• 01. Chronologie
  • 02. Règlement
  • 03. Livre de Jeu
  • 04. Origines
  • 05. Prédéfinis
  • 06. Premiers Pas
  • 07. TopSites
  • 08. Discord
  • 2008, Ce que tout le monde redoutait était enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plus part des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré que le nouveau ministère proclame qu'il n'y sont pour rien dans les enlèvement Moldu rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités aient été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changements...
  • 01.12.2020.
    Ouverture de Aurore Pourpre

  • EVENT Septembre 2008 - CLOS
    Une Ambiance Magique

  • EVENT Elèves
    La Ruée sauvage
  • EVENT Adultes
    Les Noces Funèbres
  • Nos Maitres du Jeu
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     :: HORS RP :: Gestion des personnages :: Carnet de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Noor Llewellyn - Pleure ma terre
    Noor Llewellyn
    Année d'études : 6ème année
    Dons/Particularité : Incarnation de la Terre
    Clubs : Club de duel et de littérature
    Sablier personnel : 19
    Celebrité : Zendaya Coleman
    Noor Llewellyn



    Mar 8 Déc - 0:44
    don't ever be lonely, remember I'll always care
    - - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
    (NOM COMPLET)Noor Llewellyn (ÂGE)16 ans (MAISON)Serpentard, 6ème année (ORIGINE) Inconnue. (MÉTIER) texte. (CLUBS)Club de duel, club de littérature. (PATRONUS) biche. (PARTICULARITÉ) Incarnation de la Terre. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

    — ADVENTURE OF A LIFETIME —
    ◈ Force tranquille - Bienveillante - Débrouillarde - Patiente - Réfléchie - Posée - Curieuse - Ambitieuse - érudite - loyale
    ◈ Arrogante - parfois excessive dans ses émotions les plus vives - entêtée - exigeante - secrète - hautaine envers les étrangers - peu académique
    ◈ elle est passionnée d'art graphique et de peinture, elle dessine beaucoup et peint souvent en extérieur.
    ◈ elle fait partie du club de littérature (avec un penchant prononcé pour les recueils poétiques mordus d'époques diverses et pour les romans fantastiques) et de duel.
    ◈ elle se promène souvent pieds nus dans le parc du Château et est très férue de méditation
    ◈ homosexuelle qui se découvre encore
    {FICHE}
    Revenir en haut Aller en bas
    Noor Llewellyn
    Année d'études : 6ème année
    Dons/Particularité : Incarnation de la Terre
    Clubs : Club de duel et de littérature
    Sablier personnel : 19
    Celebrité : Zendaya Coleman
    Noor Llewellyn



    Mar 8 Déc - 0:51
    Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Mar 8 Déc - 2:40
    Moi moi moi ! *sautille, sautille, sautille*
    Revenir en haut Aller en bas
    Noor Llewellyn
    Année d'études : 6ème année
    Dons/Particularité : Incarnation de la Terre
    Clubs : Club de duel et de littérature
    Sablier personnel : 19
    Celebrité : Zendaya Coleman
    Noor Llewellyn



    Mar 8 Déc - 11:09
    Ouiiiii I love you
    Donc par rapport à ce qu'on avait dit déjà un petit peu : Noor aurait plutôt eu tendance à plaindre Seïna du temps où elle était à l'Orphelinat et à essayer de l'approcher (pour l'aider, pour ne pas qu'elle reste seule et tout) .. et du coup Seïna est bien partie après la manifestation chaotique de ses pouvois ^^ ?
    Elle est comment par rapport aux enfants de l'orphelinat à Poudlard du coup ? et en plus elles sont dans la même maison !
    Noor n'aurait pas vraiment changé de comportement vis à vis d'elle, si ce n'est qu'avec ses propres pouvoirs qui se sont réveillés, elle comprend sans doute mieux et elle est moins à la prendre en pitié mais plutôt à essayer de lui faire savoir qu'elle peut la soutenir, la comprendre et tout !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Mar 8 Déc - 12:48
    Quand elle était petite, elle avait surtout très peur de vous ( de tout le monde en faite) même si elle avait des réactions plus parlante de cette peur chez avec certain qu'avec d'autre. Après, elle s'est enfermé par nécessite. Elle avait fait des tentative pour jouer avec vous, mais ça ne marchait pas vraiment, surtout a cause de sa faiblesse.

    Oui, elle est partie quelques jours après que ça a éclaté après les supplication d'Alice a Jin de venir la chercher avant que la petite ne se tape la tête contre les murs. Mais, la première fois qu'elle est retourner a l'orphelinat avec Jin, elle semblait déjà beaucoup moins sauvage. Bon, c'était pas non plus extra ordinaire, mais elle avait quelques couleur, pris un peu de pois et était sensiblement beaucoup moins épuisé.

    A l'école, c'est pas du tout la fille la plus sociable, la plus bavarde, pourtant il est claire que quelque chose l'attache a vous même si c'est très silencieux. Elle vous salut tout le temps qu'elle vous croise, vous répond si une conversation a lieu, elle est là si on la demande , mais, elle est un peu comme Noor, sur un autre point. Elle a du mal a vous comprendre. Elle, elle sens qu'on lui a fait du mal, elle a pas été oubliette ( pour plein de raison, la première étant qu'on savait pas trop ce que ça allait faire sur son cerveau déjà pas mal mis a l'épreuve) mais elle se souviens des phase eveillé d'avant ou elle souffrait encore plus qu'aujourd'hui ( physiquement). Elle a du mal avec cette "paix" que tout le monde semble avoir mais pas elle. C'est cependant pas assez pour elle pour éprouver de la jalousie ou quoi.

    Comme elle sont de la même maison, systématiquement, a table, elle se place encore aujourd'hui a côté de toi dans les endroit également comme la salle commune. Voila pour résumer un peu comment elle peu être avec vous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Mer 9 Déc - 13:58
    Hello !

    Pour un lien entre Noor et Riley, j'imagine qu'ils étaient plutôt proches à l'orphelinat vu qu'ils ont des caractères un peu similaires sur certains points et qu'ils restent un peu proches à Poudlard grâce au club de littérature (et parce que Riley veut garder des liens entre tous les enfants perdus)

    Je pense que Riley serait du genre à lui proposer de l'accompagner autour du château et de lui poser des questions sur la méditation et l'art (et peut-être même essayer ^^) et il pourrait même lui proposer de venir avec lui quand il va nager un peu, vu qu'il est très à l'aise dans l'eau et sous la pluie.

    Et si Noor est du genre à s'ouvrir sur ce genre de sujet (ce qui est le cas de Riley avec les personnes qu'il aime), ils pourraient discuter d'orientation sexuelle, étant donné que Riley est en train de se demander s'il est bisexuel ou pansexuel, il ne sait pas trop.

    =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Noor Llewellyn
    Année d'études : 6ème année
    Dons/Particularité : Incarnation de la Terre
    Clubs : Club de duel et de littérature
    Sablier personnel : 19
    Celebrité : Zendaya Coleman
    Noor Llewellyn



    Mer 9 Déc - 17:13
    @Seïna Wade : Je vois ! Alors dans l'état actuel des choses, je vois bien Noor essayer de montrer à Seïna qu'elle peut être une "constante" dans sa vie, dans le sens où elle ne va pas chercher à s'imposer comme elle pouvait le faire étant petite (vu qu'elle a appris et qu'on a dû lui expliquer par la suite). Par contre, elle va lui montrer qu'elle sera toujours la bienvenue, genre en ne questionnant jamais sa présence à côté d'elle à table ou dans la salle commune pour que ce soit naturel et qu'elle soit à l'aise (et même quand elle dessine, l'inviter à rester, sachant qu'à ces moments là ses pensées sont fixées sur son travail donc se dispersent très peu), même à essayer de l'impliquer dans certaines conversations en petit comité par exemple.
    En gros elle montrera toujours une attitude très ouverte à son égard pour que Seïna sache qu'elle est là pour elle. Et elle veille plus ou moins sur elle..
    après, cette "paix" dont tu parles, c'est très relatif chez Noor. Elle s'inquiète beaucoup du pourquoi du comment, par contre elle le formule très très rarement, elle préfère rassurer les autres que de laisser voir ses propres craintes / failles (même de manière générale).

    @Riley Jenkins : le petit frère I love you !
    alors oui je suis d'accord avec tout ça (et comme Riley, Noor pourrait jamais couper les ponts ne serait-ce qu'un peu avec les autres Enfants Perdus, même si elle se la joue indépendante parfois). Et du coup, sur cette base, oui elle serait assez ouverte avec lui pour parler de pas mal de sujets, y compris orientation sexuelle (je la vois pas comme trop réservée sur cette question, ni forcément prude, il faut juste qu'elle mette des mots sur ses ressentis et tout). Par rapport à son incarnation, elle est à la fois très curieuse et un peu mal à l'aise : elle est consciente du danger que ça peut représenter et de la responsabilité, elle a aussi conscience de sa propre impatience (et c'est pour ça qu'elle se contraint à y aller doucement et n'a pas dépassé ce stade de réception de sensations par la méditation tant qu'elle ne se sent pas parfaitement à l'aise avec tout ça). Du coup les discussions avec Riley pourraient s'ouvrir sur le sujet (si j'ai bien compris, Riley est pas très à l'aise avec sa propre incarnation ?) et ils pourraient s'encourager l'un et l'autre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Mer 9 Déc - 19:42
    Hello toi ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Noor Llewellyn
    Année d'études : 6ème année
    Dons/Particularité : Incarnation de la Terre
    Clubs : Club de duel et de littérature
    Sablier personnel : 19
    Celebrité : Zendaya Coleman
    Noor Llewellyn



    Mer 9 Déc - 21:26
    @Elyana Sleepy I love you ! Alors du coup si je résume ce qu'on s'était dit : Ely serait venue chercher le contact de Noor vu qu'elles avaient le même âge, quand elles sont arrivées à l'Orphelinat, Noor fait un peu office de grande soeur pour Ely aussi, de par son côté casse cou et tête en l'air, et Ely la secoue un peu de temps en temps et elle se laisse entraîner ? J'ai rien oublié ? Je sais pas s'il y a besoin de rajouter quelque chose ^^ ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith Lefèvres
    Année d'études : 6 éme année
    Clubs : Duel - Batteuse dans l'équipe de Quiddich
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Bella Thorn
    Judith Lefèvres



    Jeu 10 Déc - 10:42
    Moi z'aussi <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyana Sleepy
    Année d'études : 6e Année
    Dons/Particularité : Incarnation du Feu
    Clubs : Duel & Potion
    Sablier personnel : 59
    Celebrité : Nina Dobrev
    Elyana Sleepy



    Ven 11 Déc - 17:59
    Non non tu as bien résumé !
    Ely respecte la Noor qu'elle considère plus "adulte" qu'elle dans un sens, et c'est vraiment une grande soeur pour elle.
    Et oui elle aime bien entrainer Noor en dehors de sa "zone de confort" et ça l'amuse de lui faire faire des choses un peu "foufou". En fait, elle aime passer du temps avec sa frangine tout simplement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Sam 12 Déc - 9:36
    Pour moi, ça me va totalement ! Seïna est pas du genre très bavarde, elle rejette un peu les étranger, mais quand ça concerne les Enfant perdu elle garde l'oreille très attentive ! Donc, ils peuvent parler avec elle, elle semblera très attentive, a l'écoute, même si c'est pas sur qu'elle sache quoi vraiment répondre xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Riley Jenkins
    Année d'études : 5e
    Dons/Particularité : Incarnation de l'eau
    Clubs : Clubs de musique, littérature et échecs
    Sablier personnel : 35
    Celebrité : Dylan Minnette
    Riley Jenkins



    Sam 12 Déc - 20:24
    Par rapport à son incarnation, Riley est vraiment mal à l'aise. Il en a un peu peur et il craint d'être un danger pour lui-même et , surtout, pour les autres, donc s'il peut se confier à ce sujet à Noor, il le fera sans doute. Comme il a choisi la magie élémentaire en option, il commence à mieux appréhender son incarnation, même s'il n'aime pas trop l'utiliser. Il ne va jamais bien loin, mais il tente d'en avoir moins peur. En tout cas, Riley accepterait d'en parler avec Noor et il pourrait même être celui qui pose le sujet sur la table.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvinia Roseraie
    Sablier personnel : 55
    Celebrité : Astrid Berges Frisbey
    Sylvinia Roseraie



    Mar 5 Jan - 17:46
    Hello =)

    Noor n'ayant pas pris l'option de Magie Elémentaire, elle n'a du que "croiser" Mme Roseraie dans les couloirs. Sylvinia est totalement ignorante du phénomène des incarnations (pour le moment) donc je vois pas de liens autre que "je t'ai croisé".

    Une autre idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Neïa Serindë
    Année d'études : 5e Année
    Clubs : Musique
    Sablier personnel : 44
    Celebrité : Shay Mitchell
    Neïa Serindë



    Mer 6 Jan - 15:32
    Hello !

    Neïa est fanatique de botanique, de médicomagie et de musique. Elle a souvent des fleurs dans les cheveux et parle aux plantes comme à des personnes normales. Si tu peins à l'extérieur, je pense qu'elle aurait put être intrigué lors d'une balade (elle a une grande attirance pour l'art), à voir comment Noor peut la voir, sachant que la majorité des gens la connaisse comme étant bizarre (fleur dans les cheveux + parler aux plantes = bizarre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Strelitzia Chirity
    Année d'études : 7e année
    Dons/Particularité : Animagus - Renard Polaire
    Clubs : Quidditch [Attrapeuse] - Duel
    Sablier personnel : 28
    Celebrité : Ester Exposito
    Strelitzia Chirity



    Ven 5 Fév - 15:21
    Coucou toi !

    On est dans la même maison, donc se serait cool de se trouver un petit truc ! Si une idée te vient Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: