurais pas déranger plus que cela, Judith était fidèle, et aujourd'hui, elle avait déjà quelque chose de bien plus important à faire. En effet, elle avait prévu de se retrouver avec Elyana en début d'après-midi dans la salle du club de potion pour faire " des trucs". Après lui avoir fait comprendre que ce sera "peut-être" pour une prochaine fois, la jeune fille passa à sa salle commune pour une bonne douche et une tenue plus décontracté, mais toujours aussi soignée même si elle n'allait pas le rester bien longtemps. Elle avait tout de même un défis de taille a réaliser avant, s'infiltrer dans la salle du club sans attirer l'attention de cet empaffé de Wade qui avait des chance de rôder autour des cachots.

    Elle n'avait rien a faire autour des cachots, aussi loin de sa maison, et encore moins autour de la salle du club de potion en tant que "non-membre" Enfin, il n'y avait que des mots qui l'empêchait de se balader par là techniquement même si le professeur de defenbce contr eles force du mal ne raterai aucune occasion de la défoncer si il la voyait rôder dans les parages. Elle ne lui ferait pas ce plaisir, d'autant qu'elle savait très bien que cela finirait encore par une perte de point et des heures de colle. Judith essayais quand même de tenir deux mois avant de se faire avoir ses premières heures de punition, mais son petit doigt lui disait qu'elle allait devoir encore enfreindre ses bonnes résolution très fragile. La jeune fille se tente a une faufillade comme dans un mauvais film d'espionnage dans les ténèbres des cachots vers la salle du club. Des petits pas furtifs, entre petite course et dissimulation, non, sérieusement, il ne lui manquait qu'une musique de suspense en font pour combler le tout.

    Enfin, elle arrive dans la salle du club, mais avant d'y rentrer dedans totalement, elle passe sa tête vers l’extérieur, de gauche a droit en plissant des yeux pour détecter si elle avait été suivie, ou non. Elle n'y voit personne, même pas l'ombre de ce foutu oiseau de malheur.  

    -  Vite vite Juju ! Entre !

    - Mission réussit ! Personne ne m'a vu !

    Répond-elle dans un demi-murmure avant de refermer la porte derrière elle. Elle se tourne enfin vers son ami, plongeant les mains dans les poches comme après une épopée qu'elle a réaliser les doigts dans le nez vers la table de travail d'Elyana qui semblait poser dure sur un nouveau projet. Elle observe son chaudron fumant en s'approchant et demande :

    - Ah ! Qu'est-ce que tu cuisines cette fois ?

    Maintenant a porté du plan de travail, la française pose ses deux mains a plat pour observer l'intérieur du chaudron, curieuse.




    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 16 Déc - 12:45
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    Alors que Judith entra dans la pièce telle une espionne qui a réussi son infiltration, la chouette blanche retourna sur l’épaule de son humaine tandis que cette dernière finissait de mélanger sa mixture. Elle avait en effet finit de mélanger les deux préparations, et il allait bientôt être l’heure de vérité. Pour dire vrai, Elyana avait une raison bien précise d’entrer dans le club de Potion, et même si pour y avoir son passe elle avait proclamée avoir une passion pour la discipline, et vouloir redorer son dossier scolaire, certaines personnes connaissaient la véritable raison de ce choix… Judith savait… Et quand cette dernière demanda à son amie ce qu’elle cuisinait, la cuisinière du jour savait parfaitement que son amie était au courant… Le but d’Elyana ? Créer des potions pour faire les meilleures blagues du siècle !

    Judith mit alors ses deux mains sur la table, et se pencha pour contempler l’intérieur du chaudron. Elyana continuait de mélanger, tandis que Snowy enlevait avec son bec, la brindille que son humaine avait dans les cheveux. La jeune sorcière regarda alors sa meilleure amie, avec une malice dans le regard digne des plus grands méchants dans les dessins-animés. C’est alors qu’elle se mit à expliquer son plan à celle qui deviendra sa cobaye du jour.


    - Tu te rappelles de la potion que j’avais déjà testée pour changer la couleur des cheveux et de la barbe je suppose ? Et bien… En y ajoutant certains ingrédients pour faire pousser les poils, j’espère réussir à faire pousser instantanément une barbe et une moustache de couleur aléatoire à quiconque boira ma potion !

    Un sourire diabolique s’afficha alors sur le visage de la brunette. Elle avait déjà réussi à changer la couleur des cheveux d’élèves… Bon… Elle s’était fait prendre et avait eu le droit à de jolies heures de retenues…. Mais bon.. Ca en valait la peine tellement c’était drôle ! Cette fois-ci, elle voulait aller encore plus loin ! En essayant cette fois de ne pas se faire prendre….

    - Image une fille qui fait la belle, et qui d’un coup a une moustache et une barbe verte qui lui pousse sur le visage…. Ca va être génial !

    Elyana imaginait déjà la scène, et elle en rigolait d’avance ! Et tandis que la mixture était prête, la jeune fille attrapa une fiole, il allait bientôt être temps de faire les tests… La pyromane pris sa louche, la trempa dans le chaudron, y récupéra du breuvage, et en mit dans le contenant. Elle avait terminée ! C’était bon, l’heure de vérité avait sonné !!!!

    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Jeu 17 Déc - 11:33
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    C'était pas vraiment la première fois que Judith faisait le rat de laboratoire pour Elyana. Au début, elle flippait un peu, c'est sur, mais la confiance, les premières fois avait primé sur le reste. Pour sur, ça tournait rarement comme le voulait l'apprenti potioniste, mais c'était toujours si inattendue que Judith se sentait presque privilegière d'être aux premières loges. On pourrait penser qu'elle est folle, mais non, elle trouve toujours un avantage à se faire défigurer, ou autre truc du genre. Comme elle dit toujours " il vaut mieux être victime d'une bonne blague, plutôt que d'un mauvais sort." Oui, elle peu philosopher parfois, ça vous étonne ?

    - Tu te rappelles de la potion que j’avais déjà testée pour changer la couleur des cheveux et de la barbe je suppose ? Et bien… En y ajoutant certains ingrédients pour faire pousser les poils, j’espère réussir à faire pousser instantanément une barbe et une moustache de couleur aléatoire à quiconque boira ma potion !

    Elle redresse ses yeux du chaudron, au visage de sa meilleure amie et deviens pensive quelques instant, histoire de retrouver la page de leurs histoire qui contenait cet épisode. Après quelque temps, elle relâche la table d'une main pour claquer des doigts par son illumination.

    - Ah ouais ! Je me souviens que je l'avais foutue dans le café de Wade un matin...

    Elle baisse sa tête vers la table, le regard un peu frustrée de se souvenir de comment ca, c'était passé par la suite.

    - C'est quand même sacrément con que se soit le prof d'Histoire qui lui est piqué...j'aurais tellement voulut voir sa tronche avec une barbe qui traîne par terre... Sérieux, il a autant de poil que mon neveu de huit ans...Enfin, au moins, personne n'a su qu'on était dans le coup.

    Maintenant qu'il y pense, peut-être que lui le savait et que c'était pour cette raison qu'il n'était pas revenu prendre son café à la table des profs. Elle se souvient s'être levé super tôt pour le faire chier et avait plutôt été en rogne de voir son plan s'écrouler. Mais bon, au moins, elle avait échappé à la sanction et c'était plutôt marrant de voir le prof d'histoire paniquer en beuglant au meurtre.

    - Imagine une fille qui fait la belle, et qui d’un coup a une moustache et une barbe verte qui lui pousse sur le visage…. Ca va être génial !

    Judith plisse un sourcil en la fixant quelques instants. Elle, elle avait quelqu'un en tête, c'était sur a presque 100%. Bien que l'idée n'était pas déplaisante si c'était bien ce qu'elle croyait, elle ne savait pas vraiment si c'était une très bonne idée que ça de lui faire ce genre de blague qu'elle aurait mérité. Si la vie lui avait bien appris quelques choses, c'était qu'il fallait éviter de trop déconner avec les familles de sang-pur influentes comme la leurs.

    - Tu penses à Seliana Andriëv là, hein ?

    En vrai, plus elle y pense, et plus elle se hype toute seule de lui faire boire ça un de ses quatre. Judith ne dit rien de plus, la laissant finir ses derniers préparatif en l'observant faire. Elle aimait bien la potion et par chance, elle avait réussi son test de justesse l'année précédente, mais elle était bien loin d'être aussi douée qu'elle pour inventer des choses, par contre, elle était suffisamment douée pour les reproduire en cas de besoin.

    Enfin, qu'importe a qui elle pouvait bien penser à ce moment, son rire était suffisamment parlant et contagieux pour faire sourire le coin des lèvres de la petite Frenchie. Elyana semblait toucher le bon bout, et elle plongea enfin sa louche dans la potion en la regardant. Ça veut dire ce que ça veux dire. Judith prend alors une inspiration, la louche entre ses doigts et approche ses lèvres pour boire, mais avant, elle s'arrête et la regarde.

    - Si je meurs, je te lègue toute ma fortune.

    Évidemment, elle n'était pas sérieuse, elle avait une entière confiance envers elle, mais elle aimait bien rendre les chose humoristiquement dramatique. Elle avait fait assez attendre Elyana, et pris la gorgée de sa potion après avoir soufflé un peu dessus pour ne pas se brûler.

    Attentive au changement, Judith se redresse et patiente dans un suspense insoutenable. Rien ne se passe pendant les quelques instants qui suit, mais Elyana peu voir les cheveux de Judith se teindre de rose, de bleu, de jaune...sa chevelure s'allonge, s’épaissit, et pire encore, elle ressemble a un arc-en-ciel. Puis viens au tour de Judith de sentir un changement sur son visage qui devient tout duveteux. l’ensemble de sa peau se recouvre d'une fourrure toute douce, mais une longue barde arc-en-ciel viens s'ajouter au tableau.

    Judith ressemble désormais à une espèce de botte de foin géante arc-en-ciel. Elle garde cependant son sérieux, bien qu'elle espère vraiment que l'infirmière trouvera un truc pour la faire revenir à son état originel. Elle se met à faire la belle devant son ami, prendre des pose de mannequin avant de lui demander :

    - Alors ? De quoi j'ai l'air ?



    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 6 Jan - 10:38
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    Quand Judith prononça le nom de la vipère tant détesté par notre tornade écarlate, un sourire malicieux voulant tout dire apparu sur le visage de la jeune lionne. Oui très clairement, cette petite peste malgré la crainte que certains éprouvés à son égard, était en effet l’une de ses victimes potentiel, et surement celle sur qui elle aurait le plus de plaisir à voir fonctionner sa petite mixture. Ely aurait tout donné pour vois le visage de la honte, apparaitre sur le teint pâle de l’autre hongroise abominable !

    - Si je meurs, je te lègue toute ma fortune.

    Mais l’heur étant encore aux essais, quand Judith dit cette phrase devenu presque habituel, étant clairement le cobaye par excellence aux yeux de notre apprentie potionniste, cette dernière eut un éclat de rire provenant du cœur, aussi sincère que d’habitude. Puis elle prit un faux air sérieux, esquissa un sourire malicieux avant de dire à son amie qui allait bientôt boire la potion.

    - Fais gaffe, je risquerais d’être tentée à force.

    Mais aussitôt la fin de la phrase de la brune achevé, que la mixture fut ingurgité par sa meilleure amie. Pendant les premières secondes, rien de se produisit, comme si la potion avait totalement échoué… Elyana eut à peine le temps de soupira, déçu de son échec, que la chevelure naturellement rousse de son amie, prit alors des teintes roses, puis bleue, puis verte… Les yeux de notre pyromane s’écarquillèrent ! C’était une réussite totale ! Et le sourire qui apparut sur son visage montrait bien la joie de Elyana qui avait atteint son objectif.

    - YES !

    Mais elle avait crié victoire trop vite… Car rapidement, ce ne fut pas que les cheveux de son amie qui se changèrent en arc-en-ciel poilu, mais également son visage. Une barbe bien plus longue et duveteuse que celle du regretté Dumbledor, toujours aussi coloré que la tignasse de Judith, poussa, s’épaississait, jusqu’à donner à la jeune française l’apparence d’une énorme boule de poils arc-en-ciel avec deux mains, deux pieds et deux yeux.  Cela semblait bien amusé le cobaye, puisque cette dernière commença à prendre des pose telle une parfaite mannequin devant les yeux écarquillé de son amie qui était littéralement bouche bée devant le « trop gros » fonctionnement de son test.

    - Alors ? De quoi j'ai l'air ?

    Mais Judith qui comme à son habitude, prenait la situation dans l’humour, Elyana ne garda pas son aire étonné longtemps et explosa de rire, tandis que sa fidèle chouette ne semblait pas du même avis que les deux jeunes filles, et alla se planqué derrière son humaine, totalement terrifiée devant l’abomination colorés qui se trouvait désormais devants elles. Mais Ely ne pouvait s’empêcher de rire, à s’en torde le ventre, et à pleurer de ses petits yeux noisettes.

    - Tu es magnifique en peluche arc-en-ciel ! Tu vas faire un tabac !

    Et alors que la pyromane reprit non sans mal un semblant de sérieux, et tout en essuyant les larmes de rires sur son visage, elle approcha de son amie, intriguée par la texture du poil qui semblait vraiment douce en plus !

    - Tu veux pas rester en oreiller vivant ? T’as l’air trop confortable comme ça !

    Mais alors que Ely commença à toucher le poil arc-en-ciel qui semblait enfin avoir cessé de pousser, Snowy sortit de derrière son humaine, approcha du visage de Judith qu’elle sembla enfin reconnaitre, avant de regarder un peu la barbe, puis la chevelure, et enfin, la boule de plume vint s’installer dans les cheveux arc-en-ciel de la française.

    - Je crois que tu es devenu le parfait nid pour oiseaux !

    Elyana eut à peine le temps de faire un pas en arrière avant d’éclater de rire à nouveau. Cette fois-ci elle avait fait très fort, et en avait parfaitement conscience. Mais la scène était bien trop drôle pour réaliser qu’il allait falloir trouver un moyen de redonner à Judith son apparence normal à un moment ou un autre….


    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Ven 22 Jan - 10:56
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    Ce n'était pas franchement étonnant pour la petite Frenchy de voir le sourire malicieux d'Elyana sur son visage lorsqu'elle évoqua la Hongroise. Elle ne savait pas franchement si c'était une bonne idée de s'attirer davantage ses foudres, mais après tout, Judith n'avait pas franchement d'ennemis connus. Soit on l'adorait, soit on l'ignorais, mais elle n'était pas du genre à remarquer et a rendre l'ignorance qu'on pouvait, au mieux lui porter si on ne l'appréciait pas. Enfin, ça, c'est ce qu'elle pense encore et toujours mais qui sait, certaines colères sourdes pourrait un jour se réveiller même si elle passerait son temps à chercher a en comprendre la cause plutôt que de chercher la guerre. Il était cependant que si, un jour, la tornade de feu venait a rentrer en conflit, c'est à ses côtés qu'elle le rejoindra. Cette fille, c'est tout pour elle, qu'importe ce qu'on pourrait lui en dire. Sans elle, elle se serait fait rattraper bien plus vite par le nuage noir qu'elle sent, qu'elle ne pourra plus ignorer bien longtemps.

    Peut-être que c'est pour ça que ça marchait si bien entre eux, elles prennent au mot le proverbe " Qui aime bien, châtie bien" Et taquine l'une envers l'autre, elles le sont beaucoup. Elle peuvent tout se permettre l'une avec l'autre, car elles ne dépasserons jamais les limites de chacune. On pourrait se dire qu'a force, ça ne prend plus, encore une fois, ni chez l'une, ni chez l'autre, et c'est parfois le cas. Pourtant, l'humour de la chose et le charme dont il prend la forme est bien loin de s'être évanouie, c'est ça, le vrai sens de l'adjectif "Magique."

    - Fais gaffe, je risquerais d’être tentée à force.

    Elle hausse les épaules dans un sourire. Si cela n'en tiendrait qu'a elle, elle serait probablement l'unique héritière de tous ses biens. Enfin, dans le cas ou elle n'aie pas encore déshérité à vrai dire. Il y aurait de quoi, mais a sa connaissance, sauf si cela a été fait dans son dos, ce n'est pas encore le cas. Elle s'attend a tout de la part de sa famille, et c'est bien pourquoi elle compte bien prouver cette année qu'elle n'est pas une moins-que-rien. Elle n'avait pas encore parler à Elyana de son plan, et elle ne sait pas si elle doit vraiment le faire. Il est certain qu'elle s'embarquerais dans l'aventure, et pourtant, la jeune fille avait besoin de réaliser ce "brillant" exploit seul. C'était entre elles, son estime d'elle et sa famille de sang pour ce coup-là. Mais plus tard, plus tard...

    Quand elle avait totalement changé de "forme" si on pouvait dire cela ainsi, Elyana était un peu partager entre l'étonnement, et surement un peu de crainte. Le problème, c'est que malgré tout, ses poils poussait encore, a un rythme plus lent, certes, mais a se rythme là, c'est le coiffeur qui risquerait d'hériter de toute sa fortune à ses dépens dans il allait y avoir de boulot pour rattraper tout ça. Elyana se mit a rire quand elle s'aperçue que Judith ne semblait pas du tout prendre conscience du potentiel sérieux de la situation des instabilité qu'elle pouvait causer avec leurs expériences. Insouciante, inconsciente, qu'importe, comme ont le dit après tout " Yolo". Par contre, c'est Snowy qui commençait a flipper de son état en allant se planquer dans un coin, en vrai, ca arrangeait bien ses affaires, au moins, elle n'utilisera pas la tête de Judith pour se faire un nid.

    - Tu es magnifique en peluche arc-en-ciel ! Tu vas faire un tabac !

    - Un Tabac je sais pas, mais je sais ce que ressent un Boursouff geant maintenant. On crève de chaud la dessous.

    Au travers de ses poils, ses bras se frayent un chemin pour éventer son visage, lui-même couvert d'un duvet multicolore semblant super doux.

    - Tu veux pas rester en oreiller vivant ? T’as l’air trop confortable comme ça !

    Elle espérait VRAIMENT ne pas rester toute sa vie comme ça, franchement pas, mais elle avait bon espoir que ce cas de figure n'arrive jamais.

    - Ahin, ouais, non merci, j'en connais qui pourrait pas résister de passer des heures a coiffer la tignasse que je me tape...même ma grosse barbe je suis sûre.

    Elle fronce un instant, ses sourcils, quelque chose venant de lui faire "tilt" dans son esprit, puis reprend très rapidement...

    - Je pensais jamais dire cette phrase de ma vie un jour.

    Et c'est ça qui est bon pour Judith. Qu'aucun jour ne se ressemble, une vie faite d'imprévue, un chemin approximatif, "l'aventure" comme elle dis si bien. La chouette finit par sortir de sa cachette. Probablement, que les rires et le timbre de voix légers de sa maîtresse l'avaient rassuré. Snowy, n'avait pas été très longtemps farouche avec elles après leurs première rencontre, mais ce qu'elle craignait le plus dans l'instant, à partir du moment ou la chouette l'a reconnue est arrivé. Elle reprend son altitude avant de venir s'installer sur le sommet de son crame, très confortablement. Judith blase son regard vers Elyana, a ça et a sa remarque, elle le sentait venir a des kilomètre, mais ce n'est pas comme si elle n''avait pas l'habitude que tout se retourne toujours contre elle.

    - Je te préviens ma fille, si jamais ta chouette se sent un peu TROP bien...

    Elle marque un court temps d'arrêt après avoir insisté sur ce dernier mot, car sans vouloir le dire pour ne pas s'attirer le mauvais sort sur elle, elle parlait bien du fait que Snowy pourrait décider de se lâcher dans ses cheveux.

    - ...C'est toi qui nettoie !

    Qu'elle, drôle d'image, n'importe qui pourrait rentrer se prendrais au visage. Une espèce de botte de foin géante multicolore sur le sommet de laquelle était perché une jolie chouette blanche. Même lorsqu'on peu s'attendre a tout voir avec la magie, Elyana et Judith prouve -souvent sans faire exprès- que tout reste encore possible et surprenant. Elle pousse un léger soupire avant de se mettre à faire part Elyana de son "expertise."

    - Bon, visiblement, pour la couleur random, ça peu passer...mais par contre, pour la pousse des cheveux et des poils du visage, tu compte faire un truc ?

    Judith n'avait absolument pas assez de recule pour se dire qu'il était dangereux de rester sur quelque chose de créer au hasard, mais pour elle, c'était suffisamment drôle pour ajouter cela au registre de potion de sa meilleure ami.




    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mar 2 Fév - 23:35
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    Devant les rires de Elyana, la nouvelle peluche arc-en-ciel ne semblait pas vouloir rester sous cette forme éternellement. Pourtant, quand la française énonça le fait que certains se feraient une joie de coiffer la longue crinière colorée de la jeune fille. La pyromane eut une pensée directe vers une jeune Serdaigle qui appréciait beaucoup coiffer les cheveux de magnifiques fleurs qu’elle aimait. Et un rictus s’afficha sur le visage de la lionne en imaginant son amie toujours avec sa fourrure arc-en-ciel, et des fleurs en décoration en prime. La tentation de la laisser comme ça fut très grande durant quelques secondes.

    « Je pensais jamais dire cette phrase de ma vie un jour. »

    Le rictus ne put s’empêcher de devenir un éclat de rire à en faire monter les larmes aux yeux d’une Elyana n’en pouvant plus. C’était beaucoup trop hilarant pour se contenir. Et voir Snowy s’installer comme dans un nid avait amplifié le côté comique de la situation. Les larmes commencèrent à couler à flots, et la jeune lionne se plia en deux de douleur tellement elle riait, malgré les menaces de sa meilleure amie en cas où sa chouette se sentirait un peu « trop » bien.

    « Bon, visiblement, pour la couleur random, ça peu passer...mais par contre, pour la pousse des cheveux et des poils du visage, tu compte faire un truc ? »

    La question de Judith remit petit à petit sa meilleure amie dans le calme. Tout en s’essuyant ses yeux humides, Elyana réfléchissait. Tout en imaginant une certaine vipère à la place de sa meilleure amie, elle avait bien envie de voir le ver de terre dans ce même accoutrement.

    - Et bien…. En vrai c’est pas si mal hein…

    Evidemment qu’aucune des deux ne se rendait compte que l’effet de cette potion était totalement aléatoire. Déjà, la potionniste n’avait pas réellement noté les quantités qu’elle avait mise dans son test, et c’était bien en cela que c’était limite « dangereux » cette expérience. Pourtant… Elyana était membre du club de potion depuis des années ! Mais quand elle partait dans ces expérimentations, le peu de prudence que notre Gryffondor pouvait avoir, s’évaporer loin… Très loin… Et son esprit aussi hyperactif que la jeune fille elle-même laissait court à son imagination.

    Un sourire espiègle s’afficha alors sur le visage de la lionne. Et un calme s’installa. Très clairement, une idée était en train d’émerger dans son esprit fêlé, et ce n’était pas réellement bon signe… Que ce soit pour elle ou pour sa meilleure amie. Elyana réfléchit un instant, agrandissant son sourire espiègle de secondes en secondes. Puis enfin, elle rompit le silence, achevant le suspens.


    - Tu serais partante pour faire mon cobaye jusqu’au bout ?

    N’importe qui, qui connaissait un temps soit peu Elyana aurait sentit le coup fourré de loin, et même de très loin… Mais la jeune fille savait que sa meilleure amie était la candidate idéale, qu’elle n’aurait peur de rien, que ce soit du ridicule, du danger ou qu’importe. Judith aimait rire, c’était une évidence pour la pyromane qui appréciait de passer de bons moments tout autant.

    - Et si on allait s’amuser un peu mon petit arc-en-ciel tout doux ?

    Un clin d’œil, une tête penchée, et un regard vers la porte derrière la rousse multicolore. Une idée précise ? Non pas vraiment, mais le côté joueur de Elyana était très émoustillé par cette opportunité de passer un excellent moment et de franchement beaucoup rigoler… Du moins… Elyana va rigoler, Judith potentiellement aussi… Mais en ce qui concerne le reste de Poudlard…



    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Mer 3 Fév - 3:37
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    C'est quoi son problème a Judith au juste ? Elle va encore aller beaucoup trop loin. Elle le sait qu'a tout moment, surtout dans cet état cela ne peu que dégénéré. De plus en plus des question massacre son esprit, tord de douleur la confiance qu'elle avait en elle qui se casse en deux, non, en milles morceau. Mais bizarement, quand il s'agit de faire une connerie, là par contre, les question ne vienne pas. Elle pourrais tellement réaliser ce qu'elle envisageait de faire, continuer de foutre son avenir en l'air. Elle n'a pas de Gimini Cricket. Zero conscience, Zero pointé comme le bulletin qui fait rager celui qui, pour elle était autrefois un héro et qui n'est plus rien d'autre qu'un moralisateur chiant comme la pluie. C'est plus fort qu'elle hein, il faut qu'elle se fasse remarqué, et elle va encore recommencer.

    Elle le sait parce que les idée pour profiter de sa métamorphose ne fond que de fuser dans sa tête. Faire une blague a un Prof' ? Tenter une nouvelle fois de garder quelques goutte du breuvage d'Ely' pour tenter a nouveau sa chance sur le prof de DCFM ? Faire une blague au petit nouveau de l'école ? Ah ça pour les connerie, elle est pas en rade d'imagination, ça c'est claire.

    - Et bien…. En vrai c’est pas si mal hein…

    - C'est carrément cool ouais. C'est pas si mal non plus les salles d’expérience si ça permet au fille comme toi d'avoir plus d'accident de ce genre la, j'prend. [Fr] « Dans tout les cas » [/fr] va falloir que je profite de ma nouvelle vie de boule de poils.

    Elle redresse ses yeux vers la chouette d'Ely' toujours logé sur le sommet de son crâne et lui demande, sans trop bouger pourne pas l'effrayer.

    - Ça va comme tu veux ? M'pond pas des bébé chouette là dedans hein...

    Comment se préoccupé d'autre chose quand elle fait rire son amie ? Comment se préoccuper de sa propre vie alors qu'elle a une vraie activité dans le présent ? Offrir de la joie et de la bonne humeur n'est pas assez suffisant pour vivre ? D'autre point de vu, non, du siens, oui.

    - Tu serais partante pour faire mon cobaye jusqu’au bout ?

    Si en plus elle se fait «  Hyper » par sa soit disante meilleure amie qui ne fait que de l'encourrager dans sa déchéance inévitable aussi. Elle viens de piquer sa curiosité. Oh, bien sure, elle sait très bien ce qu'elle sous entend par la et un sourire velus en coin née sur le coin de sa bouge.

    - Bin, tu sais bien que oui ! [Fr] « A fond la caisse » [/Fr] Comme disent les Moldus.

    Elle commence a bien les connaître ceux là. C'est vrai quoi, ses punition on inclus a ne pas fréquenter ses amis durant les vacances, mais pas de son faire de nouveau. Clairement sur se coup là, Judith était pas puriste pour deux rond, plus elle a de gens autour d'elle, et mieux elle se porte. Elle s'en tape de leurs âge, de leurs sang ou autre connerie qui sert a ranger les Hommes dans des catégorie diverse et varié. Franchement, elle s'en tape, comme du reste d'ailleurs.

    - Et si on allait s’amuser un peu mon petit arc-en-ciel tout doux ?

    Le mot magique est sortie, et c'est partie pour la valse de la connerie.

    - T'as des idée ? Parce que moi j'en ai ! On peu faire flipper des gens. Je peu m'faire passer pour un Boursouff géant et au dernier moment...

    Lentement elle se dirige a pas de loup vers Elyana, essayant même de ne pas faire bouger Snowy de son nid. Elle glisse lentement sur le sol avant de brusquement lever ses bras d'un coup d'un seule en beuglant.

    - BOUH !

    Droit devant vers Elyana avant de se mettre a ricaner en imaginant les petit naïf se prendre au pièges. Une petite blague pas méchante en soit, un « Prank » comme disent les jeunes.

    - J'suis sur que t'as bien deux ou trois idée en plus pour pimenter ma nouvelle vie ! Si ca s'trouve, je vais rester a jamais comme ça, autant qu'on s'ennuis pas !

    Elle pose ses deux mains sur sa hanche, pleine de confiance a abordé sa nouvelle vie avec assurance. Une petite penser la titille cependant...Ça va pas être bien pratique pour le prochain match de Quiddich, m'enfin, elle aviserais en temps voulut.


    ©️ nightgaunt
    [/quote]
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Lun 8 Fév - 19:40
    Meilleure cobaye de blague
    “Elyana Sleepy & Judith Lefèvres ”
    Un bonne… Ou une mauvaise idée ? Les plus naïfs et bons publics diraient que l’idée de génie qui était en train de naitre de ces deux jeunes cerveaux, étaient l’idée du siècle…. Pour ceux qui connaissaient réellement les lionnes et qui étaient beaucoup moins dupes, diraient eux que ça sentait mauvais… Très mauvais… Les plus pessimistes pourraient même aller jusqu’à dire que rien de bon ne pouvaient sortir de sœurs de cœur quand elles étaient dans un état pareil et pourtant… Croyez le ou non, les concernées en avaient parfaitement conscience, et c’était bien en cela que c’était encore plus excitant à leurs yeux. Une idée venue d’une blague… Une blague venue d’une idée… Et l’irrésistible envie de tout tenter pour en profiter un maximum, et rependre le rire dans un cercle le plus étendu possible.

    La démonstration d’un début d’illumination de Judith amplifia le sourire malicieux de notre pyromane. Elle imaginait déjà les plus jeunes criaient de peur en voyant la boule de poils arc-en-ciel sortir de nulle part. D’autres pourraient également rire, ce qui n’aurait pas été une déception en soi… Bien que mettre le frisson aux plus jeunes ou aux plus tête en l’air seraient clairement leur but premier. Et puis…. Il y avait du potentiel ! Vu qu’au « bouh » de Judith, Snowy sortit de son nid pour repartir sur l’épaule de son humaine favorite, ce qui fit rigoler Elyana de plus belle.


    « - J'suis sur que t'as bien deux ou trois idée en plus pour pimenter ma nouvelle vie ! Si ca s'trouve, je vais rester a jamais comme ça, autant qu'on s'ennuis pas ! »

    L’idée d’avoir à jamais une peluche vivante en tant que camarade de chambre fit rire la pyromane qui visualisait la scène dans sa tête. Puis une phase de réflexion eut lieu… Elyana s’imagina divers choses drôles à mettre en place avec la nouvelle nature de meilleure amie. Et c’est tout en continuant de réfléchir qu’elle exposait ses hypothèses.

    - Pendant que j’attire leur attention tu pourrais sortir de nulle part… Je crierais : FUYEZ ! et tu les poursuivrais pendant un petit moment !

    Elyana continuait de réfléchir et d’élargir le champ des possibles. Il n’y avait que peu de limite à ce que les deux lionnes s’autorisaient à tenter. Plus c’était gros, plus c’était extravagant, mieux c’était. Rien ne pouvait les arrêter, et cette occasion était bien trop belle…

    - Pleins de choses sont possibles…

    Le regard d’Elyana s’illumina d’une lueur prédisant le pire, ou le mieux…. La jeune fille sourit à son amie, d’un sourire malin, à la limite du machiavélique. Doucement, elle s’approcha de la porte et commença à l’ouvrir tout en ce tournant vers Judith avec son sourire angélique… Ou démoniaque.

    - Et si on laissait parler notre intuition ? Quoi de mieux que l’improvisation sur ces bases ?

    Elyana lui fit un clin d’œil. Elle avait foi en leur capacité à réalisé le meilleur avec parfois une simple petite lueur. La plus belle des flammes commence par une étincelle après tout… Et là l’étincelle était multicolore… Et donc déjà bien prometteuse ! L’année débutait et pourtant elle s’annonçait déjà pleine de bonnes choses ! Du moins… Si elles ne se font pas prendre à faire n’importe quoi dés le départ.. Anyway…

    ©️ nightgaunt
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: